Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La demeure du Magicien Amhil D'Avaris

Aller en bas 
+16
Clad
Vasileios
Kalas Macdalan
Himo
Kenor
Caladriana
Daiephir
Tundrikeir Veldron
Alezanne
Sea-Shea
Laucien
Deckar
Stalers
Sanya
Resli
Amhil
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptySam 7 Mai à 8:56

[La demeure d'Amhil est situer dans une des grandes montagne d'Aegnor. Il n'y a qu'une seule entrer. Cette gigantesque montagne est la plus éloignée des villages car Amhil aime être seul. Seuls les très puissants magiciens ou lui-même peuvent entrer par l'espace et le temps. La montagne recèle une très grande magie que Amhil métrise un peu. À l'intérieur, il y a beaucoup de pierres précieuses multicolores, on se croirait dans un arc-en-ciel. Il ne fait ni chaud, ni froid. La nourriture y est à volonté.]


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptySam 7 Mai à 9:03

============================================

Amhil se matérialisa dans une grande salle multicolore. Il fit apparaître un chaise très confortable et s'assit. D'un geste de la main, il réchauffa l'air et une coupe de vin apparut dans sa main. Il alluma un feu au milieu de la grande salle. Il prit une gorgée de vin et son regard se perdit dans les flammes, il avait des choses à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptySam 7 Mai à 12:19

Resli rentra en passant à travers le mur. Elle regarda le magicien.

- Est-ce que ca va maître ?

La jeune fille n'était pas sure de comprendre mais elle essayerait de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptySam 7 Mai à 13:05

Amhil sur-sauta en voyant apparaître son apprentit devant lui. * Surpprennant...* avoua-t-il mentalement. Il déposa sa coupe de vin et se leva pour commencer son entraînement.

-Alors jeune fille, je vois que tu n'es pas tout le temps dans la lune lorsque je te donne des cours... plaisanta-t-il. Est-ce que sa te dirait d'apprendre une nouvelle matière?
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptySam 7 Mai à 13:14

Resli sourit. Elle alla s'asseoir près de son maître.

- Bien sure que je veux !

Elle le regarda dans les yeux.

- Par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptySam 7 Mai à 13:20

Amhil sourrit à Resli en voyant qu'elle aimait apprendre. * Quel belle jeunesse * pensa-t-il. Il leva la main et un gigantesque livre apparut sur ses genoux.

-Tu devras lire ça en quelques secondes....

Puis en voyant l'air consterné qu'abordait son apprentit, il éclata de rire.

-Je blague. Ce livre va être ta cible! Mais cette fois, nous n'allons pas rester ici. Nous allons prendre un peu l'air. Aller viens, nous allons aux sources d'eau chaude!

Il prit la main de Resli et ils disparurent en même temps.

( Suite aux sources d'eau chaude )
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptySam 14 Mai à 9:17

Amhil apparut avec l'air grave. Il marchar dans les nombreux couloirs et s'arrêta dans un compartiment secret. D'un geste de la main, il déplaça le mur et entra dans une pièce secrète. Elle était aussi belle qu'un arc-en-ciel. Dans cette pièce, il n'y avait pas de pierre, seulement des rugis, diamants, emeraudes, ect... Au milieu se tenait un autel magique. Le magicien avança en captant tout les sentiments que les autres ressentait... La colère et la tristesse de Sanya, le désarroie de Caty, et bien d'autre. Lorsqu'il fut près de l'autel, il récita des paroles inconnues. Toutes la pièce s'illumina. Amhil leva les mains et une tornade de couleur et de lumière se matérialisa sur l'autel. Amhil progeta toute sa puissance sur le continent du feu. Lentement, une brume rougeâtre s'installa sur le continent du feu. Le semi-elfes s'assit sur l'autel en rentrant dans la tornade. Il progeta sa consience sur les grandes plaines en attendant que l'autel refasse ses forces. Une fois fini, il ouvrit les yeux. Il se dématérialisa et réapparut devant la montagne. Il entendit le message de Deckar à Resli. Il fut parcourrut d'un grand frisson... Puis il se dématérialisa pour parler à son " ancien-apprentit ". Mais avant il devait sauver son apprentit...

( Suite à la demeure de Caty )
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyMar 17 Mai à 20:17

Resli et Sanya apparurent. Resli regarda sa grande soeur et sourit.

- c'est bien de revenir ici.

Elle regarda autour d'elle puis se placa devant Sanya.

- Je suis prête on peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: la demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyMar 17 Mai à 20:33

Sanya regarda autour la maison d'Amhil, elle n'avait pas imaginer qu'Amhil avait de si grande chambres pour toutes ces meubles et livres!
-Bon. Ces cristales y conserve de l'energie inconnu par les humains et les serviteurs du mal. Un outil utile pour nous!, assura Sanya, En fait tu pourrais dire que ces cristales y sont des cristales de protection, puisqu'elles empechent les mauvais de s'echaper et de nous faire mal. Meme ceux qui sont un expert en illusion sera coince avec son double dedans un cercle de ces cristales. Alors essayont de te faire bouger les cristales autour un object, disa Sanya, Pret? Et c'est parti!, cria Sanya lanca un livre a l'autre bout du chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyMar 17 Mai à 20:55

(HJ: dsl... je comprend pas le consepte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyMer 18 Mai à 7:05

Stalers apparu au milieu de la pièce et attrapa le livre.

-Je ne crois pas que Amhil serait content de te voir lancé ses vieux bouquins sale. Quoi? Des cristales de pouvoirs? Et bien il est temps de vous libérer mes frères.

Stalers leva les mains au plafond et les centaines de petit cristales explosèrent libérent l'âme de ses confrère. Il se tourna ensuite vers Resli.

-Désoler mais je dois te tuer sinon Amhil ne voudra pas jouer avec moi. Àaaah! Le voilà justement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyMer 18 Mai à 18:11

Resli recula et lui lança un regard noir.

- Vous ne me toucherez pas !

Elle se concentra et créa une boule de feu qu'elle lança sur Stalers. Le démon poussa un cri de rage devant une Resli surprise par ce qu'elle venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyMer 18 Mai à 18:58

Amhil apparut en faisant briller toutes les lumières. Il tenait dans ses mains son puissant bâton qu'il avait fait à partir de l'épée de la guérison et de celle de Kanbonverka. Il pointa le bout vers Stalers et un puissant get de feu fonça vers Stalers. En utilisant la puissance des pierres, Amhil réussit à les utilisé contre Stalers: les pierres le vidait de son énergie et il ne pouvait rien y faire...

-Je savais que j'aurais recours à la force contre toi...

Il leva le puissant bâton en l'air et une grande sphère de magie blanche se forma à la pointe de celui-ci.

-Tu sais ce que te réserve cette sphère; la mort. Alors tu te décides, sois-tu te décide à partir et je te suis ou tu meurs...

Par précotion, il leva un mur de protection entre lui et Stalers, comme cela, Resli et Sanya seraient protégées...
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyMer 18 Mai à 20:08

Sanya regarda son cousin avec tristesse, ce n'était pas le cousin qu'elle connu durant son séjour chez sa tante. Le mal le fit briser sa promesse à sa tante et elle. Il les a promis de ne jamais oublier sa famille, ni d'y se prendre à leur amis. Elle avait perdu son ami dans toute cela.
-Viens, Resli continuont notre pratique quelque part d'autre, disait Sanya à Resli
Elles partirent dans un nuage de flammes et Amhil resta avec Stalers.
(suite à la ferme de Sanya.)
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyJeu 19 Mai à 7:36

-Voyons Amhil tu sais très bien que je t'exterminerai avec seulement la moitié de ma puissance.

Les pierres explosèrent d'une surcharge d'énergie. Il fit trois pas vers Amhil et leva la main. Une force invisible envoya le mage rouler dans ses livres. Stalers le regarda se lever et le regarder.

-Tu sais bien que tu n'a aucune chance pauvre fou! Et ce baton. Qu'il soit maudit.

Le baton se mit à se défricher dans les mains de son porteur. Stalers leva la main et le bouclier magique de Amhil disparue.

Il ne restait que ces 3 là. Le combat serait titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyJeu 19 Mai à 15:44

Amhil fut surprit de la nouvelle puissance de Stalers... Il ne le sous-estimerait pas deux fois.

-Un vieux proverbe dis de regarder son jardin de pissenlits avant de critiquer le peu de mauvais herbes que son voisin à... Prend en consience Stalers! REGARDE TOI AVANT DE PARLER ESPÈCE DE VERMINE D'ÊTRE DU MAL!!!!

Il leva son bâton et la sphère d'énergie pur et blanche fonça sur l'oracle du mal. Stalers fut transpercer par des serpents blancs. Son sang jaillit de son corps dans même le tuer... Pendant de très longues minutes, le même prosséssuce se fit. Lorsque Stalers fut incapable de se défandre, Amhil lui brula le bras droit. Des cris déchirants de lança Stalers.

-Je crois que maintenant, tu as appris à ne pas me sous-estimer...

Il leva la main et Stalers disparut.
(Suite de Stalers à Shelag)


Puis Amhil se laissa tomber sur un fauteuil qu'il venait tout juste de matérialiser... Il avait mal, très mal. Pas seulement physiquement, mais mentalement. Il de devait retourné à la guerre, mais il décida d'attendre quelque minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: la demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyJeu 19 Mai à 16:11

Sanya apparurent avec Resli et Sabto ayant senti qu'Amhil était fatigué.
-Ca va Amhil? Tu n'as rien?, elle lui demanda inquiète pour lui, Resli va au cuisine et cherche quelqu'un chose pour Amhil a mangé. Sabto protége la où cas Stalers pense de l'attaquer. Il ne peut rien contre toi, elle dit.
Resli couru dans la cuisine avec Sabto sur ses trouces et Sanya donna une douce baiser sur le creux du nez d'Amhil.
-Sens-tu capable de manger un peu, mon amour?, elle demandait à Amhil, caressa doucement les cheveux d'Amhil.


Dernière édition par le Jeu 19 Mai à 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyJeu 19 Mai à 16:18

Deckar apparut,regardant son ancien maître et sa fille. Il sourit. Il donna une partie de son énergie à Amhil pour qu'il guérisse.

-C'est la moindre des choses que je peux faire.

Sentant que Resli revenait de la cuisine et qu'elle ne le pardonnait pas, il soupira et il disparut... Il devait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyJeu 19 Mai à 16:34

Resli revient de la cuisine avec un pain et plusieurs fruits. Elle sentit la trace d'énergie laisser par Deckar mais ne dit rien... Resli posa ses trouvailles sur la table et approcha de son maître. Elle sourit et demanda doucement

- Ca va aller maître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: la demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyJeu 19 Mai à 16:42

Sanya prit un fraise dans sa main mais elle ne le mangeait pas tout de suite. Elle embrassa Amhil avec la fraise sa bouche et se retira du baiser avec une regard de victoire. Amhil mangea la fraise en rougissant ce qui fit Sanya lui embrassa encore une fois, faisant Amhil sourit pour une fois.
Soudain, ils sentirent tous que la barrière fut fermer. La guerre était fini! Sanya furent heureuse sauta avec joie avec Resli, tandis qu'Amhil sonda pour les autres. Il fallait célébrer la victoire du fin de la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyJeu 19 Mai à 17:07

Amhil força un sourire. Il était encore méfiant de Deckar car il ne croyait pas capable un sorcier avoir de vrais remords... Il avala dificiliment la fraise que Sanya lui tendait , seulement pour lui faire plaisir, et refusa pôliment le reste de ce que son apprentie lui tendit. Il matérialisa deux chaise, mais ne dématérialisa pas son bâton, car il sentait que Stalers n'allait pas le laissait comme ça. Il se leva et embrassa Resli sur le front et Sanya sur la bouche puis partit dans un couloir espacieux. Il tourna à plusieur endroit et entra dans sa chambre. Au milieu reposait une table de rubis qui pouvait le regénérer. Il s'y coucha et ferma les yeux de soulagement. Une limuère apparut au milieu de la table et Amhil s'endormit avec son bâton dans les mains. Juste avant, il leva un puissant bouclier magique autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyJeu 19 Mai à 17:09

En voyant son maître, Resli sourit. Elle s'éloingna un peu puis se démartérialisa pour le laisser dormir en paix. Elle avait en autre des choses à règle avec Deckar et elle devait le faire seule...

(suite au temple)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyJeu 19 Mai à 17:16

Stalers réapparue devant le corp de Amhil endormie. Il avait cacher sa présence de sorte que seul le contact physique pouvait le démasquer. Il regarda Amhil dormir dans cet sphère de magie rouge.

*Un bouclier? Voyons qu'il n'est pas sage de laisser la magie sans surveillance.*

Il leva la main au dessus du bouclier magique qui commença à rapetisser. Lorsqu' Amhil sentit le contact du bouclier sur lui il se réveilla. Stalers n'avait pas récupérer de force. Il était immédiatement revenu chez Amhil sans attendre. Son bras le meurtrissait ... et il aimait ça.

-Amhil. Il est temps pour nous d'en finir.

Il avança vers Amhil et le saisi par la gorge. Il le souleva du sol et le projeta dans les murs. Le vacarme avait désormais alerter tout le monde.

-Tu sais Amhil ... je n'ai pas utiliser mes pouvoirs pour te projeter comme ça. Seulement ma vrai force. Alors maintenant, tu va périr.

Stalers leva la main sur Amhil. La douleur que ce dernier ressenti fut tel que même les déesses en frémirent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyJeu 19 Mai à 17:32

Amhil hurla de douleur. Il rassembla sa puissance pour bloquer cette attaque et réussit. Il avait très peut regénérer, mais il était maintenant plus fort que Stalers. Utilisa la magie de la table et ses plaies se refermèrent presque aussitôt. Il se relava et leva les mains. Sans comprendre comment, Stalers sentit sa collone vertèbrale craquer. Amhil fit apparaitre une corde autour du cou de l'oracle du mal qui s'enroula comme un serpent. Elle monta dans les airs en pendant Stalers. Amhil fit apparaitre son arc et ses flèches et commença à tirer sans pitié sur le pauvre fou d'être du mal. Il toucha toute ses cibles: ventre, torse, jambe et bras. Lorsqu'il n'eut plus de flèches, il en rematérialisa et le carnage recommença.

-Alors tu aimes toujours ça?
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris EmptyJeu 19 Mai à 18:24

Deckar apparut avec Resli dans un tourbillon de fumée rouge. Il vit ce qui se passait et il sourit.

-Amhil, À ce que je vois, tu n'as pas besoin d'aide.

Il se tourna vers Resli.

-Si tu veux, je pourrais...

Il arrêta de parler. Il hésitait à demander ça à sa fille qui ne lui faisait pas confiance.

-Alors, si tu n'as plus besoin de moi, je vais partir. Au revoir Resli.

Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amhil [OK]
» La maison du magicien
» Demeure de Leytia
» Demeure d'imaïgen
» Demeure de Milamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: