Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La guerre des continents [1]

Aller en bas 
+13
Sonunka
Lex
Thorgal
Kiram
Valen
Deckar
Daiephir
Sanya
Resli
Amhil
Clad
Stalers
Kanbonverka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Francus
Invité




La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:28

Francus apparut dans le champs de bataille et regarda autour de lui. **Pourquoi Maître Kiram m'a envoyer ici ? Mes maigre pouvoir ne peuvent rivaliser avec les personnes presente**. Francus s'éloigna un peu du champ de bataille quand qu'il vit un des suppot du mal lancer une boule de feu sur une personne que Francus eu du mal a discerner. Voyant le suppot du mal voler Francus decida de lancer un petit sort que son maître lui avait appris. Il lanca un peu de terre dans les air puis soudain l'air devint si dense qu'il devint impossible de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:30

Elle fut surprise de voir que les forces du mal soient aussi puissantes... Elle eut un cri de surprise, et étala ses ailes en forme de feuilles, tout en s'envolant dans les airs.

- '' Ah.. Non!!! ''

Son septre et sa paume gauche étaient près à recevoir l'attaque du sorcier.

- '' Je crois que je n'ai pas d'autre choix que de faire face à cet attaque ''

Elle était vraiment désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:31

Deckar tomba sur le sol mais il ne cessa pas d'incanter. Il vit plusieurs humains mais il les ignora. Il continua de marcher vers la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:36

Quand elle vit que Deckar retombait sur terre, elle cessa le feu. Un sourire hypocrite sur son visage apparût.

- '' Vous êtes tous pareils... Tous assoifés de vengeance! ''

Elle se mit à rire de plus belle. Son corps se sépara en plusieurs épines et de feuilles de cactus qui se dirigeait vers Deckar. La voix de la déesse vint alors de nulle part:

- '' .. Il ne faut jamais sous-estimé la puissance d'une déesse. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Valen
Capitaine de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 10
Capitaine de la Garde RoyaleArgent :  400CPoints :  10
Valen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:39

Valen reussi a re relever peniblement et sortit son epee. Il se dirigea vers Kanbonverka et se mit en garde tout en parlant avec la deesse "Madame retournez dans votre royaume. Vous vie compte plus que la notre. Penser à se qui arriverait si vous seriez blesser grievement ou bien tuer. Sa risquerais de desiquilibrer le monde. Donc je vous en prit retourner dans votre royaume ou bien rejoigner le jeune magicien qui est la bas". Puis il se prepara a contrer le coups de Deckar.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:40

kiram arriva dans un tourbillons de vent et apercus l'attaque mener par la deesse de la terre, il decida d'envoyer une tornade de vent sur deckar afin de l'envoyer plus loin et arreter l'incantation prononcer.
Ensuite il decida de se mettre devant la deesse afin de la proteger, il lui dit:
il etait tant que j'arrive a ce que je vois, vous n'etiez pas en tres bonne position...
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:41

Deckar évita la tornade en sautant sur le côté et en faisant une roulade. Il continua son incantation en marchant.


Dernière édition par le Sam 14 Mai à 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:45

Les épines se lâchèrent sur le corps de Deckar.

- '' ... Tout de même, ça me fait de la peine d'être obligé de faire ça.. '' Dit-elle, sarcastique.

Les épines se reformèrent, et Kanbonverka reprit forme un peu plus loin.


- '' Passons aux choses sérieuses. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:47

kiram tendit sa main lui aussi et redirigas la tornade sur sa cible premiere.
Le sorcier se trouva en plein dedans et fut ejecter plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:48

Il hurla sa rage quand il vit que la déesse était hors de portée. Il changea donc de cible. Il se tourna vers Kiram et il lui envoya un rayon d'énergie. Ensuite il se tourna vers Amhil et L'homme-chauve-souris continua son incantation.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:52

Kanbonverka ferma ses yeux de nouveau.

- '' Animal de la terre! Je t'appelle! ''

Cet alors qu'une espèce de grosse limace sortit de la terre. Ce gros ver était terrifiant, et terriblement gros et fort.

- '' Il ne fera qu'un bouchée de vous. À table! ''

Elle lâcha de nouveau un cri de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 20:55

Quand il vit le rayon arriver il se teletransporta juste derriere lui dans un souffle de vent et le retena en faisant s'ecarter les nuage afin de laisser des rayons de soleil passer et le toucher lui et deckar.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: la guerre des continents   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 21:02

Sanya apparu dans une nuage noir rempli de flamme. Elle était en colère. Une colère qui fit trembler les soldats du mal, même son cousin et Deckar recula d'elle.
-Comment oseriez-vous?, demanda-t-elle ce qui fait ses amis et Stalers réalisait que ce n'était pas Sanya entierement, Comment oseriez-vous reouvrir des blessures du guerre auparavant! Comment pouveriez-vous vous battre dans le sang des vies morts! Comment! Je vous l'ordonne!
Un grand nuage entourant Sanya et libera Sanya de sa prison. Amhil accourir pour lui protéger. Le grand nuage noir et rouge se promena ensuite vers les soldats du mal et explosa dans un éclat rempli de feu et de terreur qui tua ceux qui était au devant.
-Oh mon dieu!, souffla Sanya, Ma mère et tante sont en colère!, disa-t-elle à Amhil.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 21:14

Resli réaparut derrière Deckar. Elle rassembla tout son courage et cria.

- Arrêter !

Elle alla se placer devant lui et se maudit vite intérieurement. Il était deux fois plus grand qu'elle. La jeune fille tendit les bras pour l'arrêter.

- Ca ne servira à rien de le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: la guerre des continents   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 21:23

-C'est pas moi qui la convaincu de venir cette fois-ci!, annonça Sanya à Amhil avec un regard honnête qui faisait sourire Amhil pour la première fois depuis la guerre, Je l'ai bien dis à elle de rester en sécurité.
Sanya regarda Deckar avec curieuse. Elle savait elle avait vu ce visage quelque part.
-Dans le chateau de Daiephir!!!!, s'écria Sanya surpris,
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 21:31

Resli garda son regard sur le vampire. Elle envoya un message téléphatique que seul Sanya et son maître puirent entendre.

**Laisser-moi faire ! Ailler confiance je vous en pris.**

Elle ferma ensuite son esprit. Resli voulait savoir... et elle allait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: la guerre des continents   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 21:41

Sanya sentit que Amhil allait gronder Resli lui donna un regard qui fait Amhil se taire mais près a prendre a l'assault si les chose tourne mal.
**Je n'essaye même plus de te parler contre tes instincts!** accusa Sanya mentalement Amhil, mais d'une façon aimable. Elle n'allait pas commencer une bataille avec lui maitenant.
-Aye au moins confiance en elle. Je pense que je sais qu'est-ce qu'elle est en train de faire., disa Sanya silencieusemen à Amhil
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptySam 14 Mai à 23:28

Une forme apparaît dans le ciel au loin. Plus la forme s'approche plus on peut distinguer la forme d'un canot avec un homme assis à l'arrière qui rame dans le ciel. Lorsqu'il s'approche vous vous l’entendez siffler un air joyeux. Tout à coup il se retourne vers le champs de bataille.
- Hé mais il y a de la bataille ici
Il regarde autour de lui sur le champs de bataille et voit Staler, Deckar et les troupe maléfique du continent du mal qui commence à sortir du vortex sombre. Voyant cela il élargit ses lèvre en un grand sourire
- C’est mon jour de chance on se bat même contre le continents du mal.
Apercevant Resli seule devant Deckar qui fait deux fois sa taille, Thorgal donne un grand coup de pagaie et son canot volant prend de la vitesse et part en direction des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 6:04

Clad plenta son épée dans le sol et mit un genoux a terre:

-Mon frere, ce jour est peut-etre le dernier sur terre, conferre moi tes pouvoirs ou alors rejoins moi, fais en sorte que je puisse espérer un dernier moment que tu est vivant.

IL se releva, il n'alla pas encore combattre, réservant ses force pour apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 7:21

Daiephir se reveilla en sursaut quand la terre se mit à se fissurer,puis quand la déesse les fit cesser,Daiephir se releva et dit:**Merci déesse.**

Daiephir reprit son épée et se replaça en position de combat.

(H-J:Deckar,comment fais-tu pour parler,je t'ai démolit la figure dans les messages plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 7:52

(HJ: Et bien Deckar est un vampire et il a une tres grande capacité de régénération)

Deckar s'immobilisa et quand il vit sa fille, il perdit le cour de ses incantation. Et quand il aperçut Sanya aussi, il lacha un cri de joie et il reprit sa forme originel.

- M-Mais comment est-ce possible? M-Mes f-filles s-sont s-supposées etre morte! Que font-elles là? Quelle sorte de magie est-ce donc? dit-il en se tournant vers Amhil.


Dernière édition par le Dim 15 Mai à 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 7:56

(H-J:A ok,je n'avais pas penser a se point l'a.)

Daiephir ne comprenait plus rien,Sanya et Resli,fille de Deckar.Sanya,cousine de Stalers.

"Hé,il y a quelqu'un pour m'éclaircir ici?Je ne comprend plus rien,comment ça vous avez un lien de parenter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Lex
Guerrier Noir
Argent : 250C
Points : 30
Guerrier NoirArgent :  250CPoints :  30
Lex


Nombre de messages : 27
Localisation : Glingal
Date d'inscription : 30/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 8:00

Ayant entendu parler de cette guerre,Lex arriva en toute vitesse."Daiephir comment sa va,bonjour Amhil,Sanya et Resli,est-ce que j'ai manqué quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 9:13

Amhil resta immobile pendant de longues minutes. Il savait ce que Resli voulait savoir. Mais aussi il savait ce que Deckar voulait savoir... * Pourquoi est-ce si difficile? * se demanda-t-il intérieurement. En rassemblant son courage, il avança et se plaça entre Deckar et son apprentie.

-Resli, j’ai confiance en toi, mais je vais tout de même m’interposer entre toi et... Ton père. Oui, malheureusement, le sorcier vampire Deckar est bel et bien ton père. À je vais vous expliquer pour que toi et Deckar comprennent. Lorsque le duel fut fini, lorsque Deckar fut à mes pieds, j’ai ressentit qu’il y avait encore de la vie dans la maison de mon ancien apprenti. Quand il fut parti, j’y suis entrer, dans la maison, et j’ai trouvé deux enfants. Deux filles... Une de six ans et l’autre de quelques journées à peine. Les deux collées contre leur mère décapitée, et ces pauvres enfants était assommées. Je les amena dans mon antre cristallin et j’ai décidé d’élever moi-même la petite. Qu’en à la plus vieille, j’ai décidé de la mettre en famille d’accueille, mais j’ai toujours garder un oeil protecteur sur elle. N’oublions pas, que j’ai bien vint ans, mais quand je dis vint ans, je parle d’années d’elfes. En humain, j’ai sûrement plus que cent ans. Voilà, vous savez tout.

Puis il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 9:17

"Merci,de nous avoir éclaircit Amhil,maintenant,ou étions-nous avant que tout se met a être confusant,a oui,nous nous combations."Daiephir prit son épée et attendit le reste des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [1]   La guerre des continents [1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [5]
» La guerre des continents [6]
» La guerre des continents [7]
» La guerre des continents [8]
» La guerre des continents [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: