Nom: Ça, je ne le dis pas !
Prénom: Christine
Âge: désolée de te décevoir Milamber, mais je suis plus vieille que toi, j’en ai 23 !
Date de naissance: 2 mai
Lieu de naissance : Je suis québécoise
Lieu de résidence : banlieue nord de montréal
Secteur : Lanaudière
Passe-temps: pratiquer mon piano, lire, pratiquer mon piano, faire du roller blades, pratiquer mon piano, du badminton, pratiquer mon piano, passer du bon temps avec mes ami(e)s et ma famille, écouter et composer de la musique, je fais des recherche pour prendre des cours d’équitation aussi, ça fait tellement longtemps que je veux en faire !….et euh oui, j’oubliais ! pratiquer mon piano !
Couleur préféré: jaune
Met préféré: gateau au fromage avec coulis de chocolat….mmmmm je ne peux y résister !!! J’aime beaucoup le grec et la tzatiki aussi
Sport préféré: badminton, roller blades, ski alpin et c vraiment cool la capoeira Angelo !
Lunettes ? Malheureusement oui, et je ne m’habituerai jamais car j’ai commencé à en porter à l’âge tardif de 17 ans…
Taille : très petite, 5 pi et ¾ de pouces (très très importants ces ¾ de pouces à la grandeur que j’ai, c’est la différence qui me rend plus grande que 2 de mes amies et quelques autres personnes que j’ai déjà connues…)
Profession : Étudiante ( à l’université….ouf ! )
Classe : j’en suis à ma 3e année sur 4
Programme : musique profil enseignement collectif (je suis vraiment désolée qu’il y en ait autant parmi vous qui ont eus de mauvais prof, car quand on a la chance d’en avoir un bon, il est impossible de ne pas aimer la musique …)
Couleur de mes yeux : bleus
Couleur de mes cheveux : chatain clair, et je les ai déjà teints en noir puis en rousse-rouge (pas orange…)
Futur job : compositeure (eh non ! pas prof de musique !)
Origine : québécoise à 100% !
Piercing : Aucun même pas les oreilles, elles ne veulent rien savoir !
Tatoo : Aucun j’aime mieux m’en mettre des temporaires, ainsi je change selon mon humeur du moment
Famille : 2 parents, 2 frères, 2 sœurs (ouf ! ça en fait du monde !)
Animaux : je suis allergique aux chats et ça aussi depuis que j’ai environ 17 ans….ce n’est pas facile la vie d’artiste !! sinon, j’aimerais éventuellement avoir un chien (quoique je sois de moins en moins sur) ou encore un ombrella (c’est tellement beau et gentil cet oiseau !!!)
Zodiaque : taureau
Chinois : chien
Le cours que tu aimes le plus : mon cours de piano et c’est mon dernier à l’université, après je vais avoir surtout des stages qui vont prendre tout mon temps…
Le cours que tu aimes le plus que tu n'as plus : musique au secondaire et théâtre (ah…nostalgie de ces souvenirs lointains…je voulais devenir comédienne à ce moment là !)
Ce que j'adore : le monde, la musique et le théâtre
Rêve : devenir compositeure et/ou faire du théâtre
Objet fétiche : Mon piano
- Acteur: bruce willis (depuis qu’il fait de bons films), jack nicholson, robin williams, morgan freeman
- Actrice: …
- Chanteur: bonne question…
- Chanteuse: l’examen commence à être difficile là !
- Groupe musical: ouf…euh…j’aime bien evanescence, certaines tounes de systeme of a down, infected mushroom (le CD qui n’est pas du trance ; converting vegetarians : the other side) (vous connaissez ???)
- Animal: définitivement dauphin et colibri !!!! J’aime bien aussi l’hippocampe et la chauve-souris
- Films:
- Citation :
- Seigneur Des Anneaux , les films de Quentin Tarantino , les films de Tim Burton et les films bizarres et compliqués…
ouin Mitroble, je n’ai pas grand changements à faire dans ta liste !! elle ressemble pas mal à la mienne !!! hehe
- Réalisateurs : Tim Burton, Quentin Tarantino, Stanley Cubric (pas sûr de l’orthographe…)
- Chansons: bin ce n’est pas une chanson en fait : danse macabre de camille st-saëns (eh oui, du classique!)
- Écrivain: Tolkien
- Écrivaine: Anne Robillard
- Émission de télé pour enfants: Implacablement les mystérieuses cité d’or (eh oui, je suis assez vieille pour avoir écouté ça étant enfant !!)
- Série télévisée: Dans Une Galaxie Près De Chez Vous !
- Série de Films: a part le seigneur des anneaux, je n’en ai pas
- Type de personnages: Bob Dieudonné et Charles Patenaude….hehehe
- Réplique de film:
Capitainte Patenaude : Après la pluie… … … … le gazon est mouillé
Toujours du capitaine Patenaude : La nuit porte… la nuit porte… la nuit, porte de garage !
Pour rester dans la même série… :
Patenaude : Questions ? … Action !
Bob : Euh capitaine ? Quand vous dites « ériger un périmètre de sécurité… » s’il y a des fruits, faut-il les manger ? Parce que ça pourrait être dangeureux ! Quelqu’un pourrait tomber, se blesser.
- Mots: ornithorynque
Aime : les arts, la musique, le théâtre, les gens, la vie, la pluie et le beau temps, le ski, le piano, le violon, la bonne musique, la musique contemporaine, la musque québécoise, la musique asiatique, un bon verre de lait, écouter des films, aller dans des musées, Paris (j’ai fait mon premier voyage hors québec en mai dernier et wow ! je suis sûr de n’avoir rien vu de la France même après avoir visité cette ville…)
N’aime pas
l'hypocrisie, l'irrespect, le racisme, la guerre, les préjugés, la haine, ce qui est négatif et néfaste pour les gens quoi !
eh Kanbonverka, tu es la première que je rencontre qui, comme moi, n’aime pas le melon d’eau ! Tous ceux qui m’entourent disent toujours que personne n’aime pas le melon d’eau alors je pourrai leur dire qu’ils ont tort et que tu es avec moi !