Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Palais d'Enetari et d'aide en amour

Aller en bas 
+13
Vladimir Maxell
Ith'Djad
Milamber
Himo
Jhor
Hanzo
Loanna
Tundrikeir Veldron
Hydra
Hikari
Kyidrean
Gerudo
Ailbie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyMer 6 Juil à 18:21

Ceci est le palais où vit la princesse Ailbie. Elle adore avoir de la compagnie. La princesse est aussi une sorte de Cupidon, alors vous pouvez aller la voir pour un simple conseil, une demande, ou autres concernant ce domaine. Elle en sera ravie.
Les fées font également des dons au bébé lorsqu'ils sont jeunes. Ce don, tel que la persévérance, la patiente, la sagesse, ect, influencera leur comportement tout au long de leur vie. Le seul moyen de s'en libérer, si jamais il y a vraiment un problème, est de retrouver la fée qui lui a fait le don et de la convaincre de le reprendre.
Le palais est en pierre grise, et les détails sont en or. Dans le hall, il y a un grand escalier menant aux appartements royaux, dont seul les personnages royaux peuvent pénétrer, sauf s'il y a invitation. Pour les visites, lancez un appel à Ailbie et attendez dans la pièce suivante sur les divans de cuir. Elle se fera un plaisir de vous répondre et même, si vous le méritez et que vous en avez besoin, de vous offrir l'amour éternel en vous piquant du bout d'une de ses flèches pour que vous tombiez amoureux de la personne qu'il vous faut... Heart


Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyVen 8 Juil à 11:58

Après quelque minutes de vol intense, Ailbie et Gerudo apperçurent le haut palais d'Enetari. En se posant sur le balcon de sa chambre, elle attendit que Gerudo se pose, à peine 2 secondes plus tard. Puis, elle vola à la hauteur de ses épaules en parcourant le couloir qui menait aux cuisines. Elle sentit l'odeur alléchante de pain grillé et de sirop d'érable l'envahir. Ils pénétrèrent dans la vaste pièce où quelques cuisinier(e)s s'affairaient.
(Je vais dîner et je sais pas si je vais revenir, mais peut-être.)
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: ghsgh   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyVen 8 Juil à 13:04

Après un déjeuner bien fait de plusieurs mets plus bons les uns que les autres Gerudo se leva. Cependant, il ressentit soudain un grand tumulte par delà l'horizon. Il comprit que la guerre avait recommencé. Il se retourna d'un coup.

-Ailbie! la guerre est de retour! Il faut que j'aille aider mes compatriotes!

Il s'élança par dessus le balcon et se retourna vers la fée qui venait de se retourner. Il la regarda dans les yeux.

-Je reviendrai, je t'en fais le serment.

Sur ce, il s'élança à une vitesse incroyable vers la Grande Plaine
(suite à la Grande Plaine)
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyMar 12 Juil à 12:27

- Quoi? Maintenant?
C'était trop tard, il était déjà en train de partir. Elle vola rapidement sur son balcon et cria en espérant qu'il l'entende:
- Je t'aime! Et bonne chance!
Puis, après quelques minutes, comprenant qu'il était parti pour un long moment, elle décida d'aller faire un tour à Mynorie, sur le continent de la terre.
(suite à Mynorie, "sur la place, un peu de musique...")
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyMar 23 Aoû à 14:48

(rocher de l'amour, Wilwarin)
Ailbie arriva rapidement en se demandant qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir d'anormal ici, pourquoi avait-elle reçu un message??? Tout avait l'air parfait. Peut-être que quelqu'un l'attendait en bas au rez-de-chaussée pour la voir, simplement. Alors, elle se dépêcha d'aller au cuisine pour demander au cuisinier s'il avait remarquer quelque chose.
Mais lui aussi dit que tout était parfait. Qu'est-ce cela pouvait bien signifier? Elle se rendit au salon pour voir si quelqu'un était là. Mais non, personne. Peut-être la personne était partit le temps qu'elle arrive. Elle appella:
- Hey oh! Il y a quelqu'un? Je suis là!!
Puis, elle se dit *J'ai l'air stupide maintenant, génial*
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: jdhity   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyMer 24 Aoû à 8:44

Arrivant de la Plaine, Gerudo se posa en passant par le balcon donannt sur la salle à manger. Ignorant si Ailbie était présente, il cria:

-Ailbie? Tu est là?

Puis, il s'avança en écoutant pour voir si il y aurait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyMer 24 Aoû à 13:57

Elle entendit alors une voix l'appeller de l'autre pièce. C'était Gerudo, elle reconnut sa voix. Alors elle s'approcha de lui et le regarda longuement pour finalement lui dire:

- Es-tu vraiment obligé d'aller te battre tout le temps? Je n'ai pas envie de passer ma vie seule parce que je dois passer mon temps à t'attendre, tu comprends?

Attendant sa réponse, elle pensa que ce qu'elle venait de dire était un peu cruel, mais elle devait dire ce qu'elle ressentait car la communication est le meilleure atout d'une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: jlui   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyMer 24 Aoû à 14:04

Avant de répondre, Gerudo la regarda quelques secondes.

-Il est vrai que je n'ai pas été suffisamment auprès d'elle depuis peu.

Il lui dit finalement.

-Tu as raison. Je crois que je vais devoir rester avec toi beaucoup plus souvent pour me rettrapper.

Il posa un genoux sur le sol.

-Je suis ton humble serviteur, dit-il avec un sourire en écartant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyMer 24 Aoû à 14:18

- Tu en es sûr? Si tu aime la guerre, tu as le choix.

En voyant qu'il avait été sincère, elle alla le serrer dans ses bras pendant plusieurs secondes. Puis, soudainement, elle se rappella qu'elle devait épouser seulement une fée, ou un être de la forêt au moins. *Il y a toujours un problème* se dit-elle.

- De quelle race es-tu? C'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: sttr   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyMer 24 Aoû à 14:37

Surpris par sa question, Gerudo mit un instant à répondre. Finalement, il dit:

-Eh bien je suis un demi-elfe, mon père- il serra quelque peu les dents- était un humain, et ma mère était une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyVen 26 Aoû à 13:10

(pourquoi tu as serré les dents, je n'ai pas compris?)
- Mmm, je ne sais pas si cela suffira, mais j'espère bien. De toute façon, ce qui est important, c'est qu'on s'aime.

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres en attendant de voir ce qu'il allait dire ou faire.
Il était si grand, et elle ne musurait que 25 cm. Comment cet amour était possible? Comment une chose pareil a pu arrivé? Elle se dit que l'amour a ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: weytu   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyVen 26 Aoû à 13:13

(HJ: Si j'ai serré les dents en parlant du père de mon perso, t'as qu'à aller regarder dans ma présentation, dans le topic Recensement, page 4 dans toute la liste des membres inscrits, tu devrais comprendre...)

-Oui, l'important c'est qu'on s'aime... Mais si il y a un problème, je veux le savoir, je ne voudrais pas avoir à fouiller dans ton esprit pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptySam 27 Aoû à 14:31

- C'est que ma mère et mon père, qui était presque le seul homme fée du temps de ma mère, voulaient absolument garder la tradition familiale qui dit que je dois aussi me marier à un homme fée. Mais avant que je te connaisse, j'ai chercher partout cet homme que je devrais épouser, mais sans succès. Il n'y a aucun homme fée de nos jours. À moins que je ne me marie jamais, je ne pourrai pas continuer la tradition. Alors je dois je dois épouser un être de la forêt pour que ça ressemble le plus possible aux fées. Ce sont les elfes qui sont les plus près de nous, mais tu n'est qu'à demi-elfe, ça commence à être loin des fées... Je ne sais plus quoi faire, Gerudo.

Elle le serra dans ses bras en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: shtu   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptySam 27 Aoû à 19:59

Devant les sanglots d'Ailbie, Gerudo lui remonta la tête.

-Écoute Ailbie. Je t,aime et je suis capable de voir que toi aussi, mais je ne veux que ton bonheur, crois-moi, et s'il faut se séparer un jour pour que tu sois heureuse, je n'hésiterai pas. Je ne supporte pas de tevoir pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyDim 28 Aoû à 13:38

- Mais je t'aime aussi! Je ne veux pas qu'on soit séparer, mais je ne veux pas non plus m'atirer la colère de mon défunt père, l'ancien roi de ce royaume!

Elle regarda le ciel par la gigantesque fenêtre de la salle à manger. Puis, elle ajouta:

- Tu pourrais peut-être t'addresser à lui en lui demandant ma main toi-même, comme ça, il aura l'occasion de voir à quel point tu es un homme bon. Qu'en penses-tu? Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: tyut   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyDim 28 Aoû à 15:39

-Oui, c'est une excellente idée. Et aussi, je sais que la déesse de l'air aide tojours ses sujets qui lui sont fidèles. Mais avant d'en arriver là, je suis prêt à demander ta main devant lui, et même devant tous ceux qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyDim 28 Aoû à 16:22

Après des millier de kilomètre ,le demi elfe arriva devant les portes de la maison Ailbie et Gerudo.
Il frappa au loude porte avant de s'évanouir devant elle.

Il était trops épuisé pour resté debout .


Son bras étai enrouler dans la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: trtyu   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyDim 28 Aoû à 16:28

Ayant entendu frapper à la porte de l'entrée, Gerudo étendit ses sens magiques pour identifier le nouvel arrivant. Il reconnut bien vite l'énergie de Kyidrean, le jeune homme qu'il avait dû maîtriser de force à la bataille des Grandes Plaines. Captant aussi que sa vitalité était assez basse, il se retourna vers Ailbie.

-Il y a quelqu'un devant la porte et il est épuisé. Je vais aller le chercher. Tu veux bien m'attendre une petite minute? Si il est en état, je te le présenterai. Et ne t'en fais pas ça n'interferera pas avec nos affaires.

Il l'embrassa tendrement, puis se dirigea dans le couloir par la voie des airs pour arrvier plus vite à l'entrée.

-Je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyDim 28 Aoû à 16:33

Kyidrean ne bougeait plus .

~je doit frapper a la porte~


Mais il se souvien de tout qu'il avait fait enduré a Gerudo.

Il ne savait pas comment se racheter mais il devait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: gtry   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyDim 28 Aoû à 16:41

Arrivant devant les portes fermées, Gerudo écarta les mains, et les gonds grincèrent, alors qu'elles s'ouvraient dans un grand bruit dû à leur poids. Lorsque les portes furent suffisament écartées, il vit Kyidrean, allongé par terre, à bout de forces. Il s'agenouilla, et, ayant passé les mains au dessus de son corps, fut soulagé de voir qu'il ne présentait aucune blessure. Il le souleva et l'assit sur le sol.

-Kyidrean, mais qu'est ce que tu as fais pour être dans un état pareil? Allez viens, je vais te porter.

Malgré toute la haine que celui-ci avait pu lui témoigner lors de leur dernière rencontre, le semi-elfe ne pouvait le laisser sur le pas de la porte, l'abandonnant ainsi à son sort. Le soulevant, il plaça un de ses bras autour de ses épaules, et commença à le porter en direction de la salle principale. Tout en s'en allant, il agita la main, et les portes se refermèrent d'elles même.
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyDim 28 Aoû à 18:54

Ailbie avait suivit de près Gerudo et elle ne reconnut pas le guerrier affaibli qui se présentait chez elle. Elle vit que Gerudo le connaissait, alors elle dit:

- Suit-moi au deuxième étage, je te conduirai à la chambre des invités.

Puis elle se dirigea tout de suite vers l'escalier qui menait aux appartements royaux. Elle longea le corridor, passa quelques portes et en ouvrit une. C'était une luxueuse chambre de maître avec sa propre salle de bain et un grand lit de soie attendait le nouveau venu. Elle lui fit signe d'entrer et se posta près de Gerudo qui regardait son ami. Ou du moins, sa connaissance, puisqu'elle ignorait encore qu'elle genre de relation lui et Gerudo avait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: gstry   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyDim 28 Aoû à 18:59

Ayant déposé Kyidrean sur le lit que lui avait montré Ailbie, gerudo se redressa ensuite pour regarder l'état de celui-ci. Il n'était qu'épuisé. Après un peu de repos il serait sur pieds. Surprenant les pensées d'Ailbie, qui était ses côtés, il dit:

-Je l'ai rencontré lors de la dernière bataille que j,ai faite sur les Plaines. Je ne le connais pas vraiment, cependant, je l'ai juste reconnu quand je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyDim 28 Aoû à 19:24

- Ah bon... Il est de notre côté au moins? Je ne peux pas prêté de chambre royal à n'importe qui, tu sais..., plaisanta-t-elle. Il s'en sortira d'ici peu, reprit-elle sérieusement. Il a l'air sympathique, lui as-tu déjà parlé? Sais-tu d'où il vient?

Elle était si curieuse parfois. Elle regarda l'endormi et essaya de le retracer dans sa mémoire. Peut-être qu'elle l'avait déjà vu.

- Quel est son nom?, dit-elle en se tournant une fois de plus vers Gerudo. Désolée, je vais arrêter de te poser toutes ces questions.

Elle lui sourit et se dirigea vers la sortie de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: hfuty   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyDim 28 Aoû à 19:30

Regardant Ailbie sortir, Gerudo lui lança:

-J'arrive dans une minute.

Puis il se retourna vers Kyidrean. Il se demandait comment il avait pu faire pour être aussi épuisé, vidé de ses forces. Et comme il était également inconscient, il ne pouvait lire ses pensées. Il devrait attendre son réveil. Le laissant à son sommeil, il quitta la chambre pour rejoindre Ailbie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour EmptyDim 28 Aoû à 19:39

Kyidrean re fit surface


Il tourna la tête et il regarda la chambre.


~je sait que vous pouvez m'entendre pour quoi t'en honneur pour moi?~

Il regarda ensuite la cape qui était enrouler au tour de son bras.

~personne ne doit voir mon bras~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'Enetari et d'aide en amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Vaemar
» Le rocher de l'amour
» Histoire d'amour!
» JdR d'histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: