Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentations

+53
Alya
Jack Eastman
Zira
Hélyzie
Zedd
Milamber
Beldandy
Sephaïsto
Yaone
Samanta
Vladimir Maxell
Shu
Angelo
Amy Fëanáro
Be'lakor
Amidamaru
Hikari
Hishorijin
Kyidrean
Stalers
Zofia Delindel
Sheïtale
Zekkafae
Soxïla
Jhor
Gerudo
Lamie Granel
Feorhaed Ray
Anastasie
Kanbonverka
Psychic
Leidjill
Enola
Resli
Gaara
Deckar
Sanya
Alezanne
Faela
Sea-Shea
Arthur
Psyché
Thorgal
Hydra
Kidrik
Daiephir
Imi
Kiram
Laucien
Félixia
Sonunka
Lilith
Mitroble
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soxïla
Princesse de Xolia
Argent : 400C
Princesse de XoliaArgent :  400CPoints :  10

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyDim 24 Juil à 20:25

Je ne sais pas...Zekkafae??
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya

MessageSujet: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 18:02

Feorhead Ray??
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli

Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 18:14

Na ça s'mon amie a moi! ^^
mais je sais qui est le frère de Deckar dans la vrai vie !
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 18:17

Je vous laisse encore... 5 chances de trouver. Je vous le dirai si c'est la bonne personne...
http://angetdemon.forumactif.com
Resli
Resli

Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 18:18

Et moi, je parle pas ! Razz
Deckar
Deckar

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 18:47

T'es mieux sinon... Evil or Very Mad

Niarr... Niarr...
Resli
Resli

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 18:48

T'inquiète pas ton frère me truciderait si je parle !
Deckar
Deckar

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 18:49

Arrête! En continuant de parler comme ça, tu risques de leur donner des indices...
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyJeu 28 Juil à 18:28

Tu aime vivre dangereusement Resli?

Ya l'air dangereux son bro ...
Http://Bios.highforum.net
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptySam 30 Juil à 11:36

Nom: Ahahah! Vous ne le saurez pas!
Prénom: Patricia
Date de naissance: 01 octobre 1990
Lieu de naissance : Canada, QC, St-Jean(dans le Haut-Richelieu, en Montérégie à +- 20 min. de Montréal)
Lieu de résidence : Canada, QC, St-Jean
Secteur : St-Jean
Passe-temps: lol m'occuper du forum! ~_~ C'est ça qui prends la majorité de mon temps mais bon j'aime aussi faire des layouts pour des sites (webdesign) eum ... Lire des livres (horreur genre Anne Rice, Stephen King et Patrick Senécal lol XD) ... Ah! Et des mangas aussi ... Écouter de la musique Smile (tout les genre qui existe sur terre sauf le rap et le hip-hop ¬¬ ... je peut écouter du rock, de l'emo, du punk, du metal, du classique, du pop, du jpop, du jrock, de la musique traditionelle, ect.) et dessiner ... Ah ! Dessiner des vêtements aussi x_x (mode)
Couleur préféré: Mmmh ... bleu~cyan et noir ... Ah! Et la couleur saumon! Le mélange entre le rose et le orange *o* c'est trop beau ... Ça me fait penser un peu à un coucher de soleil Very Happy
Met préféré: Ah! euuhh ... pizza ^^ ! ...Et les fruits de mers (crevette, pétoncles, etc.) Et euh les escargots et les pistaches (même si c'est pas un met)
Sport préféré: Soccer! J'adore le soccer! Je supporte l'Impact à 100%! Et j'aime aussi l'équipe du Brézil (que je choisi toujours lorsque je joue à FIFA 2005 Smile), du Japon, de la Corée du Sud et une ou deux autres de l'Europe ...
Lunettes ? Non Smile (mais avec le temps que je passe devant l'ordinateur, peut-être que dans une dizaine d'années, oui x_x ...)
Taille : Squelletique
Poids : Légèrte (entre 80 et 90 ¬¬ ..)
Profession : Étudiante ( Secondaire )
Classe : Secondaire 4
Programme : Sport/Arts/Études ~ Langues *
Couleur de mes yeux : Vert~brun
Couleur de mes cheveux : Euh ... ¬¬ ... Multicolore ... J'ai des cheveux rouges, d'autres blonds ou blancs ... Et d'autres roux ... Mais (une chance) ça ne paraît que de très proche lol ... Sinon on dirait que j'ai les cheveux bruns Smile
Futur job : Graphiste
Origine : Oh! mon dieu ... Irlandaise, anglaise, amérindienne, etc., ça ne finit plus Smile
Piercing : Aucun sauf les oreilles ... Mais j'adorerais en avoir un à la lèvre ^__^
Tatoo : Aucun ... Si jamais je m'en fait faire un un jour, ça sera un temporaire XD
Famille : 2 parents, 1 frère
Animaux : 1 chatte, 2 pwoassons (dont 1 laveur de vitre XD)
Zodiaque : Belance
Chinois : Cheval
Le cours que tu aimes le plus : Arts et informatiques évidemment Very Happy !
Le cours que tu aimes le plus que tu n'as plus : euh ... aucunne idée ... Économie familliale je crois ... (On fesait seulement de la couture et de la cuisine)
Ce que j'adore : Le saaaannng! (et l'eau)
Rêve : Aller au Japon T_T ...
Objet fétiche : Mon ordi ? lol ...
Valeur : $1,485,000
* Cours d'anglais et d'espagnol de plus à chaque journée (et on a moins de cours normaux, on reste une heure après l'école et il faut avoir plus haut que 75% de moyenne -_- ...)

Préférences: (piqués à Feorhaed)
- Acteur: ~_~ trou blanc ... Ah! Jonhy Depp ptdr ...
- Actrice: Scarlett Johansson
- Chanteur: lol ces temps-ci Billy Joe ...
- Chanteuse: Amy Lee
- Groupe musical: My chemical romance, The Used
- Animal: Euh ... chat ...
- Films: Harry Potter (le 3 seulement, les autres c'est rien que de la ...), Seigneur Des Anneaux (le 1 et le 3 surtout), les films de Quentin Tarantino (surtout les deux Tuer Bill et euh ... (cherche le titre en français) Fiction Pulpeuse (?)), les films de Tim Burton (Edward aux mains d'argent, L'étrange Noël de M.Jack, ect.) et les films bizarres et compliqués Smile
- Réalisateurs : Tim Burton, Steven Spielberg et Quentin Tarantino!
- Chansons: My Immortal (Evanescence) et puis euh ¬¬ ...
- Écrivain: Stephen King et Patrick Senécal
- Écrivaine: J.K. Rowling et Anne Rice
- Émission de télé pour enfants: loolll Hamtaro!!! Ah! Ou Inuyasha si c'est consideré comme une émission pour enfant!
- Série télévisée: Euh ...¬¬ ... Aahh! Trouvé! Dans Une Galaxie Près De Chez Vous !
- Série de Films: XD hehe ... Je sais pas le titre français mais en anglais, Nightmare on Elm Street (les films de Freddy en fait Smile)
- Type de personnages: Euh ...
- Réplique de film: ...
- Mots: ...

Aime :
; Les arts ; Musique ; Los pelìculas de terror Very Happy ; Le Coca Cola Classique Very Happy ! ; Les livres fantastiques {Bahh Stephen King Smile}, fantaisistes {Entretien avec un vampire}, merveilleux {HP et SDA} et d'horreur {Senécal} ; Les mangas ; Tous les styles mais surtout Rock/Punk/Gothic ; Le noir et le bleu {Par contre pas les deux emsembles ... C'est soit bleu, soit noir...} ; La bouffe AzN surtout thaï... ; L'Halloween {Aime Ambiance ^^} et Noël (KDoooos!) ; L'air pur et frais ; Regarder du Beachvolley ; Regarder du soccer (Vive l'Impact et l'OM!) ; Le mardi, le dimanche et le samedi (?!!) ; Les patisseries et le sucre ; Les gens ouverts d'esprit ; Le mystérieux ; Tout ce qui est corsé, compliqué ; Tout ce qui donne des frissons (Films, manèges, quand on me fait faire le saut, etc.) ; Dormir ; Rêver ; Être seule chez moi ; Le bruit que font les claviers quand je tape ; M'éfouerrer ; L'originalité ; Le Japon ; Spoutnik* {Un peu plus et je l'oublais Smile }
* Mon ordi ...

Pas :
; Rap { Désolée mais je ne trouve que c'est pas de la musique. Je préfère les artistes avec de vraies voix Smile Je respecte ceux qui aiment, mais reste que je déteste. } ; Me lever un matin d'école { Le cadran sonne, tu préfères rester dormir dans ton lit mais il faut absolument que tu te leves ... Atroce ... } ; Les Boys Bands { Pitiééé } ; N'importe quel insecte ou bébite dégueue ... ; Les maths {XD} ; Lorsque les gens ont l'esprit fermé ; La guerre { Que ça soit inévitable ou non } ; L'hypocrisie ; L'Irrespect ; Le racisme ; Fromage (quand c'est tout seul (pas sur un biscuit ni sur une pizza)) ; Les maths ; Les personnes qui respirent trop fort et que tout le monde les entends respirer ... ggrr ... ; Les chicanes

Citation :
Je suis parfaitement d'accord avec les histoires des cheveux long. Par pitié les gars coupez-vous pas les cheveux surtouts'ils sont noir!!!
*o* ... J'adore la coupe de cheveux 'mi-long noir' *_* c'est tellement beau Very Happy Si vous êtes brun c'est beau aussi lol

Citation :
Bravo si tu aime les cours de musiques de l'école. Moi je suis dégouté d'eux depuis au moins la sixième année si c'est pas avant. Disons que le prof qu'on avait n'aidait pas.
O_O ! Idem pour nous! La prof était tellement *... Bon lol disons que tout les sixièmes années de notre école (pratiquemment) ont choisi l'art lorsqu'ils sont rentrés au secondaire Razz Depuis, je ne supporte pas de joueur de la musique ... Même si je rêve de jouer du drum, de la guitare électrique ou du violon ¬¬ ...

[edit du 23 décembre]
Ptite photo : Présentations - Page 4 Moia0341da

Dernière édition par le Ven 23 Déc à 17:15, édité 2 fois
http://tsml.pitas.com
Deckar
Deckar

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptySam 30 Juil à 15:34

... Tu as fait une présentation complète... Je vais compléter la mienne aussi... Hum Hum... Voyons...

Nom: Confidentiel
Prénom:Pierre-Olivier (Hum... Je ne l'aime pas )
Date de naissance: 17 Juillet 1991
Lieu: Quel? Naissance: Longueil Maintenant:Alma au Saguenay
Passe-temps:Ordinateur sur 4 éléments ou lire
Couleur préféré:Rouge
Met préféré:Pizza,crèpes
Sport préféré:Soccer
Autres info
Pas de lunettes.
Pas de cheveux long(Tout le monde me dit que je devrais les laisser pousser.)
J'ai les yeux marron.
Les cheveux,châtains. Je suis bon à l'école. J'ai eu 92% de moyenne de sommaire l'année passée.(J'ai full baissé) Je vais à l'ESCL(Si vous voulez savoir c quoi le nom de mon école, j'ai juste écris les initiales. J'ai un indice: E=École et S=Secondaire. Ça vous aide beaucoup. Razz )
J'aime le théâtre

Infos ajoutées... (Merci Mitroble!)

Taille : ... Sweat 5'5"
Poids : ... Sweat 130 kg... Nah! Laughing un peu plus de 100 livres...
Profession : Étudiant ( Secondaire )
Classe : Secondaire 3 le mois prochain.
Programme : Arts/ Langues et Communications/Langue étude
Option: Théâtre
Futur job : Dans le domaine des films, téléséries... le Théâtre quoi!
Origine: Québecois pure Laine
Piercing : Aucun !!
Tatoo : Aucun !!
Famille : 2 parents, 3 frère Sweat
Animaux : 1 serein (Oiseau jaune qui crie à 5 heures du matin. Par chance, le nôtre est vieux. Il ne chante plus... Laughing )
Zodiaque : Cancer
Chinois : Bouc
Le cours que tu aimes le plus : Le Théâtre évidemment !
Le cours que tu aimes le plus que tu n'as plus : ... aucun... Le théâtre! J'en avais pas cette année mais j'en avais l'année passé. Ça compte?
Ce que j'adore : Le théâtre? Razz
Rêve : Pas pour l'instant... Peut-être... être un excellent comédien? Ou faire du théâtre uniquement.
Objet fétiche : Mon ange gravé sur une pierre ou une pierre volcanique venant du Chili
Valeur : Le premier: ... 10 $ à peu près... Le deuxième: Rien... Mais ça a une valeur sentimentale.

Préférences:
- Acteur: Je sais pas... Ewan McGregor?
- Actrice: Aucune idée...
- Chanteur: Aucun...
- Chanteuse: Aucune...
- Groupe musical: Aucun... Moi et la musique...
- Animal: Chat!
- Films: Seigneur Des Anneaux (le 1 et le 3 surtout), et les films bizarres et compliqués
- Réalisateurs : Aucuns...
- Chansons: Come What May
- Écrivain: Stephen King
- Écrivaine: J.K. Rowling et Anne Robillard
- Émission de télé pour enfants: Aucun!
- Série télévisée: Dans Une Galaxie Près De Chez Vous !
- Série de Films: J'en ai pas vraiment... Le Seigneur des Anneaux
- Type de personnages: Euh ...
- Réplique de film: ...
- Mots: ...

Voilà! Ma passion est le théâtre! Yahoo!!! Qui d'autre a la piqûre du théâtre?

Dernière édition par le Dim 31 Juil à 9:09, édité 2 fois
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptySam 30 Juil à 23:01

Prénom: Gauthier ou kyidrean écrit en al bled final fantasy 10et 10bis ( pas de blague merci)
origine:par ma mere français et par mon pere belge
loisirs: la console et le cinema
film préfèrer : le seigneur des anneaux , star wars , blade
livre : l'apprenti assasin
signe zodiacal: taurau (tigre yang de feu pour le chinoi)
sport préferer : basket fauteuil natation tir a l'arc

couleur favorite : le noire et le vert
voila pour plus de détail demander moi lol!

Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 11:20, édité 2 fois
Lilith
Pirate
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith

Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 14:22

Voilà les infos que je rajoute...

Taille : ... 5'6''
Poids : ...Je suis une fille! Voyons, ça se demande pas!
Profession : Petit job d'été: technicienne en montage vidéo et technicienne de surface
Classe : Secondaire 4
Programme : International
Option: Théâtre
Futur job : Je crois que je m'en vais en technicienne...Genre, les spectacles, l'éclarage, ou le montage de films etc.
Origine: Bah, mes ancêtres viennent de France, mais je suis une native Québécoise
Piercing : Seulement aux oreilles mais les trous se sont refermés (la mademoiselle est allergique à ça)
Tatoo : Aucun
Animaux : 2 chats, un mâle et une femelle
Zodiaque : Bélier
Chinois : Cheval (de métal)
Le cours que tu aimes le plus : Le théâtre et le français
Le cours que tu aimes le plus que tu n'as plus : Euh...Je ne regrette aucun cours que je n'ai plus
Ce que j'adore : Euh...Plusieurs choses. Écrire?
Rêve : Trouver mon âme soeur, trouver un bon job et vivre heureuse
Objet fétiche : Un collier avec une tête de pirate d'une de mes meilleures amies
Valeur : en quelque part dans le 1, 0480, 00$ mais j'ai perdu le résultat...Kuzo

Préférences:
- Acteur: Johnny Depp et Joaquin Phoenix
- Actrice: ???
- Chanteur: Billie Joe Armstrong, Benjamin Au-Nom-De-Famille-Imprononçable (Billy Talent), Chester Bennighton (de Linkin Park)
- Chanteuse: Enya, Amy Lee, Tarja (de Nightwish), Lisa Gerrard
- Groupe musical: My Chemical Romance, Billy Talent, Linkin Park, Dead Can Dance, Green Day, Evanescence, Nightwish...
- Animal: Loup
- Films: Ohh...Plusieurs! Le Village, Gladiateur...
- Réalisateurs : M. Night Shyamalan
- Chansons: Pfff...Une grosse liste! Mais en ce moment le thème de la télé-série Angel
- Écrivain: Dan Brown et Stephen King
- Écrivaine: ??? Aucune idée mais plusieurs!
- Émission de télé pour enfants: Spiderman et X-Men Évolution Razz Oui, je sais, c'est bébé mais j'adore X-Men! J'ai déjà écouté toutes les vieilles émissions (Et je sais ce que va être la suite dans le 3eme film!)
- Série télévisée: Buffy, Angel, Dark Angel, Dans Une Galaxie Près De Chez Vous...
- Série de Films:...SDA?
- Type de personnages: Compliqués...Loll
- Réplique de film:

Gladiator:

Commodus: Maximus...Maximus...Maximus...They call for you. The general who became a slave. The slave who became a gladiator. The gladiator who defied an emperor. A striking story. Now the people want to know how the story ends. Only a famous death will do. And what could be more glorious than to challenge the Emperor himself in the great arena?
Maximus: Would you fight me?
Commodus: Why not? Do you think I'm afraid?
Maximus: I think you have been afraid all your life.
Commodus: Unlike Maximus the Invincible, wwho knows no fear?
Maximus: I knoew a man who once said ''Death smiles at us all. All a man can do is smile back.
Commodus: I wonder, did your friend smile at his own death?
Maximus: You must know. He was your father.

The Village:

Ivy: Why can you not say what is in your head?
Lucius: Why can you not stop saying what is in yours? Why mus t you lead, when I want to lead? If I want to dance, I will ask you to dance. If I want to speak, I will open my mouth and speak. (...) And, yes I will dance with you on our wedding night.

- Mots:...
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 14:56

Oh! M. Night Shyamalan! J'adore aussi ! Heart
http://tsml.pitas.com
Lilith
Pirate
Lilith

Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 14:58

J'adore tous ses films! Ils sont géniaux, réfléchis, intriguants...*bave*
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 17:09

Bon. Voici la suite de ma présentation! (Page 3)

Lieu de naissance : Canada, QC, St-Jean (dans le Haut-Richelieu, en Montérégie à +- 20 min. de Montréal)
Lieu de résidence : Canada, QC, St-Jean
Secteur : St-Jean
Passe-temps: Jouer de la musique, écouter de la musique, composer de la musique et imaginer de la musique... (Bon ok j'arrête) J'écris des histoires, je m'occupe du forum (lol), je patine, je mange... En tout cas, si on enlève la musique, pas grand chose!
Couleur préféré: Je l'ai déjà dit... Le rose et le mauve!
Lunettes ? Malheureusement, oui mais je préfère porter des verres de contact. Je suis ultra myope.
Taille : je sais pas... normale?
Groupe sanguin: A-
Côté utilisé: Je suis droitière mais curieusement, j'ai toujours mangé de la main gauche (ça va mieux)
Poids : secret de fille ~_~
Profession : Étudiante ( Secondaire )
Classe : Je m'en vais en secondaire 4
Programme : régulier. J'ai déjà été en sport-étude en patin, et aussi en langues! ^^ Je suis à l'école privée.
Couleur de mes yeux : brun foncé
Couleur de mes cheveux : Brun foncé
Futur job : J'ai plusieurs option: Uphologue, compositrice de musique ou bien dans le domaine de la médecine
Origine : Ma grand-mère maternel était pure irlandaise et mon grand-père paternel est pure Abénaquis*.
Piercing : Aucun
Tatoo : Aucun
Animaux : Aucun
Zodiaque : Scorpion
Chinois : Serpent
Le cours que tu aimes le plus : J'aime la musique et le cours d'histoire
Le cours que tu aimes le plus que tu n'as plus : euh... aucun?
Ce que j'adore : Les kangourous!
Rêve : Devenir une compositrice renommée et célèbre.... Je voudrais aussi aller faire un tour en Australie et au Japon!
Objet fétiche : Mon toutou kangourou
Valeur : ?

Préférences: (piqués à Feorhaed)
- Acteur: Keanu Reeves
- Actrice: Monica Belluci et Catherine Zeta Jones
- Chanteur: ... Aucun?
- Chanteuse: Aucune
- Groupe musical: Euh... les symphonies?
- Animal: Kangourou!
- Films: Les Incroyables, Fantastic 4, Harry Potter, Le pianiste, Le dernier empire, Kangourou Jack, Batman Begins.
- Réalisateurs : ... Je sais pas
- Chansons: ... Du chopin?
- Écrivain: Ken Follet
- Écrivaine: J.K. Rowling et Anne Robillard
- Émission de télé pour enfants: ... J'écoute pas vraiment la télé
- Série télévisée: Lost (Perdus)
- Série de Films: aucun
- Type de personnage: Moi? Je ressemble beaucup Violette dans les Incroyables
- Réplique de film: Défaculté mental! Ton cerveau est deux fois supérieur à celle d'un petit pois! mmh! (Bernard et Bianca en Australie...¬¬)
- Mots: musique!

Aimes:
Les tarentules, les serpents, les lézards, les kangourous, la musique, les sports d'Hiver, l'ordinateur, manger, me coucher tard et me lever tard, harpe, piano, violon, le instrumental, composer (musique et histoires), fruits de mer, pâtes, l'espagnol, le japonais, l'histoire, lire (mangas et romans fantastiques), la soupe de ma grand-mère...

Pas :
Les animaux domestiques (chiens, chats), les mets trop épicés, les chips, les patates frites, le melon d'eau, le chinois (bouffe), l'anglais, faire le ménage, buggage d'ordi, magasiner (ben... ça dépends des fois), les paons... (mauvais souvenir), L'orgueil!

Mangas que j'aime: Ayashi no ceres, Mink Cyber Idol, Alice 19th, Fruit basket, Complex, Demon Diary, Gals!, Love Hina, Chobits, Wish, 3x3 eyes, Fushigi Yugi, DN Angel, Inuyasha, J'aime ce que j'aime...

Animes: J'en écoute pas vraiment car je n'ai pas le cable chez moi, mais j'ai vu un peu sailor moon quand j'étais jeune X_X, Dragon Ball et j'ai télécharger quelques épisodes de Angelic Layers et d'ayashi no ceres.

*Abénaquis--> Sorte d'amérindien d'ici
Note --> Mon nom de famille est abénaquis et veut dire (je ne sais pas la traduction exacte) c'est une sorte de tipi.

Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 11:16, édité 1 fois
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Hishorijin
Humain / Guerrier
Humain / Guerrier Argent :  400CPoints :  65
Hishorijin

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 9:45

Moi je prends le pitit questionnaire de base, parce que là c'est pas possible ^^

Nom: *accent italien mafioso* Mah si je te le disais, je devrais te tuer
Prénom: Sophie... Oui, je suis une fille Very Happy enfin c'est marrant de jouer un mec ^^
Âge: 15 ans (my god, on est beaucoup de la génération 90 ici!)
Date de naissance:8 juin 1990
Lieu: Belgique (eh oui messieurs les canadiens, je suis du vieux continent Razz Alors vous étonnez pas si je vous dis bonne nuit à 19h ^^)
Passe-temps: Lire, écrire, rpger, msner,...
Couleur préféré: Bleu! Enfin j'aime bien aussi le rouge et le noir ^^
Met préféré: Poivrons farcis Very Happy ma mère en fait des délicieux (tiens, ça me donne faim ça ^^)
Sport préféré: Plongée! Vous avez entendu parler le mois dernier de ce Belge qui a battu le record du monde d'apnée? 200m, ce malade! C'est un dieu ^^ Enfin il a quand même dû se noyer les sinus pour rééquilibrer la pression... 'fin bref, j'en fais depuis deux ans et j'adore Razz
http://de-inferis.forumactif.com/
Lilith
Pirate
Lilith

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 10:18

Bienvenue Jin! ^^ Superbe présentation! J'en avais le souffle coupée! Pauvre Yuki...Sniff.

Mais je dois dire que Toya représente à merveille Jin ^^ *bave* --> *ç*
Hishorijin
Humain / Guerrier
Hishorijin

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 10:40

Mici Lilith ^^ J'y ai mis du temps mais ça en vaut la peine Razz

Toya? Heu... C'est le perso sur l'avatar? Je sais pas, je l'ai choisi pour air stoïque et sa zolie pitite daguounette ^^

Ps: Eh, je te le dis en toute petite exclu, Jin sera un perso de l'Enfant Maudit... en fait de sa suite... je dirais même du 4ème volume alors faudra être patient ^^
Hikari
Voyageuse
Voyageuse  Argent : 400C  Points : 0
Hikari

Localisation : probablement sous ma couette en train de ronfler...^^'

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 10:51

Bon bah c'est à moi...
je suis une petite nouvelle Embarassed

Nom: ... (a peu d'importance...^^')

prénom: Yohanne <--- oui je sais c'est un nom de garçon mais ma mère avant ma naissance croyait que j'était un garçon alors....

pseudo: tymaï <--- les 2 premières lettres de mon pseudonyme sont composées par les intiales de mon nom de famille et celui de mon prénom ^^

groupe sanguin : O+ <--- il est dit dans la tradition japonaise que les personnes du groupe O sont plutôt extraverties, mais je ne pense pas être assez "ouverte" facilement vers les autres pour l'être réellement... Cependant, dès que je m'attache à une personne, je peux prendre facilement mes "aises" et m'ouvrir un peu plus ^^ (un peu comme tout le monde non ? ^^)

signe astrologique: bélier
signe chinois: serpent

taille: plutôt grande 1m74 ^^'

poids : 53 kg <-- non je n'ai pas honte !! XD

aime: (lire et dessiner)les mangas, la culture japonaise, la nourriture japonaise, le japonais (langue) ( décidément ^^" !), les musiques de génériques de certains animes de mangas, la générosité, la modestie, la gentillesse (tout simplement Rolling Eyes ), la politesse (<--- qui sont des qualités, je pense, adorables Embarassed ), la tranquillité, et toutes les qualités que je n'ai pas ^^', la pluie, grignoter, glander (XD), les jeux vidéos (yeah ! tekken XD), les balades dans la forêt, le romantisme :rougir:, "voyager" à travers la musique (je suis une grande mélomane !), les beaux paysages, la campagne, la tranquilité

n'aime pas: la violence/la brutalité, le racisme, la discrimation (<- choses que je juge intolérable à notre époque Mad !), la guerre, l'orgueil, la prétention, le pessimisme, les grandes villes, les gens qui s'énervent pour rien, les conflits, le monde et sa société dans lequel nous vivons..., le bruit

qualités thumright : ...(..heu...c'est un peu dur de trouver ses propres qualités ! :euh:); je dirais donc: simple, à l'écoute des autres, optimiste, diplomate

défauts Thumb down ! : timide à l'approche de personnes que je ne connais pas, reservée (j'accepte rarement les demande de rendez-vous avec des amis), naïve, assez simplette ^^", impulsive, idéaliste

mes couleurs préférées: rose, bleu cyan, noir, vert eau, rouge

mes plats/aliments préférés cherry : les crêpes, les spaggettis à la bolognaise, les sucettes, les bonbecs', les tartes aux chocolat (miam !), les noix, les nems (trop bon !), les fruits rouges, les bergamotes (ça vous dis rien hein ? ^^ , normal, puisque c'est une spécialité de bonbons de la ville où j'habitais avant (Nancy en Meurthe-et-Moselle), avant que je déménage dans la "Ville Lumière")

mes plats/aliments détestés :puker: :pukel: : : les fruits confits, les trucs bizarres style escargots ou grenouilles (>.<), la confiture, les plats rustiques (style gigot, tripes (beurk !), pieds de porc, etc...)

style de musique; un style qui mélange à la fois pop et rock et qui s'appelle, tiens donc !, le pop rock ! (bon allez j'arrête de faire l'idiote ça me va trop bien albino ), sinon mes goûts peuvent s'orienter vers n'importe quel style de musique tant que la chanson est bien ! (je suis ouverte à tout ^^ !

artiste/groupe préféré (par ordre de préférence): Coldplay, Dido, Daft Punk, Maroon 5

:oulaoup: mes chansons préférées :oulaoup:: "In between days" et "Boys don't cry" (sacrés !) des Cure; "Life for Rent", "Stoned", "Don't leave home" et "Take my hand" (sacré !) de Dido ; "Trouble" et "In my place" (sacré !) de Coldplay ; "Roxane" de Police (sacré !) ; "Starman" de David Bowie ; "Tes yeux noirs" d'Indochine (rhaaa....y'en a aussi une 2e mais je connaît pas le titre...je crois que c'est "J'ai pas envie" ou un truc comme ça ^^" (désolée pour les fans ^^"") (sacré !) ; "This Love" et "Sunday Morning" de Maroon 5 ; "What you waiting for" de Gwen Stefani (bien "space" comme je les aime XD !) ; "I believe in you" de Kylie Minogue (sacré !) ; "The voice within" de Christina Aguilera ; "The power of godbye" de Madonna (sacré !) : "New" de No Doubt ; "Les Mots" de Mylène Farmer et Seal (sacré ! )

mes génériques de manga animés préférés : celui d'ouverture ("Sakurasaku" je crois..) et de fermeture de Love Hina (arf ! j'ai pas le titre) ; "Gravity" de Wolf's Rain (sacré ! :arigatu: ) ; "Serenade" de Fruits Basket ; celui d'ouverture et de fermeture de Chronique de la Guerre de Lodoss ; celui de fermeture de Vision d'Escaflowne ; et le générique d'ouverture français de Shin-chan !!! yeah !! thumright Mr. Green

mon personnage de mon manga préféré : Shin-chan Nohara du manga "Crayon Shin-chan" de USUI YOSHITO

film préféré 🍿 : "Santa Maradona" ( <---- je suis pas trop ciné, et celui là est le seul qui m'est venu en tête ^^', n'empêche que j'ai vraiment adoré, l'humour surtout Very Happy !)

caractère: celui d'une jeune fille a peine entrée au lycée qui doit faire ses preuves, avec tant bien que mal....:ahlala: Sinon, j'essaie de toujours garder le moral peu importe les situations, et je pense que c'est ça qui fait la force d'une personne; mais je n'ai pas la prétention de dire que je suis une fille extra qui ne baisse jamais les bras, il m'arrive à moi aussi d'avoir énormément de doutes, et d'entrer dans des phases de prise de conscience de ma vie qui me font virer dans un tumultes de doutes personnels insoutenables... Mais bon la vie continue et il faut toujours aller de l'avant :+ !

ma devise: "quand on a connu le pire, on ne peut connaître que le meilleur" <--- cette phrase exprime bien l'expérience que j'ai de mon vécu personnel ^^

signe particulier: je suis gauchère ^^

Voilà, c'est tout pour le moment ^^, j'éspère en tout cas que cette petite introspection sur moi-même pour vous vous aura plu ^^ !

Sur ce, je vous dit salut, et à très bientôt je l'espère ! cheers
http://www.tymai.skyblog.com
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 11:03

Je te souhaite la bienvenue ici Tymaï! ^^

Wow! banane dansante Présentation très complète et puis... VIVE LES MANGAS! ^^
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 11:25

Nom: "m'enfin "
Prénom:Sarah L
Date de naissance:25 mars
Lieu:Belgique
Passe-temps: Judo, lire, forums
Couleur préféré: vert et violet
Met préféré: Pizza a la diavola
Sport préféré: judo
Autres info:j'adore tout ce qui est fantastique. Je me destine a etre criminologue ( les morts et tout ca) et je suis une passionnee des thrillers et des livres macabres. Sinon je suis quelq'un d'enjoue mais qui a très très mauvais caratère
Ajoutez-en si vous avez d'autres idés! N'hésitez pas : nan ca suffit pour l'instant bande de petits curieux Rolling On the Floor
http://calisto.forumactif.com
Hishorijin
Humain / Guerrier
Hishorijin

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 11:32

Hey, une autre Belge!
Vive le pays de la drache éternelle, lol
T'es de Bruxelles ou autre?
Moi je suis dans un trou perdu entre Wavre et Waterloo ^^
Lilith
Pirate
Lilith

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 9:34

Jin, tu connais pas Toya! Ô malheur! Ô désespoir!

loll. Je fais bien dans le théâtre dramatique de la Grèce antique ne? ^^

Putain, t'es vraiment parti pour l'Enfant Maudit! Jin va être dedans? Raaah, tu m'as donné faim de savoir là! Méchante!

Tymaï, j'aime beaucoup Serenade de Fruits Basket mais je préfère For Fruits Basket et la chanson de Momiji ^^ (Je me souviens plus du tout c'est quoi le titre...Mais je sais que ça parle de grenouilles et d'étoile du berger ^^') Vive le J-Pop!
Lamie Granel
Apprentie-prêtresse de l'eau
Apprentie-prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Lamie Granel

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 10:07

et non pas de bruxelles, de charleroi, un autre trou perdu dans la drashe
http://calisto.forumactif.com