Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La guerre des continents [7]

Aller en bas 
+10
Milamber
Ith'Djad
Jhor
Ceganion
Daiephir
Arthur
Asakura
Lavia
Malvyn
Stalers
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyDim 9 Oct à 13:01

(Vous connaissez tous le fonctionnement! Alors à la guerre!)

([Edit de Malvyn] N'oubliez pas d'aller lire les règles. Une personne ne les respectant pas pourra voir son message supprimé sans préavis. L'url :
http://4elements.forumactif.com/viewtopic.forum?t=94
)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyDim 9 Oct à 13:34

Un brouillard compact apparut, formant une boulle noire au centre de la plaine. Il resta immobile pendant quelques secondes, comme si il avait voulut laisser planer le suspense, le doute et la désolation. Oui,la désolation car cette fumée sombre en semblait porteuse .
Un craquement sourd se fit entendre, semblable à un cri de désespoir lancé par les guerriers des millénaires passés, des guerres sans fin ,de l’interminable combat entre le bien et le mal. Le brouillard se mit à se propager à travers toute la plaine, semblant être possédé par une entité surnaturelle. Bientôt, le terrain tout entier fut envahit par cette fumée de malheur ,réduisant la vue et apportant un souffle de tristesse incompréhensible. Une lumière mauve apparut à l’endroit même ou se trouvait le brouillard quelques instants plus tôt, avant qu’il ne se propage à travers la plaine. Y apparut un être étrange totalement noir se fondant dans le décor dont les yeux jaunes émettaient une lumière aveuglante. Ce semi-démon avait à ses côtés un enfant à la chevelure blonde comme le blé. À première vue, il semblait normal ,mais ,lorsqu’on s’approchait de lui, on apercevait deux yeux, un brun et un vert, n’appartenant pas à la normalité humaine, loin de là. Il y avait en cet enfant une puissance incomparable, une magie si intense que Malvyn lui-même y avait porté attention. Les deux silhouettes avancèrent silencieusement dans l’immensité ténébreuse des plaines.
Cela faisait déjà quelques jours que Malvyn enseignait la magie au fils de Resli et ,ayant compressé le temps du mieux qu’il le pouvait, cela avait duré beaucoup plus longtemps...peut-être quelques semaines... Ce n’était pas tout. Le Roi d’Anfauglith avait fait boire une potion à Fantilir, une mixture qui augmentait considérablement sa croissance. L’enfant devait maintenant être âgé de quatre ans, physiquement comme intellectuellement. Qu’était-il devenu sous l’influence de Malvyn Infernox? Pourquoi le semi-démon avait-il interrompu son entraînement pour l’amener sur les plaines? Cela ne présentait rien de bon…au contraire. Tout laissait présager qu’un événement hors du commun allait se produire lors de cette septième guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: La guerre des plaines   La guerre des continents [7] EmptyDim 9 Oct à 15:12

Non loin de Malynn, une nuage noire apparu et Lavia fut devoilée comme une dame prête à verser le sang des autres continents.
-Bonjour messir," disait Lavia en s'agenoulla vers Malynn "J'espère bien que l'ennemi va venir bientôt. Je vais enfin avoir mon revenge vers le continent du feu!" elle ajoutait ensuite.
Puis elle vu le garçon pour la première fois. Elle sentait qu'il avait un pouvoir immense ce garçon et prit de note d'en parler avec Malynn quand la guerre serait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Apprenti Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  5
Asakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyDim 9 Oct à 18:26

un boule noire apparut et Asakura en sortit il salua les personne de son continent de la main puis, sortie d'un foureau une grosse épée noire d'ont le manche était bleu.

-Bonjour j'ai la sensation que le feu va s'étteindre aujourd'ui pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyDim 9 Oct à 18:37

Un vortex apparut et Arthur en sortit, il sortit son épée puis, regarda devant lui il ne reconnu qu'une personne: Malvyn. Il sentit une force extreme en cette être malfaisant il fonca sur lui et fi une fleche. (le terme en escrime: sautez vers l'avant et fouttewz avec son épée son adversaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyDim 9 Oct à 18:52

Alors que l’humain se jetait sur lui, Malvyn regarda aux alentours, ne se souciant pas le moins du monde d’Arthur. Alors que l’épée allait atteindre sa cible , Fantilir, surprit par la soudain appariation d’un homme dans son champ de vision ,l’épée à la main, mit ses mains devant lui, créant ainsi un bouclier magique qui eu tôt fait de réduire la tentative du Prince d’Elenwë à néant, son arme se fracassant sur la protection que l’enfant venait de créer. Lorsque Malvyn daigna regarder son adversaire ,une sphère rouge se créa à sa droite et se propulsa vers Arthur à la vitesse de l’éclair.

*Espérons qu’il l’évitera . Il serait dommage qu’il soit blessé alors que le combat ne vient que de commencer. *

Alors que la sphère magique s’élançait à toute vitesse, Fantilir recula de quelques pas et alla se placer en arrière de Malvyn, s’y sentant plus en sécurité.

-N’ais pas peur , lui chuchota-t-il à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyDim 9 Oct à 19:03

Arthur fut prit par surprise par le bouclier de Fantilir.(C'est qui lui?)

Puis voyant qu'une boule rouge foncait sur lui il se jeta par en arrière et la boule alla se fracasser sur une montagne puis il recula vers son coté et se dit:* Si je n'.ai pas plus de soutien je vais mourir.*

Il prit l'arc de sa défunte soeur et les propulsa a une vitesse halucinante puisqu'il avait mit une puissante bourrasque derriere les flêches. Les flêches au nombre de 6 volait vers les trois ennemies 2 pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: La guerre des continents   La guerre des continents [7] EmptyDim 9 Oct à 19:04

Lavia regarda comment le petit garcon se défendait et Malynn avant de se cacher derrière Malynn. Elle fut touché par la protection que Malynn portait au enfant et elle décida de se mettre à l'action. D'une vitesse suprennant, elle aggrippa Arthur dans ses mains. Elle le tenait ferme et n'avait pas l'intention de le laisser aussi facilement.
-Tient, tient. Un roi qui ose de faire mal à un enfant." disait Lavia avec une sourire accomplice vers Asakura "Tient, sale roi!" elle dit en griffa le visage d'Arthur et le lança vers Asakura "Jouons au "balle" Asakura!" ricana Lavia d'un rire glacante en goutant le sang qui tombant de sa main. "Eurk! Quel sang ces gens du continent de l'air ont!"
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyDim 9 Oct à 19:12

Les flèches que Arthur venait de projeter s’enflammèrent. Avant qu’elles ne puissent atteindre leurs cibles , elles tombèrent en cendres.

-Allez Fantilir ,viens avec moi.

Le brouillard présent sur les plaines devint encore plus compact. Malvyn et Fantilir semblaient avoir disparurent ,mais ,en réalité, ils se tenaient un peu plus loin ,observant avec délectation le combat féroce qui se déroulait.

(HJ :Fantilir c’est le fils de Stalers et de Resli. Désolé si mon message est court. C’est que j’ai d’autres humains à fouetter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyDim 9 Oct à 19:17

(Cmment fais-tu pour parcourir la plaine et m'envoyer a Asakura puisque lui est a coté de Malvyn, Malvyn étant a l'autre bout donc a peu près 200 mètre sais donc impossible. Refait ton pôst s'il te plaît.)
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyDim 9 Oct à 19:21

(HJ: En fait, Arthur, tu n'étais pas très loin de moi car ,pour me frapper avec une épée, il faut être à moins d'un mètre. Tu t'es ensuite jeté par en arrière alors que tu voyais venir ma sphère vers toi. Tu ne peux pas être à plus de quinze mètres de moi. )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyLun 10 Oct à 9:02

Arthur a écrit:
Arthur fut prit par surprise par le bouclier de Fantilir.(C'est qui lui?)

Puis voyant qu'une boule rouge foncait sur lui il se jeta par en arrière et la boule alla se fracasser sur une montagne puis il recula vers son coté et se dit:* Si je n'.ai pas plus de soutien je vais mourir.*

Il prit l'arc de sa défunte soeur et les propulsa a une vitesse halucinante puisqu'il avait mit une puissante bourrasque derriere les flêches. Les flêches au nombre de 6 volait vers les trois ennemies 2 pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyLun 10 Oct à 9:15

(HJ: Bien sûr ,tu es à côté de moi et ,alors qu'une sphère fonce sur toi, tu es capable de reculer de 200 mètres sans qu'on ait le temps de faire quoi que ce soit. Bravo , je te croyais pas si rapide.Dramatisation : Je viens d’éviter un projectile, je me tourne de dos à eux , je cours 200 mètres , me retourne vers eux et les attaque. Si on exclut ce léger détail , Lavia y a été un peu fort, c'est vrai.Mdr, la guerre vient juste de commencer et on a déjà commencé une bataille de hors jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: la guerre des continents   La guerre des continents [7] EmptyLun 10 Oct à 14:24

(Hj:Alors arrête de flooder!!!! smiley faché ... un faché ... smiley faché ... un faché ... Est-ce que je dois éditer mon texte oui ou non? Parce que ca l'air que non, selon moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyLun 10 Oct à 15:05

(HJ: Je pense que non...

PS: C'est pas du flood , c'est un HJ nécessaire à la bonne continuation de la guerre. ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyLun 10 Oct à 16:18

(Daccor on continue et on fait comme si rien ne c'était passer!)

Arthur essuya le sang sur son visage et fixa lavia et dit: Je suis prince petite sotte et non roi.

Puis il rassembla son énergie et fit une tornade et lui laissa aller ou elle voulait en premier elle fonca sur Malvyn et son petit proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyLun 10 Oct à 16:36

Un grand vent se souleva et tout le monde purent voir que le dragon de Daiephir arrivait.Le roi de feu sauta sur le sol et déguaina ses épées.Regardant d'un oeil enflammé la plaine,il vit Arthur et trois habitants du continent du mal.Il s'avança vers Arthur et lui demanda quelques choses de vitales pour ses combats.

"Que c'est-il passé avant que j'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyLun 10 Oct à 16:42

(HJ: Tu la laisses aller où elle veut et elle tombe sur moi? Quel hasard...)

Les yeux perçants de Malvyn virent la tornade foncer sur lui bien avant qu’elle ne l’atteigne. Ses mains noires se rapprochèrent lentement l’une de l’autre, émettait un crépitement qui devenait de plus en plus intense au fur et à mesure que la distance les séparant diminuait.
Fantilir ouvrit grand les yeux , attiré par le son étrange qu’émettait l’énergie que Malvyn tenait entre ses mains sombres comme la nuit et intéressé de voir son maître à l’œuvre. La tornade se rapprochait dangereusement d’eux. Lorsqu’elle fut près, si près que Fantilir dut se cramponner à son maître pour ne pas se faire emporter par le vent, Malvyn découvrit ses paumes. La puissante énergie fusa vers la tornade qui ,à son contact , se transforma en un ouragan qui se propagea à travers la plaine, totalement incontrôlable. Le rayon d’énergie continua son chemin , faisant éclater en morceaux plusieurs roches qui se trouvaient sur son chemin. Le puissant ouragan qui trônait désormais sur la plaine ne mit pas beaucoup de temps à chasser le brouillard.

- Quelle sottise… Nous sommes trois et il s’attaque à celui qui possède des pouvoirs s’apparentant à ceux d’un demi-dieu. Murmura-t-il entre ses dents.

Tient donc, pensa-t-il en s’aperçevant que Daiephir venait d’arriver, est-ce ce cher Roi de Glingal?
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyLun 10 Oct à 16:56

"Est-ce toi Malvyn?Est-ce que tu fait exprès pour devenir toujours aussi laid à chacune de nos rencontre?"

Daiephir entendant finalement ses paroles résonner dans sa tête sourit de son juste choix de paroles.Il se retourna sentant un léger vent qu'il s'intensifia.Il vit avec...oh l'horreur... effroi l'ouragan qui fonçait sur lui.Il se mit à courir pour y échaper et finalement se fit emporter.Voyant une autre personne dedans -Lavia- il pointa ses épées dessus et l'embrocha entendant des os craquer.Le roi vit une roche foncer sur lui et la reçut en plein visage,le mettant quasiment "knock-out",en recevant la pierre,il avait échapper ses épées qui lui avait tailladé les bras avant qu'il ne les attrape.Finalement,l'ouragan qui ravageait la plaine finit par s'éteindre et Daiephir tomba par terre ses épées près de lui.Il se releva difficillement et reprit ses armes pour les remettre dans leur étuis.Il retomba par terre inconscient.


[Ouhlalala;je me blesse tout seul.]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: La guerre des continents   La guerre des continents [7] EmptyLun 10 Oct à 17:17

Lavia laissa un rire froid sortir de sa bouche. Le sot! Il pensait de l'avoir blesser aux os, quand en réalité elle fit sortir des longues épées hors de sa peaux et les utilisaient de se sortir de l'ouragan. Elle atterit sur le sol et vu que Daiephir était tomber inconscient. Une sourire méchante apparu sur Lavia et ses yeux devenu rouges comme le sang.
-A mort le roi du feu!!!!!" cria-t-elle aux armés du mal "A mort TOUS!" elle dit avant de foncer sur l'armé des autres continents.
Lavia frappa les soldats et buvait leur sang avec plaisir. Tout ce sang lui donner un mal de tête tout de soudain. Ah zut!!!! Elle avait bu leur sang trop longtemps!!!! Déjà ses membres devenait molle et Lavia tomba sur le terrain. Des soldats lui percait le corps avec leur épées et des roches, affaiblissa Lavia de plus. Lavia se sentait trop faible pour bouger, elle ne pouvait que regardait le nuage sombre devenir plus sombre que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyLun 10 Oct à 18:14

Ceganion apparu tout un coup sur la grande plaine. La première chose qu'il vit c'est plusieurs hommes l'attaqué en vitesse. Il fit un mouvement complètement bizarre qui coupa la gorge d'un d'entre eu. L'autre envoya son épée mes celle-ci rebondit sur l'armure de Ceganion. Il fit tournoyé son épée avec une seulement et la plenta un après l'autre dans les corps des deux autres hommes. Ensuite, il localisa Lavia que les hommes venaient juste de laissé en paix. Il se précipita vers elle a toute vitesse. Il la prit dans ses bras.

-Lavia.... Lavia est-ce que sa va? Répond moi!

Après avoir dit c'est parole, il disparut tout un coup.


(suite à L'ancienne demeure)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyMar 11 Oct à 18:20

Arthur regarda Daiephir d'un regard penible il dit d'un ton ironique.
-Et bien j'ai faillit me faire tuer par le fils de Resli et par son maître Malvyn ensuite j'ai servie de balle a Lavia puis tu est arrivé.

Il partit vers Malvyn et déclancha une autre tornade encore plus puissante puisqu'elle était propulser par la rage: Il détestait les êtres du mal qui avaient tué sa soeur.

La tornade atteingnit Malvyn puis...


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyMer 12 Oct à 12:19

Jhor arrivas tête basse, pas sûr de lui.Parce qu'il savait que sa fin arrivait, il ne le pouvait changé.Il sortas son livre et prononsa des mots incencible.Jhor devin en suite une flaque d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Asakura
Apprenti Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  5
Asakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyMer 12 Oct à 12:47

Asakura vit son maitre arriver il dit:
-Mai... maitre c'est... c'est vous?

Une larme coula sur la joue d'Asakura il sapprocha de la flaque d'eau et se mit a genoue.
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] EmptyMer 12 Oct à 17:05

(HJ: /supris Jhor et Asakura ,c'est trois lignes complètes minimum! \ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [7] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [5]
» La guerre des continents [6]
» La guerre des continents [8]
» La guerre des continents [1]
» La guerre des continents [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: