| Cours 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Pirate Argent : 400C Points : 400
Nombre de messages : 1276 Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin! Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 16:40 | |
| Zcolok (cholok), tu prononces le ''zc'' comme dans shadow, pas comme dans cholestérol. Ça va pour ça Faela?
Mééééé! *sniff* Tu me trompe avec la première venue, c'est ça? (Tu aurais pu choisir mieux, franchement...) En plus, avec ma FILLE! Je savais que tu complotais dans mon dos Maïa, mais là! Je te renis! *pose dramatique* *essuie ses larmes avec ses cheveux*
loll. Vous êtes tellement cruels, vous mettre à deux pour vous moquer de moi! Oh cruel destin! | |
|
| |
Faela Reine de Rhydderch Argent : 400C Points : 75
Nombre de messages : 486 Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 16:42 | |
| | |
|
| |
Hydra Rôdeuse / Guérisseuse Argent : 400C Points : 240
Nombre de messages : 815 Localisation : Là où le vent me porte... Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 16:52 | |
| C'est ici que prend fin le cours 3!
Prenez note que lundi le 9 mai, il y aura des exercices... On ne sais pas encore comment on va les faire, mais on trouvera bien!
Talak iall! | |
|
| |
Faela Reine de Rhydderch Argent : 400C Points : 75
Nombre de messages : 486 Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 16:56 | |
| | |
|
| |
Laïra Invité
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 17:00 | |
| Talak iall!
(Des exercices argh! C'est cruel ça!) |
|
| |
Amhil Magicien du feu Argent : 400C Points : 85
Nombre de messages : 266 Localisation : Là où les gens on besion de moi... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 17:01 | |
| Ben, vous savez, je peux vous prendre les deux..... un deux pour un...
Deux filles pour un gars...... lollllllllllll | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Localisation : Là où le vent me porte... Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 17:02 | |
| Cruel, mais bien récompensé! ^.^ (Points à la clé PEUT-ÊTRE) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 17:03 | |
| Amhil... ¬¬
Je préfère la monogamie...
Et puis t'as pas honte?!?! T'es supposé donner l'exemple! Et pourquoi ça serait pas deux mec pour une dame?! Là je serais plus d'accord! lol
Je blague! ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin! Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 17:06 | |
| Talak iall! Soyez là au prochain cours! (Désolé, j'suis en retard, comme toujours =.='')
Hééé, je t'interdis de t'approcher d'elle, Amhil! Va enfermer tes pensées perverses dans un coffre très très loin dans un sous-terrain.
Et puis, ouais, je suis d'accord avec Hydra, deux mecs pour une fille! ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Là où les gens on besion de moi... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 17:08 | |
| Inquiet toi pas..... je t'aime.......... ( pas dans la vrai vie bien sur....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 17:20 | |
| Moi aussi je t'aime! ^^ (En tant que Parandar et moi en tant qu'Aïga)
Tu penses vraiment que j'aurais prit ça personnel? XD On ne se connait pratiquement pas, j'suis pas une fille comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 17:26 | |
| *Tousse TRÈS TRÈS fort*
lol nan je rigole! Merci d'être venue à ma rescousse Aïga...¬¬ lol je blague! C'était parfait! En passant... quelqu'un sait qui fait Brannvarn?! (Ça ne serait pas toi Amhil?!?! )
Je dérangerai pas votre couple... Je vais seulement vous créer pleins d'ennuis... À tenter de raisonner Brannvarn, c'est normal! ^.^
En passant Lilith, j'ai trouver quelques images... Je cherche encore un peu et je te les envoie ensuite!^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 17:43 | |
| Brannvarn c'est Stalers...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 17:48 | |
| O.O
Ahh! Je ne savais pas! Il est vraiment excellent dans ce rôle!
Tâche de ne pas foutre ma vie de couple en l'air, veux-tu Maïa/Hydra? Je serais désolé de te foutre en Enfer, grands coup de pied au c*l.
Mais sinon, ^^, j'suis bien contente que tu sois sur le forum des dieux mon poisson clown du Québec! ^.^
Maintenant, je clore le sujet, it's THE END because je veux pas partir un flood! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 17:51 | |
| Ahhhhh.... Je vois...
C'est pas gagné, alors... Je crois que je devrais tout de suite renoncer à le faire changer d'idée... Surtout s'il découvre qui je suis ^.^ Faudrait pas recommencer un débat sur l'homosexualité... Ça ferait des étincelles disons...¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 17:53 | |
| Mais non, lâche pas Maïa, y faut que tu convertises Brannvarn aux forces du bien! ^.^ Je compte sur toi! Hééé, ne reparle plus de la mésentente qu'on a eu avec lui, j'veux pas recommencer =.='
MAIS QU'EST-CE QUE J'AVAIS DIT? ON CLORE LE SUJET NOW!
P.S. Envoie-moi les pics de Viëlla quand tu veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 18:37 | |
| Désolée ma choucroute assaisonnée...
J'avais pas vu que t'avais "clore" le sujet avant que j'envois ma réponse... Va voir mon message à ton "temple" (XD) ... Mon histoire évolue! ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 19:41 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! En tout cas, si tu commence un débat sur l'homosexualité, c'est Parandar qui va aller du côté de Brannvarn!!!!!!! lolllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 19:52 | |
| *penche la tête sur le côté...*
...
Serais-tu homophobe, par hasard Amhil/Parandar...?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 20:06 | |
| ( Sur saute ) Mais non! Je ne suis tout simplement pas attirer par mon sexe tu vois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 20:13 | |
| Non mais... Aïga et moi... LOL! Je rigole! *appuie bien sur le mot "rigole"* Enfin, pour Aïga on sait pas... LOL! Je blague...^.^''''''' Je crois que je vais clore cette conversation Mais pour en revenir à ce qu'on disait (qui est pas vraiment mieux en fait... ) ... Laisse... On clore cette conv là aussi! ( Hydra : Non! Pitié! Ne me lapide pas, Lilith! Ze t'aime, moi!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 3 Mer 4 Mai à 20:42 | |
| Je suis le dernier message. (Et garde à celui qui osera me défier) *lance des pierres sur Hydra sans pitié* *Hydra s'écroule et meurt dans d'atroces douleurs* Muahaahaah! Ça t'apprendra à douter de mon orientation! ...Quoique... THE END | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours 3 | |
| |
|
| |
| Cours 3 | |
|