Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le palais de Vaemar

Aller en bas 
+4
Tundrikeir Veldron
Valen
Yaël
Vaemar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyDim 29 Mai à 14:18

Vaemar cherchait toujours Yaël , il ne pouvait être loin .
Elle essaya de se rappeler la dernière fois qu’elle l’avait vue. C’était dans sa chambre qu’elle croyait l’avoir laisser, alors elle partit pour sa chambre.
Arriver à celle-ci, il n’y avait personne. Un étrange malaise lui parcourue alors le corps.
Elle s’inquiétait pour quelque chose qu’elle ne savait pas. C’était peut-être Yaël, il avait peut-être eu quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyLun 30 Mai à 21:50

Tundrikeir était assit sur son lit et regardait la bague que l'homme lui avait donné. Il se dit qu'après tout ce temps, il était temps de voir si il avait vraiment de pouvoir magic. Celui-ci le mit et tout à coup quelque choses avait prit entièrement contrôle de lui. Il se leva claqua des doit et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyJeu 2 Juin à 16:01

Vaemar ne trouvant pas Yaël décida de laisser faire les recherche et alla accueillir l’inviter. Elle alla le retrouver dans sa chambre. La chambre qu’elle pensait i retrouver l’inviter était vide. Elle se posait des questions. Peut-être qu’il n’avait plus besoin que l’on l’héberge, mais il serait au moins venue lui dire qu’il partait. Une seule chose lui parcourait l’esprit…il lui avait arriver quelque chose c’est sur.
-Valen!
Cria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Psyché
Oracle de l'air
Argent : 400C
Points : 20
Oracle de l'airArgent :  400CPoints :  20
Psyché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 17:42

Psyché revenait du temple de la Déesse, elle venait s'assurer si la princesse n'avait pas besoin de son aide durant son séjour autour du royaume.
Elle n'était plus vêtue de ses simple voiles, mais d'une robe de soie verdatre, et aux parures d'or fin et d'emeraude. Ses cheveux étaient attachés en une longue tresse.
En fait elle se demandait bien à quoi elle pourrait servir, tant qu'elle n'apportait pas de message de la Déesse, ou qu'on n'avais pas besoin de communiquer avec cette dernière.
Quoiqu'elle avait des pouvoirs assez intéressants.

-"Princesse?"

Appela-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 18:16

Vaemar venait d'entendre une voix douce et chaleureuse , celle d'une femme , mais elle était la seule femme au château. Elle chercha partout et se rendit conte qu'il y avait Psyché.
-HA! vous êtes là Psyché ... je ne vous avait pas vue ... est-ce que c'est vous qui m'avez apeler ou bien je suis folle .
Dit-elle en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Psyché
Oracle de l'air
Argent : 400C
Points : 20
Oracle de l'airArgent :  400CPoints :  20
Psyché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 15:37

Psyché lui sourit.

"C'est bien moi qui vous appelais princesse. Je viens vous demander si vous aviez besoin de mes services, car je suis sur le point de partir faire le tour du continent... D'y voir ce qu'il recèle."
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 19:32

-Je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose...
Dit-elle en pensant.
-Merci de vous soucier de moi et bonne chance pour votre escapade.
Dit-elle avec le sourire comblé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Psyché
Oracle de l'air
Argent : 400C
Points : 20
Oracle de l'airArgent :  400CPoints :  20
Psyché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptySam 18 Juin à 16:49

"Merci princesse, que les vents vous restent favorables tout le long de votre règne..."

Sur ce, Psyché s'inclina devant la princesse, puis se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 22:33

Elle regardait Psyché tristement car elle s'en allait ... elle la seule qui s'avait soucier d'elle ... elle arrêta de penser à sa et la salua de la main droite pour la remercier d'être venue la voire ...celà lui avait fait bien plaisir.
Elle chuchota
-Merci ma chère Psyché.
Elle se retourna et partie à la recherche de Yaël...qui sais peut-être n'était t'il pas encor parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 20:07

N'ayant jamais été sur le continent de l'air,Shadow, s'était téléporté dans un endroit qu'il ne connaissait point.C'étais très grand et il n'avait jamais vu un endroit aussi chaleureux.Cela fesais changement de sa minable petite maison.Ayant une mission à remplir,il se dit aussitôt de partir au plus vite.Shadow marcha dans une direction qu'il ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 20:27

Vaemar, étant toujours à la recherche de son ami Yaël, le cherchait dans les corridores de son palais.C'est alors,qu'elle fonca dans un homme qu'elle ne connaissait pas du tout et n'avait réellement jamais vue de sa vie.Outrer , elle le fixa jusqu'à temp qu'il lui dise qui il était.Voyant qu'il ne reagissait point ,elle décida de faire les premiers pas.Comment était t'il entrer chez elle sans que même Valen ne s'en soit rendu compte.Elle était vraiment furieuse et n'allait pas se gêner pour lui faire savoir.

-Mais qui êtes-vous et que faisez vous chez moi!!!!!!!!
dit-elle en criant après.*Il a du culot cet idiot!!!*
Pensa t'elle ... Elle n'était pas tout à fait elle-même en ce moment car celà lui fesit pas vraiment plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 20:35

Shadow l'a regarda d'un air terrifiant.Il prit sa main droite et la mit sur la bouche de celle-ci pour lui signifier d'arrêter de parler aussi fort.
*Elle m'empêche de faire mon boulot,il va falloir que je l'élimine.*
Il prit dans une main le poignet de cette jeune femme et son épée de l'autre,pointa son épée à la gorge de celle-ci.Shadow se téléporta tout en l'a tenant.(suite à la forêt D'Elenwë)
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 11:27

(arrivée de la forêt d'Elenwë)
Arrivée à Ionas, elle était toujours dans les bras de Shadow. Shadow ne l’avait toujours pas lâcher et la tenait de la même façon, mais avait glisser ses mains encore un peu plus bas. C’est en le fixant dans les yeux, qui étaient cachés sous son casque qu’elle remarqua qu’elle n’avait jamais réellement vu son vrai visage.

-Laisse moi voir le vrai Shadow…

Dit-elle en soulevant tranquillement le casque de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 12:01

Ses parole lui fit réaliser qu’il était tout sur un nuage rose depuis qu’il avait rencontré Vaemar. Celle-ci lui avait fait oublier qui il était réellement. Il vit qu’elle essaya d’ôter son casque .Shadow la poussa aussitôt et dit.

-NON! Si tu découvres qui je suis réellement tu finiras comme ma mère…

Un petit silence suivit car il pensait aux choses terribles que son père avait fait subir à sa mère. Il finit enfin sa phrase en baissant les yeux à terre et d’une voie base.

-et…je ne permettrai pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 12:02

Secouée par ce qui venait de se produire, Vaemar se demandait plein de choses à son sujet, la seule chose qui lui vint en bouche fut minable question.

-Pourquoi pas…

Vivre sans savoir qui sont nos amis elle ne pouvait le supporter, qu’il soit bon ou mauvais, elle s’en foutait elle voulait seulement le savoir. Elle était étonnée de voir tout ce qui pouvait se produire en quelques simples petites minutes. Elle repassa toutes les scènes de depuis le jour ou Shadow l’avait kidnappée. Certes il y en avait qu’elle avait moins appréciées comme par exemple celui ou il devait tuer Laucien, mais le nombre qu’elle avait appréciées lui fesait oublier tout ça. Elle se rapprocha de nouveau à une distance raisonnable et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 12:04

Il était fâché par ses paroles
-Le vrai Shadow …tu veux vraiment le voir…bien …Il ôta son casque le laissa tomber sur le sol et la regarda d’un air faché.

-pourquoi est-ce que tu veux tant savoir qui je suis réellement…

Une moment de silence suivit

-Je suis un monstre , un démon, un tueur ...appelle moi comme tu veux de toutes façons je m’en fou…je tue sans aucune pitié voilà ma vrai nature…Il reprit son casque qu’il avait laissé tomber sur le sol…tout_ en la dévisageant.


Dernière édition par le Mar 12 Juil à 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 12:04

Elle fut impressionnée de ses paroles mais elle allait répliquer.
-Je n’ai jamais vue quelqu’un comme toi…aussi ignoble, dégoûtant, fou mais SURTOUT … MONSTRUEUX!!
Dit-elle sur un ton pour lui faire réaliser que ce qu’il venait de dire n’était pas très vrai à son regard.
-C’est ça que tu voulais entendre et bien voila c’est fait!!! Tu es content maintenant…
Elle baissa les yeux qui étaient remplis d’émotions mais surtout de larmes. Quand elle vit le vrai visage de celui-ci sous les feux du soleil, il était beau, d’une beauté étonnante qu’elle n’avait jamais remarqué auparavant. Elle releva la tête et affronta son regard, de ses yeux remplis d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 12:12

Shadow à de toutes ses paroles prononcée par la princesse…disons qu’il n’attendait que cette réation.Il serra son casque .Et s’approcha d’elle tranquillement .Tout en lui dissant …

-C’est finit

Il prit son casque et lui lança de toutes ses forces….Il n’avait pas l’intention de l’atteindre, le casque explosa aussitôt le mur à côté de Vaemar touchée.
Shadow ne put réaliser ce qu'il venait de faire
* pourquoi as-tu fais ça ..elle ne ta rien fait *
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 12:13

L’impact_ en tant que tel ne lui avait rien fait c’est plutôt son intérieur qui en avait pris un coup.
*Il n’a pas vraiment fait ça … dites moi que c’est faux…*
Puis à cette pensée elle s’écroula par terre, mit sa tête entre ses genoux et une larme se mit à couler, puis deux et enfin elle aurait pu remplir un océan.
*J’aurais du m’en douter, qu’il n’était pas fait pour vivre ici…avec moi…il veut tellement ressembler à son père…du moins…en ce moment…*
Ses larmes ce fesaient de plus en plus grosses et de plus en plus bruyantes. Sa gorge était noyée et sa tête ne fesait que l’humilier.
* Quel idiote … tu as vraiment cru qu’il était bon…*
*Toi ferme là!!!!!*
Son cœur et sa tête ne fesait plus qu’un…maintenant elle avait mal…mal en dedans et elle était tellement bouleversée.
*Je ne me le pardonnerais jamais!...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 12:14

Il lit les pensées de celle-ci ce qui n’étaient pas dans ses habitudes mais il le fit
Il lit donc ..

-Il veut tellement ressemblé a son père…du moins en se moment…
Shadow ne put s’empêcher de penser

* elle a peut-être raison…je veux ressembler a mon père…*

Il s’agenouilla et baissa la tête il laissa couler quelque larmes il les avait retenues depuis longtemps depuis que sont père le battait à chaque fois que Shadow pleurait ,il le battait encore plus…

*pourquoi je suis devenu_ celui contre qui je me suis tant battu pour ne pas être… *

Il tassa les débris de son casque qu’il venait de lancer et s’approcha d’elle ne savant pas quoi lui dire alors il resta figé sur place. Il lui leva la tête pour voir si celle-ci voulait qu’il s'en aille ce qui était quasiment sur …
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 12:25

Ses yeux étaient remplie de terreur, elle n’y pouvait rien , elle avait peur de se faire cogner, ses yeux étaient rouges …rouges comme le sang et la piquaient énormément car elle retenait ses larmes pour ne pas qu’il la voit comme ça. Elle remarqua les yeux de Shadow qui étaient semblables aux siens. Elle prit la tête de Shadow dans ses mains, et la déposa entre ses genoux et son ventre, la tête tournée vers elle pour qu’elle puisse lui parler…elle lui caressa le front jusqu’aux cheveux et sans le lâcher, elle lui souffla.
-Laisse toi aller tu vas voir … ça fait du bien…pleure Shadow … pleure avec moi… je t’en supplie…
Elle avait repris confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 12:28

Shadow laissa couler quelque larme de plus en plus longue. Il ne put se retenir car il était seule avec elle…il se sentait tellement normal avec elle. Il décida de toute avouer à Vaemar…toute se qui lui est arriver dans sa vie.

-Vaemar est-ce que je peux au mois m’expliquer …
J’ai fais cela car depuis mon enfance mon père me bat jusqu’à temps que je dise que j’étais comme lui et que j’allais le devenir.
À mes quatorze ans, un jour j’étais revenus de la forêt et il m’a crier dessus et ma lancer une épée et un casque qui m’ont tous les deux coupées seulement l’épée à rentrer dans mon épaule .Il m’a laisser deux heures accrocher par celle-ci. Chaque minute ma parut plus longue. Après deux heures il m’a détaché de l’emprise de cette épée, il à prit ma mère par la tête…et il ma obligé…à les regardés…le faire…Après il ma dit que sa allait bientôt être à mon tour…Je n’avait pas comprit se qu’il voulait dire mais je l’es su bien vite…À chaque jour il ne saisit de me battre jusqu’au sang. Et à chaque jour je me renforçais de plus en plus et je devenait de plus en plus comme lui.

Il prit une grande respiration et poursuivit.
- Le jour de mes seize ans à été le pire anniversaire de ma vie…Il ma obliger de battre ma mère et de la violer. mais se jour la il ne sais pas juste contenté me voir la violer il la tuer…. J’entend encore ses cris qui me supplice de la lâcher mais j’avais beaucoup trop peur de mon père…Je les vus faire toutes ses choses terribles et j’ai fais la même chose .C’est depuis se jour que tous es devenu noir plus aucune lumière m’apparaissait ….J’ai enfin eu mes dix-sept ans et je m’avais toujours dit que j’allais m’en aller d’ici a mes dix sept et c’est se que j’ai fais …J’ai tuer mon père mais je l’es fais souffrir comme il m’a fais souffrir j’ai ouvert tous son bras et je l’es tenu , j’ai mit dans la plais ouvert du sel et du poison .Je les rit a le voir souffrir et les paroles qui ma dit avant de mourir c’était…
-ne me déçois pas …tu feras tous se que je t’es fais à tes enfants et tu séduira une femme et tu l’utilisera comme objet de plaisir…rappelle toi que les humains ne sont que des objets don nous retirons un plaisir à faire souffrir…tu as comprit ne me déçois pas…
Il finissa ses paroles et il mourra .J’ai fais se qu’il voulait que je fasse …Je l’es tuer il voulait que je le tu pour que se meurtre me hante jusqu’à la fin de mes jours…Et j’ai tuer des gens pour effacer ses images mais rien…Il est toujours dans ma tête…

Il baissa la tête et disa à Vaemar
-Vaemar….voici se que je suis maintenant que tu le sais tu en fais se que tu veux…Je ne t’en voudrais pas si tu ne veux plus me voir…je comprendrais…de toute façon, je ne m’attend pas que tu aille de la compatie avec moi après tout je suis un meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 12:41

Quand Shadow, lui raconta tout son enfance elle ne pu retenir ses larmes. Elle senti son cœur se fendre…mais ce n’était pas à elle que cela avait arriver mais bel et bien a Shadow. Elle ne pouvait pas comprendre comment qu’il pouvait y avoir autant de diversité dans les populations…Dans son cœur, elle sentait tout ce qui lui était arrivé, elle ne pouvait vraiment pas retenir toutes les larmes qui sortaient. Elle paraissait tellement petite comparer à tout ce que Shadow avait vécu…Il était toujours coucher sur ses jambes, et elle le caressait toujours, souhaitant qu’il puisse oublier ou simplement le réconforter…mais lorsqu’il eu fini, elle ne pu rien dire. Il pensait qu’elle allait le rejeter mais son envie à elle n’était pas du tout cela. Même qu’a ce moment précis, elle se pencha sur la tête de Shadow et lui donna un baiser sur la joue, pour le réconforter et non pour faire comprendre qu’elle le comprenait car, elle ne pouvait pas le comprendre…ensuite elle le prit dans ses bras et versa toutes les larmes de son corps dans le creux de l’épaule de Shadow.
-Jamais … je ne te laisserais…tombé…crois moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 12:48

Il la serra deux fois plus fort...c'est tout se qu'il avait besoin...il échappa des larmes car se moment lui rappelait tellement sa mère...

-Vaemar...aide moi je t'en supplie...

Il la serra tout en pleurant dans les bras de Vaemar...
Il se croyait stupide car il pleurait dans les bras de celle-ci ..lui qui pensait qu'il pourrait ne jamais pleurer de sa vie, et voilà maintenant qu'il est après pleurnicher dans les bras de Vaemar...
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 12:57

Vaemar se leva tout en levant Shadow, elle l’éloigna d’elle et lui souffla entre deux respirations de larmes.

-Je…ferais vraiment tout pour toi…Shadow…

Elle ne savait vraiment pas ce qu’elle devait faire pour l’aider, mais elle le reprit dans ses bras tout doucement. Leurs corps étaient chauds, collés et mouillées, car les larmes, leurs avait coller par tout sur le corps ce qui dégageait de l’humidité. Avec sa main droite, elle s’étira jusqu’à la tête de Shadow, et tout en lui transmettant un brin d’apaisement, elle les caressa. Tout à coup, elle se mit sut la pointe des pieds, elle ne pu s’en empêcher, elle avança la tête de plus en plus prêt de celle de Shadow. Elle sentait le souffle de Shadow dans son visage, elle sentait les bras de Shadow autour d’elle, elle sentait encore l’humidité des larmes de Shadow encore imprégner dans sa peau, elle le sentait vivant, prêt d’elle. Soudain elle décida d’avancer encore plus prêt, les deux paires de lèvres s’éfleurairent. Elle était gênée car elle ne pouvait voir la réaction de celui-ci mais elle ne pouvait faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le palais de Vaemar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Vaemar
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaemar [OK]
» Vaemar
» Palais d'Enetari et d'aide en amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Ionas-
Sauter vers: