Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'ancienne Demeure

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: L'ancienne demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 19:37

-Que ça marche c'est une bonne nouvelle pour moi!, disait Lavia en souria le plus que possible.
Elle ferma ses yeux pour se reposer et elle sentait une force bienvenue lui entre dans le corps. Une sorte de lumière blanche sortait du corps de Lavia et tout de soudain tout ses blessures furent guérit. Lavia ouvra ses yeux et elle se souleva avec souplesse, soulager que ça marcher. Puis elle regarda Ceganion avec une sourire moqueuse avant de s'enlacer dans les bras de son aimé.
-Alors ou étions-nous?" elle le taquina après de l'avoir donner un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 19:47

Ceganion fut surprit que sa soit aussi rapide. Il se demandait pourquoi il ne s'en rappellait pu. Il se rappelle de l'avoir utilisé plusieurs fois mais par contre ceci lui avait sortir bizarement de la tête. Il souria lorsque Lavia se leva et lui sauta tout un coup dans les mains. Ceganion l'embrassa passionnement pendant un long moment en se vidant la tête de tous ce qu'il pouvait si trouvé. Tout ses pensées retournèrent vers Lavia, la femme qu'il aimait plus que toute au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: L'ancienne demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 19:54

Lavia se redressa sur ses pieds avec précaution ou cas ses jambes étaient trop faible qu'elle se tien débout et elle prit la main de Ceganion avec une sourire doux. Elle l'emmena avec elle dans une autre chambre et le faisait assit sur le lit.
-Je reviens. Tu ne bouges surtout pas de là!, annonça Lavia après de l'avoir embrasser doucement.
Elle allait se changer dans l'autre chambre et mis une robe de satin noire, simple et elle laissa ses cheveux tombés sur ses épaules. Puis elle s'approcha de Ceganion lentement avant de se coller doucement sur lui et l'embrasser doucement et avec passion.
(Pour la robe, regarde le photo de mon personnage. Sans la cape bien sur! Tu comprendras vite... ^^Lol!)


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 20:17

Ceganion eu le souffle coupé en voyant Lavia rentré dans la salle. Il commencèrent par la suite à s'embrasser lorsque Lavia vint se coller sur Ceganion. Ceganion appréssiaient énormement le moment et le fait d'être avec la personne qu'il aimait énormement. Il était aussi extrêmement content de la voir sur pied de nouveau et non dans un état grave. Ceganion trouvait que Lavia était extremement belle et séduisant en se moment. Il continuait toujours et encore à l'embrasser sans aller trop vite pour le moment et parce qu'il profitait du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptyJeu 17 Nov à 1:42

Lavia commenca de se déshabiller et elle faisait le même chose avec Ceganion tout en se laissa tomber sur le lit, en-sous les couverts et elle caressa le corps nu de Ceganion avec douceur tout en embrassa Ceganion. Elle se sentait aux anges quand elle était avec lui. Il lui a vraimment changer sa vie pour de bon.
-Oh Ceg!, elle laissa soupira de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptyJeu 17 Nov à 18:05

Ceganion et Lavia firent l'amour pendant un long moment. Tout les deux passaient un moment très agréable tout en laissant allé leur passion l'un pour l'autre. Ceganion ne dit pas un mot durant tout ce temps. Il se sentait si bien avec Lavia.

-Je t'aime Lavia.

Il regarda pendant un cour moment après avoir prononcé c'est quelque mots. Ils finirent par s'endormirent tout les deux lorsqu'ils eurent utilisé tous leur force. Ceganion rêva à Lavia pendant tout la nuit. Il rêvait à sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptyVen 18 Nov à 15:09

Le lendemain, Lavia se lèva et elle hissa au soleil qui lui tappait sur les nerfes. Elle pouvait maintenant durait le matin, mais le soleil lui faisait mal aux yeux et elle sèche sa peau. Elle se souleva du lit silencieusement et décida de chasser le gambier pour le petit déjeuner. Elle essayerait de manger la nourriture des humains une fois Ceganion et réveiller.
"Cher Ceg,
Je suis parti chasser le gambier pour le petit déjeuner. Je serais de retour bientôt.
avec tant d'amour,

Lavia xxx"
Puis Lavia emprunta un arc et des flèches, ainsi un petit couteau en lame à Ceganion et sorta avec sa cape pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptySam 19 Nov à 20:11

Ceganion finit par se réveiller un moment après que Lavia soit partit chasser. Il fut surprit de voir que sa bien aimé n'était pas la. Lentement, il se leva et se mit à s'habiller. Il trouva le message de Lavia en jettant un coup d'oeil à la table e chevet. Il eut un petit sourire pour ensuite sortir de la chambre et se dirigée vers une grande bibliothèque. Ceganion se mit à fouillé dans les rangées aussi se trouvait des livres que ne devaient pas avoir été sortit depuis un bout de temps. Il livre en particulier et se mit à la lire en plein milieu de la rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptySam 19 Nov à 20:16

Lavia arriva dans la demeure et elle cria le nom de Ceganion pour savoir s'il etait reveiller. Elle marcha vers la cuisine et elle laissa tomber le sanglier sur le table avec un souffle de fatigue. Le sanglier etait lourd sapristi!!!
Elle sorta de la cuisine a la recherche de Ceganion et le trouva en train de lire un grand bouquin dans la bibliotheque.
-Salut mon amour! Tu as passe un bon nuit de repos!, Lavia demanda quand elle donnait Ceganion un massage.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptySam 19 Nov à 20:28

Ceganion fut surprit lorsqu'il entendit Lavia crié son nom. Il ne perdit pas par contre le fil de sa lecture. Finalement, celle-ci arriva et Ceganion rangea le livre plutôt rapidement. Il se tourna vers Lavia un peu après et lui donna un baisé sur la bouche. Ensuite, ceux-ci quittèrent la salle et se dirigèrent vers la cuisine en passant tout d'abord par la salle à mangé.

-Je vois que la chasse à l'aire d'avoir été plutôt bonne. Qu'est que tu as attrapé? Quelque chose de gros ou de petit?
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptySam 19 Nov à 20:43

-Quelque chose de "gros" on pourra dire., taquina Lavia quand elle lui montra le sanglier sur la table., Je n'avais besoin qu'une fleche!!!!, elle disait avec fierte avant de prendre deux oeufs sur le contoir., De quoi veux-tu dans tes oeufs? elle demanda a Ceganion.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptySam 19 Nov à 20:58

Ceganion réfléchit un moment à la question de Lavia. Il se demandait aussi pourquoi elle était aller chassé en plus. Il se dit que celle-ci devait surement manger quelque chose qui contenait du sang mais ceci restait plutôt confut dans sa tête. Il sortit de ses pensés pour revenir au moment actuel.

-Je vais seulement prendre du fromage. J'ignorais que tu savais aussi cuisiné. Moi d'habitude, je laisse la magie de l'endroit s'occuper de tout. J'avoue que ses un peu paresseux mais j'ai déjà été plus habile autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 20:31

-Je faisais de la cuisine quand j'etais une petite fille... avant d'etre devenu un vampire bien sur..., disait Lavia en faisant l'omellette de fromage pour Ceganion, "Mais je cuisine de temps en temps, quand je dois poisoiner un de mes cibles discretement., expliqua Lavia, Ne t'inquiete pas, je ne vais pas t'empoisionner! Mais tu pourras m'aider en coupa quelque morceaux du sanglier pour le petit dejeuner!, ajouta Lavia en pointa au couteau qui est plante dans le cou du sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptyMer 23 Nov à 18:59

Ceganion eut un sourir après le commentaire de Lavia. Il regarda le sanglier pendant un petit instant en se demandant par ou il allait commencé. Il prit le couteau et le fit tournoyer comme un maître tout en s'approchant du corp du sanglier. Il commença par la suite à ouvrir le sanglier délicatement. Il auta la peau à un endroit en particulier pour ensuite coupé plusieurs gros morceau de viande frèche. Il les découpa en morceau plus petit par la suite.

-Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptyDim 27 Nov à 20:55

-Tres bien., disait Lavia ayant fini avec les oeufs. "Maintenant tu vas cuire le jambon tandis que j'ammene les assissettes dans la chambre de diner." disait Lavia
Lavia prit les plates avec les oeufs et sorti du cuisine pour faire le table. Elle rentra ensuite dans la cuisine pour prend le jambon cuit et ammena Ceganion aux tables.
-Mangeons!" exclama Lavia en peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptyMar 27 Déc à 23:23

Ceganion sortit de la cuisine et vint s'assoir à la table avec Lavia. Il n'avait pas cuisiné depuis très longtemp. Abituellement, c'était la autre chose qui lui fesait son repas mais cette fois si, il avait préparé son repas et avec Lavia. Ceganion mangea lentement en savourant chaque bouché de l'omellette. Lorsqu'il eut enfin finit, il s'adossa confortablement sur son siège et attendit que Lavie ait finit à son tour. Il jettait un regard un peu partout dans la salle à manger, admirant l'architecture de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptyMer 28 Déc à 15:42

Lavia regarda Ceganion nerveusement et puis son plate a elle meme. Elle n'avait pas manger de nourriture d'humains pour une eternite comment savoir maitenant si elle le peuvent maintenant? Lentement elle prit un morceau de l'omelette et le mangea doucement. Lavia sentait ses senses s'explosa quand elle sut qu'elle pouvait manger la nourriture. Elle prit un autre morceau peur que c'etait un reve et vu que ce n'etait pas un reve. Elle regarda Ceganion et vu qu'il avait deja fini son dejeuner il y a un bout deja. Elle se depecha et vida son plate.
-Veux-tu faire un tour autour du demeure?, demanda-t-elle ensuite a Ceganion.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptyMer 28 Déc à 23:00

Ceganion trouva l'idée de Lavia intéressante. Il avait remarqué qu'elle avait trouvé sa plutôt bizare comme nourriture. Il se disait que c'était les effets de ne boire que du sang pendans autant d'années. Il se leva lentement de son siège toute en regardant Lavia du coin de l'oeil. On pouvait clèrement voir le bonheur sur son visage surtout parce qu'un sourir ce dessinait sur ses lèvres. Il commença lentement à marcher suivit de le Lavia.

-Bonne idée, j'ai besoin de diréger un peu le repas que je viens de manger. Tu avais un air bizarre lorsque tu as mangé ton repas tentôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: L'ancienne demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptyJeu 29 Déc à 13:48

Lavia rougit quand Ceganion mentionna qu'elle avait un regard bizarre quand elle mangea. Elle laissa tomber le sujet et se leva de son chaise pour prendre le bras de Ceganion.
-Alors, tu veux marcher dans les forets, le marche? Ou exactement veux-tu aller? As-tu des amis que tu veux voir que tu n'a pas vu pour un bout temps?, demanda Lavia excite pour la journee qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptyLun 2 Jan à 23:01

Ceganion n'avait au fond de lui pas trop envit d'aller ce promener et il n'avait personne en particulier chez qui il pouvait aller. Il prit doucement Lavia par la main et l'entraina dans une des chambres de sa grande demeure. Lorsqu'ils furent à l'intérieur, Ceganion ferma la porte et se mit à embrasser délicatement Lavia sur la bouche. Lentement, il hôta la robe que Lavie portait ce qui la fit ce retrouver complètement nue. Celle-ci désabilla lentement Ceganion à son tour pour ensuite s'étendre sur le lit. Ils continuèrent à s'embrasser avec une pation qui ne pouvait cacher l'amour qu'il éprouvait l'un en vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 EmptyLun 2 Jan à 23:16

[Hj: Bon je sais je presse le cycle du bebe, mais je ne sais pas combien de temps le site va etre accessible. Alors je me presse! Smile ]

Lavia se leva du lit apres d'avoir fait l'amour avec Ceganion. Elle sentit tout de soudain un mal de ventre et se pressa au toilettes pour vomir. Elle ignore pourquoi elle vomit, mais elle comprit tout de suite apres qu'elle s'est nettoyer le visage qu'elle etait enceinte avec l'enfant de Ceganion.
Bon sans! Elle allait etre une mere!!!!!
Quand elle est revenu dans la chambre ou etait Ceganion. Elle prit son temps pour expliquer ce qui s'est vient de passer.
-Alors, tu vois cheri, dite Lavia quand elle expliquer son brusque sorti vers la toilette, Je suis enceinte avec ton enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancienne Demeure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancienne Demeure
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
» Demeure de Soxïla
» Demeure de Daietus
» Demeure d'Ekur
» Demeure de Vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: