Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La guerre des continents [3]

Aller en bas 
+12
Deckar
Gerudo
Arthur
Kenor
Stalers
Kiram
Sonunka
Mitroble
Vasileios
Resli
Kalas Macdalan
Kanbonverka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 12:40

Tranquillement, les paupières de Sonunka battaient un peu. Il avait de la misère. Il allait les refermer, quand il repensa à quelque chose ou plutôt à quelqu'un.

Daiephir.

Il se réveilla en sursaut. Il regarda qui était à côté de lui. Il baissa la tête honteusement. Il l'avait peut-être guéri, mais Daiephir ne se réveillait toujours pas. Il sortit de la tente, toujours tête basse. Il regarda ce qu'il se passait. Kalas était presque mort, mais même cela ne le fit pas sourire. Il avança lentement vers le champ de combat.

-Je te vengerais, Daiephir, je te le promet.

Il arriva devant les autres, attendant que Kalas fasse de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: weqw   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 12:44

Sans attendre plus longtemps, Gerudo saisit Psychic sous son bras, et vola le plus vite possible en direction des camps du bien, le sable se soulevant en de gros nuages à son passage. Il envoya un message téléphatique vers les camps du bien:

-Tiens bon Daeiphir
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 12:47

(Tu aurais pus attendre que je poste aulieu de pleurer toute les larmes de ton corps.)

Daiephir ouvrit les yeux et vit qu'il était dans la tente.Il se sentait asser bien et envoya un message télépathique à Kiram,le seul qui puisse le guerrir était forcément magicien.
**Merci Kiram,je vous dois la vie.**Daiephir se releva et vit quelque plaie sur ses bras,mais l'adrénaline fesait déjà effet.Il prit une gorger d'eau,ramassa son épée et repartit sur le champ de bataille.Daiephir qui en avait asser de voir tout le monde mort,que ce soit des guerriers noirs ou des continents du biens.Il entra dans une grande fureure,tous le sol autour de lui devint rouge,puis s'enflamma graduèllement.Puis tout le champ de bataille prit feu.
**Kiram,Ceganion et Gerudo,rentrez au camp!Maintenant!**leurs cria Daiephir.Soudainement même Kalas prit feu.(Sa barbe plus précisément.)Tout les guerriers noirs mourrurent par d'horrible souffrance,sauf Kalas qui était plus endurant(oui,j'ai vu dans sa présentation,il est plus endurant).Daiephir repartit vers le camp et s'y cacha avec les autres le temps que l'incendie termine.Quand elle fut terminer,Daiephir resortit et vit un paysage gris et noir.Tout avait brûler.
"Mais qu'est-ce que j'ai fait?"


(J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personne qui tiennent à moi,je suis flatté.)


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 12:49

"Montrez-moi ceux qui ont besoin des soins le plus urgemment, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les sauver... Pour les morts..."

Il sentit la détresse et le désir de vengeance de Daephir et tenta de rentrer en télépathie avec

**Pour les morts...Je pense qu'il y a peut-être une solution...peut-être encore une espoir...**

D'une voix plus forte "N'enterrez point les corps, gardez-les je verrais ce que je peut faire...il y a peut être une solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 12:52

Kenor sortit des flacons de sa poche. Il en fit boire un liquide jaune à Kalas. Il servait à lui redonné la force qu'il avait perdu à force de combattre. Il supposait que Kalas n'allait pas bien parce qu'il crachait du sang. Au moins, il n'était pu dans un furi du sang. Kenor était sur ses gardes il regardait d'un sens et de l'autre pour être sur que personne ne viennent. Si quelqu'un devait venir, il n'aurait pas le choix d'intervenir. Lorsqu'il vit Kalas prendre feu, il lui fit boire quelque choses qui l'empêchait de brulé. Lui en avait déjà but une alors sa ne lui derangeait pas. Il fut tout un coup prit d'un crise. Il disparu et réapparut derrière daielphir. Kenor lui brisa le coup et disparu par la suite. Revenu à côté de Kalas, il le prit et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: dfsd   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 12:52

En entendant l'avertissement de Daeiphir , Gerudo s'empressa d'entrer dans le camp. Maintenant sûr que Daeiphir était en bon état, il déposa Psychic sur le sol et lui dit:

-Si jamais vous pouvez soigner des gens, il y a beaucoup de blessés un peu partout dans le camp. Sinon, faites ce que vous voulez.

Sur ce, il rebroussa chemin, mais s'ârrêta net, en voyant la plaine, maintenant dévastée et completement carbonisée. Ce n'est qu'ensuite qu'il vit Daeiphir, le cou brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:00

Vasileios fut surprut quand tout brûla. À la fin du bucher, il hurla en voyant se qui restait de ses hommes. Vasileios se dirigea vers le campement à toute vitesse. Une fureur extrême pouvait se lire dans ses yeux. Quelqu'un venait de tuer les hommes du bien qui restait sur le champ de bataille. Beaucoup de ses hommes étaient les siens. Lorsqu'il arriva au campement, il se mit à renverser tout sur son passage. Il arriva enfin à toute vitesse à côté du groupe de personne.


-Qui est l'imbécile qui vient de faire tout brûlé, vous avez tuer mes hommes ainsi que d'autre soldat qui aurait pu être éparniez.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: gdfg   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:03

Devant la fureur de Valeilios, Gerudo se contenta de tourner la tête pour le regarder, puis il reporta son attention sur le cou de Daeiphir, et d'un coup remit la vertèbre cassée en place. Au moins ça serait moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:03

L'Elfe Mage s'hata à la tâche. Ici, les morts jonchait le sol...paysage de cauchemar...Il vit non loin, une femme enceinte attendant un enfant, elle était sur le point d'accoucher...il l'allongea par terre, posa ses mains sur son front pour soigner ses blessures, mais elle était trop faible pour accoucher...les forces lui manquaient...il saisit donc à sa ceinture une fine fiole de vigueur elfique (allitération en [f]) et lui donna a boiré... La pauvre femme recouvrit les dernières forces qui lui manquaient... Alors la courageuse femme accoucha, aidée de Psychic...
"Courage"
L'enfant sortit sans trop de problèmes et il s'en fut finit de la souffrance de cette femme...Elle venait de mettre au monde la plus belle des ptites filles... Lui glissant un sourire, il reparti pour aider les autres personnes qui avaient besoin de ses soins...
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:03

"M,mmm!"dit Daiephir
"Je pense que c'est le moment de me guérir."dit-il avec une pointe d'ironie.
"Si vous voulez que je continus de diriger le combats comme tantôt,maintenant serait le bon temps."Daiephir qui n'avait plus de force pour se tenir debout,tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:05

-Daiephir non

Caladriana poussa Gerudo et alla voir Daiephir,elle le prit dans ces bras et couru vers le camps.Elle le coucha et lui répara le cou avant que son âmes ne le quitte.

Caladriana embrassa Daiephir et attendit une réaction de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:08

Psychic se hata auprès de Daiephir pour le soigner...
Le pauvre héros avait l'air mal en point... Il posa un main sur son ventre, une autre sur son front, et en prononçant une incantation elfique il guerrit les blessures et la fatigue de Daiephir...

-"Mon ami, ça va aller?" dit -il d'un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: dfdsf   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:08

Lentement, Gerudo s'approcha derrière Caladriana, et regarda l'état de Daeiphir. Il devrait survivre, à moins que son état ne sois pire que ce qu'il pensait.

-Si je retrouve ce kenor,pensa-t-il, il va passer une sal quart d'heure.


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:09

-Que puis-je faire pour vous aidez,Psychic.
Demanda Caladriana toute confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:11

"Merc,mmmhmm."Daiephir n'eu pas le temps de lui dire merci,qu'il se fesait embrasser.Il se leva,bu une gorger d'eau et rentra dans la cour du camp.Il entendit Vasileios demander:
-Qui est l'imbécile qui à tout fait brûler?Daiephir s'avança vers lui et lui donna un coup de poing dans le ventre.Il lui chuchota à l'oreille:
"On ne traite pas le Roi de Glingal d'imbécile,est-ce que tu me comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: dfsd   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:13

Dans l'ombre, Gerudo sourit de la réaction de Daeiphir.

-Il a l'air de se remettre,pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:13

"Rien je pense...il est sauvé...mais je pense qu'il va avoir besoin de repos pour recourir toutes ses forces...il a bien été amoché...C'est déjà uen chance qu'il ait survécu..."

Il se tourna vers Caladriana.
"Puis-je vous demander un service? Veillez sur lui jusqu'à temps qu'il soit rétablit..."

Il lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:15

Caladriana le regarda et s`approcha tout doucement de lui,passant ces bras autour de sa taille et lui dit:

-Daiephir qu`est ce que tu as?

Elle n`avait pas entendue ce qu`avait dit l`autre homme qui ce tenait devant eux.

-Et les personnes qui ton sauver la vie sont Sonunka et Kiram!

Lui dit-elle pour qu`il le sache.


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:19

A la vue du manque deréaction de Caladriana, il entra en télépathie avec cette dernière

**Il est sauvé...mais je pense qu'il va avoir besoin de repos pour recourir toutes ses forces...il a bien été amoché...C'est déjà uen chance qu'il ait survécu..."**

Il répétait textuellement ce qu'il avait dit, déjà préoccupé du sort des autres blessés.

**Puis-je vous demander un service? Veillez sur lui jusqu'à temps qu'il soit rétablit...**
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:20

"Cet homme."dit Daiephir en le montrant.
"Cet homme m'a traité d'imbécile,seulement parce que ma fureur c'est déclancher,j'avais ordonné une retraite générale,mais malheureusement ses hommes n'ont pas écoutés les ordres,puis il me dit que je suis imbécile.Ce n'est pas de ma faute si ses hommes n'obéissent qu'a ses odres."Daiephir se retourna.
"Et ne redit plus jamais ça!"lui dit Daiephir avec un regard noir.
**Merci à s'eux qui m'ont sauver du mort certaine.**dit Daiephir télépathiquement.
Il entra dans sa tente se coucha et lança un vague:
"Bo..nn..e nuit."Il s'endormit,mais toujours prêt à se battre.


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:20

Vasileios ne bouga pas d'un pas parce qu'un coup sur un plastron sa ne fait rien. Il frappa Daielphir au visage. Ensuite, il le rua de coup de pied.
Il était vraiment en furit à cause que cette imbécile avait tuer des innoçant et que sa ne le dérangeait pas. Il fit un bouclier d'énergie au cas ou quelqu'un tenterait de l'attaquer.

-Moi aussi je suis Roi. Je ne retirerai pas mes mot espèce de traite. Tu as tuer des soldats innocant. Tu crois vraiment que toi et ta femme vous êtes les seuls sur cette terre. Ses hommes aussi on des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: dfdsf   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:23

Pour être sûr que tout le monde l'entendrait, Gerudo dit par téléphatie:

-S'il-vous-plait, ne commencez pas à vous battre entre vous, nous ne sommes même pas sûrs que l'armée du mal a été vaincue, et vous êtes sur le point de vous chamailler pour des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:25

(Tu ne peux pas me frapper,je suis aller me coucher et je suis loin de toi,mais tu as raison,un coup sur le plastron ne fais pas mal.)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:25

*Bien sur ne vous inquietez pas je m`en charge*Répondit-elle à Psychic par la pensée,
elle prit Daiephir par le bras et lui dit tout doucement:


-Viens,il faut que tu te repose et je te conseille de ne pas aller te battre tout de suite sinon ta plaies va se réouvrir,Viens avec moi je t`en prit mon amour.

Caladriana ce tue et lui chuchota dans l`oreille:

-Daiephir,j`ai eu si peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: gfg   La guerre des continents [3] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin à 13:28

Maintenant qu'il n'avait rien à faire, Gerudo s'en alla un peu plus loin en attendant la suite des événements. Il s'adossa sur une grande tente, puis ferma les yeux, et entreprit de se reposer tout en utilisant ses facultés téléphatiques pour être averti si jamais des ennemis venaient à s'approcher du camp.


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [3]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [4]
» La guerre des continents [5]
» La guerre des continents [6]
» La guerre des continents [7]
» La guerre des continents [8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: