Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La guerre des continents [3]

Aller en bas 
+12
Deckar
Gerudo
Arthur
Kenor
Stalers
Kiram
Sonunka
Mitroble
Vasileios
Resli
Kalas Macdalan
Kanbonverka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La guerre des continents [3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 6 EmptyJeu 30 Juin à 13:28

L'elfe mage vit l'altercation entre Daiephir et Vasileios... Une sorte de nuage bleu sortit alors de son corps. C'est un enchantement pour entraîner les deux hommes à coopérer et à arrêter de se chamailler... Il prononça quelques incantations elfiques pour resouder les deux hommes et les lier dans leurs devoirs...

"Si vous poursuivez la noble cause qui estla votre, vos serez tous ls deux des héros...Si vous continuez...alors c'est la fin...Nous sommes tous déjà morts..."
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 6 EmptyJeu 30 Juin à 13:34

Daiephir rsortit de la tente reposer et reçut le coup de poing dans la figure et le coup de pied dans les jambes.
"D'accord,maintenant,on est quitte.Je m'excuse de vous avoir frapper Majesté et pour vos hommes c'est désolant,mais je leur avait dit de revenir dans le camp,malheureusement,ils n'ont rien écouté."Daiephir sortit son épée et partit en exploration à l'extérieur du camp,il ne restait seulement Kenor et Kalas.Il revint et leur annonça joyeusement.
"La guerre est finie,il ne reste seulement deux ennemis,Kalas et Kenor.Nous pouvons rentrer chez nous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 6 EmptyJeu 30 Juin à 13:35

Viens Daiephir,Daiephir

Caladriana ce mit alors entre les deux hommes qui étaient sur le point de ce battre.

Elle cria de plus en plus fort:


-Arrètez moi ça tout de suite,elle ce tourna vers l`autre homme,je vous ferais remarqué que ce n`est point Daiephir qui à fait ça,les corps était déjà là quand Daiephir c`est lever et venue ce battre,alors sessez de l`acuser.Elle s`adressa au deuxS.V.P Messieur,aidons-nous au lieux de ce battre entre nous,je suis sur que c`est ce que veulent nos ennemis alors ARRÈTEZ,sur le champs.

Elle prit Daiephir par la main et le tira a par des autres,elle l`embrassa.

Heureuse de savoir qu`ils pouvaient enfin repartir,elle sauta au cou de Daiephir et l`embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 6 EmptyJeu 30 Juin à 13:39

Sonunka était resté à l,écart des autres, pendant un moment. Il repensa à ce qu'il allait faire. Maintenant que la guerre était finie, il n'avait qu'une idée en tête.

Retrouver l'assassin de sa mère et le détruire.

Il savait qu'il pouvait être n'importe où, mais Sonunka n'allait pas abandonner. Il le trouverais et le tuerais quoiqu'il arrive.

Il s'approcha du reste de la troupe, mais garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 6 EmptyJeu 30 Juin à 13:40

"Je n'ai plus rien à faire ici."dt Daiephir à l'intention de ses amis.
"Je pense que je vais retourner chez moi.Au plaisir de vous revoir sur le continent de l'air ou celui du feu."Daiephir disparrut avec Caladriana.

(suite à la demeure de la famille royale)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 6 Empty
MessageSujet: sdfs   La guerre des continents [3] - Page 6 EmptyJeu 30 Juin à 13:41

Ayant entendu la nouvelle que la guerre était finie pour l'instant vu qu'il ne restaient plus que Kenor et Kalas, Gerudo se leva tranquillement, puis se dirigea vers les autres. S'adressant à Daeiphir et et à Vasileios:

-Messeigneurs, ce fut un plaisir de combattre à vos côtés ces derniers temps. J'ose espérer que nous nous reverrons un jour sur un champ de bataille.

Sur ce, il s'éleva dans les airs et s'envola vers le continent de l'air, dans le but de reprendre son errance sur les routes du continent.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La guerre des continents [3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 6 EmptyJeu 30 Juin à 13:48

Kalas regarda Kenor d'un air étonné. Il demandait pourquoi il l'avait aidé après se qu'il lui avait fait. Il n'allait tout de même pas bien, il n'avait jamais eut autant de coup porté dans son corp. Kalas souffrait extremement même si ses blessures était refermé et guerrir. Il se rappella alors des massacre qu'il venait de commettre. Il n'avait pas été aussi conscient depuis de nombreuse année. Il regarda sa hache pendant quelque minute.

-Qu'est-ce qui c'est passé? Pourquoi est-ce que j'ai fait tout ce mal? La main rouge me controlait depuis tout se temps mais j'ai pactisé avec elle, je suis obligé de lui obéir, ma volonté n'est pas assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La guerre des continents [3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 6 EmptyJeu 30 Juin à 13:50

Enfin saoulé à l'idée de cette bonne nouvelle, l'elfe mage, heureux d'avoir été utile, ne serait-ce qu'un petit peu se téléporta vers le continent de l'air dans un nuage aux nuances bleues pâles et bleues foncées.

-"Mes amis, c'est avec plaisir que j'espère vous accueillir dans la clairière d'Ardewë sur le continent de l'air, au royaume de Ciànan..."dit-il d'une voix chaleureuse tandis qu'il disparaissait dans le nuage bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 6 EmptyJeu 30 Juin à 13:54

Sonunka vit que tout le monde partait.

-Où, je peux bien trouver cet assassin?

Une idée traversa l'esprit du Semi-Elfe. Il savait que c'était risqué, alors il devait s'équiper pour s'y rendre. Mais comment s,y rendre, si il n'avait pas un moyen de transportation.

-Quand j'arriverais à Elenwë, je penserais à tout ça.

Sonunka repartit chez lui, avant d'entamer sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [3] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [3]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [4]
» La guerre des continents [5]
» La guerre des continents [6]
» La guerre des continents [7]
» La guerre des continents [8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: