Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La guerre des continents [5]

Aller en bas 
+16
Soxïla
Sergei
Deckar
Satanas
Caladad
Sever
Glavius
Caladriana
Daiephir
Jhor
Malvyn
Loyla
Stalers
Arthur
Lou
Kanbonverka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 20:13

"Oui,je peux le faire."dit Daiephir voyant le corps inanimé allongé par terre.Il leva légèrement la main et le corps prit feu,il brûla rapidement et Daiephir dit:

"Tu pourras t'occuper de Jhor plus tard."dit Daiephir.Il se retourna vers le démon.

"Mon seul but sur la plaine est de vous tué,je ne peux lancer mon épée,mais faire ceci."Il lança une boule de feu sur le démon,qui tomba par terre,et Daiephir rajouta:

"Pourquoi utiliser les règles lorsque habituellement,vous êtes ceux qui les trépassent."dit Daiephir faché.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 20:27

Malvyn posa un regard meurtrier sur le roi.
À l’aide des pouvoirs de Xiram, il créa un dôme protecteur mais , ne contrôlant pas très bien cette magie, le dôme ne resta qu’une seconde et eut pour seul effet de repousser Daiephir quelques mètres plus loin.


-Très bien! Tu veux jouer avec le feu?

Malvyn ouvrit sa main et une lumière éclatante y apparut puis disparut quelques instants plus tard.

-Nous allons combattre le feu par le feu!
Mais j’aime mieux attendre mon tour. Va donc te battre contre Sever si tu n’a rien de mieux à faire que de te mesurer à plus fort que toi. Je me servirai de tes précieux pouvoirs plus tard.

Puis,il alla se placer derrière son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Xiram
Invité




La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 21:36

"-Insignifiant!" cracha-t-elle en poursuivant Malvyn. Peu importe où il allait, Xiram le suivrait. Ce n'était pas cet enfant qui allait lui faire peur, et même s'il pouvait absorber ses pouvoirs, jamais il ne pourrait les contrôler aussi bien qu'elle. *Je n'ai plus peur de vous, habitants de ce continent maudit! J'ai tout affronté, même la mort, de quoi puis-je avoir peur maintenant?!*

La magicienne s'élanca vers lui, et au dernier moment, lui lança des dagues au niveau des jambes. Chaque couteau alla se loger dans un endroit plus sordide les uns que les autres. Mais ce n'était pas sa tactique complète, elle savait parfaitement qu'il pourrait très vite s'en défaire. Ce n'était que pour porter son attention ailleurs.

Pendant que Malvyn souffrait, elle se concentra pour canaliser son énergie. Un tourbillon de pure force blanche fonçait alors sur le serviteur du mal. Le but n'était pas de le faire tomber, mais de l'affaiblir, car l'énergie que contenait cette tornade était tout sauf de la magie noire. Or, tout le monde sait que les êtres maléfiques ne peuvent surporter une énergie contraire à la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Princesse de Lómelindi
Argent : 400C
Points : 10
Lou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 22:20

Lou avait fait oui de la tête à toute les reflexions, puis elle s'était envolée, dégainant son cimeterre.

°il faudrait avoir l'air convaincu...°

elle plongea sur Malvyn qui se battait avec Xiram et lui taillada le dos d'un coup de cimeterre. Pour faire effet, elle lança nonchalemment.

"pas très solide..."
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 7:44

Les yeux de Malvyn se mirent à briller d’une lumière si intense que les personnes aux alentours durent se protéger les yeux pendant quelques instants. Puis, malgré la souffrance qu’il devait supporter, il s’éleva dans les airs.

-N’avez-vous donc jamais appris à jouer avec les règles? Lance t-il en serrant les dents.

*Ils sont étrange. Ces combattants disent défendre le bien mais ils attaquent avant même que je leur ai causé la moindre perte. *

-Certaines mères disent à leur enfant de ne pas jouer avec le feu ,dit-il tout haut. La mienne ne me l’a jamais dit ,alors…Pourquoi ne pas essayer? ,continua t-il en secouant les épaules.

Des cercles de feu se formèrent alentour de lui. Il se concentra , essayant d’avoir l’effet le plus dévastateur possible, espérant les obliger à jouer avec les règles imposées par son Dieu.

Soudain, il leva les mains vers les airs et lança un cri. Son corps prit feu, lançant devant lui un déluge de flammes qui frappa de plein fouet les deux insolentes qui avait osées l’attaquer, leur infligent de sérieuses brûlures.
Il fit une chute de quelques mètres et alla s’écraser sur le sol, devant son maître.
Malvyn ne savait pas comment contrôler le feu et la magie dont il avait usé n’avait pas seulement toucher ses adversaires mais lui aussi.
Maudissant la déesse du feu, il tenta en vain de se relever. Il était trop épuisé pour faire quoi que ce soit.

* Je serai plus prudent la prochaine fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 9:23

C`est alors qu`arriva Caladriana qui avait laisser la garde des enfants à Saraka, elle vit l`homme démoniaque par terre dans un énorme tas de cendre, non loin de là elle appercue Daïephir. Elle coura jusqu`à lui, lorsqu`elle fût à ces coter elle l`embrassa et sorti son épée prète à combattre à ces coter, elle lui dit:

-Je ne te laisserais pas tomber mon amour au grand jamais.

(Dsl je ne savais pas.)


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 9:28

Épuisé, Malvyn rampa jusqu’à un endroit sûr, espérant pouvoir refaire ses forces avant que les plaines ne se referment.
*Maudits soient ils tous! J’espère que Stalers leur fera payer leur insolence… Ils devront apprendre à respecter les règles.*

Il se plaça de manière à bien pouvoir observer les futurs combats qui allaient se dérouler.


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 10:09

Jhor sastifait de son travaille regardis Arthur pleuré. ensuite il vis dans sa tête Yaone. Il tombas a genous et se demandas pourquoi il avait fait cela a Loyla. A genous il demandas a Malavyn si tuée Loyla était bien pour nous tous (Tu pourrais aussi dire pour le continent du mal).
Le soricer ce dit qu'il ne dois pas tuée d'autre personne que dans le continent du feu alors il se raprochi d'Arthur et fi un signe de paix.
-Puije faire quel que chose pour vous, je n'ai pas penser a faire cela. Je m'excuse au fond du coeur. J'espère de ne pas vous avoir fait trop de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:31

"Tu aurais dû apprendre que le feu et généralement les pouvoirs offensifs sont très dangereux pour ceux qui ne les contrôles pas très bien."lui dit Daiephir,le roi était vraiment mécontent,le bien avait déjà perdu une force guerrière et cela remplissait Daiephir de rage.

"La mort est réservée aux êtres du mal!"cria-t-il.Il se retourna et vit Caladriana,il s'avança vers elle et sourit.


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:31

Glavius apparu et regarda les êtres du bien et du mal se battre entre eu. Il trouvait sa inutile de faire des duel. Sa e donnerait rien de plus que les guerre. Il regarda le dieux du mal et ses champions. Glavius se craqua les doigts par la suite en marchant vers la foule de gens. Il s'arrêta pendant un instant en réfléchissant. Il avait apprit que le roi de Ghiaccia à lancer une offensive sur le royaume du mal. Les résultats de l'offensive l'intriguait au plus haut point.

-Qu'est que vous faites à faire des duels?

(faite comme si javais pas écrit se message et effacer le)


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiram
Invité




La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:38

Le feu de Malvyn avait frappé à une seule place, mais il avait frappé fort. L'avant bras de Xiram s'était découvert de tissu au moment où il attaquait. Il était presque tout rouge. Elle observa autour d'elle et sonda le terrain. Par miracle, elle trouva la plante dont elle avait besoin. La guérisseuse pouvait aussi bien guérir les autres qu'elle-même n'est-ce pas? C'est ce qu'elle se disait en bandant son bras avec l'énorme feuille. La souffrance n'était pas apaisée, mais au moins son bras était hors de danger.

La magicienne entendit au loin les lamentations d'un être du mal, Jhor si ses dons ne lui faisait pas défaut. *Pitoyable! Une autre ruse!*

C'est alors qu'elle aperçut Malvyn, essayant de refaire ses forces, tapis dans une cachette quelconque. Un sourire se dessina sur son visage.
"-Aurais-tu besoin d'aide par hasard?" demanda-t-elle ironiquement, visiblement amusée par la détresse du jeune homme. *Bien fait pour lui. Bien fait pour toute sa minable race..* Son sourire s'effaça par contre quand son bras se mit à faire mal, mais cela ne dura que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:53

Elle s`approcha de plus en plus près de lui et lui demanda:
-Que ce passe-t-il Daiephir.

Elle regarda Daiephir droit dans les yeux et l`embrassa,elle lui dit:

-Ne t`en fais pas j`ai laisser les enfants à Saraka,ils sont en sécurité avec elle.Je t`aime Daiephir
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:57

Voyant que tout tournait au fiasco, Stalers décida d'intervenir.

-Vous allez suivre mes règles!

Les mots résonnèrent dans la plaine tel un antique chant de guerre nain. Il devait premièrement tirer Malvyn d'affaire. Son corp se dissipa et il réaparu derrière Xiram. Lui empoignant solidement les cheveux, il la tira par derrière. Ne pouvant qu'obéir au dieu, la magicienne recula ravalant des cris de douleurs.

-Fait bien attention jeune femme.

Sur ses mots, il lança la femme dans son camp. En effet, Xiram fit un majestueux saut et retomba dans les rangs de son camp. Stalers regarda la poigné de cheveux dans sa main. Il s'en débarrassa rapidement, l'idée de toucher une partie d'un être de lumière le répugnait. Ses yeux se posèrent ensuite sur le démon qui s'était caché. Le soignant, à l'aide de sa magie divine, il envoya mentalement un message à Sever.

*Vite! Si tu n'y va pas immédiatement, un autre rendra ta place.*

Le dieu sombre reporta son attention sur le serviteur du mal qui se tenait désormait devant lui.

-Tu es le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:06

-Si vous êtes d’accord ,j’aimerais prendre immédiatement la place de Sever. Je me sens en pleine forme,dit il en baillant.

Malvyn avançât de quelques pas, un sourire diabolique étirant ses lèvres de nouveau.

-Et puis?Qui se sent de taille à m’affronter?

Il regarda l’assemblée, essayant de dénicher un pouvoir qui pourrait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Xiram
Invité




La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:10

Xiram ravala son atroce douleur en essayant de se relever. Elle se mit à genoux, puis tenta de se mettre debout, mais sa jamabe craqua. La magicienne avait la jambe cassée! Trop faible pour pouvoir se guérir elle-même, elle observa tout autour pour voir si quelqu'un ne pourrait pas l'aider, mais Xi ne repéra personne pouvant mettre fin à ses souffrances. C'était peine perdue.

Elle vit plus loin Malvyn, apparament content de l'intervention de son dieu.
"-Fils à papa...on le sait bien, tu as besoin de quelqu'un pour te protéger sale gosse!" murmura-t-elle, plus pour elle même que pour lui, car elle doutait qu'il puisse l'entendre. De toute façon, Xiram n'était pas dans son état normal. Elle perdait du sang et délirait un peu.

Tout d'un coup, le ciel s'assombrit et les gens devinrent flous. Elle tomba durement sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:13

"Pourquoi suivres tes règles,la guerre va fini pareille plein de mort dans les deux camps et Sever arrive quand?J'ai bien envie de me battre contre lui et après contre le démon."dit-il,il regarda Stalers dans les yeux et se mit à sourire,il lui dit par télépathie.

**Ton armée est des plus pitoyable,tes meilleurs guerriers ne viennent pas quand tu le demandes et le seul démons qui peut faire des ravages doit se faire guérir pour ne pas mourrir.Je croierais plus puissant Stalers.**Daiephir essayait de faire Stalers sortir de ses gonds,le mettre extrêmement faché allait être facile.

**Tout tes guerriers vont mourrir.**dit Daiephir mentalement.Il s'avança vers le totalement guérit Malvyn.

"Je vais t'affronter,le feu contre le feu."dit Daiephir.Il était certain de faire des dommages à ce petit démon.

"Utilisons seulement la magie,aucune arme."dit Daiephir.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sever
Roi de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Roi de Valaurakar Argent :  400CPoints : 0
Sever


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:19

Sever reçu le message de son dieu. Il aimait voir les gens se battre et se haïr comme ils le fesaient. Pour sa part, il obéissait au ordre de son dieu, le seigneur des ténèbres. Bien des gens aurait put lui parler de conciense et d'autre effet sentimental. Sever n'était pas du genre à être sentimental. La preuve, il avait, lors de la dernière guerre, tenté de tuer Resli alors qu'elle était inconciente. Mais, Sever était tanné des prise facile, même s'il n'avait pas réussi à tuer Resli il la concidérait comme une prise facile qui lui avait tombée entre les doigts, il entendait parlé des plus puissants mage et guerrier des continents. Après le combat des plaines, s'il n'était pas mort, il partirait à la recherche de ses "combattant hors paires".

Les mots de Stalers résonnèrent dans sa tête. Il reporta son attention sur Daiephir. à sa grande surprise, une femme était a ses côtés. Froissant les sourcils, il referma ses mains sur la garde argentée de son épée et sur la poigné de son bouclier. Il fit de grand moulinet avec ses bras, histoire de ne pas se déchirer un muscle durant le combat. Une fois terminé, il regarda ses ennemis. Ses pieds se mirent à courirent. Il fut très rapidement à quelques pas du roi et de la reine. Sever était le genre de combattant qui carburait lors des désavantages. Deux contre un lui donnerait beaucoup de force et de plaisir. Il combattait pour le plaisir, la gloire et la force. Voilà ce qui le rendait impitoyable.

Encore trois pas et il s'empalait sur l'épée de Daiephir. Repliant son corp il se propulsa vers les cieux. Un saut qui le fit atterir derrière ses adversaires. Mais la chose qui désempara ses deux cibles, fut le fait de voir une trainer de terre en suspension dans les airs. La puissante magie du roi démon de Valaurakar était en marche. Une chose qu'il ne fesait pas souvent. Signe que le combat serait long et difficile, pour les deux camps. Dos à l'rmée du bien, il se mit en position offensive et, ne laissant aucunement de chance à ses opposants, il fonça.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:23

-Attend Malvyn, le combat de Sever est commencé. Et de toute façon, toi aussi tu doit suivre les règles.

Il écouta les courte insultes de Daiephir interromput par l'attaque de Sever. Il se tourna et se raprocha. Érigeant de nouveau son trône de crâne, il y prit place regardant le duel.

-Attend Malvyn, ton tour viendra bien asser vite.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:25

Le sourire de Malvyn s’efface d’un coup.
*Tant pis. Je serai le prochain.*
Il retourna s’asseoir sur le sol humide, excité de voir de quoi Sever était capable.
*Et puis, si son pouvoir est intéressant ,je pourrais peut-être le lui emprunter..*


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:25

Caladad apparu dans un passage d'énergie plus loin. Il vérifia son armure pendant un instant voir s'il était correcte. La première chose qu'il vit était un combat entre deux hommes qu'il avait meilleur que d'autre quand il regardait tout les gens qui se tenait la. Il avança lentement vers le regroupement de personne en tenant le manche de ses deux épées au cas ou quelqu'un essayerait de l'attaquer par surprise. Il s'arrêta un peu plus loin pour regarder le combat.

-Si je peux combattre, je vais combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:26

-Non Daiephir qu`est-ce que tu fais,tu va empirer les choses je t`en prit ne le provoque pas.

Elle voyait loin et savait que Stalers allait tuer de ces main Daiephir avant même que celui-ci n`ai pu faire le moindre mouvement.Elle ne voulait pas voir son mari mourire entre les mains de ce monstre,elle lui dit télépathiquement*Je t`aime Daiephir*.

Caladriana ramassa tout doucement Xiram et la mit rapidement sur un lit.Elle la guérissa avec rapidité et alla ce battre contre les forces du mal.
Elle tua quelques hommes du dieu du mal.


Tout doucement elle s`approcha de Daiephir et lui dit:
-Tu devrais faire attention mon chéri car je ne veux pas que tu meurt.

Elle lui souria et combatta en même temps,hors tout à coup un ennemi la blessa et elle lui enfonça son épée droit dans le ventre de son ennemi,elle se gérissa elle-même et fonça tête première.

[Edit Stalers: Je vous rapelle as tous qu'il faut lire TOUT les posts avant d'envoyer un message. Si Caladrianna avait lu, elle aurait compris que je n'ai pas ammener d'armée. Donc, elle ne peut pas tuer des hommes et elle ne peux quitter Daiephir car le combat est déjà engagée avec Sever. Faites attention! Suivez bien les messages. Et je vous rappel que le FLOOD est interdit. Donc j'aimerais que Caladriana edit ce message pour qu'il suive le cour de l'histoire. Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 14:50

[HJ:Ouais c'est bien dommage]
*Satanas apparu dans une flamme rouge*
"Raaa,je suis en rogne....Mais que se passe t-il pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 14:58

jhor se retrournis vers vers Satanas.-peut être parce que tu es en retard pour la plaine et qu'il y a la princesse de morte...
et jhor baissa la tête.
-je l'ai tué mais je ne sais pas ce que j'ai pensé...
mais bon Arthur puije t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 15:06

"Oups excuser pour le retard...Mais mieux vaus tard que jammais"
Regarda Jhor....
"Ca va?Tu n'as pas l'air bien."
Regarda le combat évoluer.Puis se mit en position de kami sur le sol
"Qu'est ce qui t'as pris?"
Tournant la tête vers Jhor
"Tu n'as pas envie d'en parler bon bah d'accord"
Regarda de nouveau le combat d'un air accablé
"N'y pense plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Xiram
Invité




La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 15:43

[HJ: Hé! Vous êtes michants! J'vais vous faire la peau! Razz Merci Caladriana!]

Péniblement, la jeune femme ouvrit les yeux pour s'apercevoir qu'elle était sur un lit, et que sa jambe faisait beaucoup moins mal. Xiram remercia silencieusement la personne qui l'avait aidé, et tenta de se lever à nouveau. Son pied n'eut même pas toucher le sol qu'elle se retrouvait par terre. *Ça commence mal..* pensa-t-elle, découragée.

Elle finit par réussir à marcher, sans toutefois avoir de la facilité à le faire. La magicienne se posta ensuite près des duels, attendant on ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [5]   La guerre des continents [5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [1]
» La guerre des continents [2]
» La guerre des continents [3]
» La guerre des continents [4]
» La guerre des continents [6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: