Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demeure de Milamber

Aller en bas 
+2
Beldandy
Milamber
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyDim 30 Oct à 21:42

[ La demeure de Milamber se trouve au bout d'un tunnel qui ouvre sur un jardin fleuri où notre cher mage a recréer sa forêt natale d'Ordreth.Dans cette forêt vivent des millions de fées qui protégent la demeure de leur ami quand celui-ci n'est pas là. En bordure de la clairière se trouve la maison de Milamber où toute personne est bienvenue ]
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyMar 1 Nov à 15:28

Milamber était sur un rocher en train de discuter avec une fée qui était posée sur son doigt, chacun évoquait les souvenirs d'un passé houleux auxquels les souvenirs du mage allaient et venaient.
La conversation finie, la petite fée s'en alla rejoindre les bois alentours laissant Milamber bien seul.
Celui ci, appuyant son menton sur sa main, soupira et parla tout haut :
- Que vais je devenir maintenant...je vais rester ici un moment et attendre la visite de Kyidrean, je dois lui parler de mon père...aprés on verra si quelqu'un viendra...C'est sur cette pensée que Milamber attendit l'arrivée de quelqu'un!


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyVen 4 Nov à 7:34

Beldandy visitait Elenwë lorsqu'elle vit un tunnel étant curieuse elle s'y engouffra, le traversa et entra dans la forêt. Quand vit cette nature abondante et verdoyante elle fut émerveillée puis, un peu plus loin elle apercu Milamber assis sur un rocher et elle lui dit:

- Bonjour, je me nomme Beldandy Kuraïa et je vient du Royaume de Cianàn et vous qui êtes vous?

Elle l'observa longement, attendant impatiemment une réponse.


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyLun 7 Nov à 6:06

Milamber se retourna quand il apercut...
- Beldandy! Comment vas tu? Me dit pas que tu ne me reconnaît pas, souviens toi de la quête de L'épée perdue, ça remonte mais pas trop pour que tu m'oublies je crois.
Qu'est ce qui t'amène par ici? Je vais préparer du thé, je t'en offre?


Milamber était à la fois amusé de revoir son ancienne coéquipière et à la fois intrigué car son amie semblait perdue sur le continent.


[ On va faire comme si on se connaissait de la quête, qui est finie depuis quelques temps dans la vie de nos personnages, ok?]


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyLun 7 Nov à 12:15

[HJ: Ok au debut j'avais fait ça mais je me suis dit que vu que les quêtes ne font pas partie du RPG j'ai éditer le message donc on va continuer comme ça. lol!]

- Mais oui! Je me souviens (elle se donna une petite tape sur le front) c'est juste que de loin je ne t'avait pas reconnu Sweat désolée et merci je veux bien un peu de thé.

Lui répondit-elle en souriant gentillement puis elle le suivit dans sa maison.

- Oh! Tient un petit cadeau c'est pour nos retrouvailles, ah désolée je ne pensait pas te trouver ici.

Dit-elle avec un petit sourire gêné en lui tendant une boite de thé qu'elle venait de sortir de sont sac.

- Ce n'est pas grand chose mais bon.

Ajouta-t-elle en gardant son sourire gêné.


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyJeu 10 Nov à 16:23

Milamber afficha un regard émerveillé, tel un petit garçon devant un cadeau de Noël et lui dit:
- Super j'en avait toujours révé! Du Thé de Cianan, c'est trop gentil de ta part...tiens je vais en faire justement, je t'en prie assied toi et raconte moi ce que tu deviens aprés tout ce temps...pendant ce temps je vais préparer le thé!Et dans un sourire, il s'éclipsa vers la cuisine!


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyVen 11 Nov à 13:36

- Contente que ca te plaise!

Elle le suivit dans la cuisine et vit milamber préparer le thé et dit:

- Moi je n'ai pas fait grand chose tu sais, mais toi qu'a tu fait pendant ce temp?


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyVen 11 Nov à 17:27

Milamber regarda Beldandy tristement:
- Tu sais, depuis la dernière fois que l'on s'est vus, beaucoup de choses me semblent changées: regarde depuis que j'ai retrouvé la mémoire et mes actes passés, je me suis aperçu que je ne pouvais mourir que dans mon monde...ce qui reviens à dire que je suis immortel dans celui ci puisque j'ai détruit le mien! Tu comprend ce que je peux ressentir...j'erre en quelque sorte entre la recherche du bonheur et de l'amour et cette partie sombre de mon âme qui ne m'a pas encore fournie toutes les réponses aux questions que je me pose : pourquoi j'ai détruit ceux auquels je tenais tant, qui était cette ombre noire qui m'a fait détruire mon monde et pleins d'autres encore...Milamber se tut quelques instants et réfléchi. Puis il ajouta:
- Beldandy, toi tu fais partie de ce monde...tu as des amis, une famille, des gens qui t'aime...moi j'ai perdu tout: la famille, les amis...l'amour...
C'est pour cela que j'ai recréée ma forêt, celle d'Ordreth, ainsi je peux faire revivre les restes des personnes qui m'ont chérie...

Il regarda dehors et sourit au passage d'une fée qui le salua
- Tu vois avec le peu de souvenirs que j'ai de mon pays natal, les fées revivent grâce à l'amour que je leur ai porté et désormais je suis sûr qu'elles ne me quitteront plus.
La théière siffla et Milamber sursauta. Reprenant son sourire habituel, il dit à Beldandy:
- Maintenant tu sais tout de moi!...Bon le thé va nous remonter le moral...
Et sur ce, il rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Prêtresse des illusions
Argent : 400C
Points : 0
Prêtresse des illusionsArgent :  400CPoints :  0
Anyanka


Nombre de messages : 5
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/11/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptySam 12 Nov à 12:18

Soudain Anyanka surgie dans la cuisine et dit d'un air surprie :
Une ombre noire t'aurait pousser a détruire ton monde raconte moi t'on histoire et je pourais peut etre t'aider a répondre a toutes ces questions que tu te pose??J'ai eu affair avec un moine qui ma conté une histoire me parlant d'une ombre étrange , mystérieuse et maléfique.


Anyanka qui s'etais laisser allée et qui s'était introduit dans la demeure pour prendre par a cette discution , prie un air géné et dit :

-Désoler pour cette intrusion je me trouver devant chez vous par hasard quand j'ai entendu votre dicussion .Je m'appelle Anyanka et je parcour le monde pour porté mon aide a qui en aurai besoin .Mon aide pourrait étre la bien venu .
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptySam 12 Nov à 13:38

Beldandy fort attristée par les paroles de Milamber ouvrit sa bouche comme pour prononcer une phrase mais fut interrompue par l'arrivée d'Anyanka, celle-ci commença à parler. Pendant ce temps, Beldandy se perdit dans ses pensées le regard dirigé vers le contenu de la tasse qui se trouvait devant elle.

* Le pauvre je ne savait pas qu'il avait vécu des choses aussi terribles, en fait il se cache derrière ce sourire est part la même occasion cache ses vrais sentiments. Personnelement je le comprend un peu mais jamais je ne pourrai dire que je comprend réellement ce qu'est ce sentiment terrible, mélange de culpabilité et de profonde tristesse, peut être mais je pense que tout le monde, quelqu'il soit peut le combattre sauf que certains et certaines ne se croyent pas assez fort. Au font on se ressemble peut-être un peut.*


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptySam 12 Nov à 18:09

Milamber, avec un sourire toujours aussi déconcertant, s'adressa à Anyanka:
- Voulez vous du thé jeune damoiselle?Et il se retourna vers Beldandy:
- Et bien nous avons de la visite aujourd'hui, n'est ce pas Beldandy? Tu as l'air bien songeuse, qu'est ce qui te rend si triste? Moi? Il ne faut pas, je voulais pas te blesser tu sais...Il servit une tasse de thé à Anyanka et sentit un malaise entrer en lui:
- Excusez moi mesdames mais je dois aller prendre l'air, je reviens dans quelques instants...profitez en pour vous connaître, je reviens vite ne vous inquiètez pas...
Et Milamber sortit de chez lui en direction de la fôret. Il courut jusqu'à atteindre une clairière que seul lui connaissait, s'assit et pleura...
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Prêtresse des illusions
Argent : 400C
Points : 0
Prêtresse des illusionsArgent :  400CPoints :  0
Anyanka


Nombre de messages : 5
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/11/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptySam 12 Nov à 19:23

Ananka trés géné ne sachan que dir ni commen se placer dit a Beldandy :
-Désoler je naurai pas du me meler de ce qui ne me regarde pas

Anyanka se dirigea vers l'entré de la demeur et sassie sur un bang en pierre trés confortable dont les pieds étais recouvert de lichen .

-Je vois que je t'ai mis dans l'embaras je suis vraimens désoler. je penssais pouvoir l'aider.

Anyanka trés triste laissa échapper une larme de ces yeux si magnifique tout en se répétant

-Je voulais l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyDim 13 Nov à 7:47

[HJ: Rolala c'est devenu le bureau des pleurs par ma faute Crying or Very sad je suis désolée!]

Beldandy n'avait pas eu le temps de retenir son ami qu'il était déja parti hors de la demeure puis ce fut Anyanka qui quitta la demeure après s'être excusée auprès d'elle. Beldandy sachant qu'elle était la seule coupable sortit à son tour et vit Anyanka assise sur le banc de pierre laissant échaper quelques larmes sur son visage puis elle s'assit à côté d'elle la tête baissée et lui dit calmement:


- Vous n'avez pas à être désolée ou à vous sentir coupable c'est entièrement de ma faute.

Voyant qu'elle ne lui répondait pas elle continua toujours aussi calmement.

- Peut-être ne suis-je pas à plaindre à côté de vous ou de lui mais pourtant je crois que j'aurait préférer vivre comme vous plutot que vivre comme je suis. Je ne vous connait peut-être pas du tout et peut-être suis je égoïste en disant cela mais je le pense réellement. Et je trouve que vous avez beaucoup de chance d'être ce que vous êtes.

Puis ce fut à son tour de verser un larmes tellement elle se sentait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Prêtresse des illusions
Argent : 400C
Points : 0
Prêtresse des illusionsArgent :  400CPoints :  0
Anyanka


Nombre de messages : 5
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/11/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyDim 13 Nov à 12:40

Anyanka éxcéder se leva et pris le meme chemin qui lavais mener a cette demeur quand soudain une fée lui dit a l'oreille .
-Je sai ou se trouve milamber sui moi.

Anyanka suivi la fée qui la mena jusque dans la foret quan tout a coup elle perdu la trace de cette fée.
*Je sent une étrange présence que se passe t'il * quand tout a coup une ombre maléfique quel n'eu le temp de reconnaitre surgie derriere elle et l'assoma .Une autre ombre se précipita sur son avatar il eu le temp de pousser un crie puissant qui retanti dans toute la foret quan il se fit assomer lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyDim 13 Nov à 14:12

Beldandy suivit Anyanka sans un mot de plus Anyanka était déjà loin devant elle car elle n'était pas tellement d'humeur à courir soudain elle entendi un cri retentir dans la forêt puis, comme reprise d'une grande énergie elle courut affolée en direction de l'endroit d'où provennait le cri.

- Anyanka où es-tu ? Que se passe-t-il ? Anyanka!

Elle criait detoutes ses forces mais personne ne répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyLun 14 Nov à 5:35

[ Euh...il n'y a pas de mal chez moi c'est quand meme ma demeure!!!Le seul mal qui puisse y avoir c'est moi, il va falloir que je corrige!]

Milamber, qui avait fini de pleurer, s'empressa de retourner chez lui quand soudain quelqu'un l'appela
* Alors très cher, cela fait longtemps que nous n'avons pas causé d'homme à homme! *Milamber se sentit projeter en l'air...
* Tu croyais t'être débarrassé de moi en détruisant ton monde. Tu es toujours aussi stupide ma parole! *Cette voix! Il la connaissait très bien, pensa t'il en atterrissant sur le sol! Soudain, des arbres entourant la clairière, une ombre difforme apparue, qui petit à petit prenait forme humaine et devint...lui!
* Milamber, pauvre de toi, tu me fais pitié à chialer sur ton sort! Quelle splendide connerie par contre, bravo! Détruire ton monde et tes amis par la même occasion...Bravo! T'aurais vu la bouillie humaine que tu as faite!!! *
- TAISEZ-VOUS,
répondit Milamber! Qui vous donne le droit de prendre ma forme humaine et me raconter de telles insanités!!L'ombre baissa la tête et ricana lentement puis leva la tête doucement:
- Parce que je suis...Toi!...L'être fondit en direction de Milamber et rentra dans son corps, qui tomba raide par terre. Alors une voix retentit du corps évanoui de Milamber:
- Comment crois tu avoir anéanti l'ombre noire, pauvre mage? C'est tout simplement parce que tu as fusionné avec une partie de celle ci...désormais je fais partie de toi et ensemble mon nouveau règne de terreur peut commencer!!!!....

Anyanka excédée se leva et pris le même chemin qui l’avait menée à cette demeure quand soudain une fée lui dit à l'oreille.
-Je sais ou se trouve milamber sui moi.

Anyanka suivi la fée qui la mena jusque dans la foret quand tout a coup elle perdue la trace de cette fée.
*Je sens une étrange présence que se passe t'il * quand tout a coup une ombre maléfique quel n'eu le temps de reconnaître surgie derrière elle et l'assomma .Une autre ombre se précipita sur son avatar il eu le temps de pousser un crie puissant qui retenti dans toute la foret quand il se fit assommer lui aussi.
C'est alors que Milamber sortit de l'ombre, ricana, et dit en direction du corps inanimé d'Anyanka:
- Maintenant faites place à Black Milamber!...
- Anyanka où es-tu ? Que se passe-t-il ? Anyanka!
Beldandy commençait à avancer vers eux. Milamber s'écria soudain:
- Beldandy, au secours, ici!...
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyLun 14 Nov à 9:48

Alors qu’il attendait la réponse de Stalers, à la rivière de Wilwarin, Ith’Djad avait ressenti la détresse d’un de ses protégés, étant relié à tous les être neutres de la planète ,d’une manière ou d’une autre. Pourquoi s’être précipité ainsi ,alors qu’il avait bien d’autres chats à fouetter? Ce n’était certainement pas le premier neutre à être en détresse ,en danger. Alors, pourquoi? Stalers était-il ennuyeux à un point tel que Ith’Djad avait saisit la première occasion pour s’échapper de ses discours insensés? Non, probablement pas. Enfin…

Ith’Djad apparut dans la clairière , amené par une faible lumière grise.

*Très Bien ,Ith, tu y es. Il te faut maintenant découvrir qui… *

- Anyanka où es-tu ? Que se passe-t-il ? Anyanka!

Par réflexe, le Dieu masqua sa présence à l’aide d’une aura invisible. Il fit quelques pas vers l’avant, sans que l’herbe sous ses pieds n’émette le moindre son, le moindre mouvement pouvant trahir la présence d’une divinité. Il aperçut une jeune princesse ,près de lui, cherchant visiblement quelqu'un.

*Ce n’est pas elle… Elle n’est pas neutre. Alors ,qui est-ce que cela peut être ? *

-Beldandy, au secours, ici!...

Avant même que Milamber n’est fini sa phrase , Ith’Djad se trouvait déjà à ses côtés, toujours invisible, tentant de discerner d’où venait la puissance maléfique venue d’un autre monde qui rodait dans les environs…

* J’ai l’impression qu’elle émanne de lui… Je vais tout de même attendre avant d’agir.*

C’est alors qu’il discerna les traits du jeune homme… Ith’Djad ne put s’empêcher de détailler chaque partie de son corps ,de la tête au pieds, des épaules au bout des doigts… Une sensation étrange envahissait le cœur du jeune dieu qui en vint même à oublier le but de sa visite…
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyLun 14 Nov à 13:56

Beldandy entendit Milamber :

-Beldandy, au secours, ici!...

Elle se précipita en direction de l'endroit d'où venait la voix et vit Milamber et Anyanka étalée à terre, elle se précipita vers elle et la prit dans ses bras.

- Anyanka! Qu'est-ce qui c'est passé? Milamber répond moi! Que c'est-il passé?

Elle le regarda fixement dans les yeux tenant Anyanka inanimée et sentit une sensation étrange monter en elle.

*Ce n'est pas Milamber non il est différent! Alors qui est-ce? Quelle est cette sensation étrange?*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyLun 14 Nov à 22:21

Un petit oiseau de vent s'était posé sur une fenêtre château. Son corps de verre, emprisonnant une brusque bourrasque, se fracassa soudain en mille morceaux. La brise sortit du verre et partout, dans le château et dans tout le royaume, on entendit la douce voix de la Déesse qui disait :

"Bonjour chers gens du continent du vent. Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais les cours de maîtrise de l'élément de l'Air ont repris. Que vous soyez venu au premier cours ou non, que vous ayez des pouvoirs ou non, venez, si vous le voulez, partager du temps et renforcir votre esprit et votre contrôle du vent. Dépêchez-vous, le cours commencera bientôt!"

Puis, en un murmure de vent, l'écho de ce lointain message s'évanouit.

[HJ : Les cours se passent en hors-jeu, donc votre personnage n'a pas besoin de quitter ce qu'il fait présentement. Tous, sans exception entendront ce message et vous devez l'incorporé dans le récit. Votre perso peut aussi penser à y aller ou non. Mais comme je dis, les cours se passent en hors-jeu. Au revoir et bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyMer 16 Nov à 18:48

Milamber fixa Beldandy d'un oeil indifférent. Elle était penchée au dessus du corps d'Anyanka et essayait de la ranimer
- Anyanka! Qu'est-ce qui c'est passé? Milamber répond moi! Que c'est-il passé?
Avant même qu'elle n'ai remarquée une différence, Milamber leva sa main et envoya Beldandy valser contre un arbre. Celle ci clouée sur l'arbre commençait à chanceler:
- Amour, joie, amis...rien de tout cela n'est réel! Je n'aurais plus de compassion envers ceux qui ont donné à ce corps une raison de vivre. J'aurais votre monde comme cela aurait dû l'être la première fois...A ce moment là Kuraï apparue derrière lui et voulut l'attaquer. Sans même se retourner, Milamber tendit le bras en direction de l'animal et créa une sphère de feu qui encercla la tigresse. Le feu, tel une maladie commença à entamer la chair de l'animal tout en la consummant. Les cris de l'animal résonnaient dans la clairière.
- La vie n'est rien sans le pouvoir et le pouvoir c'est désormais moi! Je vous ferais souffrir pour tout l'amour que vous avez donné à cet ensemble de chair dont je me sert! Je suis la création du Néant, son fils, son successeur, je suis le Noir et je resterais le Noir dans cette envelloppe humaine immortelle!Beldandy commençait à pleurer tant les cris de sa compagne étaient insoutenable. C'est alors que les fées arrivèrent. Récitant une prière, elles stoppèrent les flammes et dirent en direction de Milamber:
- Tu n'es pas notre ami, tu es son autre moi!! Laisse les tranquille ou tu auras à faire avec nous!!Pendant que Kuraï gisait brûlée à terre, Milamber regarda méchamment les nouvelles arrivantes. D'une main il les envoya se figer contre un tronc et fit sortir un milliers d'insectes qui s'avancèrent vers elles dans le seul but de les dévorer!
- J'ai créé un monde alors je peux détruire de vulgaires insectes comme vous!...
Et le démon en lui rit!
- J'ai perdu dans l'obtention du monde de ce cher Milamber. Il m'a affaibli et m'a vaincu en fusionnant avec une partie de mon être. Mon plan était de conquérir son monde et ensuite le votre mais il a tout détruit : mon plan, son monde et ses amis que j'avais mortifiés!!!! Je vais lui faire payer en détruisant ce qu'il a de plus cher! Tant qu'il ne connaîtra pas l'amour je serais en sécurité au sein de son âme!!!
Avec délicatesse, Milamber prit une fleur à ses côtés, la sentit et d'un regard, la fleur se flétrie pour n'en rester qu'un amas de cendre. Il ricanna doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyMer 16 Nov à 20:42

( HJ :
Citation :
Beldandy commençait à pleurer tant les cris de sa compagne étaient insoutenable
T’as pas le droit de contrôler les autres persos. ^^" )

Ith’Djad , jusque là absorbé dans sa contemplation du jeune homme aux cheveux noirs, sortit soudain de ses rêveries ,sans pour autant que l’étrange sentiment qui l’avait envahi ne s’estompe. Le Dieu ne porta que peu d’attention aux paroles prononcées par Milamber (enfin… était-ce vraiment lui ? ) ,et ne s’aperçut même pas de la violence dont il faisait preuve. Le Dieu Neutre se sentait démuni , comme si on lui avait enlevé ses pouvoirs ,ses armes , son intelligence et sa force d’un seul coup. Une étrange chaleur se propageait dans son corps, des pieds à la tête , lui donnant la sensation de fondre sur place , tel un bonhomme de neige au soleil.

*Que se passe-t-il avec moi ? Pourquoi je… Oh ,mais arrête de te poser des questions , Ith’Djad, tu es un Dieu, tu sais très bien se qui t’arrive… Mais… Mais si ce n’était pas réciproque ? Plonge dans le futur ,et tu verras… Non, je ne peux pas ! Je… je… *

Il tenta de soustraire ses yeux à la vue de Milamber ,mais ,inlassablement ,ceux-ci revenaient sur lui, comme attirés par une force magnétique. " Trouillard, trouillard… " criait une voix dans sa tête. "Pauvre lâche ! Tu as peur ! Pauvre Dieu ! "

*Malvyn avait peut-être raison ,finalement… Les Dieux ne… AH ! Laisse faire cet être du mal, Ith’Djad , il ne dit que des sottises. Il ne sait pas de quoi il parle, son esprit étant occupé par Stalers ,par sa haine envers celui-ci. *

Alors que son cerveau lui commandait de rester où il était ,de s’enfuir , de ne rien laisser paraître, le cœur d’Ith’Djad se mit à faire des siennes. Le Dieu Neutre devint visible et ,sans qu’il puisse y faire quoi que ce soit ,sans qu’il ne le commande, comme si une force plus forte que lui contrôlait son corps ,s’approcha de Milamber…

*Arrête , Arrête ! Il est encore temps de reculer !Ne commence pas à jouer à ce jeu là, et tu n’en sortiras que vainqueur. Est-ce un simple mortel qui ruinera toute ta crédibilité ? Te laisseras tu gouverner par un sentiment aussi futile ? Tu ne peux pas te le permettre ! Tu auras bien d’autres chances de connaître ce sentiment ,de pouvoir t’y jeter tête première. Tu es immortel, Ith’Djad… *

Pourtant ,il continua à s’avancer, attiré malgré lui vers cet homme ,vers son regard si…mortel … vers sa magnifique chevelure si…mortelle… vers sa peau ,si « étonnement « mortelle… Mortel , oui , mais étrangement attirant.

*Je sais , mais ,pourtant… *

Sans qu’il s’en rende compte, sans même que son cerveau l’ai commandé ,et ,avant même qu’il n’ai eu le temps de finir d’analyser la situation, ses lèvres s’étaient déjà posées sur celles de Milamber… À leur contact , le Dieu Neutre fut parcourut d’un frisson , d’une étrange satisfaction , une joir, comme un enfant qui reçoit un nouveau jouet à l’occasion de noël.

Lorsqu’il prit enfin conscience de ce qu’il était en train de faire , de ce que cela signifiait, il s’éloigna brusquement de Milamber, gêné ,confus , dépassé par ce qui venait de se produire. Ith’Djad contempla le sol , comme si il s’eut sentit coupable ,puis son regard fixa un point dans le ciel. Il aurait bien utilisé ses pouvoirs divins pour se transporter loin de ce lieu , loin de cet homme , loin de ce sentiment si complexe , à la fois joyeux ,triste ,encombrant et libérateur ,mais il en était incapable, comme si on l’avait privé de ses pouvoirs… Et puis, avait-il vraiment envie de partir ? Peut-être souhaitait-il ,inconsciemment, rester près de Milamber…
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyJeu 17 Nov à 13:15

[HJ: C'est pas Kuraï mais Nuïa Stare ]
Beldandy vit Ith'Djad apparaitre comme venu de nulle part puis s'approcher de Milamber toujours habité par cette antité inconnue puis elle posa de nouveau ses yeux sur Nuïa gisant à terre, elle s'approcha d'elle et murmura :


- " Gladeriam des vintraïm vesnit deï adinere inamilas"

Un vent glacé entoura lentement et silencieusement la tigresse brûlée. Puis Beldandy releva les yeux en directien de Milamber et Ith'Djad, celui-ci avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyJeu 17 Nov à 16:24

Milamber, ou plutôt son double, vit le dieu neutre s'approcher de lui et...l'embrasser!!!
Le Noir sentait que le contrôle de ce corps lui échappait, l'amour avait envahi l'âme immortelle de Milamber. Ses yeux rouges devinrent petit à petit noisette, comme au départ. Le Noir allait perdre une seconde fois et cette fois ci ce serait définitif!
La haine, le mal et toutes les choses malsaines qui composaient l'entité du Noir décidèrent qu'ils ne partiraient pas seuls. Le Noir décida, dans un dernier cri d'effroi que ce serait sa fin...mais aussi celle de son porteur........................................................................................

Milamber n'avait suivi la scène que d'un point de vue extérieur, voyant le mal que le Noir faisait subir à ses amies sans qu'il puisse intervenir. Quand le dieu avait posé ses lèvres sur les siennes, un sentiment était apparu, un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis fort longtemps déjà: l'Amour!
Le Noir commençait à faiblir, il le sentait. D'ici quelques secondes il retrouverait son corps et il lui tardait d'expier les fautes qu'il venait de commettre. Il sentait sa voix lui revenir:
- Désolé Beldandy, dit il tout en pleurant à chaudes larmes, ce n'était pas moi...Je ne voulais pas, excuse moi...Je suis désolé...
Il se retourna alors vers le Dieu:
- Merci pour ce que vous venez de faire...je vous suis reconnaissant...je...je....je vous....
Milamber sentit le Noir expirer et tel un poison, il sentit, une dernière fois, le mal...mais cette fois ci dirigé contre lui!
Peu à peu ses yeux se fermèrent, son corps tomba dans les bras du dieu, tout ses sens baissèrent jusqu'à ne plus être...Milamber tomba dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyVen 18 Nov à 10:16

Alors que Milamber tombait dans un profond coma, les fées furent délivrées de leurs chaînes et volèrent en direction de leur maître. Celui ci ne répondait plus à leurs appels et certainnes pleurèrent. Puis une d'entre elle se retourne vers les autres qui étaient restés là:
- Nous allons le déposer sur son lit...Vous savez ce n'était pas lui qui nous a fait tant de mal, j'espère que vous arriverez à lui pardonner quand il se réveillera...si il se réveille...
Elle avait prononcé tout bas cette dernière phrase espèrant que personne ne l'entende. Soudain elle se retourna vers Ith'Djad:
- Vous seriez vraiment aimable de nous aider à le transporter cher Dieu Neutre...je pense qu'il sera ravi d'apprendre que vous nous avez aidé à cette tâche.
Elle lui fit un petit clein d'oeil qui en disait long sur les sentiments du Dieu.
- Maintenant, à tous, je vous demande pardon au nom de mon maître. Nous le veillerons tant que nous pourrons en espèrant qu'il sera bientôt rétabli. Jeune fille, dit elle à l'adresse de Beldandy, voulez vous nous aider à ranimer Anyanka et son avatar, je pense qu'elle ne comprendra rien à la situation mais il faudra quand même lui expliquer, je compte sur vous. Et vous, jeune dieu? Qu'allez vous faire maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber EmptyVen 18 Nov à 12:06

[HJ: Mais je sais pas comment la soigner moi! Comment faire ?]

Beldandy continua à regarder la scène qui se déroulait devant elle et lorsque milamber reprit ses esprit elle essaya de lui parler mais il s'éffondra avant qu'elle n'ai pu prononcer un mots.
Puis elle voulut suivre les fées et Milamber mais une des fées lui demanda de s'occuper d'Anyanka, ce qu'elle fit. Elle se pencha au-dessus d'anyanka lui dit:


- Anyanka, ca va mieu?

Celle-ci venait de revenir un peu à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Milamber Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Milamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milamber [OK]
» La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
» Demeure de Vladimir
» la demeure de Maeva
» La demeure de Caladriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: