Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avant d'arriver au marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

Avant d'arriver au marché Empty
MessageSujet: Avant d'arriver au marché   Avant d'arriver au marché EmptySam 17 Déc à 18:04

La jeune femme arriva en compagnie du jeune homme, elle lui avait prise la main. Elle marchait tranquillement, se réjouissant de la présence de son compagnon. Je voudrais que la route ne finisse jamais pour toujours être à coter de lui.

-Dis-moi, je connais très peu de chose de toi, raconte moi qui tu es!

Elle lui sourie joyeusement. Elle voulait tout savoir de cet homme mais en même temps qu'il garde l'air mystérieu qui l'avait tant séduite.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

Avant d'arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Avant d'arriver au marché   Avant d'arriver au marché EmptySam 17 Déc à 18:15

Liang marchait a l'allure de la jeune fille, main a la main, ils etaient sur la route du marché de Lómelindi. Quand Catherina lui demanda qui il etait, il lui repondit:

" Hee bien, je m'appelle Liang, Shi heng de mon nom. je suis natif de Ionas sur ce continent non loin de Lómelindi. Descendant d'une lignée d' Irmyns, j'occupe le poste d'apprenti magicien. Dès que j'aurais finis mes etudes, et que mon niveau de competence sera assez elevé, je chercherai un travail ou m'engagerai dans l'armée...pour combattre le Mal. Et toi raconte moi ^^"

Il lui sourit et continuait de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

Avant d'arriver au marché Empty
MessageSujet: Catharina   Avant d'arriver au marché EmptyDim 18 Déc à 12:41

La jeune femme écouta son compagnon , quand celui-ci lui renvoya la question elle lui répondie doucement:

-Ce que je suis en fait n'est que le reflet de ce que j'ai été. J'ai eu une enfance pas très typique, elle s'assombire à ses mots, puis j'ai grandie, apprie, vécu, et me voilà.

Elle lui sourit amoureusement.

-Veux-tu toujours allé au marché ou préfère tu aller ailleur?

Elle regarda autour d'elle, le chemin de terre battu s'étandait jusqu'a marché, mias ils pouvaient encore rebrousser chemin si leurs coeurs leur en disaent.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

Avant d'arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Avant d'arriver au marché   Avant d'arriver au marché EmptyDim 18 Déc à 12:57

Liang avait couté ce qu'avait dit Catharina sans avoir trop bien compris...on aurait dit que son enfance, du moins une bonne partie de sa vie, etait un passage qu'elle essayait d'oublier.
Il lui repondit:

"Non je veux bien continuer notre route. j'ai de l'argent, si tu as quelque chose a acheter, dis le moi."

Apres quelques metres, Liang s'etait tu et stoppa la marche. Il se mit face a la jeune fille et restait pensif. Maintenant il ne savait plus pour qui son coeur battait. Il la saisit et l'embrassa tendrement. Il se redressa ensuite et lui dit:

" Je...je voulais savoir si tu...enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

Avant d'arriver au marché Empty
MessageSujet: Catharina   Avant d'arriver au marché EmptyDim 18 Déc à 13:06

La jeune femme s'inquiéta quand le jeune homme se tu au bout d'un instant. Peut-être pensait-il qu'elle ne l'aimait pas. Quand elle sentie ses lèvres sur les siennes, elle vut des milliers de feux d'artifices sous ses paupières closes.

Elle se rapprocha de lui.

-Que voulais tu savoir?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et l'embrassa avec tendresse qui fini par passion. Elle nous doucement ses bras autour de son cou pour approfondir le baiser, espérant qu'il ne la rejêterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

Avant d'arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Avant d'arriver au marché   Avant d'arriver au marché EmptyDim 18 Déc à 13:18

Liang n'avait pas eu le temps de repondre qu'elle l'avait deja embrassé. Il ne voulais pas la stoper.

* Si sa pouvait durer eternellement...*

Il se redressa pour finir de lui repondre:

" Bein je voulais savoir si c'etait vraiment de l'amour que tu eprouvais pour moi, ou alors un besoin plutot "pressant" d'avoir quelqu'un avec soit. Maintenant je suis sur de la reponse. Allons, continuons notre route. "

Il la prit par la main et continua d'aller vers le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Catharina
Messagère/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Messagère/Guerrière Argent : 400CPoints : 5
Catharina


Nombre de messages : 32
Localisation : là où vous me verrez danser comme un flamme enragée...
Date d'inscription : 25/11/2005

Avant d'arriver au marché Empty
MessageSujet: Catharina   Avant d'arriver au marché EmptyDim 18 Déc à 13:36

Et oui, elle l'aimait. Elle ne pensait pas avoir un jour le droit d'aimer elle aussi, et son amoureux, tellement amoureux. C'etait nouveau pour elle , elle ne voulait pas faire de bêtisse. Le goût de ses lèvres restait marquer sur le sienne.

-Allons, dépêchons nous, je voudrais aller voir les étalages, avec toi.

Elle lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

Avant d'arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Avant d'arriver au marché   Avant d'arriver au marché EmptyDim 18 Déc à 13:43

Ils avaient forcé la marche, et se dirigeaient toujours plus vite vers le marché. Il la regarda une derniere fois l'embrassa, suivit d'un sourir.

" Allons y, rentrons. "

[ Suite dans la marché. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Avant d'arriver au marché   Avant d'arriver au marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'arriver au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marché
» Balade dans le marché
» Pandémonia, le marché du mal
» Flamme,le marché du feu
» Jour de marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Lómelindi-
Sauter vers: