Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La guerre des continents [1]

Aller en bas 
+13
Sonunka
Lex
Thorgal
Kiram
Valen
Deckar
Daiephir
Sanya
Resli
Amhil
Clad
Stalers
Kanbonverka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMar 17 Mai à 21:54

Désorienté, Faela apparu subitement à côté de Caty, lui arrachant un sursaut. L'elfe regarda autour d'elle ne sachant trop où elle se trouvait. Elle vie ensuite Amhil et Stalers sans rien comprendre. Elle se tourna vers la dame à côté d'elle avec un regard remplit de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 6:59

Stalers, pas du tout surpris parce que venait de faire Amhil avait envie de rire devant sa stupidité.

-Merci bien Amhil! Tu vien de me faire faire une chose que je voulait faire depuis bien longtemps! Mais fini la rigolade.

À une vitesse fulgurante Stalers invoqua des sphères sombres et les projeta sur Amhil. Ce n'était encore qu'une simple formalité mais il avait haussé le niveau du combat d'un cranc. Après avoir vu Amhil les déguager et rire encore de lui il décida, par provoquation, de passer aux choses sérieuse.

Stalers leva les main au ciel. Deux homme du feu volèrent jusqu'à lui et se posèrent a genoux devant lui. Sans dire quoi que ce soit, il égorgea le premier et fit imploser le second.

-Oops! Cette homme était père de famille et avait 2 ou 3 enfants! Et lui ... n'en parlons pas ... Des illusions? J'en doute fort! Alors maintenant que tout le monde est la je vais commencer.

Du coin de l'oeil BoneFlesh regardea Caty qui les observaient. Et sans attendre, il disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 12:38

Arthur fit detournée les shère de magie vers lui le coup a été brutal mais il était libre puis il se mit a cote de Amhil et lui dit : quesque tu fais il me semble que nous sommes dans un battaille et non-dans un jardin d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 15:17

Siénä était plutôt déboussolé. Il se passait trop de choses en même temps. *Une chose à la fois!* Elle décida d'en finir une fois pour toute avec le cas de Deckar.
"Tu penses quoi cher nouveau partisan du bien? Que tu as le pouvoir de sauver le monde maintenant?" dit-elle en tournant autour de lui comme un animal autour de sa proie. "C'est pitoyable! Tu n'as simplement pas assez de courage pour assumer tes stupides erreurs!" cria-t-elle en rage. Avec seul le pouvoir de ses yeux, elle le fit tomber par terre. Des anneaux de feu se matérialisèrent aux pieds, au poignets, à la taille et au cou du guerrier, ce qui le retenait au sol. Elle s'agenouilla près de lui et mis ses mains sur sa poitrine. La sorcière lui faisait revivre les scènes de meurtre qu'il avait causé. Puis, elle prit une de ses dagues et commenca à couper sa peau. Elle exercait plus de pressions à quelques endroits, et mit ensuite le couteau près de ses yeux.
"-Que dirais-tu de devenir aveugle?"
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 15:25

"NON!"Daiephir arriva en courant et coupa le bras de Siénä se qui lui fit lacher la dague.Daiephir lança une autre attaque dans le dos lui fesant une grande coupure au milieu du dos."Maintenant,regarde les vainqueur de la grand guerre,LES ÊTRES DU BIEN!"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 15:44

La terre se mit trembler une fois de plus. Les épées magiques réapparurent dans les mains d'Amhil. Il enleva son masque magique enfantesque en révélant qu'il éprouvait pour vrai de la rage... Dans une puissante explosion lévitation, tout les êtres du mal furent projetés plus loins.

-Je vous laisse la charge des autres, je m'occupe de Stalers. Mon apprentit est en danger, je vais revenir le plus vite possible...

Puis il se dématérialisa.

( Suite à la demeure du Magicien Amhil D'Avaris à Aegnor )
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 15:54

"Deckar,Arthur,Faela,Caty.Aidez-moi à combattre cette monstruositée."Daiephir pointa son épée vers Siénä et partit en curant vers cete sorcière,suivit de Deckar,Arthur,Faela,Caty.Il rentra son épée dans le corps tendre de Siénä.


Dernière édition par le Mer 18 Mai à 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 16:35

Faela fit se matérialiser un petit poignard en or dans sa main et se planta devant Siénä. Elle ne savait pas trop se qui se passait ici mais elle savait qu'elle devait aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 16:35

Laucien reprit ses esprits et il se métamorphosa en homme-démon, se qui voulait dire une alience entre le bien et le mal. Il avait des une aile de démon et une aile d'ange. Ses bras sétait recouvert d'écaille noir, mais il avait une apparence d'hummain. Cette transphormation était devenu sa seul apparence puis que le vampire lui avait fait perdre le control de se pouvois.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 16:38

Daiephir se consentra profondément et lança une décharge magique sur Laucien et le fit revenir en humain.**Laucien,vien nous aider.**Daiephir refrappa le corps de Siénä avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 16:43

-Non! Elle est à moi.Tu pensais vraiment pouvoir me faire mal? Tu ne sais pas ce dont je suis capable. Tu vas voir ce que je sais faire...


Il lança son épée sur Siénä qui l'évita mais ce n'était qu'une diversion. Il se rematérialisa derrière elle, attrapa l'épée et la lui planta dans le dos. Il la retira, laissant un cri de douleur s'échapper de la gorge de Siénä. Ensuite, il envoya une vague d'énergie sur elle et elle fut projetée à l'autre côté de la plaine. Avant qu'elle ne puisse se relever, il arriva et il lui lança une boule d'énergie blanche derrière la tête. Les yeux de la sorcière roulèrent dans leurs orbites et elle tomba dans l'inconscience.

-Voilà ce qui arrive aux attaquants des continents du bien. Maintenant, je ferai en sorte que tu ne fasses plus de mal à personne.

Il fit une sphère de magie et elle était à l'intérieur. Il la fit disparaitre en l'envoyant dans un vortex.

"Elle ne sortira pas de là de sitôt." Il parlait aux autres. Maintenant, que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 18:11

Arthur arriva et dit a dekcar : la seule facon de tuer une sorciere ou un sorcier est de la faire bruler vive alors pourquoi l'emprisonne tu
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 19:17

"Bien,maintenant,il y a Stalers."**Amhil,si tu as besoin dde nous fais-nous signe.**
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 19:47

La courte transphormation que Daiephir lui avait lencé s'évapora et il revin à sa dernière transphormation:

-Quelle est le but de cette guerre inutile?!?dit-il en s'envollent dans les aires pour que tout le monde l'entendent.

(ne cherchés pas à m'envoyer des attaque car je suis protaigé par la sagesse du bien et la colaire du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 19:49

"Laucien revien toi-même,sinon je devrai utilisé la magie et sa risque de faire mal,puis moi pour ma part je pense que je vaisa retourner a Glingal."Daiephir disparut instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 20:31

"Mais.. se n'ai même pas de ma faute Daiephir"

Il disparut pour aller se révolter allieur de cette guerre inutille...
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 20:46

Siénä sortit de nul part peu après l'apparition du Vortex. Comment était-elle revenue ici, sans aucune égratignure ou presque? C'était grâce à une potion de protection qu'elle avait sur elle. Elle ne pouvait cependant servir qu'une seule et unique fois. C'est alors qu'elle vit une créature bizarre dans les airs en se demandant de quel côté elle était. Cela l'intriguait mais la sorcière décida de reporter son attention aux autres êtres du bien.
"-Vous croyez donc tous que vous êtes des dieux? Des héros? Vous êtes inconscients ou quoi? Le mal est en nous tous ici, comment voulez-vous que le bien gagne?!" Elle apercut soudainement une jeune fille devant elle, un poignard en or à la main. La sorcière eu tout de suite une idée. Sans attendre, elle mit son bras autour de son cou. Elle la tenait solidement et créa un dôme que rien, absolument rien, ne pouvait franchir autour d'elle et de son otage. Dans son espèce de bulle se trouvait seulement les armes de Siénä, et le couteau qu'elle venait de prendre à la jeune femme.
"-Si un seul de vous, misérables partisants de ces immondes déesses des éléments, ose m'empêcher de lui enfoncer son propre poignard dans le coeur, je vous jure que c'est vous tous qui souffrirez."
Siénä avait toujours été d'une nature manipulatrice, mais sur ce coup-ci, elle se trouvait plutôt bonne. Or, ce n'était pas sa meilleure tactique, mais c'était suffisant pour tromper ces guerriers et guerrières, et par le fait même de les épuiser, pendant qu'elle trouverait un "plan".
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyJeu 19 Mai à 12:33

Arthur qui saignait abondament décida qu'il était le temps de rejoindre son pays les autres détruirais sen doute siena alors il parti vers un vortex qui cétait ouvert quelque seconde plus tôt. (suite a Elenwë)
Revenir en haut Aller en bas
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyJeu 19 Mai à 15:10

Faela tenta de se défaire de l'emprise de la dame mais en fut incapable. Elle eu alors une idée. Elle ferma ses yeux et s'immagina une flamme dévorant la main qui tenait le couteau en or. Lorsqu'elle les réouvrit une flamme apparu juste comme elle l'Avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyJeu 19 Mai à 15:28

Clad eut un petit rire amusé, eh bien, tu nous en a fait voir mieux la derniere fois non?

Il se trensforma en pierre et s'enfonça dans le sol.Il s'aprocha rapidement de Sanya sans que personne le remarque.Il prit les chevilles de Siëna et l'enfonça dans un bloc de pierre jusqu'au cou.Puis ressortit de la terre, se rendabnt rapidement du coté du bien.


Dernière édition par le Jeu 19 Mai à 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: la guerre des continents   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyJeu 19 Mai à 15:35

(HJ: Euh, premièremement, qui exactement Sienä tient dans ses mains et deuxièment, je ne suis pas sur les grand plaines Clad. J'suis toute perdu!)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyJeu 19 Mai à 15:40

(H-J: pardon, je me suis trompé mais j'ai corrigé, c'est faela qui était dans les mains de siena)
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyJeu 19 Mai à 15:45

Faela accouru vers les autres une foir libéré et remercia Clad pour son aide. Ne voulant pas prendre de chance d'être attaqué de nouveau Faela se transforma un griffon menaçant. Sous cette forme elle pourrais voler et serais très rapide tout en gardant ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyJeu 19 Mai à 16:12

-Il est temps de mourir Siénä! Mais je te le demande une dernière fois. Va-t-en et ne reviens jamais.

Sa voix était menaçante mais, voyant que Siénä ne partait pas,il commença à incanter. Sa voix était un chant d'anges. Il y eut un brasier dans ses yeux et il lança un puissant cri. Un énorme rayon de lumière blanche jaillit de ses mains et elle frappa la sorcière en plein dans l'abdomène. Elle lacha un cri et elle tomba sur le sol,en sang. Elle respirait faiblement.

-Je ne te tuerai pas... Mais je n'empêcherai pas les autres de le faire.

Il tourna le dos et il disparut. Il sentait qu'Amhil était mal en point.


Dernière édition par le Jeu 19 Mai à 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 EmptyJeu 19 Mai à 16:17

Faela s'envola et cracha une énorme boule de feu vers Sinénä. En prenant la forme du dragon elle aquérait ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [1]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [5]
» La guerre des continents [6]
» La guerre des continents [7]
» La guerre des continents [8]
» La guerre des continents [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: