Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La demeure du Magicien Amhil D'Avaris

Aller en bas 
+16
Clad
Vasileios
Kalas Macdalan
Himo
Kenor
Caladriana
Daiephir
Tundrikeir Veldron
Alezanne
Sea-Shea
Laucien
Deckar
Stalers
Sanya
Resli
Amhil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyDim 29 Mai à 21:23

~Même pas drôle !~
*Fantilir...*
~Quoi ?!?~

Resli soupira.

- J'ai pas hate qu'il soit ensemble c'est deux là...
~Moi oui!~
*Attend d'être sortit toi...*
~Je suis mort de trouille !~
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyLun 30 Mai à 19:28

Amhil soupira. * Elles ne voient que le bon côté de la chose... L'accouchement va être douloureux et... Non, je ne préfère pas le pensé... Je devrais peut-être dire le nom que j'ai trouvé pour notre fils... Bon d'accord. *.

* Fils, quel nom préfères-tu? Marius ou Amore?*


-Sanya, quel nom préfères-tu, Marius ou Amore?
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyLun 30 Mai à 19:39

Resli réfléchit.

- J'aime bien Marius !

Puis elle sentit les inquiètudes de son maître et du s'avouer qu'elle avait les mêmes. Elle avait peur de mourrir pour donner la vie à Fantilir ou que Sanya meurt. Son sourire se fanna lentement. Elle regarda son maître dans les yeux espérant trouver un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyLun 30 Mai à 21:55

Tundrikeir, ou du moins se qui le controlait apparu devant la maison du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyLun 30 Mai à 22:06

Pendant un très bref moment Tundrikeir reprit le contrôle.

-Ou est-ce que je suis? Comment suis-je arrivé ici?

Quelque instant après, il ne se controlait pu de nouveau. Il ouvrit la porte de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: La demeure du magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyLun 30 Mai à 22:46

-Marius me semble d'être bon., dit Sanya à Amhil
~Moi aussi je l'aime, papa!, dit leur fils.
-Alors Marius est!, dit Sanya
Elle allait lire un livre quand elle sentit le présence d'un étranger.
-Euh, Amhil? Je pense que tu as un invité., elle annonça à Amhil en pointant vers le couloir., Il vient du continent du vent., elle ajouta en sonda l'origine de l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyMar 31 Mai à 9:30

Resli soupira silencieusement et quitta la cuisine pour sa chambre. Elle s'étendu sur le dos et regarda le plafond avec facination. Mourrir...Elle avait peur de mourrir...Lentement, elle ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyMar 31 Mai à 15:42

( Ce n'est pas une maison, mais une montagne... Il donc la description. )

-Nous ne pourrons jamais avoir la paix!! s'exclama-t-il. Pourquoi est-ce que tout le monde s'acharne sur le continent du feu?

Puis il s'enfonça dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyMar 31 Mai à 15:44

Laucien apparut à l'exterrieur de la maison. Il ne pouvait plus permettre l'erreure, car, il aurait mauvaise réputation. Laucien voulait simplement être sur qu'il serai l'ami de Resli et de son entourage. Il s'accota donc à un mur en attendent que quelqu'un remarque sa présence. Il se dit à lui même:"Oui! Je le dit. J'ai encorp perdu la partie. Elle ne m'aime pas en amour, alor peut-être qu'elle m'aimera en ami..."Puit il attendi...

(il peut voler dans les airs. Il peut donc s'accoter a un mur.)
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyMar 31 Mai à 15:50

Sanya regarda Amhil partir rejoindre l'invité et resentit la présence de Laucien. *Mais qu'est-ce qu'il a ce Laucien là!!!!* s'était dit Sanya. Ils ne pourrait avoir jamais la paix au continent du feu? Mais qu'est-ce qui a au continent du Feu qu'attire les autres gens?
-Vient Resli, tu veux apprendre comment faire du poulet mélanger avec du poix et des patates?, elle demanda Resli calmement, Je crains que nous aurons d'autres invités à venir., elle explique
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyMar 31 Mai à 15:54

Resli ne bougea pas et continua de fixer le plafond.

- Je viendrais plus tard Sanya...

Pour le moment, elle n'avait goût de rien faire, seulement rester la à regarder le plafond. Un doute énorme l'avait envahir et ne voulait parler à personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: la demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyMar 31 Mai à 16:06

Sanya hocha la tête, comprenna l'inquiètude de sa soeur. Elle savait que Resli avait peur de mourrir quand elle donnera naissance, toute comme mère le faisait chaque elle était enceinte.
-Resli. Il n'y a rien pour t'inquièter., commença à dire Sanya, Mère avait la même inquiètude que tu as maintenant quand elle donnait naissance à toi. Je n'étais que 6ans quand je te vus sortir du ventre de notre mère. Notre père en ne croyait pas ses yeux quand il t'a tenu pour la première fois., elle dit, Maman était heureuse que tu sois venu, elle ne voudra pas que tu t'inquiète sur ton bébé., Sanya ajouta, conforter Resli dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyMar 31 Mai à 16:13

Resli se dégaga. Ce n'était pas la même peur que toute les autres. Elle avait vu des choses étrange sur la plage du continent de l'eau. Resli secoua la tête. Elle devait s'enlever ses idées de la tête.

- Je vais aller marcher un peu... Promis je ne m'éloignerais pas !

Puis Resli partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyMar 31 Mai à 16:28

Laucien sentit la détresse de Resli. Il ne pouvait pas chosir pour elle qu'elle vive ou non, mais il pouvait encorp lui redonner espoire... il disparut.

(suite de laucien à la montagne.)
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyMar 31 Mai à 16:48

Amhil trouva bien vite l'intrut et le fit retourner chez lui. Puis il sentit Laucien... * Pas encore lui!! Mon dieu qu'il n'y connait rien aux femmes!!! Qu'il laisse mon apprentie!* pensa-t-il. Il disparut et réapparut devant Sanya.

-Je crois que nous devrions aller au secour de Resli... lui souffla-t-il. Que tu le veuilles ou non, je t'amène avec moi...

* Resli, rejoint moi à la coulé de lave.* envoya-t-il à son apprentie. Ensuite il prit la main de Sanya et ils diparurent.

( Suite à la coulée de lave de Nennvial )
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: la demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptySam 18 Juin à 17:00

Sanya apparu avec Resli et Amhil dans le demeure d'Amhil et se laissa tomber dans une chaise près du cheminé. Elle était fatiguée de leur voyage.
-La rivière Morrigaine me manque déjà!, avoua Sanya aux autres, Est-ce que le continent de l'eau te manque aussi, chéri?, demanda Sanya curieuse.
Puis elle se léva pour faire le souper pour la famille. Elle pensa de faire du dinde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptySam 18 Juin à 17:13

Resli alla s'asseoir sur une chaise. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle appuya sa tête sur la tête et ferma les yeux. On aurait dit que son souffle était couper et elle avait mal au ventre. Elle regarda autour d'elle et sentit une grande douleur au niveau des reins. Resli poussa un cri.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: la demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptySam 18 Juin à 17:20

Sanya sauta sur ses pieds quand Resli poussa un cri et elle voyant de liquide autour Resli.
-Mon dieu! Amhil! Resli va avoir son enfant!!! Vite de l'eau chaude et des serviettes!, elle dit à Amhil., Vite!!!!!, elle lui cria dessus.
Elle dit à Resli de respirer profondement et de pousser quand elle sentit un petit maux au ventre. Quelque minutes après un grand effort de la part de Resli et avec l'aide d'Amhil, ils ont eu le plaisir de donner la vie au fils de Resli.
-Bravo Resli, c'est un beau garçon., dit Sanya en donna le fils de Resli à Resli dans une serviette qu'Amhil enveloppa le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptySam 18 Juin à 17:26

Resli regarda Sanya et le petit Fantilir. Elle eu un petit sourire en coin. Il était très beau avec ses yeux dépareille. L'oeil gauche était bleu et l'autre brun. Tout devient soudainement noir et Resli tomba d'endormit, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: la demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptySam 18 Juin à 17:42

Sanya prit le bébé doucement hors les mains de Resli qui s'était endormi à cause de l'effort qu'elle a mis et rendit l'enfant fatigué elle le mis dans le berceau, près du lit de sa mère.
Elle sorti après et rejoinit Amhil dans le salon, elle s'assit sur les genoux d'Amhil et l'embrassa doucement avant de regarder le feu avec Amhil.
-Penses-tu que notre Marius va être heureux?, elle demanda à Amhil.
*Il le devra, puisque sa soeur sera là!* dit une voix qui surpris Sanya et Amhil
-Qui es-tu et pourquoi tu es dans mon ventre!!!, demanda Sanya
~Maman, ça va. C'est ma jumelle!~ dit Marius
-JUMELLE!, dit Sanya surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyLun 20 Juin à 14:24

Amhil partageait le bonheur des deux femmes, cependant, il restait sur ses gardes. Il percevait encore des présences étrangères aux sources d'eaux chaudes. Il fut aussi surprit lorsqu'il comprit enfin qu'il allait avoir deux enfants. Il gardait pourtant encore sa suveillance sur tout le royaume. Il regarda le bébé de Resli dans le berceau. *Toutes deux mérites d'être heureuse...* pensa-t-il. Le semi-elfe ne savait pas trop quoi pensée... Le magicien sourria lorsque Sanya l'embrassa. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de pensée à ses ennemis... Il faisait longtemps que les êtres du mal n'avait pas frapper, et aussi, les grandes plaines n'allaient par tardé à ouvrir. Il devait resté sur ses gardes...

-Quel nom pourrait-on donné à la jumelle de Marius? demanda-t-il à Sanya. Mmmmmmmmmmmmmmmmmm... Pourquoi pas Gueniève?

*Toi Marius, qu'est-ce que t'en pense? Et toi aussi jumelle?*
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: la demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyLun 20 Juin à 14:52

*J'aime le nom.*, commença la jumelle, *Mais je pensais plus à Merendith.* dit la jumelle à Amhil
~Chouette!~, dit Marius, ~Notre nom commence avec un M!!!~, il dit à ses parents
-Je pense que Merendith à déjà choisi son nom, que penses-tu Amhil?, demanda Sanya à Amhil.
Elle voyant bien qu'il était un peu inquiet du continent du mal, elle l'était aussi. Mais elle prenait tous ce temps pour proteger sa famille le mieux qu'elle peut. Elle donna une baiser sur l'oreille d'Amhil et lui montant le morale en massanga ses oreilles doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyLun 20 Juin à 20:36

Resli se reveilla quelques temps plus tard. Elle s'approcha du berceau de Fantilir. Le bébé dormait paisiblement. Elle le regarda longuement, sans rien dire. Il était tellement mignon et fragile. Le petit ouvrit les yeux et regarda Resli.

- Salut toi... murmura t'elle.

Elle n'osa pas le toucher et ne fit que continuer à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyLun 20 Juin à 23:12

Sanya sauta sur ses pieds quand elle sentit qu'il avait TROI être du mal et soupira. Peuvent-ils avoir du paix au continent du feu pour une fois? Elle regarda Amhil, étant sur qu'il voudrait combattre Stalers sur le champs, mais qu'il avait aussi cette pirate du continent de l'eau qui est coincé entre deux hommes du continent du mal.
-Que vas-tu faire, Amhil?, demanda Sanya inquiète pour leur enfants, leur futur., Je ne veux pas te perdre., elle dit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 EmptyMar 21 Juin à 14:32

Resli sentit la présence de Stalers dans les ruines. *Qu'est-ce qu'il fait ici ?* La jeune fille sortit la tête de sa chambre et regarda Sanya et Amhil. Tout les deux prisonnier de leur petit bonheur éphemère. Elle ferma la porte sans bruit et s'approcha du bébé, qui était réveiller a présent. Elle ramassa quelques affaires auquel elle tenait vraiment, c'est a dire pas grand chose... Resli prit Fantilir dans ses bras.

- Viens moustique...On va aller voir ton père...

Et sur ces mots, elle se dématérialisa en direction de la cité en ruine.

(suite Rhydderch, cité en ruine)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amhil [OK]
» La maison du magicien
» Demeure de Leytia
» Demeure d'imaïgen
» Demeure de Milamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: