Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La guerre des continents [1]

Aller en bas 
+13
Sonunka
Lex
Thorgal
Kiram
Valen
Deckar
Daiephir
Sanya
Resli
Amhil
Clad
Stalers
Kanbonverka
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptyVen 13 Mai à 22:27

[Oui! La barrière s'est maintenant affaiblie... C'est maintenant l'heure de vérité. Qui gagnera cette prochaine guerre... Le bien? Ou le mal? Personne ne le sait. Pas même les déesses des quatre éléments. La plaine était déserte. Ce terrain était sans relief, sans eau, sans arbres. Il y avait seulement un long plateau de sable, qui se voyait aux quatre points cardinaux et, même parfois, quelques morceaux de squelette.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 8:25

Un grand vortex mauve et noir se créa dans le ciel. Lentement, il descendit sur le sol et Stalers sortit. Il avait crée le vortex qui permettrait aux habitant du mal de le rejoindre. Il s'avanca tandis que d'autre sortaient.

-Nous sommes les premiers .... Bien ... Je pourrai donc choisir mes capitaines.

Sans attendre il mit de l'ordre dans les nouvelles recrues
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 16:29

Kanbonverka observait la scène, assise sur un nuage. Elle commeçait à désespérer, car elle voyait très bien que le Bien fuyait les forces du Mal.

- '' Où sont-ils donc tous passés? '' Chuchota-t-elle entre les dents.

Inquiète que le mal parvienne à atteindre les autres continents, elle intervena en se matérialisant devant le mal. Elle savait que c'était risqué, même pour une déesse, mais elle apparût, toujours aussi éblouissante. Elle portait une robe brillante de couleur automne, toute décolleté. Mais son visage était défiguré par la colère. Elle était consciente qu'elle n'avait pas vraiment le droit d'intervenir, mais elle le fit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 16:55

Clad apparut dans la grande plaine, plus loin en face, se tenait la déesse de la terre et deux partisans du mal.Il avait laissé Alezanne se disant qu'apres tout, elle faisit ce qu"elle voulait.C'était le seul être du bien, hormis la déesse, il esperait que bien d'autres arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 17:02

Amhil apparut avec son apprentit juste à côté de la déesse de la terre. Il s'inclina devant Kanbonverka et lui dit:

-Je ne vous sous-estime pas, mais je pense que vous devriez plutôt retourner sur votre continent car vous risqueriez votre et elle vaut beaucoup plus que la notre...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 17:10

Resli avait l'impression que sa tête allait exploser et elle avait de la dificulté à se tenir debout. La jeune fille regarda son maître.

- Que fesons-nous ici maître ?

Elle ne savait plus où se m'être. Son esprit était tellement embrouiller par les mensonges, les vérites, que cela la mélangait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 17:14

Amhil se retourna vers son apprentit en s'excusant auprès de la déesse de la terre. Il regarda Resli avec un air consiliant. * Elle mérite de vivre encore bien longtemps...*pensa-t-il.

-Je vais te renvoyer dans la montagne, d'accord? Là, personne ne pourra t'atteindre. Il y a des compartiments secrets que tu découvriras, et aussi une immense bibliothèque sur la magie, comme ça, tu pourras continuer ton apprentissage toute seule si je ne reviens pas...

Il donna un baisée sur son front et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: La guerre des continents   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 17:16

Sanya apparu à côté de Resli et souria à Clad. Elle voyant Amhil parlant avec la déesse de la Terre et prit un grand respiration elle marcha vers Amhil en donna l'annonce aux autres sur les continents. **Attention à tous le monde! Nous sommes en guerre avec le mal! Préparez-vous à n'importe quels attaque le mal nous lance! Venez vous battre pour un futur pour les continents!** elle lança mentalement sur toute les continents.
-Amhil, il faut qu'on se parle., disa Sanya en prenant Amhil par le bras., Ben voilà! Depuis Stalers et notre petite chicane tantôt... J'ai réalisais que j'ai des sentiments intimes pour toi. Pour être franc, je pense que je suis tombée en amoureuse avec toi., disa Sanya timidement, Mais je ne crois pas que tu as les même sentiments pour moi., ajouta-t-elle tristement en rejoindra les autres., Je voulais seulement que tu le sais, Amhil. Je t'aime.


Dernière édition par le Sam 14 Mai à 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 17:17

Daiephir se matérialisa et sortit son épée en voyant le ciel noirci,où il y avait des êtres du mal.

*Une guerre se prepare.*pensa Daiephir étonner,il sentait la tension dans les airs.

"Stalers,nous t'avons déjà sommer de quitter les continents du bien!"cria Daiephir en sentant l'énergie de l'être du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 17:17

Resli se sentit coupable d'avoir pu penser du mal de lui. Elle baissa les yeux et dit.

- Je ferais se que vous me direz de faire maître...

Elle avait peur. Peur qu'il ne revient pas et qu'elle se retrouve seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 17:35

Le vampire apparut aux côtés de Stalers. Il envoya un message télépathique à Amhil

** Ah! Comme on se retrouve,assassin. Tu ne peux pas savoir combien je suis heureux de te voir. Est-ce que Resli va bien? Tu ne l'as pas encore tuée comme tu l'as fait avec ma famille?**
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 17:43

Amhil resta figer comme de la glace. Il regarda Sanya s'éloigner. C'était la première fois qu'une femme lui montrait de l'intérêt. * Et il a fallut qu'elle me dise ça maintenant! J'attend patiament une femme depuis des années et elle me dit qu'elle m'aime le jour de vériter!! Ah les femmes! Mais attend une minute, je ne vais pas la laisser filer comme ça!!* pensa-t-il. Il se dématérialisa et réapparut derrière Sanya. Il la prit par la taille et se dématérialisa. Lorsqu'ils se rematérialisèrent. Amhil tourna Sanya et prit ses épaules. Sans comprendre ce qui le poussait, il l'embrassa, pas sur la joue, mais sur la bouche. Une fois ce tendre baisée Amhil colla son nez sur le sien et dit avec une douce voie d'elfe:

-Cette fois-ci, j'espère que tu ne crois pas que je blague...

Puis il entendit le message de Deckar. Ses yeux se voilèrent de colère. Il mit la main sur la tête de Resli et elle disparut pour aller dans la montagne d'Amhil. * Sanya, je l'ai renvoyé car elle est peut-être assez expérimenter pour nous voir combattre en duel, nous y sommes habitués, mais même nous, nous n'avons jamais participer à une guerre, alors je ne prend aucun risque et dans ma demeure, Deckar ne pourra pas l'atteindre car j'ai mis de l'ail un peu partout et des pieux. Mais aussi seul les être du bien peuvent traverser la barrière magique alors elle est en sécuriter. Puis en allant en première ligne. Il vit Deckar. * Deckar, cesse d'inventer des choses qui ne sont jamais arriver car tu te sens encore coupable du meurtre de ta famille et tu te dois d'inventer un autre coupable que toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: la guerre des continents   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 17:45

Sanya regardait Deckar d'un air vexé. Si seulement il pouvait prend la réalité sur le meutrier de sa famille. Elle savait bien la vérité sur la mort de sa famille. Elle était dans le temple quand elle l'a vu mascacrer tout ces gens innocents, le vrai meutrier qui sourit avec malice de sa chance. Elle était désolée que Deckar avait le coeur percé sur sa perte. Mais ce n'était pas un moyen pour lui de s'y prendre à Resli. Elle regarda Amhil avec tendresse, elle aurait aimé rester avec lui, mais Resli a besoin quelqu'un pour la soutenir.
**Rejoins-moi après que tu auras réglé tes comptes avec Deckar, Amhil,** disa Sanya mentalement à Amhil, lui donna un baisa douce sur ses lèvres, **A bientôt!** elle dit, puis dissaparu pour rejoindre Resli.


Dernière édition par le Sam 16 Juil à 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 17:47

(HJ: S'il vous plaît dites-moi je m'en vais où quand vous m'envoyez quelque part sinon je suis toute mélanger...)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 17:48

** N-Non! C'est toi le meurtrier de ma douce Anya! Et de mes fils! Et aussi, à cause de toi, ma fille subira le même sort! Tu n'es qu'un traître! Tu mérites pire que le sort que je te réserve! Prépare toi à mourir sur les grandes plaines!!**

Il cria:

-Tu vas mourir Amhil, VOUS ALLEZ TOUS MOURIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 18:26

"NON!C'EST TOI QUI VA MOURIR,MEURTRIER!"

Daiephir lança un rayon si puissant que ses mains se mirent a brûler,le rayon frappa Deckar en plein visage.Daiephir était certain qu'il l'avait mit hors combat,Daiephir s'évanoit d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 18:52

Amhil avança vers Deckar. Il ne comprennait pas se qu'il voulait dire... Puis il fut frapper par un élair de raison. Resli était donc la fille de Deckar... * Voilà donc pourquoi elle a de si grands pouvoirs * pensa-t-il.

-À croire que je vais finir ce que j'ai commencé sur ton bras... dit-t-il dans une allégresse cruelle. Et si tu crois que je réserve le même sort à ta fille qu'à toi, tu te trompes. Car contrairement à toi, Resli ne va pas se faire stupidement mordre par un vampire et convertie aussi facilement. Je vais bien m'occuper d'elle. Tu sais, elle me fait beaucoup penser à toi au même âge. Une magnifique élève qui aime apprendre. Mais elle, elle ne va pas croire n'importe qui... Je te faisais confiance à cette époque, dit-t-il. D'un geste subtil de la main, il bougea les os de Deckar pour le mettre à genoux devant lui. Une fois cette exploit magique fini, Amhil recommença son discourt. Tu étais très brillant et tu as vite comprit les fondements de l'univers, mais tu n'as pas utiliser ta puissance pour le bien... J'étais dans ma montagne lorsque j'ai reçut des centaines d'appels de détresse venant de ton village. J'ai d'abord cru que tu esseyais de tuer les criminels, je t'ai sourris. Mais lorsque je t'ai vu t'attaqué à un petit garçons avec sa mère et sa soeur, je n'ai pas compris... Mon apprentit? Tuer des innocents? Me suis-je demander. La démence avait complètement prit le contrôle de toi. Et ensuite nous avons fais le duel qui t'as couté la beauté de ton bras. Et tu me défi encore! Je croyais au moin t'avoir enseigner à se servir de sa tête. Tu n'as donc jamais remarquer que le vampire qui t'as mordu est le tueur de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 19:44

Kanbonverka savait que ce n'était pas une bonne idée de rester ici, mais elle tenait quand même à assister au combat. Voyant que sa longue robe ne l'aiderais pas durant la bataille, elle ferma les yeux et un costume de combat prit la place de sa magnifique robe. La déesse leva son bras droit vers les cieux, et fit apparaître son septre d'un éclair vert lumineux.

- '' Préparez-vous... '' Se chuchota-t-elle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 19:46

Deckar lacha un cri de mort. Il n'avait quasiment pas senti l'attaque de Daiephir. Il brisa l'emprise de Amhil et il lui lança un rayon destructeur qu'Amhil esquiva aisément.

-Peut importe maintenant! Je suis au service de Darva et elle veut la mort des autres continents. Je m'en fiche de savoir qui as tué ma famille! Tout ce que je sais est que tu es un puissant mage de feu et que ta mort sera lente et douloureuse! Je te surpasses à presque tous les niveaux! Je suis supérieur à vous tous! Je vais vous montrer la véritable puissance! JE VOUS TUEREZ!

Deckar incanta et la seconde suivante, des ailes poussaient dans son dos et ses armes ont agrandies tout comme son corps. Il était devenu une sorte de créature mi-humain mi-chauve-souris. Il fit un bouclier de magie autour de lui et il fit trembler la terre. Des fissures apparurent auprès de Daiephir évanoui. Il s'envola très haut dans les airs et plonga en piqué vers Amhil...
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 19:56

Kanbonverka lâcha un cri de surprise quand une fissure apparût. Elle leva son septre, qui s'illumina aussitôt.

- '' J'espère bien d'avoir assez de pouvoirs pour... '' Kanbonverka ne finit pas sa phrase.

Elle se concentra et fit cessez le tremblement de terre. Cela lui avait prit tellement de sa force, qu'elle retomba sur le sol, en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 20:02

Deckar grogna quand il vit que son tremblement de terre avait arrêté.Il vit que c'était à cause de la déesse de la terre. Il changea brusquement de direction pour foncer vers Kanbonverka car elle était épuisée.

*Si je la détruit, Darva me récompensera*

Il accéléra et il lanca une boule de feu sur l'immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Valen
Capitaine de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 10
Capitaine de la Garde RoyaleArgent :  400CPoints :  10
Valen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 20:11

Valen apparut subitement et s'interposa entre Deckar et Kanbonverka et recu la boule de feu en plein ventre. Propulser quelque metre plus loin il esseya de se relever mais retomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 20:14

Deckar continua sa plongée vers la déesse dans l'espoir qu'elle serait trop faible pour l'éviter ou pour riposter. Il continua sa course folle en criant et il lança un rayon de magie afin de la transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 20:16

Kanbonverka prit un certain temps avant de réaliser qu'un rayon de lumière se digigeait tout droit sur elle. Elle se releva donc péniblement en aggripant son septre de toutes ses forces. Elle fixa la boule, et l'évita de justesse en sautant haut dans les airs.

- '' Oh terre! Viens à moi! ''

Elle laissa échapper quelques graines de ses plantes préférés. Dès qu'elles eurent toucher le sol, les plantes poussèrent à une vitesse phénoménale, et immobilisa Deckar, toujours dans les airs grâce à leurs liannes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] EmptySam 14 Mai à 20:22

Deckar sourit et il éclata d'un rire diabolique.

"C'est tout ce dont vous êtes capable? Vous me décevez beaucoup. Je vais vous montrer la véritable puissance."

Il incanta et un bouclier de feu se forma autour de lui, brûlant toutes les lianes. Il incanta longtemps afin de lancer le sort le plus puissant de son répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [1] Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [5]
» La guerre des continents [6]
» La guerre des continents [7]
» La guerre des continents [8]
» La guerre des continents [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: