Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le palais de Vaemar

Aller en bas 
+4
Tundrikeir Veldron
Valen
Yaël
Vaemar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 6 EmptySam 6 Aoû à 14:21

Elle l’écouta parler sans l’interrompre.
-Tu ne peux …pas … enfin… je te tuerais … pour me blesser… non ce ne sera pas moi … sa va être elle! … tu ne peux pas…je ne veux pas te tuer!!
Elle le suppliait presque de la laisser seule pour ne pas le frapper ni le tuer…elle ne voulait pas lui faire de mal, elle jugeait qu’il avait assez subie de mal étant jeune.
-Shadow…
Dit-elle en versant une larme…
-Je t’aime et je ne veux pas te faire du mal …
Dit-elle beaucoup plus calme. Elle commençait à ressentir une douleur au niveau de la tête, elle faiblissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 6 EmptySam 6 Aoû à 16:20

Shadow ne voulais pas même si elle le suppliait il ne voulait pas la laisser seul...
- Tu ne peux pas me faire de mal...regarde toi...sans vouloir t’offenser....
dit-il un peu perturbé car celle-ci avait l'air d'avoir très .ça lui fessait mal de la voir comme ça ...
*Elle ne peut quand même pas me faire du mal...*
il pensait et pensait ...quand elle lui dit : non ce ne sera pas moi … sa va être elle! Il figea *Elle qu'es qu'elle veut dire par elle*
- Vaemar ?? de qui tu parle??
dit-il tout en la regardant faiblir...
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 6 EmptyDim 7 Aoû à 19:07

Elle n’eu pas le temps de répondre à la question de Shadow, qu’elle tomba évanoui sur le sol froid de la cuisine. Quelque instants passèrent et elle se réveilla en pleine forme, ce qui n’était pas vraiment naturel chez un être humain. Elle s’approcha de Shadow et lui prit le collet et le tira vers elle, commença à l’embrasser passionnément, il ne pouvait pas se douter de qui il avait affaire. Quand Shadow lui prit la taille, elle commença à hurler, elle n’attendait que cette occasion pour le tuer…peut-être pas physiquement…
-AU SECOURS!! JE ME FAIS AGRESSER!! AU VIOLEUR!! AU SECOUR!!
Dit-elle , un sourire des plus maléfique lui apparue sur son visage.
Elle approcha sa bouche de l’oreille de Shadow et lui chuchota…
-Tu sais… tu ressemble vraiment à ton père! Tu sais...celui qui à tuer ton enfance…et …ta mère!
Dit-elle sans aucun regret, et oui… la deuxième personnalité de Vaemar avait encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 6 EmptyDim 7 Aoû à 19:19

Shadow ne se doutait pas de se qu'elle allait faire mais quand elle se mit à crier...qu'elle se fessait violer...il figea...Quand qu'elle eut finit de lui dire toutes ses phrases il ne bougeait plus, cela lui avait fait revoir sa mère qui se fais violer par son père...
-NON!! arrête...je ne lui ressemble pas ...
dit-il en criant les paroles...qui lui venu en premier c’était se qu'il avait dit à son père.
-tu n'es pas Vaemar...tu es juste une ...
dit-il tout en la regardant de au en bas.
*pourquoi est-elle si méchante ??c'est peux être pour ça d'elle ne voulait pas que je reste...*
Shadow ne lui laissa pas le temps de dire autre chose ,qu'il se téléporta sur un continent que qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Le palais de Vaemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 6 EmptyLun 14 Nov à 22:44

Un petit oiseau de vent s'était posé sur une fenêtre château. Son corps de verre, emprisonnant une brusque bourrasque, se fracassa soudain en mille morceaux. La brise sortit du verre et partout, dans le château et dans tout le royaume, on entendit la douce voix de la Déesse qui disait :

"Bonjour chers gens du continent du vent. Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais les cours de maîtrise de l'élément de l'Air ont repris. Que vous soyez venu au premier cours ou non, que vous ayez des pouvoirs ou non, venez, si vous le voulez, partager du temps et renforcir votre esprit et votre contrôle du vent. Dépêchez-vous, le cours commencera bientôt!"

Puis, en un murmure de vent, l'écho de ce lointain message s'évanouit.

[HJ : Les cours se passent en hors-jeu, donc votre personnage n'a pas besoin de quitter ce qu'il fait présentement. Tous, sans exception entendront ce message et vous devez l'incorporé dans le récit. Votre perso peut aussi penser à y aller ou non. Mais comme je dis, les cours se passent en hors-jeu. Au revoir et bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais de Vaemar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Vaemar
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vaemar [OK]
» Vaemar
» Palais d'Enetari et d'aide en amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Ionas-
Sauter vers: