Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demeure d'imaïgen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imaïgen
Elfe/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Elfe/GuerrièreArgent :  400CPoints :  5
Imaïgen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2005

Demeure d'imaïgen Empty
MessageSujet: Demeure d'imaïgen   Demeure d'imaïgen EmptyDim 23 Oct à 22:03

[Ici c'est la maison d'Imaïgen, elle est situé sur le bord d'une plage, quelque magnifique palmiers son devant sa demeure. Sa maison n'a que le stricte minimum c'est a dire une cuisine, une salle de bain, un salon et deux chambres, une pour elle et l'autre pour les invités. C'est un endroit calme et chalereux. Elle s'y rend surtout pour réfléchir et se reposer. Vous êtes tous les bienvenus tant que vous n'avez aucune intention maléfique envers Imaïgen.]


Maï arriva tranquillement chez elle. Elle venait de faire la connaissance de 4 personnes vraiment symphatique. Elle alla s'assir à l'ombre d'un palmier et repensa a sa journée. C'était une très belle journée, le soleil brillait de toute ces forces en reflètant dans l'eau bleu. Aucun nuages dans le ciel, journée parfaite. Elle s'endormit assise sous le palmier.
Revenir en haut Aller en bas
http://valou285.skyblog
Nakara
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
Ménestrel Argent : 400C  Points : 10
Nakara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2005

Demeure d'imaïgen Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'imaïgen   Demeure d'imaïgen EmptyLun 12 Déc à 22:06

Une jeune fille arrive proche de cette plage et elle regarda le beau ciel de cette magnifique journée et elle voya la personne endormi dans l'ombre d'un palmier et elle avanca de plus en plus vers elle et elle dit * excuser-moi de vous déranger dans votre someil mais je crois que je me suis un peu perdu mais maintenant que je vois un être vivant je me sens un peu moins moins perdu permetter moi de me présenter je me nomme Nakara cela est un plaisir de vous connaître*et elle repart tranquillement refaire son chemin vers la petite maison et elle ce sens un peu fatigué a cause du voyage quelle a parcourru mais elle ne voudrait pas redéranger imaigen pour peut-être faire un petit somme .
Revenir en haut Aller en bas
Imaïgen
Elfe/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Elfe/GuerrièreArgent :  400CPoints :  5
Imaïgen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2005

Demeure d'imaïgen Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'imaïgen   Demeure d'imaïgen EmptyLun 12 Déc à 22:38

Imaïgen se revya lorsque la jeune fille commenca à lui parler. Elle se leva doucement et lui dit: "Bonjour, je suis aussi ravi de vous connaître. Je me nomme Imaïgen. Vous m'avez l'air fatigué ! Je vous propose de venir vous reposer chez moi, j'ai une chambre de trop."
Elle attendit la réponse de Nakara avec un petit sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://valou285.skyblog
Nakara
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
Ménestrel Argent : 400C  Points : 10
Nakara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2005

Demeure d'imaïgen Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'imaïgen   Demeure d'imaïgen EmptyLun 2 Jan à 21:35

et Nakara lui répondis"J'accepte votre invitation et merci je crois qui'il vaudrait d'autre personne comme sur ce monde"et elle alla se coucher ensuite car elle était vraiment fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure d'imaïgen Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'imaïgen   Demeure d'imaïgen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure d'imaïgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
» L'ancienne Demeure
» Demeure de Soxïla
» Demeure de Daietus
» Demeure d'Ekur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: