Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade dans le marché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou
Princesse de Lómelindi
Argent : 400C
Points : 10
Lou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Balade dans le marché Empty
MessageSujet: Balade dans le marché   Balade dans le marché EmptyJeu 21 Juil à 17:14

Lou marchait lentement à travers les étals. Elle regardait les objets d'un oeil torve et avait mis la capuche de son manteau en toile pour préserver son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Balade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marché   Balade dans le marché EmptyLun 25 Juil à 16:55

[HJ: Au moins 3 lignes Lou! Essaie de mettre plus de descriptions!]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Princesse de Lómelindi
Argent : 400C
Points : 10
Lou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Balade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marché   Balade dans le marché EmptyMar 26 Juil à 19:32

(c'était juste pour me dire ça? moi qui pensais qu'on m'avait enfin répondu! cool...)
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

Balade dans le marché Empty
MessageSujet: Balade dans la marché   Balade dans le marché EmptyJeu 6 Oct à 23:02

Lavia apparu dans une fumée noir et regarda autour d'elle. Rempli d'imbécile, le continent d'air est. L'un des endroits Lavia destetait le plus!!!
-Essayons de voir ce que cette continent en à spécial, à part du continent du mal!!!!, ricana Lavia malicieusement.
Avec discretion, Lavia causa une mur de tomber sur des viellards et ricana. Elle avait accompli son travail. Elle discuta son montant avec un homme masquait et entendu le portail des grand plaines était ouvert.
-Enfin! Un peu d'action pour moi!!!"disait Lavia qui parti dans une nuage noire vers les grands plaines.
(suite de Lavia au grand plaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Balade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marché   Balade dans le marché EmptyLun 14 Nov à 22:50

Un petit oiseau de vent s'était posé sur une fenêtre château. Son corps de verre, emprisonnant une brusque bourrasque, se fracassa soudain en mille morceaux. La brise sortit du verre et partout, dans le château et dans tout le royaume, on entendit la douce voix de la Déesse qui disait :

"Bonjour chers gens du continent du vent. Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais les cours de maîtrise de l'élément de l'Air ont repris. Que vous soyez venu au premier cours ou non, que vous ayez des pouvoirs ou non, venez, si vous le voulez, partager du temps et renforcir votre esprit et votre contrôle du vent. Dépêchez-vous, le cours commencera bientôt!"

Puis, en un murmure de vent, l'écho de ce lointain message s'évanouit.

[HJ : Les cours se passent en hors-jeu, donc votre personnage n'a pas besoin de quitter ce qu'il fait présentement. Tous, sans exception entendront ce message et vous devez l'incorporé dans le récit. Votre perso peut aussi penser à y aller ou non. Mais comme je dis, les cours se passent en hors-jeu. Au revoir et bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

Balade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marché   Balade dans le marché EmptyDim 18 Déc à 13:41

Liang et Catharina etaient enfin arrivés dans le marché. Liang marchait doucement alors que Catharina courait de tous les cotés pour voir les marchandises.

" Si quelque chose te plait, dis le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

Balade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marché   Balade dans le marché EmptyDim 18 Déc à 13:58

Le jeune femme rougit un peu.

-J'aime bien l'évantail, mais tu sais je peux me l'Acheter je ne voudrait pas que tu penses que je profite de toi, déjà que je monopolise ton temps.

Elle sourie au souvenir de leur conversation dans la place centrale.

-Dis-moi on pourrait aller se promener sur le continent de l'eau après s'il te plait.

Elle lui fit des yeux suppliant, une lueur joueuse dans son regard, avant d'éffleurer ses lèvres d'un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

Balade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marché   Balade dans le marché EmptyDim 18 Déc à 14:03

Liang etait essouflé a cause de courir dans tous les sens...il fit une pause et ne put reprendre son soufle car Catharina l'embrassait deja.

" Heu, on a deja mit 3 heures pour venir...la nuit va bientot tomber. On pourra y aller si tu veux...on fera une petite halte pres d'un lac sous le clair de lune..."
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

Balade dans le marché Empty
MessageSujet: Catharina   Balade dans le marché EmptyDim 18 Déc à 14:09

La jeune femme sourie.

-Tu sais que je t'adore toi. Tu veux bien qu'on aille à Träne.

Elle lui prit le bras pour l'entrainner doucement.

-Nous reviendrons plus tard pour acheter tu est d'accord? J'aime beacoup l'idée du clair de lune tu sais.

Elle le se blottie dans ses bras, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

Balade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marché   Balade dans le marché EmptyDim 18 Déc à 14:11

" Okay, allons-y..."

* C'est une pile cette fille -_- *

Il partirent directement a Trane, sans avoir acheté d'articles....

[je te laisse ecrire la suite....dsl pour ce petit post, mais j'ai plus d'inspiration pour la reponse -_-...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le marché Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le marché   Balade dans le marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché
» Avant d'arriver au marché
» Flamme,le marché du feu
» Jour de marché
» Marche à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Lómelindi-
Sauter vers: