Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le palais de Vaemar

Aller en bas 
+4
Tundrikeir Veldron
Valen
Yaël
Vaemar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMar 12 Juil à 14:31

Shadow s'approcha d'elle tout en la tira vers lui ...mais il ne savait pas vraiment pourquoi il réagissait de cette manière...Il se pencha vers elle et l'embrassa avec passion, il fut tellement étonner que ce moment soit arriver ... car il avait attendu depuis fort longtemps meme si cela ne paraissait point se baisser lui fit oublier tout ses tracats et il ne voyait qu'elle dans sa tête aucune autre images la remplaçais. Il resentis une sortes de frissons qui parcourut tout son corps, la chaleur du corps de Vaemar l'existait énormément quelque sueur apparaissait sur le fron de Shadow. Il n'avait jamais resentis un sentiment aussi fort...Cela l'avait surprit qu'un simple baisser allait lui faire autant de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMar 12 Juil à 14:40

Elle sentait le corps de Shadow contre le sien, elle sentait son souffle dans sa bouche, elle ressentait le moindre geste effectué par Shadow, elle sentait son cœur … pour une fois dans sa vie, elle le sentait se débattre. Elle était tellement près de lui, que le cœur de Shadow et celui de Vaemar, valsaient ensemble, ils allaient au même rythme, ils se complétaient… elle ne comprenait pas pourquoi ce simple geste pouvait rendre un cœur aussi exciter, mais elle le comprit bien assez tôt, c’était parce que son cœur l’avait choisi, lui. Elle rouvrit les yeux pour voir enfin les yeux de Shadow heureux…elle se senti alors commencer à bouillir en dedans. Les yeux qu’elle voyait étaient très différents de ceux qu’elle avait vue quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMar 12 Juil à 14:54

Shadow la lâcha et se recula un peu...pour mieux la regarder...il essuya la sueur qui était depuis un moment sur son front...Il lui fit un sourire charmeur ...et il se tourna vers les débris de son casque ...et il finit par prononcé

-tu es sur que se sois une bonne idée que je reste avec toi ...parce que si tu veux que je m'en aille a quelque part d'autre bien tu me le dit...

il pensa aussitôt

* Pour dire que je n'étais même pas supposer tombé amoureux...*

Il prit les morceau de son casque et se tourna vers Vaemar...
Dans ses yeux on pouvait voir de la terreur...Il se rappela aussitôt la scène de son père avec le casque et l'épée .Il se ferma les yeux et essaya de se rappeler seulement l'images de Vaemar...
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMar 12 Juil à 15:00

Quand il la lâcha, elle fut triste de devoir abandonnée se baiser aussi bon que passionnée.
Mais quand il partie chercher son casque, son regard devint aussitôt terroriser. Elle sue tout de suite qu’est-ce qui se passait. Elle alla le voir et lui frotta un peu le dos, pour le ramener au présent. Elle se pencha à coter de lui pour enfin lui dire.

-Je suis sur que je veuille que tu reste ici… tant et aussi longtemps que tu n’auras pas oublier, je serai là à tes coter…
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMar 12 Juil à 15:12

Il lui fit un sourire et se tourna pour mieux la regarder ...Il se rapprocha d'elle...et lui caressa les cheveux .Il voulait lui faire une blague il voulait juste savoir comment elle allait réagir...mais il se retenu car il savait que ça allait lui retomber dessus .Shadow voulait l'embrasser une seconde fois mais il ne voulait pas la brusqué.Alors il se contentit de lui faire un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMar 12 Juil à 15:19

Elle vu son envie soudaine de l’embrasser à nouveau. Elle resta sur place sans rien faire, elle n’avait pas envie de le brusquer car s’il aurait voulue l’embrasser, il l’aurait fait. Alors elle s’approcha de lui et attendit qu’il se passe quelque chose. Elle sourie en voyant son doux visage émerveiller. Elle mit une main sur sa joue et passa de sa joue à son front, qui était encore en sueur, et de son front à son menton. Elle repassait toujours au même endroit. Sauf quand elle descendit plus bas, dans son cou. Elle s’approcha de lui et mit sa bouche au même endroit que sa main avait déjà passé, elle l’embrassa tendrement dans le cou et dans le front. Ensuite elle se retira en vitesse car elle l’avait peut-être gêné. Elle se licha les lèvres, celles-ci goûtait la sueur, à l’habitude elle détestait l’odeur et le goût de la transpiration mais celle-ci était différente,
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMar 12 Juil à 17:37

Il lui fit un sourire il avait bien aimer ...se qu'elle lui avait fait ,Il s'approcha d'elle en espérant qu'elle comprendrais .Il lui glissa la main tout au long de son dos, il approcha sa bouche sur le cou de Vaemar et il l'embrassa tout en l’accotant sur le mur. Il n’était pas vraiment confortable mais il s’en foutait , tout se qu’il voulait c’était ressentir les émotion qu’il ressentait quand il était proche d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMar 12 Juil à 17:44

Elle était contre le mur et ce qu’elle ressentait n’était pas moins que de l’amour.
Pendant qu’il l’embrassait, elle le fit relever sa tête et lui dit prêt de l’oreille.

-…Shadow…je t'aime…

Elle lui fit un sourire et se remit comme elle était juste avant de lui avouer ses sentiments.
Elle ressentait le souffle cour dans son cou, sa bouche humide et douce contre elle et sa peau coller contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMar 12 Juil à 18:17

Shadow figa quand celle-ci lui dit qu'elle l'aimait...sa première réaction c'était de s'éloigner,Il la fixa bouchebé...et il finisa par dire
-moi aussi..
Tout en se rapprochant de nouveau...il laissa gliser sa main tout le long du corps de Vaemar...Cette déclaration lui avait enlever un poids sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMar 12 Juil à 18:24

*Il m’aime… c’est impossible…*

Elle avait peine à le croire car, en faite c’était le seul homme qui avait eu le courage de lui avouer son amour de cet façons, elle le laisse la toucher tant qu’il voulait car elle était figer, quand enfin elle réalisa ce qu’il venait de dire elle le plaqua au sol.

-Tu es sincère au moins?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre car en faite elle le croyait, elle ne voulait pas mettre sa paroles en jeu. Elle se coucha par-dessus lui et coucha sa tête sur le cœur de Shadow pour entendre ce qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMar 12 Juil à 18:36

Il ne savait même pas rendu compte que c'était lui qui avait dit ça ...Il allait pour répondre a Vaemar mais il eut pas le temps de réagir il était déjà coucher sur le sol .Il aperçu que celle-ci écoutait son cœur ..ou début il se posa des questions mais après il comprit...il eu une sensation de bien être en lui...Il avait des idées derrière la tête et il était soulager que celle-ci ne soit pas capable de lire dans les pensées.

* j'espère qu'il peut pas m'entendre d'ici....*

Il eu sourire à cette pensée ,Shadow regarda Vaemar encore en train d'écouter son coeur ...il avait l'impression que celui-ci allait explosé tellement il avait chaud ...des sueur coulait sur le front de Shadow...

* elle ne fait rien et je suis comme ça... j'imagine pas quand qu'elle va faire quelque chose.*

Dit-il tout en se mordant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMar 12 Juil à 18:41

(hJ :Ils sont toujours dehors, il ne sont pas en dedans…)
Elle était toujours entrain d’écouter son cœur quand elle décida, soudainement, de se retirer de sur lui.

-Je m’excuse…

*Arrête de lui impliquer tes gestes!!!*

Elle se coucha à coter de lui par terre et regarda vers le ciel. La lune éclairait tellement qu’elle n’avait même pas remarqué qu’il faisait noir. Elle sentait un petit courant d’air ce qui l’a fit frissonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMer 13 Juil à 10:44

Shadow se tourna vers Vaemar et se leva.Il alla se coucher par dessus elle, il lui dit un sourire charmeur …il aimait la voir aussi proche de lui mais il ne voulait pas non plus l’ étouffé…
Il savait qu’il pouvait être un peu paissant pour elle.

-Je ne suis pas trop paissant?

Demanda-t-il avec un sourire en coin.

-Si tu veux je peux m’ôter …

Il se penchant pour l’embrasser dans le cou pendant que celle-ci réponde. Son corps devenait en sueur à chaque fois que Vaemar était près de lui. Il décida d’ôté quelque vêtement car il commençait à avoir vraiment très chaud .Il ôta sa cape et ôta aussi son épée,tout se qui pouvait les dérangés…Après avoir ôté quelque vêtement il retourna se coucher sur Vaemar à moins que celle-ci ne voulait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMer 13 Juil à 12:35

Il était maintenant sur elle, il n’était pas si lourd que sa et elle aimait bien la sensation d’être écraser. Elle le sentait prêt d’elle et ne voulait pas qu’il s’en aille, mais il est quand même parti plus loin…ôter quelque vêtement, elle n’attendait plus qu’il revienne.

Quand il revenue, il n’était pas sur s’il devait remonter sur elle.

-Aller vien.

Avant qu’il ne parte, il l’embrassait dans le cou, elle aimait cette sensation. Sentir les lèvres de Shadow se promener lentement, doucement et tendrement sur son corps, elle aimait bien, mais son corps, était tellement exciter, qu’il devenait tout en sueur sans même qu’elle ne s’en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMer 13 Juil à 13:32

Il revenu dès qu'elle lui dit de s'approcher,il se coucha sur elle .Il commença à l'embrasser dans le cou tout en decendant ,de plus en plus bas. Shadow ne savait pas si il devait continuer ,en plus que cela fessait juste un certain moment qu'il se connaissait alors il hésitait d'aller plus loin.Il se leva la tête pour voir si celle-ci était d'accord.Avec se qu'il allait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMer 13 Juil à 13:58

Elle trouva alors que si il continuait, sa allait être trop vite à son goût, certes elle avait envie de lui mais pas aussi vite.
-Heu…shadow……
Elle ne put continuer car il lui faisait trop de sensation sur le corps. Elle profita alors de ce qu’il lui faisait sans trop être en accord avec cela mais, son corps en avait décidé autrement. Elle aimait bien, sa tête disait non tandis que son corps oui… C’est Shadow qui allait décider de ce qui allait ce produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMer 13 Juil à 14:10

Shadow arrêta de l'embrasser et la regarda ...
-quoi? !qu'es que tu as??
Il se leva et s'accota le dos sur le mur...tout en la regardant coucher sur le sol .Il baissa la tête la comprenant de toute façon il n'avait pas l'intention d'aller plus loin .Il décida de s’éloigner car des images de son passer de tourmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMer 13 Juil à 14:26

Quand il partie plus loin elle le regarda, elle pensait qu’elle l’avait brusquer alors elle voulait aller s’excuser, elle s’approcha tranquillement de Shadow tout en le fixant dans les yeux. Elle le prit dans ses bras et dit tout bas.
-Je m’excuse Shadow…je ne voulais pas…
Elle le regarda tendrement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMer 13 Juil à 17:26

Shadow la regarda et lui fit un sourire tout en disant
-tu n'as pas à t’excuser...je comprend...
Il la sera dans ses bras pour mieux la sentir...
-Je ne t'en veux pas ....
Dit-il tout en lui caressant le dos il la lâcha quelque moment après et fixa son casque qui était par terre ,il n'était pas totalement briser .Alors il se pencha et le ramassa.
* je croit que je vais pouvoir le réparer.*
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyDim 17 Juil à 8:41

Elle releva la tête, le regarda. Elle le trouvait beau, son visage qui était à présent découvert depuis quelques instants, reluisait, pas de sueur ni rien, reluisait de beauté. Elle savait par contre qu’il avait quelque chose et qu’il ne lui disait pas la vérité quand il lui disait qu’il n’avait rien, alors elle mit ses deux doigts sur le menton de celui-ci.

-Tu n’as pas à éviter ce que tu ressens…tu peux tout me dire…si tu en a envie bien sûr…

Dit-elle tout en se mettant sur la pointe des pieds et en l’embrassant tendrement et lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyDim 17 Juil à 10:39

Shadow ne savait pas quoi lui dire de toutes évidence il n'allait pas bien mais il ne savait pas si il devait lui dire...surtout que ce n'était pas vraiment positif.
-C’est que je n’arrête pas de voir des images de mon passer et ça me rend agressif…
dit-il tout en la laissant l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMer 3 Aoû à 11:30

(hj:dsl pour mon long absence...)
Elle l’écouta sans rien dire, elle ne savait pas comment faire pour lui faire oublier se qui c’était produit, il faut dire qu’oublier son passer quand il est aussi affreux n’est pas une tâche facile. Elle le regarda dans les yeux et ne prononça rien du tout, car elle pouvait envenimer la situation. Elle le laissa parler sans l’interrompre. Quand il eu finit elle pue enfin lui dire.

-Shadow … je comprend … et cela va te suivre pour le restant de ta vie… le mieux à faire c’est d’essayer d’oublier… ou d’ignorer ces images…

Elle le regarda de nouveau mais peu de temps après baissa les yeux au sol, elle ne se sentait plus bien, le vertige lui prit et commençais à tourner lentement doucement, ce n’était pas bon signe, elle pensa aussitôt à sa deuxième personnalité.

-Shadow…Sauve toi vite! Laisse moi seule quelque instants… pitié sauve toi et revient dans quelque jours…sinon…je risque de vouloir te tuer!

Dit-elle avec fureur et chagrin… elle ne voulait pas le laisser dans cet état mais n’avait pas le choix…elle pouvait littéralement se jeter sur lui…elle pouvait faire tout ce qui lui plaisait…pour se tuer…
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMer 3 Aoû à 15:45

*en??*
-Quoi?? je ne comprend pas ??Qu'es qu'il y a??dit moi...
Il ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait t'en qu'il s'en aille ...Il se frota la tête.
*Pourquoi elle veux t'en que je m'en aille...*
Il se tourna dos à elle ...et remit son équipement au complet ...il se préparait à partir même si il en n'avait pas le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMer 3 Aoû à 16:35

-Shadow...ce n'est pas parce que j'en ai envie...mais bien parce qu'il le faut! ... ma deuxième personnalité va bientôt refaire surface et je risque de vouloir m'auto-tuer...si tu vois ce que je veux dire...

Dit-elle affoler, elle se sentait de plus en plus mal, étourdissement et nausée .

-Shadow...elle va vouloir te tuer...ou même nous tuer...je sais que tu es fort ... mais elle peut dire n'importe quoi pour nous nuire, ou même te ... détruire...

Elle ne savait plus quoi dire , d'un coter, elle voulait qu'il l'aide et de l'autre elle ne voulait pas le blesser...Elle était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 EmptyMer 3 Aoû à 17:52

-Vaemar??
dit-il un peu perdu...il ne savait plus quoi faire l'aider ou bien s'en n'aller
*Si je la laisse seul elle peut se tuer...et si je reste elle peut me tuer...mais j'ai plus de chance de l'empêcher de se tuer...*
-Je ne sais plus quoi faire...
chuchota-t-il.
Il fit disparaître son arme pour être sur que si elle veut se tuer elle devrait le faire...sans son épée...
-Je vais t'aider tu m'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Vaemar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Vaemar
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaemar [OK]
» Vaemar
» Palais d'Enetari et d'aide en amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Ionas-
Sauter vers: