Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
+14
Ludovic Stern
Sanya
Caladriana
Deckar
Alezanne
Mitroble
Mystère
Daietus
Daiephir
Sever
Rayna
Resli
Faela
Clad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 9 EmptySam 3 Déc à 22:47

Kalas, qui ne s'attendait pas à ce coup, prit l'attaque en pleine face. En plus d'être transpercer dans le bas du torce, il fut électrocuté plutôt violament. Tout en continuant à conduire l'électricité, il arracha les deux armes de son torse. Il resta un cour instant complètement sonné par la décharge qu'il venait de se prendre. Kalas sortit ses deux armes et se tourna vers Caladad. Ses yeux étaient rouge comme le sang qui coulait en se moment de ses plaits. Il chargea à son tour vers Caladad.
Revenir en haut Aller en bas
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

La bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 9 EmptySam 3 Déc à 22:55

Caladad bloca les coups de son adversaire en sachant très bien que ses armes ne pourrait pas être coupées par ceux de Kalas. Il lui donna un coup de pied dans le ventre pour le repouser. Ensuite, il pointa kalas avec une de ses épées ce qui eut comme effet d'envoyer une décharge électrique qui toucha Kalas de plein fouet. L'adversaire de Caladad fut progeté violament sur le mur pour ensuite allé s'éfondrer sur le sol de la salle. Il remarqua que Kalas ne bougeait plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 9 EmptySam 3 Déc à 23:01

Kalas n'avait toute fois pas dit son dernier mot. Sa main se rendit subtilement à une de ses deux armes qui étaient tombées au sol lorsque la décharge l'avait progeté contre le mur froid de la pièce. Kalas prit le temps de pendre une grande respiration pour ensuite ce relever sur ses genoux d'un mouvement rapide. Il lança la hache qu'il tenait avec un force et une précision extrêmement puissante. Il prit ensuite la deuxième hache qui trainait toujours sur le sol de la pièce. Kalas continuait à ce battre malgré ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

La bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 9 EmptySam 3 Déc à 23:08

Caladad n'eut le temps que de voir la hache arrivé et le transpercé de bord en bord ce qui le projeta violament au sol. Une énorme quantité de sang sortit de sa bouche par la suite. Ses yeux déscendaire à la hauteur de son torse pour pourvoir admirer le spectacle horrible de son corp transpercé. Il lacha ses deux armes et regarda le plafond d'un air des plus triste pour ensuite pleurer pendant quelque instant. Lentement par la suite, il arrêta de respirer ce qui signifiait qu'il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

La bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 9 EmptySam 3 Déc à 23:18

Glavius applodit lorsque le combat prit fin. Il voyait maintenant ce que Kalas était capable de faire. Celui-ci leva la main vers le barbare ce qui eut pour effet de faire disparaitre les blessures de Kalas. Les yeux de Glavius étaient rouge comme ceux de Kalas ce qui était plutôt étrange. Il fit quelque pas vers le barbare pour ensuite s'arrêter à environ un mètre.

-Il est maintenant temps que je deviennne toi. La main rouge deviendra enfin une des plus puissante antité démoniaque existante sur cette terre.

Glavius lessa échappé un rire sinistre pour ensuite faire un signe qui provoqua une lumière rouge aveuglante. Lorsque la lumière ce disipat, Glavius n'était plus dans la salle. Il était maintenant en Kalas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 9 EmptySam 3 Déc à 23:49

Ce qui restait de Kalas dans ce corps fut complètement écrasé par l'entité démoniaque qui était maintenant le nouveau possesseur de ce corps robuste. Bizarrement, sa peau prit un teint verdâtre et ses yeux étaient rouge flamboyant. Il était maintenant devenu une espèce de démon extrêmement puissant. Son regard se baissa par la suite sur le cadavre de Caladad. Aucune émotion ne se dessinait sur la face de l'être démoniaque.

-JE SUIS LA PUISSANCE MÊME!

Au moment où Kalas prononça ses paroles, le sol trembla à des kilomètres à la ronde. Il s'approcha d'une fenêtre par la suite pour contempler le paysage à l'horizon. Étrangement, une larme de sang coula le long de sa joue. Il se prit la tête et poussa un hurlement dont il était impossible de savoir la raison précise. Il reprit les deux haches et les rangea par la suite. Le démon s'agenouilla par la suite devant le corps de du jeune homme. Il posa sa main sur son front et tout à coup, la peau de Caladad prit une couleur blanche. Kalas essaya par la suite de sortir de la tour mais quelque l'empêcha de sortir.

-Qu'est-ce que cela signifie? Je ne veux pas rester prisonnié dans cette tour. Même si je suis prit ici je sortirais tôt ou tard et je referais le monde à mon image.

Kalas se mit à tourner en rond dans la tour en faisant de nombreuse fois l'aller retour entre le haut et le bas de le tour. Quelque chose ou quelqu'un l'empêchait de quitter cet endroit maudit à son égard. Il se dirigea vers la principale bibliothèque de la tour et prit un livre. Comme si de rien était, il se mit à lire un livre sur les reliques des temps anciens. Kalas passa de nombreuses heures à survoler ce livre en entier en prenant bien soin de ne pas oublier un seul détail de ce livre. Ne trouvant pas ce qu'il cherchait, il se mit à lire un deuxième livre encore plus gros que le précédent. Il donnait vraiment pas l'impression que le fait d'être prit dans cette tour le dérangeait quel qu'il soit. Il lisait les livres les un après les autres avec une patiente étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 9 EmptyDim 11 Déc à 15:31

Shadow la prit par la main se qui ne signifiais rien pour lui. Il se téléporta dans une champ de fleur, celui-ci se retourna et prononça quelques mots.
- J'espère que vous aimez...c'est le seul endroit que je pouvais vous emmener sans mettre votre vie en péril...Alors sur se je vous dis au revoir ma chère heureux d'avoir fait votre connaissance

Shadow lui fit un sourire et se retourna pour retourner à ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 9 EmptyDim 11 Déc à 15:39

Ils apparurent dans un endroit magnifique situé sur la côte. Saraka adorait cette odeur de fleur qui lui rappelait de beau souvenir.

- Cette endroit est vraiment magnifique

Dit-elle avec un grand sourire
Elle fut surprit quand il lui dit qu'il était ravit d'avoir fait sa connaissance,

*NON! ne part pas ...nous avons même pas eu le temps de faire plus ample connaissance...*

- Attendez! Je vous pris ,j'aimerais bien vous connaître d'avantage ,si vous le voulez bien. Vous m'avez l'air d'un être particulièrement différent des autres c'est s'en doute se qui m'attire chez vous...S'il vous plaît restez avec moi.

Elle attendit que celui-ci prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 9 EmptyDim 11 Déc à 15:44

Shadow se retourna surprit de ses paroles...

-Est-ce que vous ne vous trompez pas de personne la ??Vous êtes sur que l'odeur des fleurs vous êtes pas monter à la tête??

Il s’approcha et mit sa main sur le front de Saraka...

- Curieux aucun signe de faiblesse pou normal...Étrange j'étais sur du contraire...Enfin si vous le dites je peux rester quelque temps...

Il ôta son casque et s’assisa dans l’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 9 EmptyDim 11 Déc à 23:06

Kalas venait de passer quelques heures à lire le même livre sur les reliques religieuses. Il avait prit le temps de mémoriser certain nom dans le livre sur les objets qu'il avait prit le temps de lire au complet parce que la plupart des autres artifacts ne lui était utile sous aucun angle quel qu'il soit. De toute façon, il garda ses images en tête en se disant toute fois qu'il ne possèderait peut-être jamais l'un de ses puissants objets qui on des propriétés hors du commun. Kalas fesait preuvent d'une grande patiente depuis un moment. Il laissa tombé le livre et se rendit à l'esqualier qui menait à l'étage supérieur.

Lorsqu'il fut rendu en haut du première étage, il se retrouva dans la chambre où avait eu lieux le massacre ou ce chef-d'oeuvre d'après Kalas. Il regardait le sang qui formait maintenant un lac de sang qui s'étendait sur un mètre carré un peu partout autour du corp. Kalas admirait la blancheur que le corp avait à présent. Pour le nouvelle habitant du corp du barbare, c'était une forme d'art qu'il métrisait à la perfection après avoir pratiqué ce type d'activité durant des millénaires.

-Je n'avait rien contre toi mais je ne pouvais te laisser te mettre à travers mon chemin. De toute façon, il est peut-être préférable pour toi que tu sois ce qui te donneras l'occasion de voir ton monde devenir pire que ce qu'il est en se moment.

Kalas souria en fesant un salut ferme au cadavre de Caladad. Après avoir jeté un dernier regard au corp, il quitta la pièce pour redécendre à l'étage où ce situait la porte de la tour. Kalas prit un sac qui tranait et rentra dans la bibliothèque par la suite. Il prit quelque livre sur les objets magique et sur d'autres sujets banales. Il sortit par la suite de la pièce pour se rendre à la porte principale. Rendu à celle-ci, kalas sentit d'abord la magie qui la protégeait. Il ne prit par le temps de réfléchir et donna un coup sur la porte. Au même moment, il eut une lumière rouge et la porte s'ouvrit par la suite. Un sourit se dessina sur ses lèvres et il partit pour le continent du mal.

(suite au port de Rhydderch)


Hj: désolé Clad mais tu me laisse pourrir ici depuis trop longtemps et tu n'as pas l'air de vouloir arrivé et moi je commence à devenir fou à rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 9 EmptyVen 16 Déc à 12:02

(J'ai manqué un bout)



Daiephir leva les yeux.Il regard Caladriana et lui sourit.


"Et toi,désires-tu y aller?"Daiephir se leva et marcha tranquillement vers la porte,il sortit dehors au soleil et vit sa bête de guerre se fesant réchauffer au soleil.

"Galinor!",s'exclama joyeusement Daiephir.

Le dragon leva la tête et se recoucha en regardant son maître.Daiephir monta dessus Galinor et appuiya sur les flancs le fesant décoller lentement.Il partit immédiatement vers le cimetière d'Aegnor.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 9 EmptySam 17 Déc à 17:22

Ryath se posa dans la cour, trois hommes en déscendirent. Le premier, un grand homme brun dont l'épée pendait a sa ceinture ouvrit les portes massives de la tour. Il avait un air grave et sérrait un parchemin dans sa main. Le deuxieme homme était tout comme le premier, un elfe mais semblait malgré tout plus jeune et moins sage, quand au troisième, il ressemblait de par la stature et de par le physique au premier. Sans se soucier que Kalas ou Glavius n'étaient plus là, il déroula le parchemin et le déposa sur la table ou tous trois pouraient le lire.

"Voyageur, voyageuse prend en main ton destin!
Cours, vole, par les routes, les aires, les chemins, viens!
Le mal pourrit dans nos pays, infamnie!
Viens chassons le, détruisons le, bannissons le!
Le dragon d'or t'attend, oui une compagnie,
Se réunit pour la noble tache, tuons le!
A Wilwarin, dans la forêt tu trouveras
Une demeure dans un arbre, rejoins nous!
Viens inscrire ton histoire dans les legendes!
Elles t'attendent..."


-Ludovic, notre premiere "quete"; nous irons voir ce que signifie ce parchemin et nous partons sur le moment même! Gardaris, amene, ton arc et mon arbalette ainsi que les carquois s'il te plait. Ludovic, prépare tes affaires! nous partons mais je en sait pas si le retour se fera directement par ce continent.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

La bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 9 EmptySam 17 Déc à 18:56

Ludovic suivit Clad et retourna à la bibliothèque à dos de dragon. Encore une fois il volait, il commençait à s’habituer mais, l’effet de grandeur restait. Il descendit du dragon et rentra dans la bibliothèque. Quand Clad déroula le parchemin sur la table il lit la missive et sourit Il répondit à Clad avec un petit sourire en coin :

- Un peu d’action va me faire du bien. Je commence à rouiller. Je te suis où que tu ailles, dans n’importe quel continent. Mes choses son déjà prête, elles sont toutes dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 9 EmptySam 17 Déc à 22:25

-Oui je viens .

Caladriana savait que ces enfants dormait donc rattrapa vite daiephir et grimpa derrière avant que celui-ci ne décolle.Elle s`accrocha à lui et elle sentit que le dragon décollait et ils se dirigèrent donc vers le cimetierre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 9 EmptyLun 19 Déc à 13:29

H.J: a tous ceux qui voudraient venir ici apres mon départ, il vous est impossible d'ENTRER mais vus pouvez dire que vous etes là et un "esprit" vous répondra!

-Bien, je vaisseller Rytah et mettre assez de vivres dans nos bagages, Ludovic, ammene ton sac pres du Dragon!

L'élémentaliste s'affaira rapidement, il attacha trois selles au dimensions de la dragonne et y accrocha des bâts et des arçons. A sa propre selle, il accrocha son épée, son arnbalette ainsi que le carquois de carreaux. Une fois son frère et son "aprenti" pret, la tour sceller pour empecher quiconque d'y entrer, lez trois hommes montèrent sur le Dragon qui prit son envol pour Wilwarin.

[suite a Wilwarin: Une demeure dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La bibliothèque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: