Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un champs

Aller en bas 
+3
Gerudo
Ailbie
Sonunka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Himo
Rôdeur
Argent : 400C
Points : -60
RôdeurArgent :  400CPoints :  -60
Himo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2005

Dans un champs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 3 EmptyDim 17 Juil à 21:54

Himo était exaspéré de tout ces déplacements. Il suivit donc son loup qui, lui, suivait la louve de saraka. C'est donc désespéré qu'himo parte en direction du port. Quelque chose de bizarre pour un enfant sauvage, il était un peu_ plus à l'aise avec saraka qu'avec d'autres personnes. Mais ce devait être naturel d'être plus familiarisé avec quelqu'un qui avait suivi_ a peu_ près le même chemin que lui.

(suite au port d'elenwë)
Revenir en haut Aller en bas
Elindra
Prêtresse de l'air
Argent : 400C
Points : 10
Prêtresse de l'airArgent :  400CPoints :  10
Elindra


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans un champs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 3:57

Elindra s'assit sur une branche d'arbre a proximité du pré et se lamenta.Elle ne connaissait plus personne,elle n'avait pas vraiment d'amis,la seule personne sur laquelle elle pouvait compter était sa déesse.Elle se sentait seule au monde.Elle cherchait encore un ami,un vrai ami,mais elle sentait qu'elle ne pouvait compter sur personne...(outre sa déesse,vous avez du le voir)Elle se recala sur sa branche et contempla le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusvivelespoulpes.forumactif.com/
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 12:31

Laucien apparut au dessus du champ, bien a vu. Il s’écroula par terre beaucoup étourdit de se transport "rapide". Il venait de disparaître, qu'il réapparut en plein milieu du champ. Il se releva difficilement, car il avait la sensation qu'il était écrasé. Lorsque tout était terminé, il secoua la tête car il ne savait plus ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 22:25

[HJ: HELP!!!! sa fait longtemps que personne est venut ici :'(. Faut croi qu'ils me fuillent. Je veux juste que quelqu'un sache que je suis ici a attendre que quelqu'un me débloque. Et qu'il y ai un peut d'ajitation ici :s ><". JE relance un appel a l'aide: HELP!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Émissaire
Messager
Argent : 400C
Points : 10
MessagerArgent :  400CPoints :  10
Émissaire


Nombre de messages : 67
Localisation : Je ne suis jamais bien loin...
Date d'inscription : 05/08/2005

Dans un champs - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeu   Dans un champs - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 5:17

[H-J : OK, t'inquiéte pas j'arrive, mais c'est dommage de flooder comme ça, je te conseille d'envoyer un MP à celui que tu veux qu'il intervienne]

Émissaire arrriva sur le champ aprés avoir traversé une partie de la forêt. Le champ était désert, excepté les ruines d'une maison et... Un jeune homme qui portait le blason d'élémentaliste du vent ! Voilà la premiére trace d'humanitée qui lui soit apparu dans ce vaste continent ! Il s'apprétat à traverser le champ en courant pour aller le rejoindre. Si il était élémentaliste du vent, il serait avec lui... Puis soudain s'arrêta et regarda le sol... :

-Ca grouille de serpent par ici... dit il d'une petite voie.

Il préféra utiliser son pouvoir, il s'envola et se posa devant l'incconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/index.forum
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 3 EmptyDim 14 Aoû à 14:00

[HJ: e... Sweat Dsl pour le flood(si s'en était un), mais bon... Et je ne voulait personne en particulier pour m'aider. J'ai donc dit sa a tout le monde.]

Laucien fut surprit de l'arrivée soudaine d'un homme qui avait a peut près les mêmes pouvoir que lui d'après se qu'il venait de voir. Le jeune homme avait passer un moment seul a attendre... rien en fait. Il était assit devant l'homme sans se rendre compte de son impolitesse. Il ne c'était même pas présenter! Laucien secouat un peut les ailles, se releva et attendit une réaction de la part de l'hommo.

[HJ: je fait une remarquer car avant d'écrir, je suis allez faire un tour dans ta présentation. L'age elfique est le même que l'age humain. Ex: Pour qu'un elfe soit aulte (d'apprait le livre dongeon et dragon manuel du joueur) il doit avoir 110 ans. Un humain lui 18. Et pour avoir 18ans, un humain normal doit passer a traver 18 années. Donc les elfes ne font pas exeption a la règle. pour être adulte, ils doivent avoir passer a traver 110 années. dionc un elfe ne peut avoir plus d'un age.Tu comprend donc que ton personnage ne peut avois 14 ans alors qu'il a passer 35 ans de sa vie...]
Revenir en haut Aller en bas
Émissaire
Messager
Argent : 400C
Points : 10
MessagerArgent :  400CPoints :  10
Émissaire


Nombre de messages : 67
Localisation : Je ne suis jamais bien loin...
Date d'inscription : 05/08/2005

Dans un champs - Page 3 Empty
MessageSujet: Le jeu   Dans un champs - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 12:57

[H.J : Pour mon âge Mitrobe m'avais dis que je devais multiplier par 2,5 et c'est ce que j'ai fais... Puis ça me convient, 35 de toute façon... Quand à toi, question, ton avatar ça ressemble à YU-GI-HO!, c'est voulu ?]

Igor se demanda si ce jeune homme était bien un élémentaliste du vent, il aurait déjà fais usage de ses pouvoir si c'était le cas, c'était peut-être même un pillard qui aurais pris les vêtement du vrais élémentaliste. Néamoin son instinct lui disais que ses craintes était infondées... Il adressa donc la parole à l'homme qui n'avais pas bouger... :

- Je me surnome Émissaire et je suis un messager déchu, si vous avez une mission pour moi, je me ferais un plaisir de m'en aquiter contre quelques piéces d'or... Je peux porter un message à l'autre bout du continent en une demi-journée, même si je rencontre des obstacle sur ma route... Pour celà je ne vous demanderez qu'une vingtaine de piéces ...! Si vous avez une mission plus difficile pour moi, demandez et je verrais ce que je pouvais faire...

Igor s'arrêta pour voir l'effet de son discour... l'homme ne le considérais appârament pas comme un ennemi et il avait une belle chance de se faire un ami, ou mieux une mission et de l'argent ! En effet Igor était à demi-mort de faim... Il continua :

- Maintenant à vous de vous présenter, dit il d'un ton poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/index.forum
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 19:59

[HJ: Sweat e... dsl pour l'avatar mais je l'aimait et non se n'est pas "yu-gi-ho". de la manière dont ses ceveux son place on voit tout de suite que ça a aucun raport avec ce manga.]

-Ho! désolé monsieur... e... émissaire mais je n'ai plus un "rond". Et je suis capable d'allez faire mes coursse seul.

Le garçon se releva et tendit la main. Il n'était pas petit pour son age et il était environ de la même grandeur d'un demi-elfe moyen a quelque centimère plus bas.

-Je suis laucien d'elenwë. Je suis en quelque sorte un magicien mais qui controle que le vent... si on veux un élémentaliste. Mais je suis minuscul a côter des autreélémentalistes des autres continents. Il prit une pause pour reprendre son soufle et il reprit: Je n' ai que des pouvoirs basique puisque je n'ai commencer à controller l'élément de mon continent il y a 7 ans. Mais je ne préfaire pas parler de tout sa. Finit-il le bras toujours tendu a attendre qu'émissaire lui donne un poignée de main.

[HJ: Tu trouve pas que ma dernière phrase était "foker"?]
Revenir en haut Aller en bas
Émissaire
Messager
Argent : 400C
Points : 10
MessagerArgent :  400CPoints :  10
Émissaire


Nombre de messages : 67
Localisation : Je ne suis jamais bien loin...
Date d'inscription : 05/08/2005

Dans un champs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 3 EmptyMar 16 Aoû à 13:00

[H.J. : Sweat Hoho, je sais même pas ce que veux dire "Foker", quel nul Rolling On the Floor... Désolé si tu t'est senti vexé avec la remarque sur YUGI Stressed... Et aussi fais gaffe tu viens de faire une dizaine de fautes... ! Et puis t'as quand même 400C !]

Igor cacha bien sa déception de ne pas avoir trouver d'employeur... Il se retient de lui mendier à manger... Émissaire sérra la main de Laucien, non pas qu'il était du genre à fournir des démonstrations d'amitiés excesive pour parvenir à ses fin. Mais l'homme semblait s'impatienter de le saluer selon les régles. Il reprit la conversation :

- Sept ans ! Les miens me sont apparus spontanéments... Je peux "voler" et utiliser quelques sort de base. J'appréçie votre modéstie, mais vous me semblez bien plus puissant que vous en avez l'air !

Émissaire fit démonstration d'un de ces sortiléges qui fesaient durcir son crâne... et repris :

- Je vais reprendre la route, shouaitez vous m'accompagner ?

A l'instant où il prononça ces mots, il crut disstinguer une silhouette à l'autre bout du champ...
Soudain, pris de panique par l'être qu'il avait vu, il agripa Laucien par le bras sans lui laisser le temps de répliquer et combatit la pesanteur... C'était comme passer dans une dimenssion parraléle, dans les cieux Laucien ne pesait pas plus lourd qu'un petit caillou.


[H.J. : Suite la grande plaine "La guerre des continents [6]"]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Dans un champs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un champs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans une hutte
» Dans le volcan d'Alcalia
» Balade dans le marché
» Perdu dans le volcan
» la cabane dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: