Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Palais d'Enetari et d'aide en amour

Aller en bas 
+13
Vladimir Maxell
Ith'Djad
Milamber
Himo
Jhor
Hanzo
Loanna
Tundrikeir Veldron
Hydra
Hikari
Kyidrean
Gerudo
Ailbie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 20:44

"Tu a raison ,allons Gerudo est pour le mariage?Tu m'invitera?"

Kyidrean sans faire exprès raya une pierre avec sa main.Un bruit extrèment aigu se fit entendre.

"Désolé exuse moi "
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: ftry   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 20:46

-Ça va, ce n'est pas grave...

Considérant son ami un moment, il dit:

-Bien sûr, tu seras le bienvenu au mariage. Mais nous devons attendre encore, ce n'est pas pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 20:51

"Il n'y a pas de problème Gerudo mais je doit te dire une chose que j'ai vu!
J'ai vu une statue de la déesse Kanbonverka et du dieu du mal!"

Kyidrean semblait choqué aprés avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: trty   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 20:27

Étonné par la nouvelle qu lui apprenait son ami, Gerudo mit quelqeus secondes avant de répondre.

-Les deux ensembles? Tu en est sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 20:49

Arrivant au palais en conpagnie de Tundrikeir et Loanna, Hydra entra dans la demeure. Ne voyant personne, elle osa un timide :

-Ého! Il y a quelqu'un?

En attendant une réponse, Hydra commença à culpabiliser. Elle s'invitait chez la royauté sans prévenir et espèrait une réponse? Elle qui n'était rien, elle avait du culot d'agir ainsi!

[HJ: Salut la compagnie! ^^ Au fait Kyidrean, c'est quoi cette histoire de statue?! ^^''' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: dfht   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 20:54

Alors qu'il parlait avec Kyidrean, Gerudo ressenti la présence de nouveaux arrivants. Étendant ses sens, il perçut la présence de trois nouvelles personnes dans le palais. Se tournant vers le jeune homme, il dit:

-Je crois qu'il y a des invités qui viennent d'arriver à l'entrée. Je vais aller les acceuillir. Si tu veux, rejoins moi à la porte. Sinon, on se rejoins dans la salle à manger. C'est juste là, dit-il en pointant un grande porte. À plus tard!

Survolant rapidement les couloirs, il arriva finalement quelqeus secondes plus tard devant les arrivants.

-Bienvenue en cette demeure, mes amis. Puis-je connaître vos noms?

(Et Hydra, quand Ky disait des statues, c'était pour dire une vision des deux dieux en question, pendant qu'ils faisait ''joujou'' version pas catholique)
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 21:02

[HJ: Ah oui? Une vision? Eh bien, j'ai été chanceuse alors, parce que c'est moi qu'il a failli voir à la place de Kankan! ^^'''']

Quelques secondes seulement après leur arrivée (à peine assez de temps pour permettre à Hydra de culpabiliser), un homme vint à leur rencontre.

-Bonjour Monseigneur et merci de bien vouloir nous recevoir. Je me nomme Hydra, et je suis guérisseuse, voici Tundrikeir Veldron, un guerrier, et Loanna, une voyageuse, comme nous tous. Nous vous demandons humblement de nous accordez votre hospitalité, seulement pour une nuit, nous ne voudrions pas déranger... Dit Hydra.

Elle attendit la réponse de l'homme.

[HJ: Je n'ai pas mes ailes en ce moment. Parcontre, j'ai toujours mes oreilles pointues donc on pourrait me prendre pour une elfe... C'était qu'une petite note en passant! ^^]
[HJ: Ailbie, tu t'es trompé de perso! Tu as fait répondre Lizzie!^^'']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: asdrtr6   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 13:22

-Mais bien sûr, vous pourrez sûrement passer la nuit ici, nous pourrons certainement vous trouver des chambres. Suivez-moi je vais vous guider un instant...

Il se retourna, et partit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 16:53

Hydra lança un regard à ses compagnons qui voulait dire : "Siuvons le guide!" Elle se mit donc à suivre l'homme qui ne s'était toujours pas présenté. Il les mena dans un couloir. C'est alors que le ventre d'Hydra se mit à gargouillé. Le rouge monta immédiatement à ses joues et elle fit un petit sourire timide. Elle demandait déjà l'hospitalité à cet homme pour la nuit, elle ne pouvait pas lui en demander plus. Elle irait sûrement acheter quelque chose à manger au village plus tard avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: gyyu   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 16:57

Passant dans diverses couloirs avec les nouveaux arrivants à ses trousses, Gerudo se rendit finalement à la salle à manger. Juste avant d'entrer, cependant, il vit Kyidrean, qui n'avait pas bougé depuis son départ. Il s,arrêta, et se retournant vers les trois autres qui le suivaient, il déclara:

-Voici Kyidrean, il est arrivé il n'y a pas longtemps lui aussi. Kyidrean, voici Hydra, Loanna et Tundrikeir.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 17:17

[HJ: Arf... Gerudo, tu ne t'es même pas présenté! Shame on you!]

Hydra suivait toujours l'homme quand il s'arrêta devant une porte et leur présenta un autre homme, un dénommé Kyidrean.

-Bonjour, enchantée de faire votre connaissance, Kyidrean. Dit Hydra en inclinant la tête.

Puis s'adressant aux deux hommes, elle demanda :

-L'un de vous pourrait-il me dire à qui appartient ce palais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 19:31

Tundrikeir avait toujours l'air un peu plus reculer. Il salua les deux hommes dont l'un avait quelque chose de bizarre au bras. Tundrikeir avait déjà vu des choses comme celle-ci alors il ne se preocupa pas du tout du bras étrange. Tundrikeir était plutôt concentré sur autre chose. Tundrikeir trouvait l'architecture du palais assez impréssionante en se demandant à quoi ressemblerait sa vie s'il était un roi ou un seigneur quel qui soit.

Enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: erttryr7   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 9:18

Ayant entendu la question d'Hydra, Gerudo répondit:

-Ce palais appartient à la princesse d'Enetari, Ailbie. Je me nomme Gerudo et nous vivons ici. Personnellement, je vis ici depuis peu, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 17:34

Quand Gerudo lui expliqua, Hydra eut un sourire compréhensif.

-Bien sûr, je comprends... Au fait, nous avons fait tout ce voyage depuis Elenwë serait-il possible... De manger ici? Bien sûr, si vous ne voulez pas, vous n'avez qu'à nous indiquer une auberge et nous irons là-bas... Demanda-t-elle, quelque peu intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: eryu   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 19:17

-Non, bien sûr, il est de mon devoir en tant qu'habitant de ce château de veiller à votre confort lors de votre séjour... Mais avant, est-ce qu'il y a du nouveau sur Elenwë?

Il attendit la réponse d'une des trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptySam 3 Sep à 16:53

Loanna avait suivi Gerudo sans rien dire. Normallement, elle était plus locace, mais là, elle était un peu intimidée de s'inviter dans le château. Comme elle n'était pas restée longtemps à Elenwë, elle ne pouvait pas répondre à la question de Gerudo et laissa Hydra ou Tundrikeir y répondre.

(Désolée si je viens juste de posté mon premier message, mais j'étais venue au tout début quand nous sommes arrivés au château et comme on attendait que quelqu'un vienne nous parler, je n'avais rien à ajouter. Et ensuite, je n'ai pas reçu d'avis qu'il y avait des nouveaux messages puisque je n'avais jamais posté ici et je n'ai pas pensé venir voir plus tôt s'il y avait du nouveau!)
Revenir en haut Aller en bas
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyDim 4 Sep à 11:24

Tundrikeir se mit alors à réfléchir à une réponse concret. Il n'était pas resté longtemps non plus à Elenwe dans un sens. Pendant, qu'il était la, il n'avait pas vu grand événement à par voir beaucoup de gens un peu partout. Il regarda de nouveau l'architecture du château. Il se demandait comment tout sa tenait sur des nuages et comment lui même en se moment était la dans un château qui flottait sur des nuages. Il revint finalement à la réalité

-Je ne suis pas resté longtemps mais je crois que la princesse Loyla est morte se qui est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: tryt8   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 16:19

-En effet, voilà une bien triste nouvelle... Mais bon, vous devez avoir faim, voudriez vous manger quelque chose, maintenant?

Il attendit leur réponse avec un sourire malgré la nouvelle fort triste que venait de dire Tundrikeir.
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyLun 5 Sep à 20:05

Ailbie entendit l'appel des femmes dans le hall, alors elle s'empressa de reconduire Hikari à sa chambre en lui disant qu'elle pouvait se rendre aux cuisines quand elle le désirait et qu'elle reviendrait la voir régulièrement.
Puis, elle descendit en bas, détecta cinq personnes dans la salle à manger dont trois qu'elle ne connaissait pas. Elle s'y rendit rapidement en volant et se présenta:

- Bonjour à tous, je suis Ailbie, princesse d'Enetari et Cupidon. Je vois que vous avez déjà fait connaissance!

Elle s'approcha de Gerudo, lui demanda de lui expliquer la situation et lui demanda de s'occuper des invités quelques minutes puisqu'elle devait parler avec Kyidrean. Puis, elle se retourna, les salua et emmena Kyidrean dans un coin tranquil de l'immense salle à manger.

- Est-ce que vous allez bien? Ça va mieux maintenant? Parce que j'ai quelqu'un à vous présenter.


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: gfjgiyu   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 15:59

Pendant qu'Ailbie s'occupait de Kyidrean, Gerudo se retourna vers les invités.

-Voici la maîtresse du palais, la Princesse d'Enetari, Ailbie.

Il leur offrit un beau sourire et attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 20:10

Tundrikeir avait écouté attentivement tous se qu'il venait de dire. Il regarda la femme et l'homme qui avait l'air de parler plus loin mais il ne savait pas ce que ceux-ci pouvait bien se raconter. Il fit un regard bizarre lorsqu'il vit Gerudo faire un gros sourir. Il fit semblant de regarder un peu partout se qui lui donnait l'occasion de regarder la salle à manger en même temps. Il revint par la suite plus à la conversation avec Gerudo.

-Très beau palais.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: sdfg   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 20:24

-Oui... Une magnifique demeure, digne d'Ailbie...

Il regarda dans la direction de celle-ci, et fit un second sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 20:41

Quand la princesse se présenta, Hydra s'empressa de s'incliner.

- Mes hommages, Princesse.

Puis, se relevant, elle observa Gerudo et Ailbie. Elle n'entendit même pas la petite discution entre Tundrikeir et Gerudo. Hydra était troublée. Ça collait vraisemblablement entre Gerudo et la princesse, mais... Un détail clochait. La princesse devait faire à peine 25 centimètres! En comparant cette dernière avec Gerudo, la différence était plus que frappante.

Revenant finalement à la conversation, Hydra fixa un instant Gerudo avec des points d'interrogations dans les yeux. Elle s'empressa donc de bredouiller :

- Oui bien sûr! Digne d'elle et de toute la grâce de sa race.

Hydra voyait bien que chacun des partis présents étaient heureux, mais leur grande différence leur poserait problème, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: fgh   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 20:44

-De quels problèmes voulez vous parler, au juste, mademoiselle?

Ayant surpris les pensées de Hydra, Gerudo lui avait posé la question intrigué. Il attendit la réponse devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 20:57

Quand Gerudo l'interrogea, Hydra sursauta. Avait-elle réfléchi tout haut? Elle le ne pensait pas... Ce type lui paraissait de plus en plus bizarre... Aussitôt, Hydra commença à se refermer (un peu comme une huître), moyen de défense assez utile quand tu voyages beaucoup. Malgré tout, elle rougit à la seule pensée que Gerudo pouvait lire dans son esprit. Elle répondit donc, gênée:

-Quel problème? Je ne vois pas de problème? Y a-t-il un problème par rapport à notre présence dans la demeure de la princesse, monsieur?

Hydra savait qu'elle n'était pas honnête, ni avec elle, ni avec cet homme, mais elle se devait de protéger ses pensées. Elle s'obligea donc à ne plus penser à rien (et elle y réussit plus ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Contenu sponsorisé





Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'Enetari et d'aide en amour
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Vaemar
» Le rocher de l'amour
» Histoire d'amour!
» JdR d'histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: