Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ancienne Demeure

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 18:23

Ceganion apparu dans sa demeure avec Lavia dans ses bras. Il se mit à marcher rapidement dans un couloir du première étage jusqu'à se qu'il arriva à une espèce de grande salle avec un une table en platre au milieux de celle-ci. Il y avait un grand bain à côté. Il remarqua que Lavia avait perdu conscience aprésent. Il la plaça délicatement dans l'espèce de grand bain remplit d'un eau qui s'intillait bizarrement. Ceganion était extrêment inquièt et craignait pour la vie de Lavia.

-J'espère que sa marchera. Reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 19:31

Lavia se réveilla aussitôt qu'elle sentit l'eau chaude. Elle tourna la tête et fut surpris de voir Ceganion la regardait avec un regard inquièt.
-Ceganion." elle dit doucement et se relaxant dans le bain.
L'eau la calmait beaucoup et elle remercia Ceganion de l'avoir sauver la vie. Elle avoua qu'elle eu chaux sur le terrain puis pleurer tout de soudain.
-Comment t'a su que j'étais en dangé?" demandait Lavia une fois qu'elle était hors du bain, couvert dans des couvercles chaux.
Elle sentait son dos lui fait mal et elle grinca.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 19:48

Ceganion fut soulagé de voir que Lavia allait bien. Il s'approcha tranquillement de celle-ci qui était enroulé dans des couverture aprésent quel était sortit de son bain. Il regarda Lavia un instant et il eut sourire de soulagement. Après, il fit quelque pas vers la une chaise et s'assit sur celle-ci. Il se mit à réfléchir à la question de Lavia avec attention.

-Je ne sais pas trop comment expliqué se phénomène. Il y a peut-être un lien maintenant entre toi et moi. Sinon, est-ce que tu vas mieux? Parce que quand je t'ai trouvé tu ne peux pas imaginé dans l'état ou tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 20:13

Lavia grimacait quand elle sentait a peine son corps. *Aie!*pensa-t-elle *Je suis trop faible pour bouger!!!! Ce Arthur va me le payer!!!!* se jura Lavia avant de donner un petit cri de douleur. Ca l'air qu'elle resterait avec Ceganion pour un certain temps. Elle et son revenge sur le continent du feu!!!! Quelle chance avait-elle! Elle essayait de se lever mais sentait ses jambes lui abandonnait et elle tombait en arrière avec un cri de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 20:24

Ceganion fit un saut tout un coup lorsqu'il entendit Lavia poussé un crie. Il leva les yeux et vit que celle-ci était tombé par terre. Il se rendit compte quel allait moins bien qu'il pensait. Il l'aida à se lever et l'accompagna jusqu'à sa chaise. Il fesait attention de ne pas la serrer ou quoi que se soit pour ne pas lui faire mal. Il s'agenouilla à côté d'elle par la suite.

-Tu dois te reposer pour l'instant. Tu es trop mal en point pour faire quoi que soit d'exigeant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyMar 11 Oct à 16:08

Elle laissa un regard de rapprochement a Ceganion, mais elle s'excusa quand elle realisa qu'il etait la pour elle.Lavia fit ce qu'elle n'avait fait depuis longtemps: elle boudait. Malgre sa peau blanche, elle fait une grimace, elle n'aimait pas d'etre dependante des autres, surtout Ceganion. Mais son corps decida a ce point qu'elle allait rester ici pour un bout temps.
-Au moins me chercher quelque chose a manger! J'ai faim!" disait-elle en boudant comme un enfant. Elle ne savait pas que l'expression de son visage etait mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 20:16

Ceganion se mit à refléchir sans trop savoir quoi lui amené à manger. Il sortit de la salle et se dirigea vers le cuisines. Tout à coup, un bocale de sang très fraid apparru dans ses mains et il retourna à la chambre ou était Lavia. Il donna le bol de sang à Lavia et la regarda comme si de rien était. Il essuya le sang qui était sur son armure depuis un certain temps. Il se dirigea vers la fenêtre et commença à scrutter l'horizon sans savoir quoi faire.

-Est-ce que sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ancienne demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 20:57

Lavia buva le sang en vitesse et elle regardait avec horreur que ses blessures s'ouvrait de petit. C'est alors qu'elle réalise à son horreur, elle ne pouvait plus boire du sang!!!!! Mais comment est-ce possible??? Comment va-t-elle survir sur alors? Toute sa vie elle dépendait au sang pour la sauver des coins difficules!!!!
-Euh... Je ne crois pas que le sang m'aidera maintenant." disait Lavia en repoussa le bouteille de sang loin d'elle sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 21:55

Ceganion écouta les paroles de Lavia et se retourna par la suite. Il fut d'abord surprit et ensuite, il se mit à se demande pourquoi elle ne pouvait boire de sang. Il se commença à se demande si elle n'avait pas été victime de quelque chose sur la plaine comme un sort mais tout sa restait une énigme sans réponse pour Ceganion. Il regardait Lavia sa trop savoir quoi lui dire. Il recula et fit un tour de la salle en réfléchissant profondément.

-Vraiment! C'est bizarre. Qu'est-ce que tu veux sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ancienne demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyMer 19 Oct à 12:46

Lavia pensa vite à ce qu'elle veut. Elle paniquait un peu, puisqu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait!!!!! Toute sa vie elle vivait à tuer, tuer pour l'argent et pour le sang. Comment pourrait-elle vivre sans le sang pour la sauver de sa misfortune.
-Pour dire la vérité Ceganion..., avoua Lavia, Je ne sais pas quoi de manger... Je vivais toute ma vie avec le sang, depuis des années. N'auriez-vous pas quelque chose de creux?, demanda-t-elle incertain que ca marcherait ''Cela veut dire que tu dois chasser pour moi ces prochaines jours...'' elle ajouta avec une sourire soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyMer 19 Oct à 21:39

-Chasser pour toi? Pourquoi est-ce que sa ferait une différence si sa serait moi qui tapporterait à manger? Franchement explique moi parce que je ne comprend pas vraiment le rapport.

Ceganion regardait Lavia avec un aire questionneur. Il se dirigea vers la fenêtre et regarda les nuages passer un peu partout dans le ciel. Il regardait plus exactement les formes que ses nuages avaient. Ensuite, Ceganion se retourna vers Lavia.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ancienne demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 12:41

-Regarde moi bien, Ceganion!!!" disait Lavia fâchement "Je ne peux pas bouger sans crier, je ne peux plus boire du sang, je ne peux rien faire sans que mes blessures se guérrisent et je ne sais pas ce qui va m'arriver!!!!" s'écria-t-elle en pleurra "Comprends-tu maintenant? Comprends-tu ce que je sens à cause de mes blessures?" demandait-elle à Ceganion "Comprends-tu!!! Comment peux-je vivre? Comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 17:28

Ceganion avait écouté chaque mot de Lavia. Il trouvait quel dramatisait un peu trop les choses. Ceganion se rappellait des blessures qu'il avait eu pendant la guerre. Il se rappella aussi quand il avait faillit mourir contre un chef barbare. Après un moment de reflection, il se dit que se n'était pas vraiment le bon moment de se remémoré se type de souvenir. Il retourna au problème sans tout de même savoir quoi faire pour l'aidé dans son état.

-Qu'est-ce que je dois faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ancienne demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 19:00

(Trouve quelque chose pour faire bouger l'histoire Ceg!!!! faché ... (blague)!)

Lavia sentait un soudain envie de vomir et elle le fit avant de prevenir Ceganion. Elle rougit quand elle vu qu'elle avait vormi non seulement sur les souliers de Ceganion mais il y en avait un peu sur le chemise et l'armure de Ceganion et ainsi sur ses pantalons.
-Euh... Desolee pour cela. Je ne sais pas comment- beurkkkkkkk (son de quelqu'un qui vormi Smile) !, elle vormit encore une fois, avant qu'elle puisse finir son phrase.
Les choses n'allait pas bien pour Lavia, de plus, elle crachait du sang en meme temps. Elle a besion d'un docteur et vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 21:38

Ceganion réfléchit pendant un moment. Il ne savait pas trop quoi faire pour l'aider. Il ne connaissait aucun médecin ou guérisseur. Il chercha pendant un moment sans trouvé quoi que ce soit. Il se trouva l'amentable sur le coup.

-Je ne connais pas de guérrisseur ou quoi que ce soit dans ce type de personne. Tu n'aurais pas quelque chose que tu saurais que je pourrait appliqué sur toi. Mes connaissances en médecine son completement banale.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 21:45

Lavia regarda autour pour des bandages et elle se levant avec un grimace et des maux de son corps, elle prit les bandages et elle demanda Ceganion de l'aider de les mettre autour de son corps près du bain.
-Ca te donnerait la chance de te nettoyer." elle ajoutait "Pendant que je t'enseigne comment mettre les bandages." elle dit en prennant quelque unes des bandages. "Tu viens?" elle demanda à Ceganion.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 11:57

Ceganion regarda Lavia pendant un instant. Il n'avait pas plus envit que sa de ce laver. Il resta planté la un instant tout en réfléchissant. Il savait comment mettre des bandages à la limite. Il regarda son armure qui était complètement sale et il se dit que c'est celle-ci qui aurait besoin de nettoyage et non le contraire. Il y avait du sang et du vomi un peu partout sur son armure.

-Mon armure en a plus besoin que moi je te dirais. Sinon, je sais comment mettre des bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 12:09

-Je vais mettre des bandages
Elle entendu Ceganion dire cela et elle sourit. Ceganion pouvait etre un peu lent des fois. Elle etait une vampire qui ne pouvait plus boire du sang, soit. Mais cela ne veut pas dire que ses blessures sont semblables aux humains.
-Je te montre comment mettre des bandages sur les vampires, elle expliquait a Ceganion, Les blessures des vampires sont bien plus pire que celles des humains, et il est rare que les guerriseurs vivent apres qu'ils sont gueris. Tu as la chance avec moi, je ne peux plus boire du sang." elle ajoutait
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 19:21

-Est-ce que tu aurais pu te guérir si tu aurait bu du sang? D'après moi tu te trompe parce qu'une blessure profonde peu tué très facilement un humain si tu perce au bonne endroit. Crois-moi j'ai déjà vue des scène au cela était le cas. Apprend moi comment te soigné au cas ou tu serais blaissé à nouveau. Je serais surement capable en même temps de soigner des blessure autre que celle de vampire vue que se ne doit pas être différent.

Ceganion observait attentivement Lavia pour ne rien manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ancienne demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 19:31

Lavia montra lentement comment mettre les bandages sur les vampires... même si c'était une excuse d'avoir Ceganion près d'elle. Elle l'en voulait d'avoir la vie si simple, c'est-à-dire, il pouvait boire et manger les nourritures des autres, il pouvait marcher dans le soleil, il pouvait dormir sans s'inquièter d'être abattu par des chasseurs de vampire. Vraimment elle l'en voulait, mais elle l'aimait de tout de même. Lavia eut un choc quand elle su qu'elle aimait Ceganion.
-Oh mon dieu.... je suis en amour avec Ceganion!, s'écria Lavia heureuse sans réalisa que Ceganion était à côté d'elle.

(Hj: Ouais, ouais, je sais c'était vite et un peu confus, mais j'étais tannée d'attendre! Il fallait de l'action dans cette poste!!!! Smile Les autres... jalousie !Lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 19:53

Ceganion regarda Lavia avec un air très heureux. Il ne put s'empêcher de lui donner un baisser un baissé sur les lèvres au même moment. Il souria à Lavia par la suite. C'est la première fois qu'une femme lui avouait son amour et surtout une femme que Ceganion aime. Il fixait intensement Lavia du regard.

- Moi aussi je t'aime et tu ne t'imagine pas à quel point. Tu es la seul qui compte pour moi et tu le sauras éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ancienne demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 21:03

Lavia rougit mais elle s'en fouté carrement. Ceganion était venu la sauver d'un sort pire plus qu'une fois. C'était clair selon elle qu'il l'aimait aussi tant qu'elle resentait pour lui. Elle laissa un petit cris quand elle essayait de toucher le visage de Ceganion et l'approcher près de ses lévres pour l'embrasser de retour. Ce baiser était doux, remplie d'amour et de joie.
-Le seul problème maintenant, disait Lavia avec effort de ne pas crier de mal à cause de ses blessures, Comment vas-tu trouver un guérriseur pour mes blessures?" elle demandait curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 21:38

-Je réfléchit à ce détail mais le seul guérisseur qui me vient à l'esprit pour l'instant est complètement introuvable. J'ai essayer de le trouver mais vraiment, c'est comme si quelque chose le cachait, quelque chose de magique mais je ne lache pas. Maintenant que sa me revien, une des chambres de cette demeure à un sort de guérison mais je ne me rappelle pu quel pièce sa peu être. Je dois chercher quelque par dans ma demeure pour la trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ancienne demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 22:47

-Dépêche toi alors..., disait Lavia avec une sourire coquine, J'ai hâte de m'enlacer dans tes bras et t'embrasser!
Elle sentait en elle, une sentiment étrange. C'était une sentiment donc elle n'a jamais ressenti depuis toute sa vie, mais elle savait c'était à cause de Ceganion. C'était l'amour âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 18:42

Ceganion sortit rapidement de la salle et se rendit dans dans un espèce de bibliothèque. Il sortit se mit à chercher un livre dans un étagère pour finalement trouvé un vieux livre plutôt vieux ou il était écrit PLAN DE LA DEMEURE DES ROIS. Ceganion l'ouvrit et se mit à chercher dans les petits pièces du troisième étage. Il se mit à lire des textes plutôt long et écrit petit. Il survolla ses textes assez vite sans rien trouvé. Il vérifia tout les étages ce qui prit tout de même un certain finalement, il trouva enfin ce qu'il cherchait. Il retourna dans la pièce ou était Lavia. Il la prit doucement dans ses bras et l'amena dans une chambre plutôt grande ou il avait des monument en or et en pierre précieuse partout. Il l'étendit dans un lit par la suite.

-Tu sauras bientôt sur pied. Je ne sais pas si c'est long ou si c'est court mais je sais que sa marche. Il m'a déja sauvé mais sa fait un certain temps c'est pour sa que je ne savais pu quel salle s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancienne Demeure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancienne Demeure
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
» Demeure de Soxïla
» Demeure de Daietus
» Demeure d'Ekur
» Demeure de Vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: