Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le palais de Vaemar

Aller en bas 
+4
Tundrikeir Veldron
Valen
Yaël
Vaemar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyDim 15 Mai à 9:10

La demeure de la princesse Vaemar est un fait un grand château entourer de tour pour assurer la protection de ses habitants tout aussi important que la famille royale. Tout le monde peut venir habiter dans cette grande palissade avec l’autorisation de la princesse. Cet endroit inspire la bonté et la gentillesse mais parfois des envahisseurs réussisse à traverser ses murs de quelconque façon qu’il soit mais la garde royal réussit la plus part du temps a les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyLun 16 Mai à 19:39

Vaemar étant seule dans son immense palais s’ennuiyait…elle ne savait pas quoi faire de son temps … elle aurait voulue aller à la guerre mais elle n’avait pas assez de puissance et de pouvoir…et toute la garde royale étaient partie là bas…
-C’est plate être une princesse …Dit t-elle avec tristesse et ennuie…on ne peut jamais rien faire sans autorisation…
Elle était décourager de sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyLun 16 Mai à 19:48

Yaël, l'ancienne conquête de Vaemar, avait décidé de venir rendre visite à sa bonne amie. Le jeune homme ressentait toujours de fort sentiments à l'égard de Vaemar mais, il savait très bien qu'elle ne voulait plus être en couple avec lui et qu'elle voulait continuer sa vie à faire d'autres rencontres.

Yaël avait fait long voyage et était épuisé. Il ne voulait pas non plus participer à la guerre car il sais que s'il irait se battre, il risquerait d'y rester.

Le jeune homme alla frapper à la porte du château en espérant y trouver Vaemar.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyLun 16 Mai à 19:52

Vaemar étant la seule au royaume entendit cogner à l’immense porte du château.
Toute heureuse que quelqu’un veuille venir lui rendre visite , elle alla ouvrir.
Tout en ouvrant la porte ,sans même voir qui c’était , elle fit un sublime sourire.
-Bonjour!!...*elle vit Yaël*
Elle sauta à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyLun 16 Mai à 19:59

Yaël serra très fort son amie dans ses bras. Il s'était tant ennuyé d'elle. Son coeur battait la chamade et il n'avait qu'une seule envie : l'embrasser et ce, le plus longtemps possible. Mais Yaël savait qu'il devait se retenir alors, il enleva ses bras délicatement de sur Vaemar pour prendre un peu ses distance et la regarda dans les yeux.

- je me suis tant ennuyer de toi c'est fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 15:31

Elle le regarda dans les yeux et lui fit un clin d’œil.
-Et tu pense que je ne me suis pas ennuyer moi!
Dit t-elle avec un sourire large. Elle ne l’avait pas vue depuis très longtemps et il était vraiment son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 15:40

Yaël était content de savoir qu'elle s'était ennuyée de lui. Car c'était une bonne preuve qu'elle tenait à lui. Il la regarda longtemps et lui dit avec un petit sourire en coin.

- Je ne peux pas le savoir... je sais que j'ai le don de lire les pensées des gens mais je n'ose pas trop m'en servir.

Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux, ce qui laissait voir entièrement son visage qui était radieux de bonheur.

- Est-ce moi, ou bien tu as quelque chose de changer? cela fait si longtemps que je ne t'ai pas vu...alors je ne me souvenais plus de toi dans tous les détails précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 15:45

-Tu devrais t'en servir plus souvent.
Dit t-elle en parlant de son pouvoir.
Elle eu un rire nerveux.
-Je n’ai rien de changer seulement ça fais longtemps que l’on c’est vue alors peut-être est-ce sa qu’il te fait cette allusion.

Elle le trouvait beau quand il tassait ses cheveux comme qu’il fait quand il est gêner ou heureux…mais elle n’osait lui dire.
Elle rougit sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Valen
Capitaine de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 10
Capitaine de la Garde RoyaleArgent :  400CPoints :  10
Valen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 15:55

Valen entra dans le chateau et vit que plusieur personne etait presente. En voyant Vaemar il fit une petite reverence et se renforgna a la vus de Yael. "Majeste je suis de retour des Grandes Plaines et j'ai rapporter avec moi les 4 gardes de votre garde privée" Puis il se poster un peu loin en retres surveillant le jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 16:04

Elle regarda Valen et le salua. Elle était contente de le savoir rentrer sans que rien ne lui arrive de grave.
Elle tira le bras de Yaël et s’en alla plus loin dans une autre pièce pour être plus tranquil avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Valen
Capitaine de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 10
Capitaine de la Garde RoyaleArgent :  400CPoints :  10
Valen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 16:07

Voyant que la princesse voulais etre seul Valen se retira dans ses apartements et alla prendre un peu de repos mais il n'oublia pas d'assigner un garde a la protection de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 16:08

Yaël suivit Vaemar où elle le conduisait. Il avait remarqué le petit rire nerveux de son amie. Ainsi que son rougissement soudain. Il devint alors curieux et voulu savoir ce qu'elle cachait.

- Qu'est-ce qu'il y a? pourquoi ce peit rire nerveux? me cacherais-tu quelque chose par hasard?

Le jeune garçon se rendit compte alors qu'il devenait peut-être un peu trop curieux et il ne voulais pas la mettre mal à l'aise.

- Désoler pour toutes ces question... si c'est trop indiscret je vais comprendre si tu ne veux pas me répondre. dit-il soudain sur un ton plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 16:11

-Non je n’ai rien fait et rien dit…en passant c’était le capitaine de la garde royale, Valen, mais ne te fit pas sur son allure, il est un amour.
Dit t-elle en riant avec ses plus beau atout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 16:19

- D'accord! Je vois que tu es bien protégé. C'est très bien ainsi. Comme cela, il ne peut presque rien t'arriver. C'est sécurisant.

Yaël se tut un instant.

- Donc si tu me dis qu'il n'y a rien je dois te croire. J'ai confiance en toi. ... Alors, que fais-tu de ta vie?

Yaël regardait intensément sa meilleure amie. Il était si heureux de la voir. Il voulait donc profiter au maximum du temps qu'il passerait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 16:23

-De ma vie? … rien…rien ne se passe ici…je m’ennuie sérieusement…aucune aventure …aucun amoureux…RIEN!
Dit t-elle un peu triste.

-Mais toi …que t’ai t-il arriver depuis notre dernière rencontre? As-tu rencontrer des personnes intéressante depuis?

Elle espérait vraiment qu’il n’ait pas oublier se qui s’était passer mais s’il l’avait oublier elle ne voulait pas lui rapeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 16:31

Le jeune homme ne faisait que penser à leur ancienne relation.

- Moi rien de super génial. Je me suis promené de royaume en royaume et de continent en continent sans faire de connaissance. J'avais bien hâte de revenir dans mon royaume et de venir te voir. lui dit-il en baissant légèrement la tête et en la regardant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 16:33

Elle sourie. Elle était super heureuse d’entendre cela.

-Je m’excuse mais j’ai oublier de faire quelque chose je revient dans quelque minutes.

Elle prit la peine de dire à la garde royale de ne pas la suivre qu’elle revenait dans 5 minutes et que rien ne pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 16:39

-D'accord.

Yaël regardait autour de lui. Il était enfin revenu chez elle. Il était aux anges. Dès que Vaemar lui parlait de sa belle voix douce, cela lui rapelait tant de souvenir merveilleux. Il attandit le retour de son amie avec impatience mais tout en étant dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 20:43

Avec le sourire , elle partie donc vers la cuisine.
Quelques instants passèrent et Vaemar n’était toujours pas revenue. La raison c’était qu’elle venait de perde connaissance et était évanoui dans la cuisine avec une lame tranchante dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 20:51

Cela faisait un bon moment que Vaemar était partie. Yaël se demanda alors s'il lui était arrivé qulque chose. Il parti donc dans la direction qu'elle avait prise auparavant.

Arrivé à la cuisine, le jeune homme accouru vers la jeune fille qui était étendue sur le sol, couteau à la main.

Il s'accroupit à ses côtés et souleva sa tête de ses mains.
-Vaemar! m'entends-tu!?? répond moi!!

Elle ouvrit alors les yeux. Ce qui soulagea énormément Yaël.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 20:56

(Vaemar a un problème que personne ne sait pas même elle. Elle a diverse personnalité certaine peuvent être très gentille mais d’autre peuvent être aussi le contraire, quand elle change de personnalité, elle oublie tout de l’autre avant celle-ci donc, parfois c’est tout un choc quand elle revient à elle. Cela ne lui arrive que les nuits de quart de lune. )

Elle revint à elle. Elle avait sérieusement mal à la tête.
-Mais…Mais …que c’est t-il passer???
Demanda t-elle à Yaël , elle était vraiment perdu.


Dernière édition par le Mer 18 Mai à 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMar 17 Mai à 20:59

Enfin elle lui parlait. Au moins, elle n'avait rien de grave. Mais Yaël se demandait bien pour quelle raison elle s'était évanouie.

- Je n'en sais rien. Je t'attendais, mais puisque cela faisait un bon moment que tu était partie, je suis venir voir ce que tu faisais. Et je t'ai trouvé étendue ici même au sol. Lui dit Yaël sur un ton inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMer 18 Mai à 15:31

(Comme je disais tout à l'heure Vaemar à une autre personnalité en elle , mais cette personnalité ne peux prendre le dessus sur Vaemar que les nuits de quart de lune.Tous les autres jours , Vaemar à assez de puissance pour lutter contre cette fille c'est pour sa qu'elle ne peut que se manifester ces nuits là.La nouvelle personnalité de Vaemar est une fille très charmeuse et elle c'est tout se que Vaemar sait.Elle fait tout pour nuire à Vaemar pendant qu'elle a le pouvoir , pour lui faire payer les autres jours ou elle ne peut rien faire.)


Comme sa fesait longtemps qu'elle n'avait pu rien faire pour faire payer Vaemar depuis un certain temps , elle décida que c'était avec l'aide de Yaël qu'elle allait se vanger.Un sourire démoniaque apparut sur son visage.

-C'est surment parce que j'était dans la lune et j'ai glisser, inquiète toi pas pour moi.
Dit t-elle avec un sourire agréable.
-Mais...j'aimerais te parler de qulque chose en particulier...
Dit t-elle avec mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMer 18 Mai à 16:04

Yaël l'aida à se relever. Il suivit Vaemar jusque dans ses appartements(ce qui lui sert de chambre). Ils s'assirent sur son lit côte à côte. Le jeune homme la regardait droit dans les yeux. Il était très curieux de savoir ce qu'elle voulait lui raconter. Il prit la main de son amie entre les siennes et la serra pour lui donner du réconfort et en même temps lui dire qu'elle pouvait lui dire ce qu'elle avait à dire quand elle le voudrait. Il patientait.

- Je t'écoute. Lui dit Yaël sur un ton des plus doux et chaleureux comme il n'avait pas souvent l'occasion d'utiliser.

D'une main, il chassa sa mèche de cheveux qui l'empêchait de voir clairement sa bonne amie. Il ne voulait être distrait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar EmptyMer 18 Mai à 16:11

(Encor sa personnalité)

La deuxième personnalité trouvait Yaël très beau et très chaleureux mais avait l’intention de faire souffrir Vaemar une fois pour toutes. Elle décida di aller fort, de lui reparler de la dernière aventure que Vaemar avait eue avec lui.

-Tu te souviens … sûrement …de la fois où…nous avons était les seules dans une chambre…
Dit t-elle sur un ton des plus agréable pour ne pas le faire fuir et pour que son plan fonctionne comme prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le palais de Vaemar Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Vaemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaemar [OK]
» Vaemar
» Palais d'Enetari et d'aide en amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Ionas-
Sauter vers: