Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La guerre des continents [7]

Aller en bas 
+10
Milamber
Ith'Djad
Jhor
Ceganion
Daiephir
Arthur
Asakura
Lavia
Malvyn
Stalers
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 17:35

[T'es qui toi ?!?]


Daiephir ouvrit les yeux lentement et se leva difficilement.Il prit ses épées et regarda autour de lui.Les armées s'affronttaient dans un grand combat sanglant.Le roi regarda plusiuers démon venir vers lui.Le personnage chacelant leva ses armes et abatit ses épées sur les têtes et autres parties vulnérable des êtres du mal.

"MORT AUX ÊTRES DU MAL!"Le roi partit en courant vers l'armées et fonça dans un groupe d'ennemis qui s'avançait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 3:07

La flaque d'eau qui était Jhor se remis en plasse. l'eau devin une statue et après peu de temps, Jhor s'aurta de l'eau.En voyant Asakura il fis un saut.
-Asakura!c'est bien toi!ah, cela fait si longtemps qu'on c'est vus et cherché, te voila enfin!
mais son sourir fus vite gaché par sa nouvelle qu'il avait eu.Il baissa la tête et lui répondi:
mais une très mauvais nouvelle matent.Je vais peu être mourir dans cette plaine, c'est un spètre qui me la dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Asakura
Apprenti Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  5
Asakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 12:52

Asakura perdit son sourir qu'il avait eu quand il s'était aprocher de Jhor il dit: Le spectre... le spectre qui ta parlé c'était une de tes ancienne victimes?

(je vais éditer parce que la je dois partir.)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 13:11

Milamber se téléporta là où il n'aurait jamais cru pouvoir tomber.
* Un champ de bataille!! Une guerre! Mais où se trouve donc Arthur et que fait il dans un endroit pareil!!*
Les monstres et les hommes, le bien et le mal combattaient afin d'imposer leur joug.
* Mais où se trouve il? *
Milamber chercha alors son ami parmis la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Leytia
Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 0
RôdeuseArgent :  400CPoints :  0
Leytia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 19:24

Leytia arriva dans la grande plaine. Elle ragarda le combat qui lui sembla sanglant.
*Quel endroit* se disa la vampire avec un petit sourire en coin.
Elle était au bout de sa forme, elle ne s'était jamais sentit aussi en forme. Elle prit son arc et quelques flèches qu'elle placa à côté d'elle. Leytia voulait aller se battre mais, comme elle ne savait pas avec qui s'allié, elle préféras attendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 20:24

Levant les yeux vers les nouveaux arrivant.Daiephir fallit se faire coupe en deux d'un coup d'épée.Le roi se retourna et continua son combat sanglant.Il regarda les êtres du mal et leva ses mains en lachant les épées.Elles tombèrent sur le sol,le roi envoya une décharge de feu et fit une grimace de douleur.Ne contrôlant plus ses pouvoirs.Le roi était désanvantager face aux pouvoirs magiques des autres personnes.Il reprit ses armes décidant de battre en retraite un instant.Le roi s'avança vers Arthur,son ami,le seul qui devait être sur le champ de bataille à pars Malvyn.Le vit des êtres étranges,plus différent des personnes que Daiephir connaissait.Il avait l'impression qu'ils travaillaient pour le mal et aidait le bien.C'est avec méfiance que Daiephir demanda à Milamber cette question.

"Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptySam 15 Oct à 4:32

Jhor avait trop vus de personnes du feu...cela veux dire qu'il est en rage et qu'il est avec le continent du mal.Voyant Daiephir, une de ses nombreuses personnes a avoir combatus.Il gardas un oeil sur lui pour s'assurer qu'il ne fasse rien.Puis, après quel que moment, il vis son pire ennemis, Arthur.Le sorcier pris son livre, dit que paroles inconpréencive et fonça vers lui.Vite comme une goutte d'eau qui tombe du ciel, il courus vers Arthur.Il fis un cris de hyène aussi fort qu'i aurait pu réveiller les mort.En faisant le cris de hyène, sa figure se mis en eau.l'eau devin bouillonnante et apparus une tête de lézard avec un collier de pique et de spectre autour de lui.celui ci ne voulait pas faire cela, quel q'un le faisait pour lui...ou quel que chose.Jhor tombas a terre.Sa figure devin ensuite du feu rouge.tout son corps brûlais.La souffrance lui brûlas l'ame.Le semi mort levas sa tête.
-Arthur...Daiephir...aidez moi...je vais mourir et mon plus grand rêve...que le spectre m'a juré...n'est pas arrivé.Vous êtes ma seul chance de survivre...je ferai...

Sa phrase ne se termina pas, Jhor n'avait plus de force et son battement de coeur baissait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Ekur
Prêtre de la Terre
Argent : 100C
Points : 10
Prêtre de la TerreArgent :  100CPoints :  10
Ekur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptySam 15 Oct à 9:32

Ekur apparut derrière les lignes du bien. Il avança rapidement, la main sur sa masse d'armes, et se prépara à combattre mais il aperçut un homme couché sur le sol implorant l'aide de deux hommes, l'un semblait un puissant guerrier, l'autre un archer-mage. Cédant à son âme de guérisseur, il s'approcha rapidement de Jhor et l'entendit implorer l'aide de Daiephir et d'Arthur. IL se pencha et tenta de le guérir mais ne le put pas. IL dit à l'ex-sorcier:

-Je ne pourrai pas soigner vos blessures. Votre coeur est abîmé par la rancune et la vengeance mais vous semblez connaître l'amour, un mélange dangereux. Je ne peux rien faire pour vous, désolé. Seul vous pouvez arranger les choses.

IL se releva, regarda Jhor avec un regard de pitié et se dirigea vers un ennemi éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptySam 15 Oct à 10:54

Milamber se tourna vers Daiephir:
- Moi! Je ne saurais même pas moi même me définir alors...
Soudain son regard fut attiré par un personnage couché en pleines convultions
* Jhor!! *
Faisant mine de s'excuser auprés de Daiephir, il courut en direction du sorcier. Un autre personnage tentait de le soigner mais en vain. C'est alors que Milamber s'adressa à Jhor:
- L'esprit de quelqu'un cherche à vous contacter, dit il, c'est votre dernier combat qui pointe le bout de son nez, venez...
Soudain une sphère opaque se créa autour des deux personnages, envoyant presque Ekur au loin. Désormais personne ne pouvait y entrer et personne ne pouvait en sortir.
* Qui donc nous a enfermé ici! * puis il se tourna en direction de Jhor.
Celui ci ne brûlait plus et tremblait en regardant tout autour de lui
- Où sommes nous Jhor? dit Milamber. On ne peux plus sortir de cet endroit, continua il en frappant contre la paroie terne qui les encerclaient.
Soudain une ombre noire apparut à côtés d'eux:
- Bonjour mon fils, dit elle à l'adresse de Jhor!

[ A partir de maintenant et si tu le veux bien Jhor, je tiendrai le rôle de ton père et le mien! Enfin comme tu le sens! nodding ]
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptySam 15 Oct à 13:11

(HJ:heu...sa se n'était vraiment pas prévus...tu as bousiller mon plan mais c'est parfait^^)

Jhor ne pu même pas ouvrir ses yeux a cause de sa soufrrance.Il respirait peu.Il pus quand même entendre les paroles de son père même si un oreille était complètement burlé.Jhor avait encore plus peur.Il n'avait jamais sus son père, juste la soufrance.Il sortis un petit gémissement puis, sa tête tombas sur le sol.
-J'a besoin d'aide...père...
Il fis un sourire avec peu de dent et la souffrance devin grave.Son coeur ne marchais a pêne et plusieurs de ses chose dans son corps était sur le sol.d'autre gémissement sortis de sa bouche et le coeur de Jhor arrêtas.
Jhor se retrouvas dans une salle toute blanche avec deux fille qui connaisait mal..C'était deux ange au tête de faucon.
-bonjour, Jhor.ceci est un rêve.tu vas te retrouvé ensuite sur la plaine a moitié mort.Je te laiserai une chance de vie.Si turevien dans le mal, tu redevin soricer anti-feu et que ton aprentis reste avec toi, je te laisse la vie.si tu ne le fait point, ta mort ceras pire que celle de l'ancienne seigneur des ténèbres.Maintenent, je dois te dire adieu.
Jhor resentis encore une bataille.Il était de nouveau sur les plaines.
-Pitié...quel qu'un..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptySam 15 Oct à 13:29

Le père de Jhor vit son fils délirer et finit par lâcher:
- Tu délires...tant mieux ça te rapellera le mal que tu as fait subir à ta mère! Tu dois savoir pourquoi je suis là!
Se baissant au niveau de son fils il commença à l'étrangler, Milamber décida d'intervenir:
- Arrêtez! Je ne vous le dirai qu'une fois!...
Ne prenant même pas la peine de se retourner, le père de Jhor leva la main et envoya une décharge energétique en direction du mage qui tomba dans les pommes! De nouveau seul avec son fils, il serra son etreinte plus fort que précedemment:
- Tu vas crever résidu de rien! Tu m'as enlevé la femme que j'aimais, Ta mère! Je vais te faire souffrir comme tu l'as fait souffrir!...
La pression se fit de plus en plus forte au niveau de la gorge de Jhor qui émis un gémissement!..

[ Désolé de suivre mon initiative Jhor, j'espère que tu vas aimer la suite! Une question: tu veux que ton perso meure ou non?]
Revenir en haut Aller en bas
Leytia
Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 0
RôdeuseArgent :  400CPoints :  0
Leytia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptySam 15 Oct à 21:50

Leytia se retourna brusquement et vit une sphère opaque se former. Elle entendit une vague conversation mais n'entendit pas tout, ce qu'elle a réussi à retenir c'est que l'homme qui était étendu, presque mort se nommait Jhor et que l'autre son père.
- Mais qu’est-ce..... il essai de le tuer

Elle repensa à son passer son père, sa mère et la femme. Elle eu l'impression de tout revivre en une fraction de seconde.

Désolé... mais je pense que je n'est pas le choix !
Dit-elle en prenant une flèche et la lança en direction de l'homme qui étranglait son fils pour le déstabilisé question qu'il lâche prise, mais grâce à la sphère la flèche dériva et revint sur elle. Elle réessaya une autre fois. Cette fois ci la flèche pénétra dans la flèche, elle écorcha le bras de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 3:50

(Je ne sais pas...non)
Jhor se souvins de son rêve.Il fallais qu'il devienne mal, sorcier anti-feu et resté avec son apprentis.
-tu...tu ne vaux même pas...que je te...Battre...en plus...tu n'est pas mon père,tu...est mon père adoptif...
Par chance incroyable, son livre avait été déposé a coté de lui!cela dois êtres ses anges...Jhor tournas la tête et regardas le livre.Il constatas qu'il avait un oeil de crevé et l’autre voyait a pène.Il a vus le titre du sort seulement a cause qu'il voyait tout embrouiller."Téléportation au ténèbres pendant plusieurs temps"Il n'avait jamais vus ce titre au paravent mais il entendis une vois d'un ange:
*d'accords, d’accord.ceci sera la dernière fois que j'intervins a ta vie.si tu trouve l'énigme, le sort se réalise ras!*
La vois de l'ange baissas de ton *Il est devant moi autant que devant toi mais seul moi peux le voir...*
ce message parvins aussi a le père de Jhor et a milamber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 12:18

Le père de Jhor continuait à étrangler son fils tandis que Milamber restait dans les vapes. Soudain il entendit une voix et dit à Jhor
- Un ange! Qui veut te sauver malgré les meurtres que tu as commis...Stupide oui!
D'un geste il tendit sa main vers le livre ouvert de Jhor et le brûla complétement. Jhor émis un hurlement qui voulait certainnement signifier qu'il n'était pas d'accord avec cette initiative. C'est à ce moment là que Milamber s'éveilla. Constatant ce qu'avait commis le père de Jhor, il commença à réciter doucement:
- La terre est fertile, la terre est mon alliée. Que tout ce qui est consummé par la haine ou la futilité se regénère parmis les mauvais!
D'un coup net le livre de sorts se reconstitua. Il était différent, la couverture brillait de reflets argentés et de nouveaux sorts apparurent.
Détournant le regard en direction de Milamber, le père de Jhor s'adressa au mage qui venait de se réveiller:
- Stupide insecte, tu viens de reconstituer le livre de sorts de mon fils. Tu oublis une chose, dés lors qu'il est reconstitué le livre des sorts des sorciers peut renvoyer tout sort mauvais contre son utilisateur si il a l'intention de tuer une personne. Tu le condamnes petit à petit, tu me facilite la tâche!...
- Détrompez vous, répondit séchement Milamber, à ma façon je l'aide dans le fait de ne plus commettre de meurtre!
- Une fois que j'en aurait fini avec mon fils, reprit le père, je m'occuperai de toi personnellement! Je vais t'apprendre l'insolence!
Mais en se retournant vers Jhor, il s'aperçut que son fils était guéri de toutes blessures. Il entendit un rire derrière lui et Milamber finit par lâcher:
- Mon sort, en plus de reconstituer les bouquins, soigne et guéri totalement les personnes autour de lui! Voyons voir, maintenant que vous êtes à forces égales, qui va gagner entre vous et votre fils!!...L'insolence finit par toujours payer!Soudain Jhor agrippa les mains de son père avec un sourire démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 13:42

-Merci beaucoup milamber.Je suis obligé de devenir méchant mais jamais contre toi.Maintenent, je m'occuperai de cette chose...
Jhor pris le chandail de son père avec force et l'amenas dans un coin sombre.On entendis ensuite le père faire des pitié.
-Adieu, père.Je t'ai toujours détesté.
Après cette phrase, on entendis un hurlement strident et un spectre crié.ce spectre est venus devant milamber.Il cria encore de toutes ses force et une flamme le renplasa...Jhor revins sur on livre.Il prononça des paroles plus bizarre qu'avant
-a la prochaine, cher ami.
Le sorcier se téléporta au plaines de nouveau et un murmure vins a milamber.*tu peux te téléporté ou tu veux une fois.tu n'a qu'a dire ou tu veux allé.Je te remercie encore.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Leytia
Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 0
RôdeuseArgent :  400CPoints :  0
Leytia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 20:08

Leytia en avait assez d'être sur la plaine. Elle décida de partir chez elle a Kwade. Elle vut que l'homme qui était a moitié mort il y a quelque temps était remis sur pied. Un sourire apparu sur ses lèvres. Puis elle se téléporta.
[suite a la demeure de leytia, a kwade,continent du feu]
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 9:08

Milamber resta assis! La sphère s'était dissipée aprés que le père de Jhor eut disparu...tué probablement par son fils. Un sourire aperçut sur sa bouche :
- Jhor tu n'as donc pas compris que tu viens de faire une erreur. Tu as tué ton père certes mais, au prochain meurtre que tu commettras, la mort s'ensuivra!...N'oubli pas que maintenant tu ne peut plus faire de mal!
Un rire s'ensuivit. Lentement il se leva et décida de retrouver Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 14:03

(comment sa?!)
-On verras bien...tien, je vais ésaillé maintenent.
Jhor fis une boule d'eau et la l'encas sur un de ses ennemis.l'homme tombas a terre et Jhor ne ressantas rien du tout.Il fis ensuite un petit sourir de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 19:27

Arthur avait resté la à regarder la scène les yeux ahurie. Quand il vut que Milamber s'approcha de lui il le dévisaga et lui dit: Quest qui c'est passé... la boule rouge Jhor transformer en lézard? Bon et bien moi je suis blessé alors je m'envais et si vous voulez venir chez moi vous êtes le bienvenu.

Un vortex apparut mais Arthur n'y entrta pas il attendu les bonsoirs de Milanber.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 19:41

Continuant son combat enervant.Daiephir eut la mauvaise idée de ne plus regarder le combat qu'il fesait.Se retournant,le roi vit une lame immense s'abbatre sur lui.Le roi se tassa,mais le guerrier réissit à le frapper à l'épée.Blessé,le roi l'acheva.Se sentant soudain plus étourdit.Le roi chancela et continua de se battre.Finalement,un guerrier l'assoma d'un coup de poing derrière la tête,fesant tomber l'elfe sur le sol.Le guerrier qui l'avait assomé le rpis sur son épaule et prit ses épées pour les replacer à leurs places.Le guerrier repartit vers les lignes ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 14:35

[ Jhor normalement tu ne peux tuer que si on te fait du mal! Pas pour le plaisir!!! Relis plus haut c'est ce qu'il est convenu: le mal pour le mal et pas le mal pour le bien! Ok! Ca serait cool que tu suives! Stare ]


Milamber resta prés d'Arthur tout en regardant Jhor tester ses sorts:
- Mon prince, vous êtes bléssé! Laissez moi vous soigner.
Doucement il se pencha vers le jeune prince et avec douceur lanca un sort de soin hérité de la magie de la terre. Arthur le dévisageait curieusement quand Milamber lui dit:
- Depuis la dernière fois j'ai appris des choses! Vous croyez que je vous ai trompé? Non c'est juste que j'ai cru voir du bon en Jhor et j'ai voulu lui éviter la mort que je lui ai prédit! Si j'avais sû qu'il n'y avait aucun moyen de le raisonner...j'aurais laissé son père le tuer! Vous croyez que j'ai bien fait? Que ma sympathie envers ce sorcier était justifiée? Si il avait basculé vers le positif, il aurait pû faire un grand mage...dommage!
Arthur n'avait toujours pas baissé les yeux et le regardait plus intensément:
- Je vous promet cependant une chose Altesse, chose que je vous doit pour la bonté dont vous avez fait preuve lors de mon arrivée dans ce monde, si Jhor touche à votre entourage, vos amis ou même à votre personne...je l'anéantirais et détruirait son esprit pour qu'il n'en reste rien!
Maintenant partons, je finirais vos soins dans votre château...enfin si vous voulez toujours de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 19:41

-Venez suiver moi et parlons de tout sa dans mon chateau.

Arthur entra dans le vortex et disparut.

(Desoler si mon post n'est pas long mais ce sont les adieux et j'avais pas d'immagination.)
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Apprenti Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  5
Asakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 19:48

Asakura vit son maitre partir alors son épée disparut et a la place une boule d'eau apparut. La boule bleu commenca a l'enveloper. Asakura eut peur mais ne cria point. Puis la boule explosa et Asakura disparu, quelques gouttes restere sur le sol.


(Suite a Kwade.)
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptySam 22 Oct à 15:32

La tornade que Arthur avait propulsée fonça sur Malvyn et son jeune protégé et se heurta au bouclier magique du Roi d’Anfauglith. Ils restèrent quelques temps sur la plaine , l’être du mal voulant que l’enfant voit ce qu’étais la guerre.

-Viens ,Fantilir, nous avons autres choses à voir. Pour commencer, je vais te montrer à quoi ressemblent les divers continents qui existent dans ce monde, dit-il après quelques heures.

Il disparurent dans un tourbillon noir.

(HJ : lol… probablement mon pire message du mois. Loool. Désolé! )

( Suite sur le continent de la terre)

[Edit] D'après Zofia, c'est mon pire message depuis que j'ai débarqué sur les 4 éléments. C'est mon à savoir. Oh,ma ptite Zofia à moi! jalousie

[Edit de Zofia: Malvychou, je te l'ai déja dit: pas de démonstration publique!!!]

[Edit de Vyvyn] Bon...ok... je vais devenir aussi subtil q'une statue! Statue
Revenir en haut Aller en bas
Ekur
Prêtre de la Terre
Argent : 100C
Points : 10
Prêtre de la TerreArgent :  100CPoints :  10
Ekur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2005

La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 9:37

Voyant que tout le monde semblait occupé à combattre ou à discuter, Ekur retourna à l'endroit de son arrivée. Il s'assit et réfléchit. Cela faisait à peu près deux semaines que Zofia était partie sans lui dire un mot. Il finit par se décider à y retourner et à subir une seconde séparation déchirante.

-Je préfère la revoir et repartir que ne plus jamias la voir.

Sans adresser la parole à personne, son phénix perché sur une épaule, il pria Kanbonverka et disparut pour aller à la rencontre de celle qui, selon lui, était la fille de ses rêves les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [7]   La guerre des continents [7] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [7]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [5]
» La guerre des continents [6]
» La guerre des continents [8]
» La guerre des continents [1]
» La guerre des continents [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: