Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La guerre des continents [3]

Aller en bas 
+12
Deckar
Gerudo
Arthur
Kenor
Stalers
Kiram
Sonunka
Mitroble
Vasileios
Resli
Kalas Macdalan
Kanbonverka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 9:25

Deckar apparut sur le champ de bataille. IL s'éleva dans les airs, lançant des projectiles enflammés sur l'armée ennemie. Les hommes tombaient sur le sol en hurlant quand ils étaient touchés par une boule de feu. Après quelques minutes, il avait épuisé ses ressources de magie. Il tomba sur le sol. IL se releva aussitôt et vit une silhouette qui se faufilait derrière les gens du Bien et les égorgeait dans leur dos. Il se précipita sur Ezar, le vampire responsable de sa transformation. Le vampire ennemi le reconnut. Il dégaina 2 armes, les mêmes que Deckar.

-Alors Deckar, on se retrouve enfin!
-Oui mais c'est la dernière chose que tu retrouveras de toute ton existance!
-Pauvre fou! Tu crois vraiment pouvoir me vaincre6 Moi, le plus fidèle serviteur de la Reine Noire?
-Darva t'a abandonné! Sans sa protection, tu es sans défense!
-Tu crois ça? C'est ce qu'on va voir!

L'ennemi leva la main et ils disparurent tous les deux.

(Suite dans le laboratoire de Deckar dans Aranrùth)
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 9:31

Kalas se releva avec frustration. Son ami venait de le trahir de nouveau. Celui-ci lui avait volé sa hache de nouveau même avec les dangers que celle-ci peu avoir. Il poussa un hurlement de rage. Avec fureur, il commença à massacrer les soldats du bien avec sadisme. Il les éventrait, les, leurs coupait la têtes et commaittait tout se qu'on peu imaginer de pire pour massacré des gens. De la bave coulait toujours sur le côté de sa bouche. Il était couvert de sang et ses yeux était rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 9:39

Daiephir apparut rapidement et vit les combats qui fesait rages plus loin.Il regarda tout le monde et vit ses ailliés.

*Au moins je ne suis pas arriver trop tard.*

Daiephir déguaina sa lame et vit des guerriers noirs,il s'avança vers eux,ils étaient une vingtaine de guerriers et Daiephir s'avança vers eux.Il donna un coup d'épée dans le groupe de guerrier,n'en tuant que deux,Daiephir frappait et se fit toucher à l'épaule,mais l'adrénaline fesant son effet.Daiephir ne sentit rien,il les tua tous et repartit vers l'arrière où l'armée du bien était,pour la plupar,réfugier.Il vit sa blessure et remarqua qu'elle était assée profonde.

*Aie,ça brûle!*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 9:57

Sonunka évita agilement les coups de Kalas et alla un peu plus loin.

*Il ne faut que je m'approche de lui*

Il sauta dans les airs et frappa deux guerriers du mal. Ce coup le mit dans une mauvaise posture puisqu'il était encore entouré d'une dizaine de soldats. Il ne se fit pas prier et commença déjà à tuer deux autres, puis un autre.

*Vite, il faut que je me repose*

Il utilisa son pouvoir d'invisibilité et sauta dans les airs.

*Ouf, ils ne m'ont pas vu*

Au dernier moment, il reçu un coup d'épée sur la jambe, ce qui fit rater son atterissage et redevint visible. Il se retourna et en vit 7 devant lui.

*Attention ça va chauffer*

Et il recommença à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 10:12

Daiephir s'avança et se plaça derrière son aillié.

"Attendez,je peux vous aidez."dit Daiephir en frappant des guerriers noirs.
"Je me nomme Daiephir,roi de Glingal et guerrier élémentaliste et vous."demanda Daiephir en tuant d'autres guerriers.Soudainement une centaine arrivèrent sur Daiephir,il se fit frapper au bras,celui qui avait déjà la blessure,la douleur était tellement vive que Daiephir échappa son épée et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 10:19

-Je me nomme Sonunka et je suis guerrier et archer, dit-il en tuant quelques guerriers.

À ce moment, Sonunka vit son aillié tomber à terre. Un des guerriers du mal allait achever Daiephir, alors Sonunka sortit son épée, la lança et le soldat du mal mourru imédiatement.

Sonunka s'approcha du roi de Glingal et mit sa main sur sa plaie. Grâce à son pouvoir de guérison, son bras n'avait pu mal.

-Est-ce que ça va?Demanda Sonunka à Daiephir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 10:25

"Oui,mais je suis un peu étourdit."dit Daiephir en se relevant.Daiephir ramassa son épée et reprit celle de Sonunka.
"Voilà ton épée."dit Daiephir en abatant les guerriers.
"Je pense que nous avons vraiment besoin d'aide,nous ne somme pas beaucoup de guerrier.Si seulement Amhil était là,nous aurions un sérieux atout dans nos rangs.Malheureusement,il lutte entre la vie et la mort."dit Daiephir en s'avançant dans les rangs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 10:36

-Je ne connais pas Amhil, je ne suis peut-être pas aussi bon qu'Amhil, mais je sais que même si on n'est peu, on pourra les battre, dit-il en pointant, avec le bout de son épée, les soldats du mal enragés.

Les guerriers s'avancèrent sur Daiephir et Sonunka.

-Est-ce que vous êtes prêts à vous battre, un autre fois? Demanda Sonunka avec un sourire moqueur.

Le jeune homme ne laissa pas le temps à son aillié de répondre et attaqua immédiatement les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 10:49

Kalas continuait à massacrer les soldats du bien. Lorsqu'il en eu l'occasion, il lança une tête coupé et mutilé au pied de Sonunka et Dealphir. Il avait du sang qui coulait partout sur son corp. La bave qui émanait de sa bouche était rendu rouge. Il continua à massacrer tout les gens sur son chemin. Il poussa un crit qui paralyza de peur ses ennemis. Sa fureur le rendait extrêmemen mais extrêmement dangereux. Aucun des soldats du bien n'était capable de placer un coup sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 11:12

"Oui,je suis prêt,même très prêt."Daiephir sauta dans les rangs ennemis fesant des dommages considérable.Assassinant dix combatants d'un coup d'épée.
"Je pense que nous devrions retourner à notre camp,l'armée ennemie est très puissante."dit Daiephir à l'intention de Sonunka.
"Il pourrait nous massacrer si ils s'y mettaient."Daiephir regretta aussitôt se qu'ils venait de dire,les guerriers qui avait compris se sont mis à donner des coups plus puissant et laissant moins de retraite à leurs ennemis.Daiephir et Sonunka furent prit dans une bande de guerrier qui ne leur laissait aucun espace.
"Je pense que nous somme malprit."dit Daiephir à Sonunka.



(h-j:pourquoi,mais pourquoi personne est capable d'écrire mon nom comme il le faut.C'est Daiephir pas Dealphir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 11:16

Sonunka continua à se battre. Même si il en avait une trentaine, il n'alla pas lâcher prise. Mais leurs coups devinrent plus puissants. Sonunka ne pouvait se guérir.

-Est-ce que tu as un moyen de nous envoyé à une autre place? Comme la téléportation ou quelque chose du genre? Demanda Sonunka fatigué, continuant à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 11:27

"Oui,pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt?Prends ma main!"quand elle fut prise,les deux personnages du bien furent téléportés dans les camps du bien.
"Voilà,je pense que nous serons en sécuriter ici."dit Daiephir en s'assoyant sur une roche.
"À moin que le guerrier qui nous a lancé la tête mutilé tantôt vienne,je pense que nous somme en sécuriter."Daiephir prit une gorger d'eau.Il enleva son armure pour se refroidir mais la laissa près de lui au cas où les ennemis franchiraient les lignes de défences.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 11:30

Sonunka mit ses deux mains un peu partout sur son corps pour se guérir au plus vite. Il repensa ce que Daiephir lui avait dit. Si Amhil était si fort, il devait avoir besoin de lui et au plus vite. Sonunka et Daiephir étaient, les 2, très forts, mais ne résisteraient pu longtemps.

-Il faut qu'on aille Amhil avec nous, au sinon nous pourrions pu résister longtemps à leurs attaques, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 11:56

C`est alors qu`arriva Caladriana dans les camps du bien,elle vit son mari avec un homme qu`elle ne connaissait point,elle s`approcha de Daiephir et salua l`homme étranger de la tête,elle leur dit alors:
-Avez-vous besoin d`aide messires,Elle souria tout doucement à Daiephir et à l`inconnue et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 12:00

-De l'aide? C'est bien de ça que nous avons besoin, dit-il exaspéré.

Sonunka voulait aller se battre, mais il savait très bien qu'il ne resterais que quelques minutes. Alors, il s'assit et prit un gorgé d'eau. Cela le détendait.

-Désolé, je ne me suis pas encore présenté. Je me nomme Sonunka, je suis archer et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 12:14

Je me nomme Caladriana,je suis la princesse de Glingal,enchantée de faire votre connaissant.Dit alors Caladriana ravie de pouvoir enfin participer à la guerre avec son mari.Caladriana souria à Sonunka et se retourna vers Daiephir,elle lui fît un sourire et remarqua alors qu`il était blesser,elle se tourna vers Sonunka et lui dit:

-Venez avec moi et toi aussi Daiephir,je vais vous guérire en moins de deux.
Elle souria et les firent s`asseoir sur une roche chaqu`un leur tours,elle demanda à Sonunka:
-Au moins voulez-vous que je vous soigne?
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 12:29

Sonunka n'avait même pas remarqué qu'il avait quelques petites blessures. Il regarda si elles étaient profondes on infectées. Grâce, à son pouvoir de guérison, les blessures lui firent moins mal, mais elles étaient encore là.

-Je pense que Daiephir, en a plus besoin que moi, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 12:46

Bien,elle se tourna vers son mari et se pencha,elle lui prit le bras et mit tout doucement ces mains sur la plaie,elle lui chuchota:Je t`aime Daiephir ne meurt pas je t`en prit

Elle se tourna vers Sonunka et lui souria,elle se leva et dit:
-J`ai oublier de vous dire une chose,je suis aussi...Elle se tourna vers Daiephir qui était presque dans les pommes,elle se précipita et l`étandue par terre,elle lui chuchota dans son oreille,...ne meur pas Daiephir,Elle releva sa tête et poursuivit:
-Je suis la femme de Daiephir et la mère de ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 12:59

Ceganion apparu dans le campement militaire. Il pouvait voir d'où il était les combats qui se déroulait sur le champ de bataille. Il tenait presque constament la poignée de son épée. Il rentra plus profondément pour trouver les chef de tout sa. Lorsqu'il vit Sonunka, le roi de glingal ainsi que la princess, il se dirigea vers eux. Arrivé à côté des trois personne, il salua de la tête. Il lâcha un moment son épée et les regarda d'un air bizare.

-Quel est la situation sur le champ de bataille? L'ennemi domine à moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 13:05

Vous ne vous trompez point altesse,Dit alors Caladriana en ce levant et en fesant une révérence au roi qui venait d`arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 13:07

-Ah d'accord, dit-il à Caladriana.

Il ne savait pas trop quoi dire ou faire. Il ne savait pas si il devait aider Daiephir ou autre chose. Quand Ceganion arriva, il lui fit un bonjour amical, avec sa main. Il était content d'avoir quelqu'un, mais il pensait plus à la survie de son ami Daiephir. Il répondit à Ceganion:

-Ils sont des centaines et on n'est que 3, alors, non, vous ne vous trompez pas, dit-il d'un ton arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 13:49

Kenor apparu avec la hache à côté de Kalas. Il la tendit vers Kalas en le regardant complètement ensanglanté. Kenor tremblait, il avait peur de kalas apprésent. Il se demandait s'il lui pardonnerait mais il avait fait cela trop souvent je crois que cette fois il ne passerait pas à autre choses. Kenor essuya les larmes sur le bord de ses yeux et fit un pas vers Kalas.

-Je suis désolé, j'en avait besoin pour le sauver quelqu'un. Pardonne moi encore cette fois si. J'ai fait sa pour aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 14:02

Kalas le regarda arrivé avec ses yeux rouge. Il prit secquement la hache de la main de Kenor. Il se concentra et se concentra pour être capable de parler et d'agir un peu plus normalement. Il regarda kenor avec consternation et désolation. Il avait été trahit plus d'un fois par son ami et il en avait assez de toujours faire comme si de rien était.

-Tu me désois énormement Kenor. Combien de fois je t'ai dit que cette hache n'est pas un objet qu'on peu utilisé sans danger. Tu sais parfaitement qu'elle est extrêmement dangereuse et que la personne que tu as soigné risquait sa vit. Heureusement que ce n'était pas un faible sinon tu l'aurait tué. D'après toi, pourquoi est-ce que seulement les mains rouges utilisent ce type d'arme, parce qu'il son tous fort et endurant. Ce ne sont plus des humains normal. Cette fois si, tu as dépacé les bornes. Je t'avait dit que c'étais la dernière fois. En plus, tu as aidé un être du bien.

Sans que Kenor ne se doute de quoi que se soit, Kalas le frappa un coup de hache au ventre. Kalas n'avait pas l'air très heureux de faire cela mais il était obligé de le punir cette fois.

-Cette fois ton pouvoir de regénération ne te sauveras pas et tu le c'est très bien Kenor.
Revenir en haut Aller en bas
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 14:09

Du sang coula le long de la bouche de Kenor. Il donna un coup à Kalas qui le projetta à une vingtaine de mètre dans le combat. Kenor se mit à marcher croche. Il arrêta et regarda le sang couler abondament de son ventre. Kenor tomba sur le dos en poussant un gémissement de douleur.
Il regarda le ciel en esperant que quelqu'un viendrait l'aider. Il pleurait entre ses gémicements de douleur.

-Je vous en supplit, aidez-moi quelqu'un, dit-il d'un voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 14:12

Sonunka n'en pouvait plus. Le coup que Kalas venait de faire Kenor était lâche. Il essaya de se concenter pour ne pas tomber dans une rage puissante. Il pensa à de belles images, mais quand sa mère apparu dans sa tête, tout changea. Il sortit son épée de son fourreau et alla vers Kalas.

-Cette fois-ci, c'est trop. Je ne peux pu attendre sans rien faire, dit-il en colère.

Il sortit une de ses flèches et le tira en pleine jambe. Et il recommença deux autres fois et encore sur les jambes.

-Kalas, tu vas mourrir, murmura-t-il à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [3]   La guerre des continents [3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [4]
» La guerre des continents [5]
» La guerre des continents [6]
» La guerre des continents [7]
» La guerre des continents [8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: