Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ancienne Maison de Deckar

Aller en bas 
+5
Feorhaed Ray
Sanya
Alezanne
Resli
Deckar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 5:35

Alezanne écouta Deckar sans l'interrompre. Lorsqu'il eut fini, elle lui dit doucement:

"-Je suis heureuse pour toi, tu a réussi là où tu avait échoué, tu a su combattre ton pire ennemi, et tu a eu ce que tu désirait, être un humain.
Je t'aime, je ne t'abandonnerai pas, je ne le pourrais pas."

Elle caressa sa joue et l'embrassa.

"-Il faut que tu te repose, je vais rester à tes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 8:12

Deckar écouta sa femme et répondit à son baiser par un autre. Il lui fit sourire.

- Je t'aime plus que tout au monde.

Il s'allongea et s'endormit d'un sommeil sans rêves. Avent qu'il ne tombe dans les bras de Morphée, il réfléchit.*Si quoi que ce soit lui arrivait, je m'en voudrais pour le reste de ma vie.*Il ne dormit pas longtemps. Il se réveilla en sursaut.

-Je ressent un énorme changement dans les forces du Mal! Il n'y a plus aucune trace de Darva! Que s'est il passé?

IL envoya sa pensée vers la continent du Mal. Il ressentit une puissance plus grande et plus maléfique que celle de Darva.Il reconnut l'énergie maléfique de Stalers. Soudain, sa pensée revint dans son corps très violement. IL tomba de son lit. Deckar se releva et s'assit sur son lit.

-Il s'est passé un évènement que je croyais ne jamais être témoin. Darva a été détruite! Son remplaçant est nul autre que Stalers! Que les 4 Déesses se préparent à contrer les forces du nouveau Dieu!

Il prit la main de sa femme.

-On doit aller avertir les autres! Je dois y aller. Attends moi ici.

Il disparut.

(Suite aux Grandes Plaines)
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 5:45

Avant qu'Alezanne ne put dire un mot, il parti.

"-Non! Pas encore! Deckar, tu n'a pas assez de force, je ne veux pas te perdre."

Elle resta quelques minutes dans bouger et s'effondra, en pleurs.

*A peine je le revois, qu'il repart déja...*

Elle pleura de longues minutes, puis elle decida de ne pas se laisser aller. Elle prit sa cape, et son baton, ainsi que son épée attachée à sa cuisse, et sorti de la maison. Elle devait se bouger, mais elle ne savait pas où aller. Pas à la guerre, même si... d'un côté elle voualit y aller, mais elle savait que Deckar avait peur de la perdre. Elle préféra aller marcher un peu.

(suite==> je ne sais pas encore ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 3 EmptySam 16 Juil à 10:49

Deckar réapparut sur son lit. Il était blessé mais grâce aux soins qu'on lui avait donné, il allait bien. Il se reposa pendant quelques heures. Ensuite, il envoya un message télépathique à sa future épouse.

**Je vais bien. Inutile de t'inquiéter. Je vais voir mes enfants. Tu viendras dès que tu seras prête.Je t'aime, mon amour.**

Il se leva et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 9:57

Lilith avait, au tout début, voulu aller à l'instant même au continent du mal et affronter cette Siénä qui paraissait redoutable. Cependant, elle se rapella des paroles de Clad et préféra suivre ses conseils. Elle voulait apprendre un peu plus sur son ennemie avant de faire quoique ce soit. En passant devant une maison qui semblait avoir plus que souffert avec le temps, elle s'arrêta. Une étrange énergie semblait s'échapper de cette demeure et elle en était intriguée.

*Depuis quand mon empathie réagit-il avec les objets?...Peut-être il y a quelqu'un à l'intérieur qui pourrait m'aider?*

Peu sûre, la pirate fit quelques pas vers la maison et fut tout de suite attiré par ce qu'elle avait pensé êtres des rochers. Avec effroi, elle vit qu'il s'agissait de pierres tomables. La pirate porta sa main droite à ses lèvres en lisant chacune d'elle:

*''Ici gît Luc, enfant de Deckar Dracon et d'Anya Gradenia. Mort à 6 ans.''*

Puis, elle se tourna vers celle de droite:

*''Ici gît Sityème, enfant de Deckar Dracon et d'Anya Gradenia. Mort à l'âge de 7 ans.''*

Et puis sur ce du milieu:

*''Ici gît Anya Gradenia, épouse de Deckar Dracon, fille de Stylisia Lidjes et de Defanus Gradenia, Morte à l'âge de 29 ans.''*

-Par Mitroble...

Lilith était surtout touché par ce que dégageait les sépultures. De la tristesse, de la colère, de la vengeance, des remords...Tous ces mauvais sentiments ressentit par une seule personne...Qui devait être nul autre que Deckar Dracon.

*Deckar...Il me semble avoir déjà entendu son nom...Mais où? Je devrais peut-être entré et faire connaissance avec lui...S'il est toujours là vu l'état de la maison...*

La jeune femme se dirigea donc vers la maison. Elle voulut cogner mais la porte était défoncée. La pirate dut donc à se résigner d'utiliser sa voix:

-ÉHO?! Y'A QUELQU'UN?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 3 Empty
MessageSujet: Ancien Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 17:01

Sanya apparait dans la maison de son père avec les enfants et voyait bien qu'il avait quelqu'un dans la maison. Elle mettait les enfants dans une onde protectrice et regardait l'étrangère. Elle l'avait déjà vu quelque part cette femme, mais où?
-Oui? Peux-je vous aider?, elle demandait à l'étrangère "Cherchez-vous quelqu'un?" elle demandait encore une fois à l'étrangère.
Elle nettoyait le sang qui couler de son nez et attendait que l'étrangère parle en premier.
En voyant que l'étranger ne parlait pas, Sanya secouait ses épaules et prennait Fantillir et Marius dans ses bras et disparu dans une tornade de flamme.
(suite de Sanya et les enfants au demeure de Caty.)
(Hj: Heu, Lillith? Ca fait un bout temps que je t'entends de poster... Sweat Laisse faire. Je poste! )
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 8:18

Deckar apparut dans sa maison sans immédiatement sentir la présence de Lilith. Il alla dans sa chambre, sortit le coffre de son sac, lui redonna sa forme originelle et le déposa sous son lit. Il lui jeta un sort afin de toujours savoir où il était. Ensuite, il commença à penser. *Que vais-je faire avant d'aller voir Alezanne? Je crois que je devrais faire un peu de ménage.* IL se changea pour n'être qu'en simple tunique et pantalon de cuir. IL prit un balai et commença à enlever la poussière. À peine fut-il sortit de sa chambre qu'il sentit un présence dehors. Il sortit et aperçut Lilith.

-Bonjour! Que faites-vous chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 19:41

Lilith n'entendit pas quelqu'un pénétrer dans la maison et sursauta quand elle attendit une voix féminine la questionner. Elle se retourna et observa la femme qui semblait avoir souffert car du sang coulait de son nez. La bouche pendante, la jeune femme cherchait ses mots, affolée de se faire découvrir ici. Qui était-ce cette femme?

*Siénä!*

Mais Lilith cacha loin cette pensée dans son être. Elle n'avait pas le Mal en elle, cette femme était belle de bonté, illuminée par le Bien. Elle remarqua alors les deux enfants derrière elle et sur les lèvres de la pirate se dessina un sourire attendrie. Cependant, elle douta soudainement. Avait-elle eut raison de venir ici? Et si en fait Gaara était bien où il était? Si elle n'allait pas en fin de compte se ridiculiser. Comme c'était pathétique! Une simple mortelle du continent de l'Eau qui s'amourache d'un sorcier du continent du Mal...Et puis, elle se rapella qu'elle s'était portée volontaire au labyrinthe de Vandark. Était-elle tombé sur la tête?...Pourtant, il y en allait de son honneur d'assister à cette épreuve et Lilith, assez orgueilleuse, se devait d'y être, comme elle avait promi.

Quand elle revint à elle, la femme et les enfants avaient disparu. Elle cligna plusieurs fois des paupières en se demandant ce qui s'était passé.

*Me suis-je...Me suis-je endormie?*

Affolée par cela, elle fronça douloureusement les sourcils. Que lui arrivait-il par Mitroble?

-Bonjour! Que faîtes-vous chez moi?

Lilith laissa échapper un hoquet de frayeur et se retourna, épée sortie par réflexe, pour faire face à un homme, qui semblait être le maître des lieux.

-Euh, je, je...euh...

Lilith rougit, ses joues devenant aussi roses que les pivoines, se rendant compte à quelle point elle semblait gourde. Elle remit son épée dans son foureau, replaça une mèche de ses cheveux roux derrière son oreille droit et s'adressa d'une voix mal à l'aise à Deckar:

-J-je suis Lilith...De Mairenn. Je...

*Je suis stupide.* Finit-elle par pensée sa phrase à peine entamée.

-Je, continua-t-elle, suis venu...Eum, chercher des renseignements...Mais je dois faire vite, Lord Vandark m'attend dans sa demeure...Je recherche...En fait, c'est stupide, peut-être je me trompe complètement en venant ici. Clad, un guerrier, m'a parlé de vous, alors, j'ai cru que vous seriez utile à ma quête...

Lilith se mordit la lèvre inférieure, se sentant comme une enfant prise en pleine flagrant délit de vol. Ne voulant pas ajouter un seul mot, de peur de se voiler encore plus de honte - si cela était possible - elle se tut dans un silence éphémère.

[HJ: Désolé Sanya...Vraiment désolé...J'ai complètement oublié =.= J'étais trop occupée ¬¬ Et j'ai décidé de pas effacé mon message Deck', voyant que tu m'avais répondu...Encore désolé à vous deux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 20:29

Deckar sourit quand il vit le désarroi de Lilith. Quand elle parla de Vandark, il fronça les sourcils. Il pensa que la jeune femme souhaitait faire son labyrinthe.

-Que voulez-vous à Vandark? Ne seriez-vous pas interessé par son labyrinthe? Et quelle est votre quête dont vous parlez?

Puis, reprenant un air joyeux:

-Clad vous a parlé de moi? En bien j'espère!

Il éclata d'un rire franc. Il lui fit signe d'entrer.

-Mais entrez donc!

L'élémentaliste entre et s'assit au salon. Il enleva magiquement la poussière des chaises et des sofas.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 22:12

Abasourdie premièrement par tant d'enthousiasme, Lilith dut une seconde se remettre de ce flot de bons sentiments envers sa personne étrangère. Elle finit par faire naître sur ses lèvres un grand sourire et accepta l'invitation de Deckar et se rendit à l'intérieur. Elle s'assit sur le sofa le plus proche, un peu intimidée tout de même.

Elle répondit alors aux questions et commentaires de l'homme:

-Je ne veux rien à Vandark, soyez-en assuré. Je vais participé à son labyrinthe, en effet...Même si j'en suis un peu effrayée, je n'y connais rien...Je peux vous sembler un peu frivolle, pardonnez-moi. Oui-oui, Clad n'a parlé qu'en bien que vous, sinon, je ne serais pas ici, et excusez ma prétention et mon ardeur, mais vous seriez sûrement menacé par ma lame si cela avait le contraire.

Lilith jeta un regard en coin à son épée qui pendait contre sa hanche, puis elle lui fit un petit sourire. Puis, elle lui révéla sa quête:

-Je dois retrouver la sorcière Siénä. Je dois retrouver...un ami. Et on m'a dit que vous sauriez où elle se trouve et...enfin, j'avais pensé que peut-être...Non, laissez tomber, finit-elle en chassant son idée avec sa main comme si elle l'avait fait avec une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 7:20

Deckar réfléchit quelque secondes avant de lui répondre.

-Je dois vous mettre en garde contre le labyrinthe de Vandark. Ce fourbe a plus d'un tour dans son sac. Et si vous souhaitez retrouver la sorcière, je ne pourrai pas beaucoup vous aider mais je ferai de mon mieux. Simple curiosité, pourquoi la cherchez-vous? Et qui est votre ami? S'il est sur le continent du Mal, je ne lui ferais pas confiance à votre place. Ces gens sont sournois et dangereux.

L'élémentaliste se cala dans son fauteuil. Une question vint apparaître dans son esprit.

-Qu'est-ce que Clad vouus a dit exactement à propos de moi?

Pendant qu'il parlait, il réfléchissait à toute allure. Soudain, il sentit une intense douleur au niveau de la poitrine. Il eut un grimacement de douleur puis Cyrano, son Esprit Gardien, apparut près de lui.

~Ça va M... Deckar?~
**Oui, je ne sais pas... j'ai vraiment mal sans avoir fait quelque chose de souffrant...**
~Je vais tenter de localiser la source de ton mal~
**Vas-y et essaies de faire vite.**

L'élémentaliste sentit une force le scruter attentivement. Soudain, la douleur s'estompa quelques instants pour revenir en force plus tard.

~Étrange... D'une façon ou d'une autre, ce n'est pas ton mal mais celui de quelqu'un d'autre... Il n'y a que toi qui peut découvrir qui est-ce...~

Deckar se concentra et vit un volcan dans son esprit. Soudainement, il vit une lame percer le corps de son amour,Alezanne.

-ALEZANNE!! hurla-t-il, les yeux pleins d'eau et la voix brisée.

Il disparut sans dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 3 EmptySam 10 Sep à 19:21

Lilith regarda d'une drôle de façon Deckar quand celui-ci la mit en garde contre Vandark. La croyait-il stupide? Elle savait dans quoi elle s'était embarquée, et s'il tentait de lui faire peur, il n'avait pas réussi. Lilith était courageuse et téméraire.

Quand il amena au sujet Siénä, les lèvres de Lilith se pincèrent. Bien sûr, s'il devait l'aider, elle devrait lui révéler son secret, mais elle trouva cette question un peu trop personnelle. Puis, quand il lui dit qu'elle ne devait pas faire confiance à Gaara, car il faisait parti du Mal, ses yeux lui lancèrent des éclairs et son coeur en fut gravement blessé.

*Pourquoi? Pourquoi dit-il ça? Il n'a aucune raison, il ne connait pas Gaara! Ils sont tous les mêmes, ceux qui se disent du Bien, persuader que le Mal restera malin.*

Mais elle, de quel côté était-elle? Bien sûr, elle ne supportait pas la souffrance, mais n'approuvait pas ces grandes batailles que les gens du Bien s'enorgeuillaient d'y avoir combattu et blessé plusieurs personnes du Mal. Lilith secoua la tête discrètement. Le monde, en voulant combattre le chaos, l'animait plus qu'en échappait...

Elle ouvrit la bouche pour répondre à sa question sur Clad, mais Deckar eu un grincement de douleur. Les lèvres de Lilith restèrent en suspens.

*Que...Qu'est-ce qu'il a?*

Elle n'osa pas trop l'approcher, elle avait baisser ses gardes ces temps-ci et se rattrapait jours après jours. Elle devait se méfier de tout le monde, même si Deckar ne lui semblait pas dangeureux. Quelques secondes s'écroulèrent avant qu'elle attende ce nom sortit de la bouche de l'homme, comme un hurlement de loup blessé:

-ALEZANNE!!

Sans avertissement, il disparut aussitôt.

Lilith cligna des yeux deux ou trois fois avant de réagir. Elle mit ensuite une main sur sa poitrine. Ses sentiments...Ses sentiments l'avaient touchés tellement ils étaient violent. La pirate essaya de se calmer et de chasser les larmes qui brouillaient sa vue. En soupirant, la jeune femme mit une mèche rousse rebelle derrière son oreille et réfléchit vivement.

Vandark l'attendait, et Deckar l'avait quitté. Le Lord l'avait appelé plusieurs fois, elle l'avait senti. Il était impatient de sa venue. Puisqu'il n'y avait plus rien à espérer avec Deckar, essuyant cette lourde défaite, Lilith se remit en marche en grognant pour rejoindre le labyrinthe de Vandark, espérant y survivre...

(Suite à Shelagh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Contenu sponsorisé





Ancienne Maison de Deckar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Maison de Deckar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deckar
» Aide
» Deckar [OK]
» Laboratoire Détruit de Deckar
» Maison de Sea-Shea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: