Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La maison de Stalers

Aller en bas 
+11
Shanna
Vandark
Kalas Macdalan
Kenor
Daiephir
Sanya
Gaara
Laucien
Amhil
Resli
Stalers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: la maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 21:16

-A toi premièrement. J'apprécie que tu prends charge de l'enfant que Resli porte. Je ne le nie pas. Mais je veux aussi que tu la respect.", elle se tourne vers Resli ensuite. "Resli, je ne peux pas te forcer de revenir, je sais cela. Mais accorde moi au moins le droit d'être celui qui délivre ton bébé dans ce monde." dit Sanya, Tu es ma soeur. Je ne vais pas t'abandonner! Jamais, t'entend?, elle ajouta.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 21:18

Stalers sourit.

-Bien sûr que non voyons.

Il s'éclipsa laissant Sanya et Resli entre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 21:20

Resli acquiesa. Elle la regarda dans les yeux.

- Oui...Je veux que tu sois là le jour venu...

Elle regarda sa main. lier par le sang jusqu'à la mort...

- Je te remercie t'accepter mon choix Sanya...

Puis elle regarda Stalers et eu un demi-sourire.

**Merci Stalers...**
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 21:58

Une voix se fit entendre dans la tête de Resli:**Je t'aime! je t'aime depuit que je t'ai vue à la plaine** puis un jeune homme apparut:Laucien."Et toi, que resne tu ?" Avant que Resli réponde à ça question laucien l'embrassa tendrement de son baisé le plus envoutant et reculat. " Mon coeur ne bat plus si tu ne m'aime pas! J'ai trouvé ma raison de vivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 21:58

il regarda staler monté

*pff..il me prend pour un trouillard mais moi au moin je préfère connaître mais adversaire je commence a le trouver bien insolant pour parler il est toujours bléssé et moi j'ai même pas une blessure*

il monta les escalier et alla dans une chambre juste a côter de celle de resli.il essaya de reconstitué les combat ses alors qu'il vit resli l'ancer des boules de feu un peu partout sa le fit sourire

*quelle étrange fille pourquoi combattre le mal pour ensuite les rejoindre surtout après toute les épreuve qu'elle a enduré.il faudra la surveilé un esprit qui balance entre le bien et le mal peut être très dangereux*

du sable alla dans la chambre de resli et se transforma en oeil pour voir se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 22:07

Elle le repoussa et le giffla. Resli lui lança un regard noir.

- De quel droit oses-tu seulement m'embrasser ?

Elle lui envoya une boule de feu dans le ventre.

- Retourne près d'Amhil et dit lui qu'il sera bientot seul... il devrait être content. La solitude était bien la seule personne qui ne l'a pas trahis...

Puis elle se retourna vers l'oeil.

- Et toi, si je te reprends à m'espionner, je t'arracher les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 22:16

une bouche apparu avec un petit sourire malsain

-tu peu toujours essayer mais la seul chose que tu va arracher va être tu sable je te souhaite la bienvenu parmis nous j'espère que tu va resté après se que je vien de voir j'imagine que oui alors je te laisse tranquille et aussi pour une fois que tu pogne ta sible avec tes boule de feu je te félicite

l'oeil et la bouche disparut et alla sous la porte.Gaara resta la a regarder le mur il était jamais fatigué

*je me demande a quoi ressemble un r^ve ou plutot un cauchemar*

(il peut pas dormir car sinon le démon prend possession de son corps)
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 22:23

Resli regarda l'oeil et la bouche disparait et soupira. Puis reporta son attention sur Laucien. Elle le regarda froidement.

- Tu lui diras aussi, de ne pas essayer de venir me chercher ! Je ne veux plus le revoir et toi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 7:43

Stalers entra dans la pièce.

-Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?

Avant que Stalers ne le pende, il avait disparut.

-Bien ... Je vais dire au monde de ne pas te déranger. Je crois que tu as besoin d'être seul non? Baaah t'inquiète. Je leur dirai de ne plus te déranger dans ton sanctuaire. Oh et demain on commence l'entrainemanent vers midi. Sa te convient?

Il la regarda perplex. ... Il ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 12:05

Laucien réaparut et dit: Alors, prouve moi que tu ne faite pas partie du bien! Ma vie t'appartien! Tue moi! En est tu capable? Puis il s'agenouilla et fit apparaitre un poignard, le prit par la lame et dit: Prend le et tue moi si tu est vraiment du côté du mal. Je veux que tu sache que je ne veux pas vivre avec quelqu'un d'autre que toi. TUE MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 12:41

-Mais qui est ce clown?

Stalers le prit par la gorge et l'expedia contre le mur.

-Va t'en. On ne veut pas de toi ici. Elle a fait son choix alors laisse la en paix et retourne chez toi sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 15:12

-Elle à fait sion choix? Alor ces le moment ou jamais de me railler de la liste de vos ennemis et de te prouvez ce quel veux vraiment. Dit-il en se relevent. Je te fait confience Resli, ton choix sera le mien. Mais je ne veux surtout pas te voir massacrée le monde qui t'entour! Il lui tendit le poignar qu'il avait encorp avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 15:50

Resli le regarda et prit le poignard. Elle fit fondre la lame et le jetta au pied de Laucien.

- Je ne te turais pas mais dégage d'ici sinon Stalers n'hésitera pas lui !

Elle Lui fit dos et quitta la pièce. La jeune fille s'adossa contre le mur et soupira. Pourquoi ne voulait-il pas la laisser tranquille ?

**Stalers, je dois te parler...**
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:12

*En trahisent Amhil, elle sait elle même trahie.* Laucien s'accota à un mur et s'accroupit. Puis il devint translucide. Il était encorp visible mais rien ne pouvait l'atteindre, incluent la magie, saufe celle de la déesse du vent. Il disparut puit revint avec un rubis, simbole du feu et un diament, simbole de l'air. les deux pierres présieuse était comme si on venait de les extraire de la roche. Il entreprit de les données à Resli si elle revenait dans la chanbre.

[p.s.: Laucien est toujour translucide]
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:14

HJ: T'as toujour pas compris ?Elle veut pas de toi ! Dégage !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:17

(H-J:Mais Laucien,elle t'a demandé de partir,si j'étais toi je partirais,Stalers ne s'intérraisserait pas à Resli,si elle n'a pas un certain pouvoir et j'imagine que sa doit être puissant.)

Daiephir apparut devant la maison de Stalers,ilse munit d'un bouclier de feu et entra dans la maison.Il vit Siénä."Je ne désire pas la bataille."Daiephir monta et vit Laucien,il le prit pas les épaules et le fit disparraître avec lui.

(Suite de Laucien au continent de l'air)
(Suite de Daiephir au continent du feu.)


Dernière édition par le Mer 25 Mai à 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:20

[le pouvoir je c'est pas mais l'enfant...]
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:23

(Dégage pareil ! Stalers a fait un pacte de sang, il ne peut pas me tuer ni le bébé... Alors dégerpit ! Sinon stalers te cassera la gueule Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:39

Un paquet apparut sur le lit de Resli. Il contenait un diament, un rubie et une lettre. La lettre disait:"Je ne veux pas que tu change de camp si tu n'en a pas envie, mais je veux juste t'ofrire mon amour... Répond moi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:45

Resli grogna. Elle écrasa la lettre avant de la faire brûler. Elle regarda longuement le rubis pis le laissa tomber sur le sol. Elle n'appartenait plus à se monde...plus jamais...

Resli entra dans autre pièce et s'assit en soupirant. Elle avait seulement besoin de parler.

**Stalers, je dois vous parler s'il vous plaît...**
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: la maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 17:34

Sanya venait de rentrer avec les necessaires pour l'enfant quand elle entend les voix en haut. Elle grogna en montant en haut, peut-on jamais laisser sa soeur tranquille!!!
-Ca suffit! Tout le monde DEHORS!, cria Sanya aux hommes. Resli a besoin du repos!, elle les cria dessus en jeta des sort de feu apres eux.
Ils partirent en courant et en s'excusa a Resli et Sanya d'etre derangeant.
-Les hommes!, elle dit avec Resli en meme temps.


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 17:51

Siénä n'avait pas bougé d'un poil. C'était à n'y rien comprendre. Elle avait entendu les cris et des bruits violents. Son premier réflex avait été de monter à l'étage, mais au lieu de se foutre devant la porte avec tous les regards braqués sur elle, elle était resté dans le corridor, complètement collée au mur. La sorcière venait de comprendre ce qui s'était passé. Tout se mettait en place...c'était d'ailleurs assez étrange. Elle avait l'air bizarre comme ça, les yeux dans le vide, assise contre le mur, près des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 17:53

Resli eu un sourire en coin. Sanya était génial.

- Merci mais je dois discuter de certaine choses avec Stalers...

Elle regarda le sol en mettant sa main sur son ventre. Un silence s'installa puis Resli murmura.

- Amhil t'aime et tu n'as pas à faire tout ça pour moi...

**Stalers vient...**


Dernière édition par le Mer 25 Mai à 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: la maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 17:57

Sanya sentit la presence de Siena et l'invita de les joindre.
-Alors comment va Stalers construire ta maison?, demanda Sanya en s'assiya dans une chaise., J'espere que tu n'es pas fache contre lui d'etre responsable de ta perte. C'etait lui qui a cause Amhil d'exploser la maison, ne le savais-tu pas?, elle dit, Il n'y a rien d'etre en colere puisqu'il le construirant lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 18:03

Un songe apparut alors. C'était Amhil entrant dans une maison... L'ancienne de Deckar... Il était plus jeune. Il trouva deux filles; un bébé et une enfant. Il mit l'enfant en adoption et garda le bébé avec lui pour en faire son apprentie. Il couva l'enfant d'amour, de soins, de lumière... Il la rendit heureuse, même s, il ne connaissait rien aux enfants. Il avait mit sa vie pour elle. Puis quelques secondes après, on vit Resli prendre la main de Stalers... Puis le vrai Amhil apparut, les larmes aux yeux.

-Non, je ne veux pas enseigné la magie à ton enfant, car, si je crois en tout ce que je t'ai appris tout au long de ta vie, tu vas revenir vers la lumière. Crois-tu vraiment pouvoir voir de la lumière dans l'enfer qu'est cette maison et le continent du mal? Crois-tu seulement que Stalers va autant t'aimer que moi? Je m'excuse de mes paroles, car j'étais encore bouleverser par les actes que Stalers à fait sur toi. Vien avec moi, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Stalers   La maison de Stalers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Stalers
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stalers
» Stalers [OK]
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: