Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La guerre des continents [3]

Aller en bas 
+12
Deckar
Gerudo
Arthur
Kenor
Stalers
Kiram
Sonunka
Mitroble
Vasileios
Resli
Kalas Macdalan
Kanbonverka
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyLun 27 Juin à 21:09

[Vous connaissez les règles! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyLun 27 Juin à 21:38

Kalas apparu sur la plaine avec la ferme intention de tuer quelqu'un. Il sortit ses deux haches et poussa un crit à glacé le sang. Il fit tournoyer ses armes en respirant très fort.

-Aller partisant du bien venez je vous attend. Vous gouterez à ma puissance vous allez voir. Vous ne reviendrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyLun 27 Juin à 21:51

Resli apparut derrière l'homme du continent du mal. Elle le contourna.

- Je suis là moi...

Elle recula d'un pas, pour ne pas se faire frapper tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyLun 27 Juin à 21:54

Vasileios apparu d'un portaille d'énergie et atterit sur Kalas. Son armé arrivait de plus loin. Il fit apparaître une épée énergitique. Il essaya de tuer Kalas avec sa fause arme. Kalas le prit par le bras et le lança au bout de ses bras. Vasileios se releva et fit apparaître un javelot d'énergie et le lança à une vitesse fulgurant à kalas. Celui-ci l'évita de peu. Kalas avec frustration fit un bon de deux mètres pour aller frapper violament Vasileios au visage. Celui-ci partit de nouveau à quelque mètres par derrière. Vasileios, commençant à se facher envoya une masse d'énergie instantané sur Kalas. Celui-ci tomba à genoux avec en pousant un hurlement de douleur. Il disparut et apparut derrière Vasileios. Il le frappa violament au visage en le retenant pour ne pas qu'il parte cette fois. Le jeune roi lui donna un coup de tête dans le front et le prit par le coup par la suite. Kalas lui prit le bras et essaya de le broyer mais l'armure protègeais Vasileios. Finalement, Vasileios, on ne sais comment envoya kalas profondément dans le sol.


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyLun 27 Juin à 22:18

[ - Vasileios : AVERTISSEMENT : Ne contrôle JAMAIS les actions des autres. Si tu le fais encore sans raison, je vais te retirer plusieurs points ! smiley faché ... un - ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyLun 27 Juin à 22:20

Desoler mais ses arranger avec mon ami se combat parce que marquer plein de message sa devien long a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyLun 27 Juin à 22:46

[ - Vasileios : Écris comme il le faut. ( - " Paroles ", ** Pensées**, [HJ] Hors-jeu, etc.) et puis n'éssaie surtout pas de de faciliter la vie ici XD ! Suis les règles ! - ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyLun 27 Juin à 23:21

Voyant qu'elle n'avait pas sa place ici, Elle eu un sourir en coin

- Je reviendrai...

Resli disparut ver la maison de son maître.

(suite chez Amhil)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 8:54

Sonunka arriva. Il était entrain de courrir vers le château quand il entendit un paysan dire à un autre paysan que quelque chose se préparait. Sans trop écouter le reste de la conversation, il partit au sens inverse du château. Il se disait qu'ici commençait le problème. Une personne des forces du mal. Cela mit Sonunka dans tous ses états.

-Venez, dit-il.

Il voulait venger la mort de sa mère et n'allait pas abandonner, même si ils étaient une centaine contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 10:36

Kiram arriva avec son loup un peu a l'ecart et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 11:22

Stalers, pour des raisons évidante, ne pouvait se tenir sur le terrain. Mais comme à son habitude, le grand vortex noir apparue fesant surgir l'armé du mal. Constituer d'un millier d'hommes, cet armé était l'une des plus destructrice jamais formé.

Suivant les ordres invisibles de leur Oracle, les soldats se positionnairent et chargèrent. On n'annulerais pas un combat`uniquement parce que Stalers était absent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 14:58

Kenor apparu sur la plaine avec Resli. Il examina les alentours pour trouver Kalas. Il le vit entrain de battre contre le roi d'un des royaume de feu. Il réfléchit ensuite à une tactic pour lui voler sa hache parce qu'il sait assurement que Kalas refuserait de lui donner un symbole de son clan de barbare.

-Nous devons lui voler sa hache rouge. Je ferais diversion en essyant de lui faire échapper sa hache. Essaye de lui prendre ou de lui faire échapper mais sans s'approcher de lui.

Ensuite, il se dirigea vers Kalas.

-J'ai besoin de ta hache Kalas, c'est une question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 15:05

Sonunka, lui, se battait contre l'armée qui était arrivé. Il donnait des coups un peu partout. C'était difficile, puisqu'il était seul contre des milliers. À chaque fois, qu'on lui asséna un violent coup de poing ou de pied, il se mit en défensive et utilisa son pouvoir de guérison. Ce qui lui donna un bon avantage pour continuer la bataille.

*C'est difficile. À chaque fois, que j'en tue un, un autre revient. Je ne sais pas combien de temps, je vais...*

Il ne put finir sa pensée, on venait de l'attaquer en arrière. Il se retourna et reçu un puissant coup de poing qui le mit à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 15:09

Resli acquiesa et s'en alla en courant plus loin. * Comment l'attaquer sans me faire blesser ?* Elle était maintenant derrière Kalas, à au moin 4 mètres de lui. Une idée lui vient en tête: L'arc ! Elle prit l'arc et ses flèches. Il était un peu casser mais devait marcher encore bien. Elle prit une flèche et la plaça sur son arc. Resli visa la main qui tenait la hanche.
*C'est pour vous maître...*
Elle décocha. La flèche alla se planter dans le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 15:29

En ressevant la flèche dans le poignet, il poussa un hurlement de douleur. De la bave coulait le long de sa bouche. Il était dans une phase de rage. Son premier reflex fut de lancer sa hache vers Resli. Il arracha la flèche de son poignet et courut en même temps vers Resli. C'est yeux était rouge comme le sang et on voyait des veines ressortir un peu partout sur son corp. Il ne se rendit même pas conte qu'il n'avait pu sa Hache dans sa main.

-Tu vas mourir espèce de petite folle!
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 15:36

Resli le regarda courrir. *Pourquoi les gens du continent du mal ne savait pas varier leur vocabulaire ?* Au dernier moment, Resli se téléporta. Elle réaparut plus loin, derrière Kalas. Elle s'entoura d'un bouclier de feu, infrachisable pour ceux qui ne voulait pas finir carboniser.

- J'ai besoin de votre hache pour sauver mon maître ! Alors donner-la moi !

Sa voix était froide et dure. Elle voulait le sauver et elle réussirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 15:37

Il vit Resli décocher une flèche sur le poignet de Kalas. Il eut ensuite un moment de crainte quand il le vit lancé la hache sur Resli. Laa hache allait à une vitesse dangeureuse. Finalement, il sauta sur Kalas quand il voulu partir sur Resli. Il le retenait par terre en lui tenant les deux bras. Il sentait qu'il ne le retiendrais pas longtemps comme sa.

- Attention à la hache. Je suis désoler Kalas mais nous avans besoin de ton arme. C'est une question de vie ou de mort comme je t'ai dit. Je t'expliquerais mes rasion quand on se revera.

(il à lancer sa hache resli)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 18:01

Arthur arriva dans un vortex juste devant la hache qu'avait Kenor, il dit: Que la fête commence!Ilcommenca a courir vers Kalas et lui assena un coup d'épée dans le ventre et ensuite sur le bras.Il recula vers Resli: Est-ce que tout va bien?


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 18:03

Resli vit alors la hache sur le sol. Elle lança un regard à Kenor et abaissa son bouclier. Elle courra jusqu'à la hache et l'attrappa.

**Je l'ai Kenor ! On s'en va !**

Elle le regarda et lui tendit la main pour qu'il s'en aille, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 18:12

Kenor lacha Kalas et courru vers Resli et lui prit la main. Il regarda son ami qui se relevait et qui allait surement tenter de les attaquer. Il pensa que se qu'il venait de faire était peut-être bon dans un sens mais il venait de trahir l'un de ses amis. Il espera que celui allait compendre quand il tenterait de lui expliquer.

-Oui j'arrive, ne traînons pas sinon il tentera de la rependre.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 18:44

Resli serra la main de Kenor et lui sourit. Elle avait réussit.

- Allons-y !

Ils disparurent vers la maison d'Amhil.

(suite chez amhil)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 18:48

Sonunka était à terre. Le coup de poing qu'il reçu, d'un des soldats de l'armée du mal, le mit presque K.O. Au moment, où qu'il allait se relever, deux d'entre eux, lui sauta dessus. Il essaya de se débattre, mais en vain, d'autres vainrent à le battre. Il devait être 6 contre lui et le jeune homme ne pouvait rien faire. Il n'avait pas le temps de se guérir ou de faire quoique se soit. Il n'espèrait que n'importe qui ou quoi vienne l'aider.

-Au....AÏE....se....AÏE...cours, dit-il le plus fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: suite   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 19:07

Tout à coup, alors que prudemment, il arpentait la plaine, Gerudo entendit le son faible de quelqu'un qui appelle de l'aide. Il s'élança, et ne tarda pas à voir les soldats du mal qui en étaient presque rendus à torturer un jeune homme sur le sol. Il courut vers eux, et d'un geste brusque, transperça l'un des soldats qui s'apprêtait à frapper le garçon sur le sol, sa lame jetant un court éclat lorsque la pointe jaillit de la poitrine du soldat. Il retira le fer froid de la chair de celui ci, et se plaça en position défensive face à trois des soldats qui se ruaient maintenant sur lui, suivis d'une autre vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 19:26

Sonunka vit quelqu'un lui venir en aide. Quand les soldats furent, un peu plus loin, il pria le ciel d,avoir écouté sa demande. Rapidement, il utilisa son pouvoir de guérison. Cela marcha à cent pour cent. Il était prêt à se battre à nouveau.

*Qui m'a sauver la vie*

Il regarda un peu partout et vit un homme qui était entouré d'un bonne vingtaine. Sonunka comprit vite que c'était lui son sauveur et qu'il devait lui rendre l'ascenceur.

Il courru, sauta et arriva devant la vingtaine de soldats.

-C'est à mon tour de vous sauvez, dit-il sans le regarder.

Il dégaina son arc et ses flèches et en visa trois. Il réussit son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] EmptyMar 28 Juin à 19:50

Arthur qui était rester la ou il était, envoya une tornade sur l'armé du mal et ensuite il fit soulever Kalas et le fit projeter a une vingtaine de mètre.
Il parcouru l'armé en tranchant les hommes du mal et revenu essouflé, il s'assit sur l'herbe et recupéra ses forces en se transportant plus loin­.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [3] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [4]
» La guerre des continents [5]
» La guerre des continents [6]
» La guerre des continents [7]
» La guerre des continents [8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: