Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Temple de Kanbonverka

Aller en bas 
+10
Cloud
Lyadis
Brise
Layo
Ellendril
Ekur
Zofia Delindel
Félixia
Alezanne
Kanbonverka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 13:22

"Si on attaque le mal là ou il a une armée on a peu de chancede succé. Tandis que mener une brève offenssive puis repartir ferait du bien meilleur travail et obligerait le mal à ce replier et à mettre fin à la bataille de la grande plaine..." s'exclama le barde.
Il se rendit compte qu'il n'avait pas en face de lui une guerrière, aussi se tourna-t-il vers cloud après avoir dit à Ellendril:"Je comprendrai que vous ne voudriez pas vous battre bien sure, je suis désolé de vous avoir déranger, si je peu faire quelques chose pour vous ou cet enfant dite le moi..."
Lyadis espérais que cloud accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 15:01

cloud ecouta attentivement ce que lyadis, reflechit un moment puis se demanda si s etait vraiment une bonne idée,voyant que lyadis s etait tournée vers lui, il se sentait un peu gené il continua de reflchir puis dit:
-je veux bien mais a nous deux nous n' aurons aucune chance il faudrait baucoups plus de monde mais je ne vois pas qui pourrait nous accompagné la bas dans un territoire totalement inconnu et hostile
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 2:51

"Tu a reson il nous faut regrouper un certain nombre de personne avant d'oser nous aventurer sur les terres de mal..."
Le barde réfléchit un instent puis dit: "Le mieux serai d'avertir tous les gens suceptible de nous aider sans qu'un partisant du mal soit au courrant... A-tu des idées?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 12:07

Ellendril les avait écouté décider de cette attaque comme déconectée de la réalité, comme si tout ça ne la concernait pas. Pourtant dans son esprit défilait d'images et de curiosité. Elle était de nouveau assise, et ne prit pas la peine de se lever lorsqu'elle répondit à la place de Cloud :

"-J'aimerais bien vous accompagner finalement...quand à agrandir votre groupe, vous pourriez aller dans les place et le clamer...ou allez sur les autres continents...ou les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 6:38

"Bien sur! Il faudrai peut être... même surement faire connaître ce groupe aux intérraissé... Mais si nous le clamons haut et fort peu être que des sbire du mal pourrait l'entendre et nous causer des ennuie, non?" En disant cela Lyadis fut soulagé, en effet il avait crains un instant que les autres trouve son idée stupide. Il réfléchie un instant et attendit la réponce de cloud avant de décider quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 6:56

-tu as raison il pourrait nous entendre et pourrai nous entendre et prevenir ceux qui sont en train de se battre il fodrai trouvé du monde en etan sur que se ne sont pas des membre du mal mais qui ca je ne vois pas

il reflechie en se demandant qui pourrait les aidait et attendan la reponse des autre.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 0
MercenaireArgent :  400CPoints :  0
Malik


Nombre de messages : 35
Localisation : continent de terre/wilwarin
Date d'inscription : 29/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 8:36

Malik arriva au temple, il entendu une conversation a propos d'une offensive contre le mal.

~Peut-être ma première bataille contre le mal~

Il s'approchi de ces trois personnes qui parlait:

"Bonjour je suis Malik je viens du continent du Feu et j'ai cru entendre que vous voudriez faire une offensive contre mal?"

Malik attendu la réponse bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 9:06

cloud se retourna en entendant cet homme parler

-oui nous voulons attaquer le continent du mal tu veux venir ? mais sache que ce sera a t es risques et perils .
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 0
MercenaireArgent :  400CPoints :  0
Malik


Nombre de messages : 35
Localisation : continent de terre/wilwarin
Date d'inscription : 29/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 9:18

Malik réfléchissa et il se posa des questions

~Est-ce une bon idée? ya t-il un espoir de faire quelque chose et qu'il y est des répercutions?Suis-je prêt?~

Et il répondu

~Oui c'est une bon idée, oui il y a un espoir que cela est des répercutions et je suis prêt je me suis entrainé pendant bien des années~

"Oui je vous accompagnerai sur le Continent du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 9:23

cloud eu un sourire en entandant ses parole

-connait tu du monde qui pourrait nous accompagné nous ne somme pas encore assez nombreux si tu connait un guerrier se serait une bonne idée de nous le presenté
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 0
MercenaireArgent :  400CPoints :  0
Malik


Nombre de messages : 35
Localisation : continent de terre/wilwarin
Date d'inscription : 29/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 9:26

Malik l'aire désolé répondit:

"Non désolé je ne connait pas grand monde mais je peux aller recruter si vous voulez?Nous sommes quatre et nous devrions être au moins 8 pour avoir une chance de gagner!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 10:09

"Sois le bienvenue Malik!
Je pense que nous pourions soit trouver un lieu de rendez-vous puis se retrouver quand nous aurons chacun trouvé du monde...
Soit nous pouvons tous les quatres partir ensemble pour faire nos recherche. Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 10:27

"je pense qu'être groupé serait le plus simple. Dites, il y a des tavernes dans ce monde ?parce que ça pourrait être un bon point de départ !Généralement, les guerriers ou soldats en mal d'action s'y retrouve..."

elle réfléchissais au fur et à mesure, ses pensées s'oraganisants lorsqu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 10:43

Lyadis réfléchit un moment puis dit:"C'est d'accord allons tous ensemble parcourir les tavernes! Mais par laquelle voulez vous commencer?"
Il se tut un instent pour laisser aux autres le temps de répondre. Il pensa un moment à tout le chemin qu'il avait fait sans jamais avoir été utile vraiment, il se dit qu'aujourd'hui il avait une chance, avec ces gens, de faire quelque chose contre... Contre quoi se batait-il? Il était neutre, pourquoi se soucier-t-il du mal? Cette question lui tournait dans la tête depuis lontemps... Puis il compris cela devait être un désir de revanche sur ce qui lui avait pris ce qu'il avait de plus cher, c'était pour cela qu'il voulait détruire le mal. Se souvenant où il était, il regarda les autre et attendit leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Malik
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 0
MercenaireArgent :  400CPoints :  0
Malik


Nombre de messages : 35
Localisation : continent de terre/wilwarin
Date d'inscription : 29/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 12:07

"Je suis d'accord pour partir tout les quatres à la recherche de guerrier, mais ne nous précipitons pas faisons tout les lieux pour assembler une armé, et nous reposons par sur un nombre.Où allons-nous d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 13:37

Lyadis réfléchit un instant puis propasa:" Nous pourrions allez à la ville et posez quelques affiches comme quoi la compagnie du dragon doré recrute, sans donner nos objectif les intéréssé pourrons nous ratraper pendant que nous parcourerons les royaumes. Comme cela, uniquement les intéréssés nous suivrons... Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Malik
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 0
MercenaireArgent :  400CPoints :  0
Malik


Nombre de messages : 35
Localisation : continent de terre/wilwarin
Date d'inscription : 29/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 16:00

Malik réfléchissa et répondu:

"Cela est une très bon idée"

Malik était tomber sous le charme de Lyadis, il était amoureux, il n'avait pas beaucoup était amoureux car il etait rester tout seul un grand moment mais il l'avait déjà été.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 4:56

"Alors?..."


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Malik
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 0
MercenaireArgent :  400CPoints :  0
Malik


Nombre de messages : 35
Localisation : continent de terre/wilwarin
Date d'inscription : 29/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 6:20

[oki désolé c'est dommage lol]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 8:17

cloud continua de reflechir
-je suis de l avis de malik sa pourrait s averrait une bonne idée mais a long terme peut etre, pas les gens qui nous suivent pourrait se lassait ,nous devrions recruté ici et attendre d avoir assez de monde pour partir dans un autre royaume ou un autre continent . Nous devrion resté ici une semaine puis nous en allez . Mais ce n est qu une idée a vous de jugez .
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 8:25

"Oui ou sinon on pourrait créer un lieu ou on pourraient se réunir, puis partir poser des annonces et se retrouver au lieu dit ainsi on ne laisserai entrer uniquement ceux en qui on à confiance...
D'alleurs on pourraient construire une deumeure dans la forêt, comme lieu de rendez-vous, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 8:35

-oui pourquoi pas se srait une idée mais comment savoir que s est personne ne sont pas des membre du mal il pourrait nous infiltré facilement de cette facon nous devrion faire passer des epreuve a tous ce qui vienne et ne leur dire la raison de ce recrutement seulement aux dernier moments et changer de continent le plus vite possible et pour etre sur que nous ne recrutons perssone du continent du mal nous pourrion adapter les epreuve au continent sur lequelle nous nous trouvons
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 8:49

"Exellente idée, nous n'avons qu'à changer de lieu de rendez-vous assez souvent, et faire passer des epreuves. Nous construirons un repaire dans la forêt, puis nous recryterons dans les alentoures puis nous changerons de royaume pour faire un deuxième repaire ou nous ferons passer les épreuves aux recrus, puis après avoir de nouveau recruter nous changerons de continent et ainsi de suite..."

Lyadis, content de cette idée, se prépara à partir mes attendit les autres. Puis il se souvint d'ou il était et posa une offrande sur l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 8:55

cloud vit lyadis commencer a partir et deposer ces offrande cloud deposa le bouclier au pied de la statue et commenca a partir en direction de la foret et dis
-on se retrouve a la foret

puis il s en alla en direction de la foret pour construire la cabane (suite cabane de la foret)
Revenir en haut Aller en bas
Lyadis
Barde/Archer
Argent : 400C
Points : 0
Barde/ArcherArgent :  400CPoints :  0
Lyadis


Nombre de messages : 40
Localisation : Sur les routes et les chemins...
Date d'inscription : 21/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 9:14

Lyadis partit comme il était venu, à pied et en chantant...
Ne laissant derrière lui que ses offrandes. Il sortit du temple et marcha vers la forêt...

[suite dans une demeure dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Contenu sponsorisé





Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Kanbonverka
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de Kanbonverka
» Temple de Kanbonverka
» Temple de Kanbonverka
» Kanbonverka [OK]
» Kanbonverka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: