Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La maison d'Angel

Aller en bas 
+3
Miyu Masentine
Lydia
Angel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 13:36

Kyidrean fut surpri par cette éclat , il vi Angel descendre du lit a une vitesse vertigineuse , le demi elfe a sont tour se leva.

*MARRE DE TOUT CE BRUIT ET DE TOUT CETTE VIOLENCE!* Pensa t'il en rageant.

En se levant sous l'effet de la haine , la queue de scorpion sorta de son dos .
Kyidrean arriva derrière Angel , il posa doucement ses main sur ces frele épaule puis il regarda l'étranger avec un regard arrogant et repli de dédain.

"Que cherche tu étranger?Tu n'es pas chez toi et tes intensition sont clairement hostile , alors QUE CHERCHE TU?"

Tout en parlant sa queue fouttait l'air au dessus du jeune couple.


(hj: Je suis a l'internat , je ne sais pas quand je pourrai réponde désolé pour les ennuis occasionné , bye ps: pour quoi ont ne peut jamais avoir un "repos de guerrier"? mince pour une fois que le romantisme l'emportait sur la violence , ça m'énnerve un peut )
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 18:26

Kalas vit enfin des gens arrivé en étant tout fois en colère. Il regarda la porte qu'il avait fait explosé en nombre effroyable de morceau. Pour lui, ce n'était qu'une petit porte de rien du tout, un objet extrêmement facile à remplacer à ses yeux. Il resta tout de même assit sur la chaise sans dire un mot sur le coup. Il examinait les deux personnes qui le défiguraient littéralement probablement à cause de son entrer et de son apparence qu'il n'avait pas l'air de plair au gens. En examinant sa cible, il se dit qu'il était probablement pire que lui.

-Qu'est-ce que je fais ici? C'est une bonne question auquelle je vais répondre en vous disant que je suis venu pour lui. Tu n'as rien d'un être malifique pour moi. Je te laisse le choix. Sois-tu quitte ce continent sur le champ, sois que je te fais quitter cette place par la force au sinon tu peux essayer de me convaincre que je peux te laisser ici en paix sans te toucher d'une façon ou d'une autre. Je te laisse réfléchir et si tu tente quoi que se soit contre moi, je te le ferais payer. Cela vaut pour toi aussi.

Kalas se leva finalement de sa chaise, sortit l'un de ses haches. Il commença à ce faire des entailles dans la mains qui se refermait quel que seconde après. Ses gens aurait pu penser qu'il était fou mais pourtant, il avait toute sa tête et même plus qu'avant de devenir posséder. D'un mouvement rapide, il fit tournoyer sa hache à une vitesse plutôt impressionante. Il rangea sa hache par la suite pour ce tourner vers les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 19:44

Angel n'en pouvait tout simplement plus de ne pas pouvoir être tranquille chez elle.

*Mais pour qui se prend-t-il celui-là à décider qui peut rester et qui doit partir...je suis chez moi ici, et c'est à moi de décider qui entre et qui sort.*

Angel regarda l'homme puis se retourna pour voir la réaction de Kyidrean. Ce qu'elle vit la surprit au plus haut point. Une queue de scorpion se balançait derrière Kyidrean.

-Qu'est-ce qui se passe ici? Je ne comprend plus rien...un qui vient pour me dire qui peut rester dans MA maison et toi avec une queue de scorpion... vous pouvez m'expliquer? C'est une conspiration? Lydia, vous...vous me voulez quoi à la fin? Marre, marre, j'en ai marre!!!

Se tournant vers le monstre dans son entrée...

-Vous ne déciderez pas qui peut entrer et qui doit sortir de ma maison...encore moins du continent. Pour ça, il y a des rois et un dieu même...de plus, il est avec moi...il a le droit d'être ici autant que vous...

Angel était en colère. Elle attendait des explications, et elle en voulait de bonnes. Elle n'était pas contente du tout.

(1. Sora, oui, ça été le coup de foudre...si tu as lu les premiers messages, je crois que c'était assez clair...,2.Pas grave, Kyidrean, moi je peut pas venir sur l'ordi les jours d'école...alors...(Pratique les grèves lol),3. C'est sur, on est sur le continent du mal...mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 21:12

Kalas regarda Angel présisémant lorsqu'il entendit les paroles de la femme. Il resta la un moment à réfléchir sur ce fait. Il se disait qu'aimer était une raison peu valable mais vu que ce n'était pas un pure être du bien. Il n'avait pas à s'acharner plus que sa. Toutefois, il voulais être vraiment sur que ce n'était un mensonge. Il se recula un peu des gens en prit une grande respiration. C'est yeux changèrent au rouge avec un mélange de bleu. Personne ne pouvait vraiment savoir ce que Kalas était entrain de faire.

Il resta la un bon moment se lessant complètement vunérable au autre personne qui aurait pu prendre avantage de la situation pour ce débarassé de lui. Finalement, ses yeux retournèrent au rouge complet. Il regarda les deux personnes avec un air cette fois beaucoup plus certain. Il chercha quelque chose dans sa poche pour finalement sortir une petite poche de velour. Doucement, il fit glisser le contenut sur table. L'objet en question était une bague horné d'un rubie d'un rouge incroyablement attirant.

-En son cas et pour cette raison je peux bien le laisser en paix. Voici un objet que je vous offre si vous en voulez bien. Par contre si un être du bien met le pied un jour ici je réagirait différament croyer. Les neutre à la limite son la bienvenue sur ce continent mais les êtres du bien c'est une chose complètement différente. Sinon pour votre porte, je peux toujours arranger ceci si vous le voulez j'ai tout mon pour faire un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 12:39

Angel regarda l'homme effectuer sa transformation. Elle était encore en colère. Elle le regarda déposer délicatement une bague d'un rouge flamboyant sur la petite table près de l'entrée.

*Mais c'est quoi encore? Un cadeau...mais à quoi ça peu bien servir...*

Angel se doutait qu'il y avait peut-être quelque chose de louche dans cette bague, pour qu'il veuille la donner. Elle habitait sur ce continent depuis sa naissance, et elle avais appris au fil des années que si un autre être du mal lui offrait quelque chose, vallait mieux se méfier.

-D'accord, ne vous inquiéter pas, je ne crois pas que je laisserais un être du bien entrer dans ma maison, à moins qu'il ne fasse comme vous et que je ne puisse l'en empêcher. Oui, j'aimerais beaucoup que vous répareriez ma porte...la prochaine fois que vous voulez me parler...cogner. Puis pour la bague, juste une question...à quoi elle sert?
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 9:23

Kyidrean ne savait pas quoi pensé , il avait dans le coeur un autre sentiment qu'il ne connaissé pas , ce sentiment c'était la jalousie.

"Toi, pour quoi tu lui fait un cadeau?"

Le demi elfe était encore en colère , sa queue fouttait encore l'air , il ne voulait pas perdre Angel et si il le fallait il se battrait pour elle.
Il vit un insecte nécrophage et il lui murmura dans une langue inconnu.

**Va cherché tes frères et soeurs car je risque d'avoir besoin de vous!**

L'insecte s'envola et Kyidrean souria légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 17:58

Angel sentait que Kyidrean n'allait pas bien. Il semblait furieux. Elle l'entendit murmurer des paroles incohpréhensibles, mais elle ne se posa pas de questions. Elle se retourna vers lui, et répéta sa question puisqu'il ne semblait pas l'avoir comprise.

-Qu'est-ce qui se passe???

Angel avait dit ces paroles en regardant sa queue de scorpion pour être sure qu'il comprenne. Angel commençait à mieux respirer, mais la rage bouillonnait encore en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 18:07

Le demi elfe lui massa les épaules pour la calmé.

"Ne t'inquiéte pas , mais je ne le sent pas se type , sa bague est louche "

Il était prêt a essayé la bague .

*je devrai prendre la bague*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 18:21

La sensation des mains de Kyidrean sur ses épaules la calma. Elle respirait tranquillement. Elle était fatiguée de ne pas pouvoir s'expliquer seule à seule avec Kyidrean.

*Ne t'inquiète pas...ne t'inquiète pas...il y a une queue de scorpion qui sort du corps de mon amoureux...mais je ne dois pas m'inquièter...*

Angel pensa d'un façon sarcastique. Finalement, sa respiration recommença à accélérer en même temps que la colère montait en elle.

-Non...tu me dis de ne pas m'inquiéter...tu as une queue de scorpion et tu ose me dire de ne pas m'inquiéter...je veut des explications et je les veut maintenant.

Angel était aussi furieuse que tout à l'heure, peut-être même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 18:33

Le demi elfe la regarda avec effroit puis il regarda sa main métalique.

"Je...je...je...j'ai certain pouvoir s'est tout ne t'inquiéte pas"

*Il ne faut pas qu'elle découvre mon démon , que dira tel si elle le sait?*

Kyidrean respira calmement en fessant le vide dans son esprit et la queue disparu , il tremblait encore puis il senta le demon dans son corps qui ne souhaitai que de ce réveillé

*Non , il faut que je me calme*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 19:03

Angel sentait que Kyidrean lui cachait quelque chose. Ça ne pouvait plus continuer. Si il n'acceptait pas de lui dire par lui-même, elle devrait faire usage de menaces... Angel qui le regardait encore ne pouvait cacher la peur qui l'habitait. Elle ne voulait plus passer un instant de sa vie sans lui. Mais s'il continuait à lui cacher des choses comme ça...

-Certains pouvoirs...Kyidrean, je t'aime, ne t'inquiète pas. Peu importe ce que sont tes mystérieux pouvoirs ou ta queue de scorpion, j'ai besoin de savoir ce qui se passe.

Angel s'était radouccie voyant l'expression horrifiée de son amoureux. Elle ne voulait pas lui faire peur. La démone ne se préoccupait plus de l'intru. tout ce qu'elle voulait c'était avoir une bonne conversation avec son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 19:10

Kyidrean réfléchissa puis il enleva sa chemise et il lui fit voir les cicatrices dut a l'inplantation du demon en oubliant totalement l'étranger.

"Je me suis fait implanté un demon ancestral voila tu sais mon secret"

Le demi elfe remi sa chemise et il guetta la réaction de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 19:21

*Un démon ancestral...voilà ce qu'il voulait cacher...*

Angel fit un saut lorsque Kyidrean enleva sa chemise et lui montra ses cicatrices. Angel fut secouée, mais elle garda son sang froid.

-Kyidrean. Je me fou complètement de ton démon. Je t'aiderai. Je t'aime.

Angel s'approcha doucement de Kyidrean. Elle l'attira à elle et se blotti dans ses bras. La douce chaleur qu'elle ressentait lorsqu'elle était près de lui la réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 19:36

Il pensa un instant au future mais il devais se débarrassé du demon tout en gardant ses pouvoir.

"Moi aussi je t'aime mais le demon peut te faire du mal et je ne le veut pas ."

Il la serra dans ses bras mais il repensa a l'inconnu et de son intrusion qui tombait a un moment fort génant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 19:50

-Je ne veut pas que tu te torture à cause de se démon. Ce n'est seulement qu'un obsacle sur une série qui viendront plus tard...

Angel regarda Kyidrean. Elle resta dans ses bras, confortable. La sensation de bien-être la surpris encore un peu. Étant sur le continent du mal, cette sensation provoquait en elle un mélange étrange, mais ça finirait bien par passer. Elle en avait assez de l'inconnu. Dès qu'il répondait à sa question...il partait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 20:52

kalas regardait les deux personnes sans toutefois prendre attention à ce que ceux-ci pouvait bien dire. Il se demandait pourquoi les gens ne fesait ce fesait pas confiance entre euc même si ceux-ci sont dans le même clan. Kalas regarda le rubis fambloyant de la bague qui trainait sur la table. Il avait l'impression que l'homme voulait l'attaquer ce qui lui fesait lentement regretter la déscision qu'il avait prit sur le fait de le laissé en paix avec Angel. Il avait maintenant la main sur une de ses deux armes.

-Avez-vous peur? Ceci n'est qu'une bague et même si elle est rouge, vous n'avez rien à caindre. Vous restez tout de même un membre de mon côté de la guerre alors pourquoi voudrais-je vous faire quoi que se soit. Franchement, je crois que je vais laissé votre porte comme elle est parce que j'ai l'impression que vous voulez m'éjecter d'ici le plus vite possible. Sur ce, je quitte cette endroit dans les plus brefs déllet pour vous laissez en paix.

Kalas se retourna en jettant toutefois un dernier regard au deux personnes. Il fit par la suite quelque pas vers la porte pour s'arrêter à quelque pas devant la porte. Il eut tout un coup un malaise à la tête ce qui eut comme effet qu'il se prit la tête et tomba en genoux sur le sol. Il poussa un hurlement de douleur et des larmes de sang coulèrent le long de ses joux. Il se mit à trembler ce qui était plutôt inquiétant à voir d'un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 21:07

Angel était toujours dans les bras de Kyidrean lorsque l'inconnu se décida à parler. Il allait partir...en laissant sa porte comme ça.

*Boff...pas grave...je la réparerai moi-même.*

Puis, un phénomène étrange se produisit. L'homme tomba par terre, des larmes de sang sur les mains. Angel ne put s'empêcher de trembler de peur et de se coller encore plus à Kyidrean. Elle se cacha la tête dans le cou de son amoureux, mais elle commença à trembler pour deux raisons. Un, l'homme lui faisait vraiment peur à agir de cette manière, et deux, l'air froid de la nuit entrait toujours par la porte et Angel commençait à vraiment avoir froid. Mais quand même, la première raison l'emportait sur la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptySam 17 Déc à 9:44

Kyidrean se demanda se que l'homme était en train de faire puis il senti Angel tremblé alors il enleva sa cape rouge sombre et il couvra les épaules de sa chère et tendre.

"Tiens n'attrape pas froid"

Le demi elfe se posa des questions sur l'homme et sa bague mais il savait qu'en cas de danger il pourrait utilisé les petits alliés.

*Mais qu'es qui arrive a ce type?je le sent pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptySam 17 Déc à 21:22

Kalas rempait un peu partout dans la pièce et il souffrait énormément du crâne mais il ne savait pas pourquoi. Lentement, il sentait qu'il perdait le contrôle de lui même. Le sang continuait à couler lentement de ses yeux. Une mentalité de tueur rentrait lentement dans son esprit prennant contrôle de son âme. Kalas essyait de résister le plus possible à son envahisseur mentale qui était trop puissant pour qu'il puisse résister encore très longtemps.

-Il est en moi. Je..Je ne suis pas capable de résister à sa force aider moi.

Tout un coup, il se lacha la tête et se releva comme si de rien était. Toutefois, il n'était pas face au deux autres personnes présente dans la pièce. Personne n'avait encore vu que ses yeux étaient maintenant mauve foncée. Il fesait en sorte en même temps que personne ne puisse voir la couleur que ses yeux avaient maintenant prit. Il essuya le sang qui avait coulé le long de ses yeux avant que celui-ci puisse sècher dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 22:01

Angel commençait vraiment à avoir peur. Un autre sentiment qui la suprenait.

*Voyons...ce n'est pas normal. Je suis mauvaise...ce sont les autres qui devraient trembler en ma présence et non le contraire.*

Angel ressera un peu plus la cape de Kyidrean sur ses épaules. Elle frissonnais encore légèrement,mais elle n'avait pas peur d'attraper froid. Elle remarqua que l'étranger était tombé par terre. Puis soudainement, il se redressa. Une mauvaise impression s'empara alors de la jeune démone...que se passait-il? Elle s'approcha de Kyidrean qui était dos à elle et se colla contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 23:15

Kyidrean ne voulu rien dire mais il ne senti pas trés allése avec l'étranger,
le demi elfe se sentai faible, pas d'arme, pas d'armure, si il avait eu une bonne arbalète ou une bonne épée , il aurait chassé l'inconnu de la maison!

"Angel..."

Il avait peur que l'étranger s'attaque a celle qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptySam 24 Déc à 16:34

Angel se redressa mais toujours aussi terrifiée qu'auparavant. La façon dont son bien-aimé avait prononcé son nom lui disait qu'il avait peur pour elle. Pour le rassurer, elle se plaça à côté de lui et lui prit la main.

-Ça va...

En ce moment, Angel ne pensait plus qu'à une seule chose. Elle ne voulait pas que l'étranger fasse du mal à Kyidrean. Qu'il la prenne elle, mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyMar 27 Déc à 22:31

Kalas entendait les quelques paroles que les deux autres personnes présente dans la pièce se disait pendant qu'il reprennait pied dans la réalité. Ce que les autres personnes de savaient pas c'est que se n'était plus la même personne qui était présente dans ce corp au même moment. L'antité actuel par contre n'avait pas les même idée que Kalas. La pouvait sentir la peur que ceux-ci pouvait bien éprouver en se moment même.

-Maintenant que je contrôle tout, je vais changer le visage de cette situation. Peut-être voulait-il te laisser en vie mais pour ma par, j'ai une vision des choses différente. Il a du te dire que les êtres ayant trop de bien en eux-même son des cibles lorsque qu'il mette les pied sur se continent. Il a voulu faire une exception à votre égard parce que cette être du mal vous aime mais moi je crois quel nous a trahit en vous gardant chez elle et en vous offrant ses sentiments. Par contre, je n'ai pas le temps de m'occuper de toi et je n'aurais probablement pu le temps bientôt alors profite du temps qu'il te reste.

Kalas se dirigea vers la sortit d'un pas lourd et assez bruillant. En passant à côté de Kyidrean, il ne put s'empêcher de lui donner un coup très violant en plein visage ce qui le projeta dans le mur qui ne résista pas à l'arrivé de Kyidrean. Il regarda ensuite Angel avec un regard peu satisfait pour ensuite finalement sortir de la maison et partir il ne sais où. Il devait peut-être maintenant en finir vu que le temps lui était maintenant compté.

(suite inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyMer 28 Déc à 9:53

Kyidrean se releva le visage en sang

"Quel idiot ce type!"

Le demi elfe s'essuya le visage avec un torchon qui était au sol, il éprouva une haine enver cette homme , mais il garda son sans froid , il regarda Angel puis il vérifia qu'il ne lui avait rien fait.

"Tu va bien?"

*ce monstre , je le turai un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 EmptyMer 28 Déc à 16:13

Lorsque l'étranger frappa Kyidrean, Angel se précipita sur celui qu'elle aimait pour voir si il était correct. Enfin, l'étranger était parti, en détruisant un mur et une porte de sa maison, mais ce n'était rien comparé à la peur qu'elle avait ressentie voyant Kyidrean projeté sur le mur.

-Moi ça va...mais toi, tu as le visage en sang, viens, je vais t'arranger ça.

Angel entraîna lentement Kyidrean dans la salle de bain, puis elle entreprit de nettoyer doucement le visage de son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Angel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Angel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Laucien
» Maison de Sea-Shea
» Maison de Gerudo
» La maison de Éclairo
» La maison de Terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: