Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
+14
Ludovic Stern
Sanya
Caladriana
Deckar
Alezanne
Mitroble
Mystère
Daietus
Daiephir
Sever
Rayna
Resli
Faela
Clad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyMer 9 Nov à 16:39

-Vous! (Il pointa son index en direction de Glavius) Vous resterez dans cette tour jusqu'a que l'on revienne et que l'on parle plus tranquillement. Ne touchez pas a Kalas et n'éssayez pas de vous enfuir. Des dizaines de sortileges peu connus empecheront quiquonque de sortir sans mon autorisation. Quand a toi Ludovic, tu m'accompagneras, Sanya a dit d'enmener quelqu'un avec nous aussi je t'enmene, de plus voir certaines choses en face ne pourront que t'aider.
Les deux élémentalistes sortirent et montèrent sur le Dragon qui prit son envol dont le son fut couvert par la voix de Clad, donnant randez vous aux autres a l'endroit indiqué.


[Suite au cimetierre D'Aegnor]
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyMer 9 Nov à 19:13

[Comme je suis avec Clad : Suite au cimetière d'Aegnor]
Revenir en haut Aller en bas
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyVen 11 Nov à 18:55

Caladriana regarda Daiephir et lui dit:
-Tu viens mon amour,ou tu préfère ne pas y aller.

elle le regarda et attendit une réponse de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyDim 13 Nov à 22:44

Étrangement, Glavius avait un air beaucoup calme que d'habitude. Il avait l'air extremement différent qu'à son habitude. Il avait regardé Clad avec un regard noir et avait eu envit de le frappé pendant quelque instant. Lorsque les deux hommes furent partit, il se disait que les autres personne présente ici n'était pas une menace pour lui. Il mit sa main sur le roche ou était Kalas et tout un coup, celui-ci se retrouva libre de nouveau.

-Que cette homme aille en enfer. Ce n'est pas un mage comme lui qui me dictera mes actions. Je vois que tu es de nouveau possédé par la main rouge. Sa t'empêchera de me toucher ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyJeu 17 Nov à 13:09

Shadow n'était pas vraiment d'humeur pour parler mais ne pouvait refuser l'offre de la femme.Celle-ci l'emmena dans un endroit isolé des autres personnes.Elle prononça les premières phrases il put comprendre qu'elle se nommait Saraka.
-Je me nomme Shadow comme vous pouvez le constater je suis un démon je ne suis pas humain à se que vous pourriez croire.
Dit-il sèchement,il plongea son regarde dans celui de celle-ci attendant qu'elle lui dise autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyJeu 17 Nov à 16:46

-Bien je vois mais vous avez je ne suis pas un être humain moi non plus comme vous pouvez le constater par vous même.

Saraka tassa ces cheveux en arrière de ces oreilles et regarda le jeune homme droit dans les yeux,elle le regarda et lui dit:

-Je sais très bien que vous ne voulez pas parler et c`est très normale mais le mieux c`est d`en parler.

Elle le regarda et attendit que celui-ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyJeu 17 Nov à 17:29

Shadow regarda attentivement les oreilles de la femme et s'exclama
- Je n'es rien à dire...
Il se tourna et commença à marcher ,il ne savait pas du tout qu'es qui pourrait bien lui dire qui serais intéressant.
Il jeta un coup d’œil en direction de Saraka et recommença a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyJeu 17 Nov à 17:38

Saraka le regarda et lui dit d`un ton sévère:

-Je ne supporte pas qu`on me tourne le dos et j`exige vous parler et tout de suite.

Elle attendit la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyJeu 17 Nov à 17:42

Un sourire apparu sur les lèvres de celui-ci et se tourna vers elle.
-Je vois ...
dit-il d'un air amusé
-Je ne voulais surtout pas vous offensez ma chère...
prononça-t-il en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyJeu 17 Nov à 17:50

-Je sais mais au moins il faudrait que vous vous autez se mal qui est dans vous et en plus l`amour n`est pas si étrange que sa à l`aire et c`est tout à fait naturel vous savez.

Saraka s`approcha plus près de Soukai et le regardait elle voyait dans ces yeux qu`il était différent des autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 12:18

Shadow fonça les sourcils aux paroles qu'elle venait de prononcer.

-En quoi cela me serais utile? C'est peut être naturel pour vous mais se ne l'es pas pour moi, et je n'es nullement l'intention de m'embarquer dans des histoires qui ne me concerne pas.

Il se retourna de nouveau mais resta sur place pendant un certain moment et recommença à marcher de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 12:24

*Bon là il vient vraiment de me mettre en colère*

-Je vous ferais remarquer que si il y aurait pas d`amour sur la terre aucun être ne serais sur cette planète.


Saraka le stoppa en se dématérialisant juste devant lui,elle le regarda et lui souria.

Elle lui dit;
-Je sais que je suis jeune mais je sais qu`il y a de l`espoir pour que le bien et le mal ce réunisse à nouveau et si vous ne me croyez pas,allez voir à Kawde un jeune couple y vis et ils sont du coter du mal.

Elle le regarda et attendit sa réponse,elle savait que pour Satanas et Rubis tout était le bonheur sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 12:37

Shadow fut stoppé par l'apparition de Saraka devant lui

*Elle ne lâche donc jamais prise*

- Vous avez absolument raison vous êtes jeune et sans expérience et je n'aime pas du tout votre arrogance.Vous croyez vraiment que nous allons nous alliez avec des créatures aussi innocentes que vous !ha ha ! Faites moi rire.

Dit-il tout en se téléporta plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 12:44

*Bon il ne veut rien entendre d`accord*

-Bon d`accord.J`ai compris,je me mèle de ce qui me regarde mais ne venez pas chialer que je ne vous ai pas avertie et je vous conseil vivement d`aller voir le jeune couple dont je vous ai parler.

*Il va finir par succombé j`en ai vraiment marre de ne pas me faire écouter*Au lieu de faire demi tour,elle l`attrapa par le bras et lui dit:

-Regardez je suis comme vous une fille qui n`essaye que de survivre je ne sais même pas si celui que j`aime est encore en vie car il est dans un comas très profond et je ne sais pas si je vais survivre à sa ou non.

Elle se tu et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 12:54

Shadow fut obligé de s'arrêter car elle s'avait emparer de son bras ,il écouta son discours.

-C'est ça que je veux que vous compreniez l’amour détruit beaucoup plus qu'autre chose...et je ne vois pas pourquoi j'irais voir se couple ,ils ne changeront pas mon point de vus...Allez retourner au chevets de votre amant et laisser moi faire mon boulot. J’ai assez perdu de temps comme ça.

Dit-il tout en poursuivant sa route , Shadow se retourna une dernière fois et prononça

-Je suis navré pour se qui est arrivé à votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 13:02

-Je sais que l`amour peut détruire mais je sais aussi que l`amour plus belle chose,avez-vous au moins déjà connue l`amour dans votre vie.

Saraka l`arrêta net encore une fois et les larmes aux yeux,elle sanglot dans les bras de l`inconnue,elle pensait à Sonunka qui était encore dans le comas et elle ne pouvait même plus le prendre dans ces bras*Sonunka je t`en prit je viens vers moi je t`en supplis,je ne suis rien sans toi rien*

Elle ne cessa de pleurer,elle se foutait vraiment de tous ce que pouvait penser Shadow d`elle,elle s`en moquait car elle ne savait pas pourquoi mais elle souffrait énormément de l`absence de celui qu`elle aimait tant,elle dis alors à Shadow:

-Si vous savez c`est quoi aimer alors vous savez à quel point je souffre de ne plus voir son sourire me rends malade,je ne peux même pas non plus le prendre dans mes bras,j`ai tellement mal que je voudrais mourire.

Elle se tue et attendit la réponse de Shadow,tout en continuant de pleurer dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 13:15

Shadow ne savait plus quoi faire ,il la laissa dans ses bras elle ne cessait de pleurer. Il ne savait pas comment il pourrait bien la consoler.

- Oui j'ai connus l'amour mais c'est du passer ,et je m'en suis remis vous allez faire de même cela prend du temps et même encore...
Je comprend que cela puisse vous faire autant de mal et de voir pleurer quelqu’un ne me laissera jamais indifférant .
Je crois que le mieux pour vous serait de vous changez les idées de penser à autre chose même si cela peut vous paraître douloureux .
C'est seulement avec le temps que la peine s'en ira ,je sais que se n'est pas très plaisant à entendre mais c'est la seul chose que je puisse vous dire autrement je vous mentirais...

Il attendit que ses larmes cessent avant de se détacher d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 13:19

-Vous qui savez apeu près tous sur le coter obscure dites-moi pourquoi l`un des votre à t-il détruit tous la demeure ou moi et Sonunka on était dites-moi

Elle se détacha de Shadow et lui fit dos,elle n`aimait guère sa pleurer devant un étranger,mais elle attendit tout de même sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 13:22

Shadow fut surprit de sa question

-Je ...n'en sais rien...Cela fais longtemps que je ne suis pas retourner dans le continent...

Dit-il en ôtant son casque.

-Il n'a aucune honte à pleurer j'espère que vous le savez au moins.

dit-il en lui fessant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 13:36

-oui je le sais c`est que quand je pleurais c`était devant Sonunka et non personne d`autre.

Saraka regarda alors le visage de Shadow et lui demanda alors:

-Pourquoi cachez-vous ainsi votre visage,vous êtes tellement beau je ne comprends pas.

Elle se tue et ne sue plus quoi dire donc elle attendit la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 13:42

Shadow fonçât les sourcils

- Car je n'aime pas me faire remarquer...en faite je crois que c'est un bon réflexe.

Dit-il en reposant son regard sur elle.

- Est-ce que ça va aller ?

Il allait remettre son casque pour s'en aller mais peut être qu'elle aurait encore besoin d'aide alors il resta à entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptySam 19 Nov à 14:22

-D`accord alors pourriez-vous m`emmenez ailleur le temps que je me remette de mes émotions,je vous en pris.

Saraka le regarda et espèrant qu`il accepte elle se tue et attendit la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyDim 20 Nov à 8:55

Shadow remit son casque avant de partir,Celui-ci fut surprit de l'entendre dire qu'elle voulait venir avec lui .Mais cela ne le dérangeais guère. Alors il lui fit signe de le suivre.

- Ou voulez-vous aller?

dit-il tout en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptyJeu 1 Déc à 19:39

-Ailleur qu`ici je vous prit.

Saraka le regarda et souria lentement tout doucement elle s`approcha plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 EmptySam 3 Déc à 22:42

Caladad apparru dans la tour par un passage énergitique. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour trouver ce qu'il cherchait. Il tomba face à face avec Kalas. Le premier reflexe du jeune homme fut de sortir c'est deux armes et de fonçer sur Kalas. Caladad réalisa que ce serait peut-être c'est dernier moment par qu'il sais que son entrainement n'est toujours pas assez bon pour rivaliser avec le barbare qui avait de nombreuse année d'expérience. Caladad ne prit pas du tout compte de l'homme qui se trouvait à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: