Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La demeure du Magicien Amhil D'Avaris

Aller en bas 
+16
Clad
Vasileios
Kalas Macdalan
Himo
Kenor
Caladriana
Daiephir
Tundrikeir Veldron
Alezanne
Sea-Shea
Laucien
Deckar
Stalers
Sanya
Resli
Amhil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 20:44

-Si Amhil veux bien tu poura m'apprendre des tencnic qu'il ta apprise, si tu veux bien.

[on dirai que mon personnage a 60 ans en sagesse mais il n.a que 14 ans.]
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 21:12

Resli le regarda et secoua la tête en signe que non. Elle ne voulait plus rien de personne. L'apprentie-magicienne regarda le sol. Elle voulait disparait au plus profond de la terre et s'y laisser mourrir. La vie avait un gout amère et comme elle l'avait craint au par avant, elle se retrouvait seule. Il ne lui pardonnerait pas, il avait trop été trahit durant sa vie. Deckar suivrait Amhil et Sanya aussi. Qui voudrait d'une fille ou d'une soeur comme elle ?

*Je suis seule maintenant...*

Une voix lui disait que c'est tout ce qu'elle méritait... et celle-ci avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 21:16

Laucien qui avait suivit ses pencée lui dit :

-Tu n'ai pas seule et moi j'aimerai de la compagnie puisque ma famille est morte dans un incendie. Je vit seule et sans abrit depuit environ 7 ans. L'amitier me menque!
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 21:27

Resli le fixa et secoua doucement la tête.

- Je suis pas la bonne personne...

Elle détourna la tête et alla s'asseoir sur une chaise. Elle eu tot fait de se perdre dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 22:00

-Pourquoi t'entête-tu à croire que personne ne veux de toi? Si Amhil ne voudrait plus de toi il ne serait pas aller te cherhcer...

Et il penca: *Moi, il y a quelque années*

-Le jour ou j'ai tuer ma famille sans faire exiprait, j'était comme toi. Je ne voulait plus que personne s'ocupe de moi. Et voila ou j'en suis rendut. En pressqu'exile.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 22:20

Resli ne le regarda pas et murmura.

- Laisse-moi...

Elle accota sa tête contre la table et ferma les yeux. Il continua de parler mais le laissa faire. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 8:01

Subtillement, Stalers envoya des images d'Amhil donnant des coups à Resli. Le but, bien sûr, était de mettre toutes les chances de son côté même si celà impliquait de faire souffrir Resli.


**Vien me voir Resli. Je suis le seul qui te comprenne vraiment. Tu vois très bien que Amhil est furieux contre toi et il ne te laissera plus jamais faire quoi que ce soit. Je ne veux que ton bien Resli. Oublie les parole sottes d'Amhil. Si tu vien tu auras enfin la paix. Tu iras où bon te semble et je ne dirai jamais rien. Fait moi confiance Resli.**

Stalers soupira.

**Dois-je te le prouver? Dois-je te prouver que tu est bien plus forte que Amhil? Que est destiné à de bien plus grande chose? Tu ne le sens pas? Ce petit être qui vit en toi. Tu est la seul à l'avoir crée. Tu ne peux encore le sentir mais moi je le sens. Mes pouvoirs sont asser puissants pour que je le sente. Je ne crois que tu veuille élever un enfant emprisonné dans une montagne où il ne verra presque jamais le jour. Avec un mentor comme Amhil, sa ne me surprendrais pas que tu le retrouve au dessus du feu ou dans une marmitte. J'ai foi en toi Resli et je sais que tu fera le bon choix.**
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:01

Amhil baissa malheureusement la tête... C'est bien ce qu'il craignait. Resli portait l'enfant de Stalers. *Pourquoi s'acharne-t-il autant à mon apprentie?* se demanda-t-il intérieurement. Amhil avança en s'agenouilla devant Resli. Il la regarda dans les yeux.

-Lorsque ta mère t'a mise au monde, ton père m'a demandé comme médecin. J'ai été le premier à te voir, et j'ai su que tu serais une grande magicienne, pas une sorcière, mais une magicienne. Si tu veux aller avec Stalers, je te laisse le choix. Mais il te dit que tu veras le soleil chez lui. Crois-tu vraiment pouvoir voir un soleil dans un monde désertique? Sanya ne va-t-elle pas te manquer? Ici, est-ce que je t'ai déjà obligé de venir avec mis à par les temps de guerres? Je n'emplois jamais le " viens ", mais plus tôt le " veux-tu ". Stalers tiens à toi car il t'aime physiquement. Il a adoré te violé et va sûrement recommencer si tu vas avec lui. Mais ici, crois-tu que quelqu'un va te violé ou te faire du mal? Crois-tu que je vais te violé ou te faire du mal? Je t'ai toujours traité en princesse Resli. Je t'ai tout donné. Je t'ai donné l'amour qu'un père donne à une fille... Même si ma vie en dépandait, jamais je ne te ferais du mal...

Puis il attendit une réponse en essayant de retenir ses larmes de couler. Il ne savait pas ce qu'il ferait si il la perdait...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:06

Resli regarda son maître. Il avait raison. Elle déposa ses mains sur son ventre. Elle allait porter un petit batard engendrer par un monstre. L'apprentie-magicienne retient au mieux ses larmes.

**Tout ca est de ta faute Staler !**

Resli se laissa tomber dans les bras d'Amhil et laissa glisser ses larmes.

- Je ne suis qu'une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:11

Amhil sourrit. Il poussa quelques mèches qui cachait le visage de son apprentie. Puis il l'embrassa sur le front.

-Mais non, tu n'es pas une idiote... Et si tu veux, j'ai une potion qui pourrait te faire faire une fausse couche... Si tu veux, je peux te la donner.

Ensuite il attendit une réponse à peu près positive.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:18

Stalers rafermie son emprise sur Resli. Il n'était plus aussi compatissant qu'avant.

**Et maintenant tu va VENIR ICI!!!**

Stalers manipulait une bonne partie de l'esprit de Resli et esperait fortement que tout ceci fonctionnerait. Il bloqua toute pens négative à son sujet et lui redit de venir le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:22

Resli se mordit la lèvre inférieur et gémit.

**Non ! Je n'aurais pas un enfant de toi !**

- VA T'EN !!!

Resli l'avait hurler. Elle voulait qu'il s'en aille, qu'il la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:27

Une fumée noir se format au centre de la pièces. Stalers apparue toujours aussi rouge de fureur. Il regarda Resli et ensuite Amhil.

-Bien. Je ne suis pas venu pour toi Resli mais pour lui.

Il désigna Amhil du doigt.

-Je crois que nous devons nous parler en tête à tête. Dans un endroit calme. Je propose chez moi si sa ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:29

Amhil se leva en se serrant les dents. Il leva les mains et ton le corps de Resli fut parcourru de spasm.

-Sors d'ici! ELLE NE VEUT PAS DE TOI!!!!!! N-O-N! NON! ÈPECE DE PÉDOFILE! hurla le maître des lieux.

Une étrange ombre jaillit du corps de Resli. Amhil lui envoya des boules de feu, des tornades, du magma en fusion, des épées, de la magie pur, ect...

-Je viens de brisé ton emprise sur mon apprentie!

Puis il fit le même carnage à Stalers qu'à son emprise. Après il renvoya Stalers chez lui. Ensuite il baricada magiquement tout entré magique possible et referma les grandes portes de la montagne se refermèrent en se scellant. Amhil reprit son souffle. Il sonda la région en croyant que Stalers ne pouvait plus les toucher, mais il demeura près à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:37

-Je pouraais vous assister si vous avez à le combattre car on dit que l'air alimente le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:38

Resli tomba sur le sol. Elle détestait quand le monde rentrait dans sa tête. Elle leva le regard en secouant la tête. Dieux du ciel qu'il n'était pas reposant les habitants du continent du mal. Elle se releva en vaisalant et repris lentement ses esprits. Faudrait vraiment qu'elle trouve un moyen de leur bloquer son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:41

-Bien, je crois que tu vien de passer ta furi mais pourquoi tirer sur une simple ombre et pas sur moi? Je crois que tu vien de te fatiguer pour rien mon pauvre. Je te conseil de venir avec moi sinon .... sinon rien pour le moment.

Stalers approcha de Amhil.

-Vien et je laisse Resli en paix.

Ce qui était totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:45

-Va y si c'est le seul moyen de se débarasser de lui... Je m'occupe de Resli.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:48

Lorsque Stalers fut assez près, Amhil le prit par le cou et le souleva. Il sortit son épée et transperça son ventre. Il prit sa dague et écrivit sur son cou, non... Puis il le lançant à l'autre bout de la pièce avec la seul force de ses muscles. Puis il fit disparaître Stalers. ( Suite de Stalers, chez Stalers )

Puis Amhil se laissa tomber par terre. Il leva un puissant écran de protection autour de lui. Il soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:53

Resli avait mal à la tête. Elle s'approcha lentement de son maître et du prendre appuis contre la table pour rester debout.

- Il...il ne reviendra plus ?

Resli l'espèrait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:53

-Encorp une fois il va revenir... Cette alor qu'il percu un nouvel arrivent.

-**Sea-Shea vien vite**

Puit il fit une tempette que personne, même la magie ne peux la transpercer, sauf les personne du continent du vent, ne pouvais y entré.
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Shea
Apprentie élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 10
Apprentie élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  10
Sea-Shea


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:55

**D'accords**

Elle arriva et elle dit:

-Quesqu'y ce passe laucien???
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:57

**Resli tu m'entend? C'est moi. Tu ma beaucoup déçu tu sais? Tu n'est qu'une pauvre folle sans avenir. Tu est trop faible pour tenir tête à ton maitre. J'Aurais du choisir quelqu'un de plus fort pour crée l'être le plus maléfique au monde. Toi tu n'est qu'une sotte et j'ai eu la maladresse de te choisir. Que je sois maudit. Tu finira comme tes parents. Mort dans un fossé.**

La voix de Stalers s'éteignit mais Resli entendait encore l'écoe de 3 mots.

*Vien me voir*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:57

-J'aurai beausoin de ton aide pour protaigé cette maison... Garde ma barière en place pendent ce temp je vais mettre Amhil et Resli à l'abrit!
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Shea
Apprentie élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 10
Apprentie élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  10
Sea-Shea


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 9:58

-D'accords

Elle garda sa barrière en place pendant qu'il aidait Amhil et Resli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amhil [OK]
» La maison du magicien
» Demeure de Leytia
» Demeure d'imaïgen
» Demeure de Milamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: