Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La hutte sacrée de Sylphe

Aller en bas 
+5
Finwë Delandîll
Elindra
Hydra
Sea-Shea
Lidralyou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 20:01

Au bout d'un moment, un courant d'air se manifesta, dévoilant la présence de Sylphe dans sa hutte.

- Tu sembles troublée Yaone. Que puis-je faire pour toi? Dit la déesse en apparaissant devant la jeune femme.

Elle se doutait que la jeune prêtresse de la lune avait quelque chose d'important et de peut-être désagréable à lui annoncer. Elle attendit donc patiemment que Yaone se confie.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 6:24

" Ma chère déesse , cette nouvelle va peut être vous déplaire mais j'ai choisi de devenir neutre !! "

Puis elle se tourna et regarda la ciel de la hutte :

" J'ai enfin compris ma destinée !!! La guerre entre le bien et le mal ne me reussis pas , et je n'ai rien contre vous tous , mais je suis décidée à réagir selon ma propre volonté . J'en ai assez de voir des gens soufrir et s'entretuer , je ne supporte plus ces combats inutiles et ces inocents bléssés soumis à leur objectif de défendre sa patrie . Et pour cela j'ai décidé de devenir neutre pour agir seule . Que je sois un être humain et non un Dieu , cela m'est égal mais je ne vivrais que pour permettre à tout le monde de vivre aisément !!! Je ferai cela jusqu'au péril de ma vie , même en m'y opposant contre les dieux et les déesses !!! "

Elle se retourna a nouveau et s'approcha vers Sylphe :

" Aprés tout , la vie devrait être vécu sans violence , sans déséspoir . Sinon serait ce la peine de le vivre dans ce monde qui nous a été offerte ? Même si certains ont rejoint le mal , il ont quelque chose de bien au fond d'eux !! Je suis désolée que cela vous blesse mais même si ma mort approche , je mourais bravement et avec soulagement , car je saurais a ce moment que mon devoir a été non seulement accompli , mais exemplaire pour les autres !! "

Elle se baissa et continua :

" Je vous remercie Déesse Sylphe de m'avoir cueilli dans un moment difficile et je vous en gracie . Et pour cela je vous en parle car vous êtes la seule déesse qui puisse me comprendre "

Elle resta baissée car elle avait bien peur de la réaction de sa déesse ....

[ Si tu accepte que je devienne neutre , tu pourrais me dévérouiller ma présentation pour changer l'arme et l'avatar ( celle que j'ai actuellement ) et changer mon rang ne passant de Prétresse de la Lune à " Bienfaitrice de la Lune " ^^merci d'avance ]
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 8:36

(HJ: C'est pas parce que tu deviens Neutre que tu dois changer d'avatar... Et puis, hum...Shhh... T'as de la chance , Sylphe est gentille. Si il n'en tiendrait qu'à moi, la réponse serait non. Tu as changé plus de fois que Jhor! Bref, j'espère que t'as bien choisis ,parce que c'est la dernière fois. Change de clan une autre fois, et tu peux être certaine que ce cher Ith'Djad va te priver de tous tes pouvoirs comme cadeau d'adieux. )
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 11:03

[ Je peux savoir pourquoi tu t'y oppose , je le fais parce que ce n'est pas comme les autres , moi j'ai un but bien précis et de plus mon cher , l'avatar est déja changé , et puis d'abord c'est bizarre , alors comme ca il y a un Dieu neutre , non merci j'en ai assez d'être protégé par les dieux , enléve mes pouvoirs si tu veux mais si c comme préfére etre monotone et solitaire ]

Elle se leva et dit :

" Vueillez oublier tout ce que je viens de vous citer !! "

* Et si la neutralité elle même est dirigé par un Dieu !! *

Elle mis ses mains sur son visage car elle ne savait plus quoi faire . Puis une solution lui vint .

" J'ai une recommandation à vous faire , je vous demande la permission de pouvoir m'eclipser un certain temps !!! "

* Je le ferai pour m'entrainer un peu plus chez mes grands parents pour changer tout ma manière d'attaquer : améliorer mes pouvoirs , ma maniement d'arme en prenant soin de changer l'arme et les arts martiauc ainsi que l'acrobatie et le controle des émotions *

Yaone se mit en face de Sylphe et baissa ses deux genous attendant que celle ci lui accorde la demande .
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 17:43

(HJ: il faut te tenir au courant, ma chère. Alors, on change encore d'idée? Oh,oh... Comme c'est dommage. Attention, je vais pleurer. Stare )
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 18:00

[HJ: Ith', sort de mon temple!! C'est vrai que je suis gentille et alors?]

Sylphe resta silencieuse quelques instants. C'est alors que Yaone décida de reculer sur sa décision. Sylphe était contente de ne pas perdre Yaone, mais elle sentait bien le désir de liberté de celle-ci. Finalement, le visage sans expression, Sylphe dit :

- Tu peux partir Yaone. Tu n'es pas prisonnière! Je te souhaite un bon voyage.

Sylphe se pencha et prit les épaules de Yaone pour la relever. Elle murmura alors :

- Même les Dieux n'ont aucun droit sur la destinée. Pars! Va chercher ta raison de vivre et trouve-la. Mais sache que tu seras toujours la bienvenue ici.

En un dernier sourire et une douce brise, Sylphe disparut.

[Suite à la Demeure de Milamber^^]
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 15:30

Milamber se téléporta chez la trés grande déesse de l'air: Sylphe!
- Pourrais je voir la trés grande et trés humble déesse de l'air, cria t'il afin de se faire entendre, c'est de la plus haute importance!
Sa phrase se finit en une espèce de sanglot difforme à peine perceptible pour l'écoute d'un humain. Ce n'était pas seulement pour son idée de création d'une école de magie qu'il voulait la voir mais surtout pour quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 17:39

Une violente bourrasque fit s'ouvrir la petite porte fragile de la hutte sacrée et entra à l'intérieure. Elle tournoya autour de Milamber avec beaucoup de force. Cette bourrasque représentait-elle les sentiments de Milamber? Puis, passant près de la tête du jeune immortel, le vent murmura :

"Pas besoin de crier, Milamber, tu ne pourras me voir puisque je suis à l'instant avec ce dont tu veux me parler..."

Puis, la bourrasque lâcha Milamber et forma devant lui, une forme ressemblant à la Déesse Sylphe.

"Parle mon enfant," Dit la forme de Sylphe en vent "vides-toi le coeur, cela te fera du bien."

Puis, le vent se tut, même s'il continuait à tournoyait à l'intérieure de la forme représentant la Déesse de l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 EmptySam 10 Déc à 17:18

Milamber se mit à genoux, il tremblait. Soudain une larme apparut sur sa joue, puis une autre. Elles venaient de plus en plus nombreuses, laissant par terre une petite flaque. Soudain il leva la tête vers Sylphe, son visage déformé par la douleur:
- Je l'aime!.......Dites moi où il est je vous en supplie et si il veut de moi!!!...Et il baissa la tête attendant une réponse qui lui apporterait réconfort!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 16:00

Le silence s'était fait sentir au sein du sanctuaire de Sylphe. La déesse présente encore quelques instants auparavant semblait avoir disparue, certainnement affairée à une affaire plus importante...
Milamber essuya les larmes qui continuaient à se déverser lentement sur ses joues et ajouta à l'adresse de quelqu'un, ou plutôt de lui même:
- Ma décision est prise et tant pis si ce doit être la dernière...
Dans un halo blanc, Milamber se téléporta...


[ Suite aux îles de Mara-Brées ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 17:56

Effectivement, la forme représentant Sylphe s'était, dirait-on, évanouit. En fait, son essence même était partout dans la petite hutte, mais Sylphe crut bon de ne pas répondre à la question de Milamber.

* Il saura bien assez rapidement...* Pensa-t-elle avant de partir définitivement de la hutte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La hutte sacrée de Sylphe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hutte de Kanbonverka
» Dans une hutte
» Sylphe [OK]
» Temple de Sylphe
» La chapèle de Sylphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: