Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Stalers

Aller en bas 
+11
Shanna
Vandark
Kalas Macdalan
Kenor
Daiephir
Sanya
Gaara
Laucien
Amhil
Resli
Stalers
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyDim 22 Mai à 19:22

La maison de Stalers est l'endroit où il a passer son enfance. Rien n'a bouger. La maison est acceuillante mais peu de gens s'y risque.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyDim 22 Mai à 19:31

Stalers apparut avec Resli dans les bras. Il la porta dans sa chambre sans dire un mot. Il la déposa doucement sur le lit et essuya ses larmes.

-Chuuut. C'est terminé. Tu as fait le bon choix en venant avec moi. Je vais veiller sur toi.

Il jeta un sors sur elle de manière à se qu'elle ne puisse se transporter. Il aurait une meilleur idée d'où elle serait avec sa. Il prit un verre d'eau et lui apporta.

-Ne t'en fait pas, il la serra contre lui, je vais te surveiller cette nuit.

Stalers déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyDim 22 Mai à 19:37

Resli baissa la tête. Elle continua de pleurer. * Qu'est-ce que j'ai fait ?* Elle tenta de se téléporter au long mais rien n'y fit. Elle ne pouvait plus partir.*Par la déesse du feu, qu'est-ce que j'ai fais? oh maître pardonner-moi... je ne suis qu'une imbécile...* L'apprentie ne leva pas les yeux. Ses larmes s'étaient arrêter mais son coeur lui continuait...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyDim 22 Mai à 19:38

Une belle colombe blanche s'installa sur le rebord de la fenêtre. Elle entra dans la chambre et se déposa sur le lit. Elle portait le colier d'Amhil et une petite lettre. Puis elle s'installa sur les genoux de Resli en attendant qu'elle ouvre la lettre qui disait " Pense à moi "...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyDim 22 Mai à 19:41

Resli prit le collier et ses larmes revienrent. Elle n'était qu'une idiote. Elle attacha le collier et flatta doucement la colombre. Elle griffona ''Je suis désoler'' à l'endos du parchemin et laissa l'oiseau partir avec se message. Le parchemin mouiller de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyDim 22 Mai à 19:49

La colombe réapparut. Cette fois-ci elle apportait un plus long parchemin. Elle s'installa sur les genous de Resli en attendant passiament qu'elle lui libère la patte. Elle frotta gentiment sa tête contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyDim 22 Mai à 19:52

Resli lu le message.*il me pardonne* Elle écrit rapidement: ''Venez je ne peux pas partir il m'a jetter un sort, je ne peux plus me téléporter'' Puis laisssa partir l'oiseau, espérant pouvoir réparer ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyDim 22 Mai à 20:15

Amhil se matérialisa subtilement derrière Stalers avec une dague. Sans un geste sec, il scalpa Stalers et lui trancha la gorge. Ensuite il enfonça la lame dans le torse de Stalers. Il fit un grand dessin sur celui-ci. Du jaillit partout. Amhil en avait plein le visage. Le dessin était l'emblème du continent du feu. Ensuite il s'amusa à déchirer ses muscles. Une fois son désire de vengence assoupi il se tourna vers Resli. Il la prit dans ses bras, pas à la façons d'un homme qui vien de retrouvé sa bien-aimée, mais d'un père qui vien de retrouvé sa fille. Puis il se dématérialisa avec Resli.

( Suite à la demeure du Magicien Amhil D'Avaris )
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyDim 22 Mai à 20:17

Puis Laucien à son tour apparut et extirpa tout l'aire du corp de Stalers et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyLun 23 Mai à 8:09

Stalers entra dans la maison. Il déposa les sacs d'épisseries sur le comptoir et alla voir comment Resli se portait. Surprise! La chambre était en sang. Ils avaient tués sont illusion!

*Arfff. Je dois ramené Resli maintenant mais de manière plus subtile.*

Il entreprit alors de l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyLun 23 Mai à 9:24

Sa liaison avec Resli fut brutalement coupé. Stalers soupira.

-Il faut ce qu'il faut.

Il disparut.

(Chez Amhil)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyLun 23 Mai à 9:51

Stalers apparue sur le sol de la cuisine.

-Pauvre Amhil, il baissa la tête, tu vien perdre le combat.

Il se concentra et ses penser s'envolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyLun 23 Mai à 20:00

Siénä apparut dans toute sa splendeur. Par contre, ce jour là, la rage crispait son visage.
"-STALERS! MA MAISON N'EST PAS TON TERRAIN DE JEUX MERDE!" cria-t-elle, complètement hors d'elle. Ce n'était pas vraiment le fait qu'elle n'ai plus de maison qui la dérangeait, c'était plutôt parce que personne ne l'avait consulté pour le coup de Stalers.

"-Qu'as-tu à dire pour ta défense?" demanda-t-elle, déjà moins fâché que la seconde d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyMar 24 Mai à 8:09

Stalers se matérialisa devant Siénä.

-Bah ... Je ne croiyais pas que tu en ferais toute une histoire.

Stalers alla dans la cuisine préparer du thé.

-Mais tu peu toujours rester chez moi le temps que je reconstruise ta maison. ... Si tu veux ...

Il ammena une tasse à Siénä.

-Quand dit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyMar 24 Mai à 14:55

"-Je dis que c'est une idée qui me plaît." dit-elle en prenant la tasse. Sans attendre, elle but de nombreuses gorgées du liquide brûlant, même s'il était excessivement chaud.

"-As-tu une chambre d'invités au moins? Je peux bien dormir par terre, mais j'aimerais mieux avoir un lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyMar 24 Mai à 15:49

Amhil apparut devant Stalers.

-Alors je vois que tu n'auras pas le temps de te retransformé en le cochon géant cette fois...


Il leva la main un puissant get de feu brula le torse de Stalers. Ensuite Amhil le prit par le cou et le getta à l'autre bout de la pièce. Amhil matérialisa son arc et tira un bon nombre de flèches partout sur Stalers.


-Le temple de Guerluse n'a plus de toit à cause de toi! Tu vas payé les conséquence de tes actes!

Il matérialisa l'épée de Siénä car elle pouvait transpercer n'importe quoi. Il la fit brullé dans ses mains et la lança sur Stalers qui la reçut de plein fouet sur le torse.

-Petit démon de merde!

Puis il se dématérialisa.

( Suite au temple de Guerluse, à Glingal, au continent du feu )
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyMar 24 Mai à 16:37

Plutôt secoué par ce qui venait de se passer, le premier réflex de Siénä fut de s'approcher de Stalers pour voir s'il allait bien. Selon elle, cette attaque ne l'avait pas réellement blessé, mais c'était juste au cas où il soit dans un sal état.
"-Sa va? Tu veux bien me dire pourquoi il te déteste autant? Deckar m'a dit que je devais d'ailleurs te demander je ne sais pas trop quoi, il me parlait de toi au cratère. Qu'as-tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyMar 24 Mai à 17:19

-Baah ... Je n'ai pas fait grand chose .... Mais sa peux être important que je t'en parle.

Il se leva et eppousseta son linge.

-Je venait juste de le laver ... Saleté de poussière. Il y en a partout! Bon revenons à nos oignons ... Oui j'ai une chambre pour toi. Mais ... si tu veux tu peu partager mon lit .... à mon que je ne sois pas ton genre.

Il lui sourit.

-Bon ce que Deckar voulait dire et bien euh ..... Je t'en parlerai plus tard dans la soirée. Entre! Ne reste pas sur le pas de la porte.

Il épousseta le sol et jeta la poussière par la fenêtre.

-Un autre thé?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyMar 24 Mai à 19:15

En le voyant nettoyer, elle eut un petit rire.
"-Pas besoin d'épouster seulement pour moi..." dit-elle drôlement. Lorsqu'il lui offrit un autre thé, elle fut un peu surprise.
"-Mais tu veux me droguer ou quoi? Et puis non, je n'en veux pas, je veux que tu me dises à propos de Deckar. Après tout, s'il l'a mentionné, ce n'est sûrement pas pour rien..." termina-t-elle en entrant dans la maison. Elle s'assit sur le fauteuil dès qu'elle eut franchit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyMar 24 Mai à 19:57

-Bien ... Mais tu est sûr que tu ne veux pas de thé? Non? Bon et bien moi je ne me gênerai pas. Pfff il était chaud.

Stalers prit une chaise et s'y assis.

-Bien ... Par où commencer. Bon ... Tu connais l'apprentie d'Amhil? La petite avec les cheveux blond ... pas très vieille ... Tu y est? Oui? Bien. Et bien .... pour aller droit au but ... Je l'ai violé et elle attend un enfant. Bon .. ne fait pas ce regard.

Stalers fuyait le regard de Siénä ...

-Voilà pourquoi Amhil est furieu ces temps-ci. Tu veux du thé?

Stalers fronça les sourcils.

-On dirait que notre petite mère vien de sortir du temple, il sourit. Venez Siénä, on va lui faire un chaleureux acceuille.

Stalers prit la main de Siénä et il se transportèrent dans les montagnes.

(Suite au montagne d'Aegnor.)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyMar 24 Mai à 20:32

Gaara sorti sa tête du sable il regarda allen tour

*personne...... il son sur ment parti encore reste plus qu'a les attendre*

il alla dans la maison de staler et se prit une tasse de thé et alla sur une chaise tous en dégustant son thé les yeux fermé pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyMar 24 Mai à 21:03

Les trois êtres se matérialisèrent dans la cuisine.

-Bienvenue chez toi Resli. Tu peu choisir une chambre. Il y en a plein au deuxième.

Il se tourna vers Siénä.

**Tout c'est bien dérouler en fin de compte.**

-Alors Siénä. Tu le veux ce thé? Et voyons qui est la. Gaara qui n'est pas dans un cocon. On aura tout vue. Ne faite pas de mal ... je vais voir si Resli à tout ce qu'elle veut.

Il monta les marches en trombes. Stalers adorait cet journée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: la maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyMar 24 Mai à 21:07

Sanya apparut dans le cuisine de Stalers et regarda autour. Elle devait avouer que ce n'était pas si mal. Elle avait oublié comment la maison était une seconde maison pour elle.
-Stalers! On doit se parlait!, cria Sanya, Au moins laisse moi voir Resli! J'ai promis d'être avec elle TOUTE le chemin et je ne partirais pas de ses côtés!, elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyMar 24 Mai à 21:09

Resli monta à l'étage. Elle regarda autour d'elle. Elle poussa une porte et entra. L'ex-apprentie s'étendit sur un lit et regarda le plafond. Elle regarda sa main et vit qu'elle était couverte du sang de Stalers

*Je suis à lui, comme il est à moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers EmptyMar 24 Mai à 21:10

Le coeur de Stalers fit un bond.

-Vien me rejoindre en haut!!! Troisième porte à gauche.

Lorsque Sanya arriva Stalers mettait des matelats sur le lit de Resli. Il se tourna vers Sanya.

-Tu voulait me parler à moi ou à elle? Si c'est à elle je peux vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Contenu sponsorisé





La maison de Stalers Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Stalers
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stalers
» Stalers [OK]
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: