Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Palais d'Enetari et d'aide en amour

Aller en bas 
+13
Vladimir Maxell
Ith'Djad
Milamber
Himo
Jhor
Hanzo
Loanna
Tundrikeir Veldron
Hydra
Hikari
Kyidrean
Gerudo
Ailbie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyDim 2 Oct à 11:35

Ailbie regardait la scène sans dire un mot. C'est fou comme les hommes sont compliqués... pensait-elle. Kyidrean était près à sa battre pour faire échouer encore plus sa vie, Jhor, lui, respectait le choix de Gerudo, mais s'interposait à ce que Kyidrean prennent le spectre en lui, et Gerudo se questionnait encore sur le fait de garder ce spectre ou le donner à son ami. Quelle question!
Elle regarda Gerudo dans les yeux et lui dit:

- Peu importe ta décision, je la respecterai et je vivrai avec toi pour toujours, ne laissons pas ce spectre changer notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyDim 2 Oct à 11:49

Kyidrean regarda la fée , sa rage intérieur augmentai de seconde en seconde.

"Dame Ailbie , se sceptre le rongera , il l'enpéchera de dormir et il deviendra fou avec le temps"

Il senti une grande douleur en lui et il se mit a crié.

"Gerudo , vite paralyse moi , il va prendre le dessu , vite , enpéche le de vous faire du mal"

Kyidrean tomba par terre.

~Trop tard mon ami je ne me controle plus ~

Le demi elfe se releva et une queue de scorpion sorta de son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyDim 2 Oct à 14:24

Milamber se téléporta dans une vaste salle où quatres personnes semblaient dialoguer entre elles. Tous avaient l'air préoccupés par un de leur compagnon qui avait...une queue de scorpion dans le dos * Une queue de scorpion?!..Mais c'est un...*
Des images affluèrent dans son esprit, comme lorqu'il se trouvait au château d'Arthur, signifiant pour lui que des souvenirs de son passé allaient refaire surface. * Un démon Scorpion!!! Il y en avaient dans mon monde! * Mais ce n'était point le démon scorpion qui intrigua le plus Milamber, il sentait la présence d'une entité au sein du personnage le plus sage. Pour l'instant personne ne l'avait remarqué.Camouflé derrière une colonne, il continua, silencieusement, à observer la scéne qui se déroulait sous ses yeux...
* Deux esprits, deux entités, un démon et une chose insondable. Si les deux se combattent, cela risque de devenir intéressant! *
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: gtyi   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyLun 3 Oct à 9:14

Voyant d'un coup la situation de Kyidrean, Gerudo se releva d'un bond, et tendit la main, p-uis d'un coyup sec ses yeux s'illuminèrent, l'un rouge et l'autre blanc. Contrairement à ce que pensaient ses amis, le semi-elfe ne comptait pas tomber sous l'emprise du spectre qui le croyait partiellement en son pouvoir. Alors qu'il s'était relevé, il avait utilisé la force du spectre pour maîtriser son ami corrompu, et celui-ci se retrouva incapable de faire un mouvement, une lumière bleue voletant autour de lui. Il ouvrit la bouche, et sa voix s'éleva, résonnant sur les murs:

-Non, tu ne feras de mal à personne tant que je serai là, Kyidrean.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyLun 3 Oct à 10:14

* Intéressant, cet individu sait comment manipuler ce spectre...oui, mais pour combien de temps! *
Milamber continuait à regarder la scéne se disant que tôt ou tard cela allait basculer dans la tourmente et les pleurs pour une personne.
* Le démon scorpion ne va pas en rester là c'est certain!*
Il continua silencieusement à épier les divers protagonistes.
* Quand tout cela sera résolu, alors je me présenterais! *
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyLun 3 Oct à 15:10

Jhor se baissas le dos et bassa sa tête.Sans se redresser, il regarda Kyidrean d'un air pénible.Comme tout les autres, son oeil devin rouge sang...Dans sa grosse poche, il sortas un assé gros livre.Il prononsa quel que mots insensée et il devin un homme eau.Il avait aussi une boule d'eau dans sa main.
-comment ose tu, pauvre idiot, te mesurer a un sorcier?Tu ne dois jamais te battre contre un plus fort que toi.

en pronocent c'est mots, il sotas, avec son autre main, une dague noir avec un signe d'un serpant bleu en train d'avaler le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyLun 3 Oct à 18:16

Hanzo avait regardé toute la conversation avec une grande attention. Il se demandait qu'est qu'il avait toute à se chicaner pour un stupide spectre. Lorsqu'il vit Jhor se transformé en eau, il lui prit son livre d'un movement brusque, alla sur le balcon et le lença dans les nuages. Il regarda le livre traversé les nuages pour tomber il ne sait ou dans les cieux. Il assomat Tundrikeir subitement et le lessa tomber sur le sol du balcon. Il rentra par la suite en jettant un regard bizarre à l'atroupement. Il se demandait pourquoi il ne l'est m'éttait pas toucent au sol pour calmer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyMar 4 Oct à 3:00

noooooonnnn!ceci m'a couté une fortune!

Jhor se prisipita ou le livre était.Il chercha pour un bon moment et il le trouva, dans un pas si piteux état.la page couverture était décoloré de noir et quel que page ce sont éparpille juste a cauté. il se remis en homme pour pas mouillé son livre. il pris les feuilles et le livre et reprononsa ses mots Anciens.Le livre était maintenent dans une place sicurisée.

comme si il n'avait plus dénergie pour son pouvoir, il se mis en flaque.cette flaque revin dans le palais et l'homme d'eau réaparu devant Hanzo.Jhor lui donna un massive et puissant cou de poin sur le manton.
-ce livre est la seule chose qui m'intéresse.tache de vous en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyMar 4 Oct à 3:52

* Deux sorciers se battant; deux entités en train de se transformer...Mais dans quel endroit suis je tombé!!! *
Pendant que le plus sage des personnages tentait de calmer le démon scorpion, le sorcier avait voulut tout bonnement l'éliminer. C'est alors qu'était apparut un autre personnage dans une armure noire pour l'en empêcher en balançant un livre de sorts.
* Si je comprend bien ils sont tous débordés par la situation! Laissons les continuer, l'observation est la meilleure des solutions! *
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: tui   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyMar 4 Oct à 9:21

Interceptant enfin les pensées de Milamber, Gerudo tourna la tête, et il tendit le bras. En quelques secondes, Milamber fut emprisonné dans la même forme d'énergie que Kyidrean et il fut soulevé, pour finalement se poser devant Gerudo. Le demi-elfe le regarda un instant, puis, tout en maintenant le champ d'énergie de Milamber et de KYidrean, lui demanda:

-Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyMar 4 Oct à 15:58

Jhor se mis a cauté de Gerudo, question d'intrigance.Par la suite, un mince sourir parvin a la bouche de Jhor, il euune idée.
-faites le soufrir si il ne répond pas, ou si vous le voulez, je le ferai.

un boule d'eau apparus dans la main de Jhor.jouant avez sa boule, il atendas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyMer 5 Oct à 5:44

Bien qu'étonné par le retournement de situation, Milamber fut enfin heureux de se retrouver devant les personnes qui, deux minutes avant, l'avaient intrigués:
- Je me nomme Milamber, c'est tout ce dont je me souviens...Je viens d'un autre monde, je ne sais pas pourquoi je suis ici et j'ai perdu la mémoire. Mon but est de la retrouver et comme je ne voulais pas vous déranger j'ai attendu que la situation se calme.
Puis il se tourna vers le sorcier et avec un air aimable lui dit
- Lâchez donc cette boule d'eau, vous gaspillez inutilement votre mana. De plus je ne peux pas mourir dans votre monde, cela est mon destin, alors ne soyez pas aussi téméraire!S'adressant au deux
- Désolé de vous avoir causé des ennuis, je ne cherche que de l'aide après tout et vous aussi je me trompe? Votre ami est possédé par un démon scorpion et vous par une entité... Les démons scorpion sont commun dans mon monde... Il vivra toujours avec, mais pour vous... Faites attention les esprits sont mesquins être sage!
Regardant autour de lui il continua
- Maintenant que je me suis présenté, la moindre des politesses est de faire la même chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: triu   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyMer 5 Oct à 9:09

Jetant de temps en temps un regard à Kyidrean, Gerudo relâcha Milamber, qui se retrouva libre de ses mouvements. Regardant celui-ci un instant, il répondit finalement:

-Je me nomme Gerudo, semi-elfe du pays d'Enetari.

Se tournant vers Jhor, il continua:

-Et voici Jhor, sorcier anti-feu. Je ne le connais cependant pas depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyMer 5 Oct à 14:16

Le sorcier baissas la tête en terminant son sourire.Il regardas d'un air a gerudo *puije m'amusé avec lui un moment, il est invincible alors la souffrance est une solution d'amusement!*
Mais Jhor se retouras pour fixer milamber.Il resta a le regarder pendant quel que minute et lui dit:
-Vous êtes bien chanceux d'avoir Gerudo a cauté de vous.Je n'axepte pas les inconnus.On ne sais même pas si vous venez du continent du mal, mais pour moi, cela ne m'intéresse pas.En plus, je sais que je suis déja mort, j'ai recu un message. a la prochain plaine, je vais recevoir mon plus grand désir, que je ne connait pas mais je fait aussi rencontré la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyJeu 6 Oct à 11:41

- Le fameux Jhor!!! Celui qui a causé la mort de tellement de personne? Loyla, ça vous dit quelque chose?...
Milamber fixa Jhor qui lui rendit son regard, ne voulant pas juger le sorcier qui avait gaché la vie de son hôte Arthur, il continua:
- Ca ne vous fait rien ce que je peux dire de vous, vous êtes mauvais dans le fond, non? Vous avez raison sur un point: vous allez mourir, mais savez vous par qui? Moi j'ai vu...peut être que ce sera la redemption de tout vos péchés, mais ça sera aussi votre plus grand cauchemar!
D'un air tout aussi agréable que fut la conversation, il continua à fixer intensément Jhor, qui commençait à se sentir mal du fait des réminescences de ses meurtres passés:
- Mon cher Jhor, si je puis me le permettre, les retrouvailles sont pour bientôt avec un ancien membre de votre famille...N'oubliez pas ce que je viens de dire car c'est LUI qui vous tuera!
Jhor palissait à vue d'oeil, les phrases de Milamber avaient mise à jour l'âme d'un enfant perdu et qui avait peur, dés lors, du retour d'un quelquonque croquemitaine. Puis il s'adressa au sage
- Je découvre peu à peu qu'ici tout a un lien...les gens, le passé, les morts. Ne vous êtes vous pas posé la question, cher Gerudo, à savoir si l'esprit que vous venez de prendre dans votre corps n'est pas celui de tout ses innocents qu'il a tués par le passé. C'est un esprit en colère, trop pour qu'il ne soit que le fruit d'une seule personne, c'est pourquoi il ne disparaîtra qu'une fois le coupable éliminé...je peux aussi me tromper, je l'espère tout du moins...
Il se retourna vers Jhor qui baissa la tête de peur de croiser encore son regard:
- Mes intentions ne sont pas pour vous nuire Jhor, si je vous ai prévenu, c'est pour vous donner une seconde chance, pour que vous ne vous laissiez pas tuer, car autant vous que moi savons, qu'au fond de votre être, se trouve une part de bon qui ne demande qu'à voir le jour et à expier vos fautes...
Il regarda, perdu dans ses pensées, Kyidrean, en train de se débattre dans sa bulle magique:
- Pour cette personne, je ne saurais dire si un jour il arrivera à vivre comme il le souhaite...Les démons scorpions sont insondables. Mon père les a beaucoup étudiés!.. En finissant cette phrase, il s'aperçut qu'il venait de se souvenir d'une part de son passé.
- ...Excusez moi Gerudo, mais...puis je encore rester quelques instants, il me semble que des choses me reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: yi   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyJeu 6 Oct à 12:43

-Bien sûr, restez autant de temps que vous voulez, je crois que nous avons enciore de la place.

Regardant tour à tour Jhor, puis Kyidrean, il redemanda à Milamber:

-Vous dîtes que votre père a étudié la sorte de démon qui le possède?

Il pointa du doigt Kyidrean.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyVen 7 Oct à 7:43

- En fait j'ai trés peu connu mon père, il voyageait beaucoup! Mais il me semble qu'il m'a déjà parlé d'un être semblable, possédé par un démon scorpion, lors d'un de ses voyages.
Milamber regarda tristement Kyidrean et ajouta
- Mes ancêtres me parlaient souvent d'une guerre qui a eu lieu dans notre monde, celle qui opposa les démons scorpions aux mages spirites...c'est une chose qui vient de me revenir aussi!...c'est bizarre! Plus je regarde cette personne et plus je me souvient de choses concernant mon passé. Des choses qui n'ont aucun rapport avec mon arrivée ici, certes, mais des choses qui pourraient l'aider lui!
Il prit un temps de pose et continua
- La guerre a pris fin lors de la disparition de deux démons scorpions qui s'étaient téléportés vers un autre monde. Depuis mes ancêtres se sont jurés, à travers le temps et l'espace, à les retrouver et à les surveiller afin qu'ils n'imposent pas à d'autres gens des cataclysmes comme nous avons connus nous!...Mon père faisait parti de ses observateurs, c'est pour cela que je ne le voyais guère. Pensez vous, être sage, que cet homme s'en sortira?
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: tyo9   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyVen 7 Oct à 7:51

Regardant Kyidrean une nouvelle fois, Gerudo répondit:

-Je n'en sais rien, moi-même je ne connais rien sur ce démon qui le possède... Mais je dois dire que j'aimerais bien en connaître davantage.

Il croisa les bras, et se mit à réfléchir un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyVen 7 Oct à 10:59

le demi elfe se calma et la queue disparu dans le dos de Kyidrean.
Il tomba a terre en larme.

"Gerudo...
...je ne mérite pas d'être ton ami , pardonne moi pour se que je vais faire."

Kyidrean se releva et il regarda fixement Milamber dans les yeux , il espérait que se lui ci veille l'affronter.

~j'espere ne plus te trahir Gerudo~
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: eru56   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyVen 7 Oct à 12:41

-Kyidrean... tu ne comprends donc pas? Quoi que tu fasses désormais, tu restes mon ami.

Avançant vers lui, il ajouta:

-Et parce que tu est mon ami, je ne veux pas que tu commettes un acte irréparable.

Levant les mains d'un coup, il les colla sur les tempes de Kyidrean, et libéra une vague psychique qui assoma le jeune homme.

-Désolé.

Soudain, une nouvelle douleur lui perça la poitrine, et il tomba à genoux. Le spectre en lui, ne semblait pas disposé à être oublié de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptyVen 7 Oct à 22:36

Depuis la rebuffade qu'elle avait essuyé de la part de Gerudo, Hydra s'était écarté et assise dans un coin. C'est ainsi qu'elle avait remarqué le jeune homme qui était apparu, mais elle ne dit rien et regardala scène. Elle se pressa un peu plus contre le mur lorsqu'elle vit une sorte de queue de scorpion sortir du corps du dénommé Kyidrean.

Malgré la peur qu'elle en avait, elle resta dans la pièce. Elle aperçut l'altercation entre les hommes lorsque Milamber se présenta. Puis, lorsque Gerudo assoma magiquement Kyidrean, elle sortit de son sac une petite bourse qu'elle ouvrit. Celle-ci contenait des sels que l'on se servait pour réveiller les personnes perdant connaissance. Toutefois, elle ne fit pas un mouvement vers Kyidrean ; la queue de scorpion était partie, mais une petite voix lui disait qu'il était mieux de ne pas s'approcher, juste au cas où...

C'est alors qu'elle vit Gerudo qui souffrait. Elle fit un mouvement vers lui, mais se rappelant qu'il ne voulait pas qu'elle s'approche (C'est ce qu'elle a saisi quand il lui a dit qu'elle ne pouvait pas l'aider), elle arrêta son geste.

Elle était donc toujours assise nonchalemment au pied du mur et observait toutes les personnes présentes. Que pouvait-elle faire d'autre...?

[HJ: Désolée du long retard... Je vais avoir le net jeudi... Jusque là, vous devrez vous passez de moi! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptySam 8 Oct à 4:34

Le demi elfe gisait la, sur le sol.

Même plonger dans l'inconscience , son esprit était entrain de rêvé ou plutot cauchemardé.

Ses griffes bougeai et son souffle s'accelérai.

Il tremblota un instant puis ce calma .

De grosse de sueur coulai le long de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptySam 8 Oct à 5:17

Jhor regarda Kyidrean d'un air instrigué.Il sorta son livre une dexième fois et chercha dans ses page jaune mystérieux.Il forcas les sori et il un grand soupir. Il prenonsa des mort insensible et leva sa main vers le pauvre. Une lumière faible apparus dans sa main.La lumière se refermas. Il esseillas une dexième fois de faire apparaitre la lumière mais ce fus un échec.Il regardas après Milamber
-Je n'ai pas tué la princese de ce royaume. Elle est en vie et je ne sais pas comment. Je lui avait bien planté une de mess dague noir dans son coup, mais, maintenent, elle ne fait que se montré quel que fois. J'ai aussi essaillé de tué Alexia mais ce fus un échec aussi. Elle ne se montre plus parce qu'elle on peur de moi. Bien sûr, j'ai tué quel que autres personne moins importante mais j'ai aussi détrui la vie de Hoclem, l'ancien prince de Xolia. Tu sauras que je suis un très redoutable enemis de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptySam 8 Oct à 9:47

Milamber, les bras croisés, observait les diverses actions en train de se produire: Gerudo assommant Kyidrean, Jhor cherchant une formule...
Quand Jhor lui adressa la parole, Milamber lui répondit indifférent:
- Tu as tué...et ça te donnes le droit de te vanter?! Tu ne changeras donc jamais! C'est ton orgueil qui te conduira à ta perte...N'oublie pas mes conseils jeune sorcier ou ta perte sera proche.
Soudain, voyant Gerudo mal en point, Milamber demanda au sage elfe:
- Gerudo, vous allez bien...
Comme il fut le cas au château d'Arthur, Milamber commença à apercevoir une myriade d'images, ce qui annonçait dans son cas que son don de voyance était en train de se déclencher. Il se mit à genoux tant la douleur était intenable...Soudain une solution apparut! Toujours à genoux, il s'adressa à Gerudo:
- Gerudo, je crois que j'ai trouvé une solution temporaire pour votre esprit, mais pour cela il va falloir m'aider, si vous êtes toujours maître de votre corps!
Si cet esprit est vraiment celui des personnes qu'a tué Jhor, je crois pouvoir l'apaiser...écoutez moi bien, on aura droit qu'à un seul essai: Je vais imposer mes mains sur votre crâne et faire passer la vision de la mort de Jhor, ainsi l'esprit sera apaisé pour un moment. Une fois ceci fait vous allez créer une sphère mentale semblable à une petite boule de cristal et la visualiser dans votre main...mettez y toute votre energie dans sa création, ainsi l'esprit ne s'en échappera pas! Ensuite je vais avoir besoin de vous Jhor
, dit il sans même le regarder, il va falloir utiliser un sort de transfert afin d'amener l'esprit du corps de Gerudo vers cette sphère! Vous sentez vous apte à accomplir cette tâche Jhor?...
Sans même attendre la réponse de Jhor, Milamber s'approcha de Gerudo et plaça ses mains sur la tête du sage elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 EmptySam 8 Oct à 10:27

Le corp du demi elfe se mit a tremblé sans raison.

"Arrete idiot cria le demon scorpion"

Il se releva , regarda Milamber et planta ses griffes dans le bras du guerrier.

"Arrete , ta puissance ne changera rien a cela , si il a pris le controle de son corp , il est largement plus puissant que toi et il est comme moi , nous somme inplanté dans les esprit et nous vivons grace a notre tas de chair qui nous sert d'hote".

Il regarda Gerudo.

"Laisse le prendre le controle de ton corp et je tien a te remercié , grace a toi , je controle totalement ce demi elfe merci hahahaha Quel nom stupide : Kyidrean , ses parent aurait pu faire des éfford enfin bref je vais enfin pouvoir faire régné la terreur hahahaha"

A chaque mot , le demon enfonçé plus profond c'est griffes dans la chair de Milamber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'Enetari et d'aide en amour
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Vaemar
» Le rocher de l'amour
» Histoire d'amour!
» JdR d'histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: