Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Temple de Kanbonverka

Aller en bas 
+10
Cloud
Lyadis
Brise
Layo
Ellendril
Ekur
Zofia Delindel
Félixia
Alezanne
Kanbonverka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malik
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 0
MercenaireArgent :  400CPoints :  0
Malik


Nombre de messages : 35
Localisation : continent de terre/wilwarin
Date d'inscription : 29/10/2005

Temple de Kanbonverka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 9:56

Malik les avait écouter avec attention et sans dire un mots, puis il alla avec Cloud dans la forêt pour construire le repaire

(suite la cabane)
Revenir en haut Aller en bas
Karyla
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points : 15
Protectrice de la natureArgent :  400CPoints :  15
Karyla


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2005

Temple de Kanbonverka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 12:14

Karyla arriva rapidement au temple de la déesse. Heureusement, elle n’avait rencontré aucun humain lors de son court voyage jusqu’au temple. La vue d’un humaine lui aurait peut être fait changer d’idée… Mais après tout, voulait-elle vraiment aider les humains? Elle s’aperçu que non. La jeune nymphe voulait continuer à protéger la nature. Mais différemment. Les forces du mal tentaient de pénétrer dans les continents du bien, il le savait. Et un démon était bien pire que mille hommes réunis. Si le mal l’emportait, les forêts disparaîtraient les unes après les autres, jusqu’à ce qu’il n’y est plus ne serait-ce qu’un petit bourgeon qui pourrait alors, avec les années, donner vie à des centaines d’arbres. Et elle, pauvre protectrice sans plus rien à surveiller, que deviendrait-elle? Le temps commencerait-il enfin à aller pour elle? Cesserait-il de la laisser vivre? Elle ne vivrait plus que pour voir les déserts qui allaient avoir remplacer les grandes forêts d’autrefois, et elle passerait chaque jour à se culpabiliser de ne pas avoir essayer d’arrêter les êtres du mal quand il en était encore temps.. Mais si au moins elle avait tenter de faire quelque, elle pourrait se permettre de disparaître avec la nature.

Mais tout n’était pas encore perdu. Le destin de chacun avait déjà été tracé, mais rien n’était encore joué. Un destin de sauver quelqu’un en mourrant et un autre de sauver à son tour en soignant peuvent se croiser, et alors le destin n’existe plus car il a été déjoué par lui-même. Et si ceux qui n’ont pas de destiné rentrent au combat, comme elle, beaucoup de chose peuvent changer. Un seul ennemi de tuer de plus peu tout changer… Karyla monta les marches du temples en espérant qu’il était vide. Heureusement, le seul bruit perceptible était le bruit de ses pas sur la pierre grise. La nymphe s’approcha de l’autel sans trop savoir quoi dire. Elle n’avait aucune offrande pour la déesse, et n’aurait pas voulu en apporté; sacrifié un animal pour attirer l’attention d’un déesse était un culte barbare. Est-ce que la divinité de la terre voudrait qu’on tue ses propres créations pour l’attirer? Probablement pas. Kary s’agenouilla et plaça se plaça en position de prière, comme elle avait vu l’elfe qui l’avait recueillit des années avant le faire.


-Ô déesse de la terre… Créatrice de la nature que je protège, aide moi à prendre ma décision… Les temps changent, je le sens… Je ne veux plus être esclave d’un destin que je n’aime pas… Je veux faire changer les choses. Que dois-je faire? Je ne veux qu’aider la nature, et je sens que le mal s’approche. Je ne veux pas attendre la fin les bras croisés, à m’occuper uniquement de problèmes qui ont un impact sur la terre seulement après des millier d’année. J’en ai assez de ne voir ni fin ni début. Je veux changer… Que puis-je faire?

Karyla soupira intérieurement. Elle n’avait jamais porté attention à la déesse auparavant, alors pourquoi celui-ci voudrait-elle venir lui parler? Tant d’hommes priaient tout les jours sans qu’aucun dieu ou déesse ne pense à aider…
Revenir en haut Aller en bas
Liquiaro
Explorateur
Argent : 400C
Points : 5
ExplorateurArgent :  400CPoints :  5
Liquiaro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2005

Temple de Kanbonverka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 13:42

L'elfe entra dans le temple en silence, il ne voulait surtout pas offenser son dieux qu'il aimait tant. Il déposa quelques fleurs qu'il avait cueilli en venant au temple.

"Au dieu de la terre, je pris pour que vous continué à m'offrir une belle vie dans ce monde indesciptible. J'espère que le bien continura à résisté aux assaults inssessables du mal. Ma vie n'est que paixet j'aimerait que cela reste. Je vous offre ses fleurs aujourd'hui pour vous remercier de veiller sur moi. Amen."

Puis il sortit du temple
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

Temple de Kanbonverka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 21:46

Ludovic marcha durant plusieurs heure pour arriver vite à un temple. Il s’était arrêté seulement quelque fois pour se reposer et manger un peu. Quand il arriva, il admira le temple dédié à la déesse de la terre (qui est en passant sa préférer après la déesse du feu amour ), Le temple était fait un peu comme un ancien bâtiment grec. Après avoir entrer, il prit quelque minute pour prier Kanbonverka. Puis, par la suite il demanda au quelque personne :

- je ne voudrais pas vous déranger mais… Je suis à la recherche d’information. Connaissez-vous quelque chose sur une demeure dans la forêt de Wilwarin qui aurait rapport avec un dragon d’or ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Kanbonverka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Kanbonverka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Temple de Kanbonverka
» Temple de Kanbonverka
» Temple de Kanbonverka
» Kanbonverka [OK]
» Kanbonverka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: