Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La guerre des continents [5]

Aller en bas 
+16
Soxïla
Sergei
Deckar
Satanas
Caladad
Sever
Glavius
Caladriana
Daiephir
Jhor
Malvyn
Loyla
Stalers
Arthur
Lou
Kanbonverka
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyDim 24 Juil à 22:32

[Vous connaissez les règles. Bonne chance!]
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Lou
Princesse de Lómelindi
Argent : 400C
Points : 10
Lou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 1:58

Lou arriva la première.

°pour une fois que je suis en avance...°

Elle s'assit sur un rocher et expira bruyemment en attendant d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Xiram
Invité




La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 11:53

Dans une légère brise, Xiram se matérialisa. En sondant le terrain, elle y trouva avec joie une femme de son continent. *Tiens, une princesse à la guerre..!* Ses dons lui permettaient de démasquer nimporte qui. Or, elle savait, la plupart du temps, qui se trouvait devant elle.

"-Bien le bonjour mademoiselle" dit-elle en inclinant la tête. Elle s'assit ensuite sur une roche près de la dame, tous ses sens en alerte, prête pour la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 11:59

Arthur sortit du vortex qui l'avait mener jusqu'ici il remarqua Lou, il connaisait juste son nom et sa fonction les gens de son pays parle souvent d'elle. Il s'approcha de Lou et dit: Bonjour vous êtes Lou je suis pose moi je suis Arthur prince d'Elenwe... Les méchant ne sont pas encore la parfait je peux enfin me reposer.

Puis remarqua une jeune femme a cot de lui il dit: Bon jour a qui ai-je l'honeur.
Il s'assit et deposa son épée et sa lance par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 12:51

La foudre déchira le ciel faisant brûler le sol. Cette fois, le ciel ne s'obsurcit point. L'usuel vortex, dans lequel l'armée du mal devait arriver, n'apparut pas. Cepandant, le dieu du mal se tenait devant les guerriers qui disait défendre la vérité et la justice. S'avançant, les paroles du dieu du mal troublèrent une grande partie de l'armée des 4 éléments.

-Cette fois-ci, il n'y aura pas de bain de sang. Vos meilleurs guerrier combattront les miens. De cette manière, nous éviteront beaucoup de perte.

Après une courte réflexion, il ajouta:

-Ce n'est pas comme si je vous donnais le choix.

Les doigt de Stalers s'entrechoquèrent émêtant un son de craquemant. Un petit portal s'ouvrit laissant entrer le premier champion du mal.

-Le premier à combattre sera le roi de Valaurakar. Sever Frostsoul.

L'homme s'avança et se positionna à mi-chemin entre son dieu et l'armée du bien.

-Maintenant, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Loyla
Princesse d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'ElenwëArgent :  400CPoints :  0
Loyla


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 14:52

loyla sortit du vortex qui l'avait mener jusqu'ici il remarqua Lou,Arthur et Stalers.elle se plassa a côté d'Arthur pour se protéjé de Stalers.
Loyla entendis une vois dans sa tête,elle disait*attention Loyla la mort arrive et tu ne peux pas t'enfuir.J'espère qu'elle ne seras pas souffrante...* Après avoir entendus celas Loyla tombas dans les pommes.Loyla se fu révaillé pas Arthur et elle lui expliqua tout.


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 15:10

[HJ: Post complètement inutil. J'aimerais que tu édit ce message et que tu rajoute des choses. Au min. 4 lignes SVP.]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 17:03

Malvyn arriva en marchant d’un pas traînant, regardant attentivement la scène qui se déroulait, analysant chaque détails qui pourraient lui être utiles.
Il avança lentement vers le rocher où étaient les forces des quatre éléments.
Faisant comme si tout cela était normal, il s’assis par mis eux.


-Bonjour, dit il en scrutant chacune des personnes présentes pour découvrir laquelle pourrait avoir un pouvoir intéressant. Et puis? Qui aura le courage d’aller se battre contre Sever?

Un sourire sarcastique apparut sur ses lèvres.

-Je ne me suis pas présenté. Mon nom est Malvyn, serviteur du mal.

Il leur tend la main, attendant qu’ils fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 17:59

Jhor ariva au plaine épuisé et vis Loyla et Arthur.
Il se dit que c'était sa chance déliminé les Runes, en particulié Loyla.La vengance et la colère se remis dans l'âme de Jhor.Il dit a Loyla:
-votre soeur ne vienderas jamais au royaume.elle c'est encore fait capturé et elle est prisonnière dans le village.il vit ensuite Stalers, il se mis a genous et le saluta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Loyla
Princesse d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'ElenwëArgent :  400CPoints :  0
Loyla


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 18:03

Loyla se mis en colère de voi Jhor.elle dit:
Que la dernière battaille entre nous deux commence! on n'aras pas le droit d'arme nis de pouvoir,juste des poin.Ce ceras une combat de mort celui qui pert ce fait tué.Alors c'est un marché?
Revenir en haut Aller en bas
Xiram
Invité




La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 18:05

La guérisseuse, qui garda un oeil, si petit soit-il, sur Stalers, se leva. Elle se positiona pour se mettre face à ce Malvyn. Elle l'observa de long en large, et le fixa d'un regard meurtrier. Xiram regarda sa main, puis revint à ses yeux. Sans tendre sa main à elle, la magicienne murmura quelques mots.
"-D'après toi...?"

Puis, il se présenta. Hypocritement, elle continua ses paroles.
"-Tant qu'à moi, tu sauras ce que tu dois savoir bien assez vite..." Elle fit une pause et soupira faiblement. "-Oh, et ne compte surtout pas sur mes pouvoirs.." termina-t-elle en affichant le plus beau de ses faux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 18:08

jhor attendis quel que seconde avent de dire une réponse.
-je dis oui a ton défi.Jhor réussi a donner quelque coup au menton et au joues.Il n'était pas très
bon au corps a corps mais il était plutôt bon.Il pliat c'est genous et mis c'est bras en auto-défense pour faire signe qu'elle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Loyla
Princesse d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'ElenwëArgent :  400CPoints :  0
Loyla


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 18:14

Loyla fis un petit sourir a Jhor.elle sortit un couteau de sa poche et le plantas dans son bras Jhor cria de douleur et fronsi les soursil.elle donna des petit coup au genbe et se mis en place
de défence.Loyla était un peu sonné par les coup de Jhor mais le reste était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 18:22

Jhor cria de douleur.Il retira le couteau noir et cria encore d'une douleur souffrante.Il le pris et dit:
-si tu veux on peux arrêter le combas maintenent sinon je te tu avec ce couteau.Je sais très bien viser alors fait attention a ta désision.en atandent sa désision de vie ou de mort il tourna
le petit couteau pour s'amuser de sa réusite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 18:24

Le sourire de Malvyn s'effaça.

-Petite effrontée. Je te tend la main et voilà comment tu me répond.

Une lumière apparut dans la main que Malvyn avait tendu. Puis, aussi brusquement qu’elle était apparut, elle se dissipa. Un sourire encore plus diabolique qu’à son habitude vint étirer les lèvres du serviteur du mal.

-J’ai le bonheur de t’annoncer qu’il est déjà trop tard pour tes pouvoirs, dit Malvyn en imitant le ton par lequel Xiram lui avait répondue. Je les ai déjà copiés. Dômes de protection et guérison. Cela va m’être utile.

Puis,il lui tourna le dos et alla se poster derrière Stalers.
Revenir en haut Aller en bas
Loyla
Princesse d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'ElenwëArgent :  400CPoints :  0
Loyla


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 18:27

-J'aime bien mieu mourir qu'encore voir ta face .Loyla dit quel que mot a Jhor( smiley faché ... un ) et elle se calama pour bien évité le couteau.
elle sentis Arthur crié au loin de ses pensée *VAS T'EN D'ICI JE NE VEUX PAS PERDRE MA SOEUR EN PLUS DE MES PARENTS!!!!COURT FUIT!!!
mais elle resta consentré sur Jhor.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 19:30

Daiephir apparut et vit les combats.Il partit vers Sever et lui demanda:
"Est-ce que j'ai manqué quelque chose?"Il sortit son épée et vit que c'était sa bonne épée qui était là.
*La téléportation marche bien.*Daiephir sourit et se prépara à se battre.
"Aller,vien te battre Sever,tu ne survivras pas cette fois."Daiephir était certain que son ennemi ne survivrait pas.
"Vas'y Stalers envoie-le."dit Daiephir


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 19:31

Jhor ferma les yeux. Il pensait ce que Yaone aurait fait mais il se dit qu'il ne voulait pas les laisser vivants alors il ouvrit les yeux regarda Loyla droit dans les yeux et lança le couteau.....
Le sorcier ne voulait pas voir tout de suite s'il avait réussi ou non. Il entendit des voixcrier et ouvrit les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Loyla
Princesse d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'ElenwëArgent :  400CPoints :  0
Loyla


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 19:37

Loyla reçut le couteau noir dans le cou et le sang coulait abondamment. Avant de mourir elle put dire:
-Adieu......Arthur...
Et elle tomba morte de souffrance, tuée par Jhor. Son visage faisait un petit sourire et ses sourcils n'étaient pas froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 19:47

*Les premières goûtes de sang sont tombées*

Malvyn regarda la scène, une immense satisfaction éclairant son visage.


-Bravo Jhor ! s’écria l'être sanguinaire.

Il tapa bruyamment des mains, brisant le silence qui régnait sur les plaines.

* Décidément, ce séjour sur les plaines me fera le plus grand bien.*

-Vous voulez peut-être que je m’occupe de son corps ? demanda t-il à l’assemblée,se délectant à l’avance du goût de la chair fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 19:54

"Un autre ennemi me sufira."dit Daiephir,il s'avança et vit le petit démon.Il fit tournoyer son épée autour de lui et dit:

"Vien donc te battre être du mal!"cria Daiephir au démon.Daiephir attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 20:00

Malvyn prit son envol en laissant échapper un rire sonore.

-Comme tu es impatient. Ce ne sont malheureusement pas les règles. Peut-être aurons nous la chances de nous affronter.

Il regarda Daiephir en s’humectant les lèvres.

-Reprend donc ta place jeune homme, il en sera mieux ainsi.

* Toujours pret à se lancer dans un combat. Il est beaucoup trop sûr de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 20:04

(Sever n'est pas là,alors,je pense que nous pouvons nous battre)

"Vien donc te battre petit démon,à moin que tu ne sois trop apeurer de te battre?"demanda Daiephir.

"Mais si tu veux vraiment participer selon les règles,prends sa place."dit le roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 20:10

Arthur couru auprès de sa soeur unique il examina son poul, son coeur avait arrêter de battre il cria: Pourquoi moi, mes parent et maintenant ma soeur.

Puis regarda Jhor il s'avanca jusqu'a lui et lui murmura: Tu vas payer pour se que tu as fait.
Puis retourna vers son campement il prit le corps de sa soeur et l'amena plus loin il coura jusque près de Daiephir, il dit: Peux-tu emflamber le corps de ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] EmptyLun 25 Juil à 20:13

-Tu veux te battre? C’est mal ça, très mal.

Un sourire machiavélique étirait encore ses lèvres.

-Que peux tu faire? Tirer ton épée dans les airs?

Il laissa échapper un rire sarcastique.


- Tu es beaucoup trop insolent. Ce n’est pas l’envie qui manque de te dévorer mais jouer selon les règles est beaucoup plus amusant; ne croit tu pas? Sever était là le premier.


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 8:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [5] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [1]
» La guerre des continents [2]
» La guerre des continents [3]
» La guerre des continents [4]
» La guerre des continents [6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: