Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Palais d'Enetari et d'aide en amour

Aller en bas 
+13
Vladimir Maxell
Ith'Djad
Milamber
Himo
Jhor
Hanzo
Loanna
Tundrikeir Veldron
Hydra
Hikari
Kyidrean
Gerudo
Ailbie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptySam 8 Oct à 11:54

Milamber ne sentait rien, déjà son esprit s'affairait à une autre tâche...Son corps se régénérait plus tard. Le fait de ne pouvoir mourir que dans son monde avait des avantages parfois. La seule chose qu'il pouvait espérer c'est que soit Jhor, soit une autre personne, empêche toute intervention extérieure, au risque sinon d'effacer toute mémoire dans l'esprit de Gerudo et y causer de grande perte...
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptySam 8 Oct à 12:16

"écoute moi , misérable ragea le demon"

Il retira ses griffes mais il sortir sa queue.

"si mes griffes ne te font rien alors mon dard te mettra a terre chien"

Le demon planta son dard dans le dos de Milamber.

"Tu sent la même odeur que les chiens qui ont massacré ma race!"
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptySam 8 Oct à 12:21

Léger comme l'air, raide comme un bâton, telle était la devise de Milamber et telle elle portait ses fruits maintenant. Léger comme l'air car, croyant avoir touché le dos du jeune mage, le démon n'avait que frôlé le vide...raide comme un bâton car rien ne pourrais le faire reculer maintenant! C'était soit la délivrance de Gerudo, soit rien!...
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptySam 8 Oct à 15:39

le corp du demi elfe tremblait de plus en plus car Kyidrean essayé de reprendre le controle de son corp.
Le demon fit disparaitre sa queue et il se mit a crié sa colère.

"L'esprit du demi elfe...doit...être a moi...mais...pourquoi je ne puis lutter contre mon hote AAAAAAHHHHH"


Il tomba a terre et Kyidrean repri sa place.
Se reveillant doucement et péniblement , le jeune demi elfe marmona quelque mot.

"Laissai...moi...vous...venir...en...aide...s'il...vous...plait"

~Gerudo mon ami ne vous laisser pas faire par cette esprit, battez vous!~
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyDim 9 Oct à 12:53

Jhor venis a cauté de Gerudo.Il ne fus vraiment pas sur de ce qu'il allait faire. il se retournas vers milamber pour lui dire sa mauvaise nouvelle.
-la dernière fois que j'ai fait quel que chose dans les esprit c'est très mal passé.Je l'ai tué....Et en mépuisant, j'ai perdu beaucoup de pouvoir spychic.Non...je ne le referai pas une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyDim 9 Oct à 13:53

Milamber tout en continuant son travail tourna la tête vers Jhor. Ses yeux étaient blanc, sans pupille ni rien. C'était en grande partie parce que le travail effectué était déjà entamé. D'une voix rauque, il s'adressa au sorcier:
- Tes capacités sont grande sorcier, tu y arriveras! Le travail a déjà commencé et si tu ne fais rien Gerudo perdra beaucoup plus que sa mémoire...Aide nous maintenant et aie confiance en toi, sinon nous serons tous perdu!! Il nous faut maintenant attendre le signal de Gerudo à travers la création de la sphére magique!! Si tu ne te sens pas capable de faire le transfert alors tu peux déjà creuser nos tombes à tous!..Espèrant que Jhor n'allait pas baisser les bras maintenant, Milamber ferma les yeux et se retourna vers Gerudo pour continuer son incantation...
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyLun 10 Oct à 16:54

Ailbie regardait toujours la scène, puis, soudainement, elle en eut assez:

- Ohh, merde! Mais allez-vous arrêter? C'est un palais, pas un champ de bataille! De plus, vous êtes chez moi ici, et je ne vous donne pas le droit d'y être! Allez, déguerpissez! Ne revenez que lorsque vous vous serez calmé.

Elle était folle de rage. Sa teinte rosée était devenue plus rouge pâle. Elle volait à la hauteur des visages et parlait en les regardant dans les yeux.

- Kyidrean, vous devriez aller vous reposer dans votre chambre, Jhor, vous n'avez rien à faire ici, sauf si vous pouvez vraiment nous aider avec cette histoire d'esprits, et vous, Milamber, c'est la même chose. Hydra, vous devriez vous aussi allez dormir. Excusez-moi de tous ces problèmes, ce n'est pas la façon convenable de recevoir des invités.

Elle regarda tous les hommes un après l'autre et aucun d'eux ne bougeait. Elle rajouta donc:

- Qu'attendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyMar 11 Oct à 9:12

Milamber entendit une voix lointaine crier sans apparente raison, toujours en train de continuer son incantation, il s'adressa à Ailbie mentalement:
- C'est comme cela que vous voulez aider Gerudo!...Votre AMI!! La seule personne à nous empêcher d'enlever l'esprit du corps de Gerudo était le démon scorpion. J'ai besoin de Jhor pour mener à terme ce probléme, princesse! Si vous préférez que Gerudo meure, dites le nous tout de suite et on partira, laissant son cadavre sur le sol de votre palais...pensez vous que cette réaction soit digne d'une princesse? Aidez nous au lieu de vous laisser à vos sautes d'humeurs!
La voix de Milamber résonna quelques instants. Elle n'était pas empreinte de colère mais de frustation. Lui qui voulait tellement aider dans ce nouveau monde venait de se faire, avec des amis potentiels, tout simplement congédier par une jeune princesse. Si elle ne voulait pas les aider il était sûr que Gerudo y resterait. L'incantation était presque terminée, Milamber attendait le signal de Gerudo et par la même occasion un appui de la princesse!...
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: ryiyu   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyMar 11 Oct à 12:34

Levant les yeux, lassé, Gerudo attendit quelques secodnes avant de répondre:

-Laissez moi donc...

Il s'éleva brusquement dans les airs, et passa par la première fenêtre qu'il aperçut. Une fois qu'il fut dans le ciel, il vola quelques secondes au dessus du château, puis ferma les yeux tout en restant à planer sur place. Quoique puisse faire ce spectre, il ne laisserais personne prendre le risque de se blesser en l'aidant.
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyMar 11 Oct à 20:24

Elle regarda Milamber quand il lui parla mentalement puis lui dit, d'un air hautain:

- Mais qui êtes vous pour me parler sur ce ton? Bon, et puis, de toute façon, faites donc ce que vous voulez... Je voudrais bien le sauver, mais je ne crois pas être la personne qu'il faut pour ce genre de sauvetage! Dites-moi d'abord, s'il-vous-plaît, ce qu'il faudra faire pour venir à bout de cette chose et je verrai si je suis utile, demanda-t-elle, plus gentiment.

Puis, pendant qu'elle disait cela, Gerudo s'envola par une des grandes fenêtres. Elle s'excusa auprès des autres et s'envola à toute vitesse pour le rejoindre. Il avait sans doute besoin d'un peu de solitude, mais elle voulait s'assurer qu'il aille bien. Elle le retrouva enfin, perdu dans ses pensées.

- Je suis désolée de m'être emportée, mais j'ai arrangé les choses, nous allons faire tout ce qu'il faut pour te sauver. Mais pourquoi a-t-il fallu qu'il arrive quelque chose du genre au moment où nous nous retrouvions enfin? Je te promet que lorsque tout cela sera réglé, nous serons enfin seuls...

Elle s'approcha encore plus de lui et alla déposer un baiser amoureux sur sa joue. Elle se blotit ensuite dans son cou et le regarda affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyMer 12 Oct à 5:51

En voyant le baiser d'Ailbie, Jhor devin fou. Il courus partout parce qu'il avait peur.Jhor avait plus peur de l'amour que la mort, pourquoi? A cause de Yaone. Il vis plein d'image de Yaone, son ancienne amoureuse. Il avait maintenent peur de Yaone parce qu'elle vis avec son pire ennemis, Arthur.Il l'avaitdéja visité et avait vus Yaone mais, le combat fus rentré au lieux de s'expliqué. Après un bon moment, il arrêtas de courir.Une phrase d'Ailbie lui venis en lui.Ce palais est il au continent du vent, ou que son ennemis vit?Si oui, il fallais déguerpir au plus vite d'ici.Il aimerais mieux allé au pauvre continent du feu que de l'air.
-est ce que je suis au continent du vent en ce moment, quel qu'un?

il ne regarda personne, il ferma les yeux.Si il regarderais Ailbie ou Gerudo, sa peur revienderais et il ne savait pas ou était milamber et si il le chercherais, il verais Gerudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: yti89   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyMer 12 Oct à 7:53

Le regard absent, Getrudo caressa la joue d'Ailbie, blottie dans son cou.

-Je ne sais pas quoi faire maintenant...

Il regarda Ailbie d'un air malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyMer 12 Oct à 12:16

le spectre devin fou. La plaine était commencé.et oui!ce spectre est le maitre de Jhor! il revin dans le pauvre sorcier et disparus en dirction de la plaine.Gerudo s'avait débarasé de ce spectre a cause de Jhor.ce qui vas causé sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: tri9   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyMer 12 Oct à 12:33

Tout à coup, Gerudo ressentit quelque chose ressortir de lui. Utilisant ses facultés, il découvrit que le spectre qui l'habitait avait décidé de retourner dans le corps de Jhor!

-Oh non...

Retournant en vitesse dans le château, il ne vit cependant pas Jhor.

-Jhor!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyVen 14 Oct à 12:32

Milamber se sentait trés mal, il n'avait pû aider Gerudo et Jhor partait avec l'esprit qui était sien * Tout est détruit, fini! Et dire qu'on aurait pû éviter le pire!! Tout est de ma faute! *
...Au moment où il venait de finir cette pensée, d'autres affluèrent, les unes les plus terribles que les autres. Il vit du sang, son père tué de ses propres mains car il était possédé, sa famille, ses amis, tous!! Il avait dû les tuer à cause d'un démon ancien qui les avaient transformés en monstres! De son monde il ne restait plus rien, du combat entre Milamber et "l'ombre noire" comme son village l'avait appelée, il ne restait rien. Il avait détruit son monde et tué des innocents sur le coup de la colère. La force du cataclysme l'avait assomé et envoyé sur un autre monde...
Le flot des pensées fut si terrible qu'il roula par terre en émettant un horrible cri. Une lumière bleu, rouge, verte et or l'entourait. Son esprit allait bientôt changer, sa force aussi du fait des retrouvailles avec son passé. La lumière émise ne permettait personne à l'approcher. La douleur continua quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: yt080   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyVen 14 Oct à 12:43

Lorsqu'il vit ce qui arrivait à Milamber, Gerudo se redressa d'un coup.

-Mais ce n'est pas vrai!

Se tournant vers ceux qui étaient encore dans la pièce, il leur dit:

-Éloignez-vous! C'est peut-être dangereux!

Pour sa part, il se prépara mentelament, au cas où, la main sur la garde de son épée. Il penda également à Kyidrean, et serrant les dents, il pensa.

-Mais c'est vraiment impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyVen 14 Oct à 13:01

Peu à peu la lumière diminua. Haletant Milamber constata qu'il était sur le sol du palais, couché et en sueur. Plusieurs questions affluèrent dans son esprit mais sans réponse. Soudain ses yeux se posèrent sur Gerudo qui était debout devant lui, la main sur son épée.
- Excusez moi, finit il par dire dans un demi cri! Je crois que je viens de retrouver la mémoire...Peut etre est ce dû à l'expérience de tout à l'heure je ne sais pas...J'ai mal..
Tant bien que mal, Milamber s'assit et pensa * Mon monde est détruit, je suis immortel dans un monde qui n'est pas mien, qu'est il advenu de l'ombre noire? Voilà où j'en suis maintenant, des questions ont disparues et d'autres apparaissent...la poisse!*
Se frottant le front, il continua à l'adresse de Gerudo:
- Maître elfe j'aurais encore besoin de votre aide si vous me le permettez. Avec mes souvenirs j'ai aussi retrouvé un sort qui est mien : c'est " l'appel des éléments", c'est avec ce sort que j'ai détruit mon monde. Ce que j'attend de vous est que vous m'appreniez à le maîtriser et pourquoi pas m'en enseigner d'autres...enfin si vous le voulez! Mais d'abord il faut que j'aille voir un ami...je vous rejoindrai à votre demeure, là vous pourrez me donner une réponse.
Doucement Milamber se leva, regarda Gerudo et lui sourit aimablement puis dans un geste désordonné, il se téléporta...

[ Je me téléporte à la Grande Plaine à la recherche d'Arthur! Désolé Hydra de pas te l'avoir dit! Sweat ]


Dernière édition par le Sam 15 Oct à 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: i6y70   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyVen 14 Oct à 13:09

Gerudo resta immobile plusieurs instants après que Milamber se fut téléporté. Un élève... apprendre à cet homme à maîtriser ses pouvoirs. Il se demandait si il n était capable. Se tournant finalement vers les autres, il leur dit:

-Allez vous reposer, nous avons tous besoins de repos.

Puis, il ressortit par la fenêtre, et alla retrouver Ailbie. Il plaça son visage à la hauteur d'Ailbie, et lui demanda:

-Tu veux venir te reposer? En tout cas, je crois que moi, j,ai besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyVen 14 Oct à 16:47

[Milamber, tu dois dire où tu te téléporte... faché ... ]

Hydra, quelque peu terrifée, avait regardé les évènements comme si elle en était détachée. Quand Gerudo demanda à tout le monde d'aller se coucher, Hydra lui obéit et partit trouver une chambre vide. Elle se dit qu'il se passait beaucoup de choses étranges dans ce château et elle pensa qu'il vaudrait effectivement mieux dormir pour pouvoir affronter demain. Elle trouva donc rapidement une chambre et s'endormit à peine eût-elle touchée l'oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyVen 14 Oct à 21:48

Loanna dormait toujours à poings fermés. Elle n'avait pas du tout eu conscience de tout ce qui s'était passé ailleurs dans le château. Il lui arrivait souvent d'être ainsi déconnectée du reste du monde pendant son sommeil. Rien ne pouvait la réveiller.

Elle rêvait qu'elle allait demander conseil à Ailbie. Celle-ci l'écoutait lui raconter ses expériences antérieures, puis elle allait lui donner un conseil, mais le rêve s'arrêta là.

(Bon, ça fait très longtemps que j'ai pas posté! Mais j'ai suivi (on va dire...!!) l'histoire et comme j'étais dans ma chambre et que ça me tentait pas de prendre part à votre folie collective, je suis restée là à rien faire (c'est-à-dire que j'ai rien posté). Là, je voulais juste vous signifiez que je suis toujours vivante! (Pour ceux qui étaient au courant que j'étais vivante...!))
Revenir en haut Aller en bas
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptySam 15 Oct à 12:38

Tundrikeir se réveilla avec un mal de tête énorme. Il se releva du sol et se dirigea vers la porte du balcon. Il ne voyait plus grand monde dans le long couloir alors il décida de partir comme s'il n'était jamais venu à cette endroit. Il se mit à marcher lentement vers la sortit avec aucune émotion visible dans le visage. Il jettais des regards un peu partout sur les murs, sur la salle à manger et un peu partout dans le château. Il arriva enfin à la porte et sortit du château. Il jetta un dernier coup d'oeil à l'endroit avant de disparaître à l'horizon.

(suite au château d'Eleanor)
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyDim 16 Oct à 14:30

Ailbie regarda Gerudo amoureusement et finit par dire:

- oui tu as raison, moi aussi je suis épuisée, toutes ces émotions... Ouf! J'espère que ma vie avec toi ne sera pas toujours ainsi!

Elle rit avec Gerudo et ajouta:

- Bon, allons dormir, nous mangerons plus tard. Peut-être aurais-je des "clients" qui me demandent conseils demain, avec tous ces gens dans le chateau... Je crois qu'il n'a jamais été aussi rempli, mon père en serais fier.

Elle vola près de lui jusqu'à leur grand lit où ils se couchèrent l'un près de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: ghyuty   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyLun 17 Oct à 7:48

Une fois qu'il fut couché à côté d'Ailbie, Gerudo lui souffla dans l'oreille:

-Bonne nuit...

Puis il s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyMar 18 Oct à 17:48

Hanzo n'avait pas vraiment été affecté par le coup de point que Jhor lui avait donné dans le ventre vu qu'il portait une armure. Il remarqua tout le monde était partit même Tundrikeir s'était réveillé et était partit avant que Hanzo est fait quelque pas. Il se mit à marcher lentement vers le couloir s'en rien dire et en penssant à rien du tout. Il arriva devant une porte et l'ouvrit très doucement. À l'intérieur se tenait Hydra qui était entrain de dormit sur un lit. Il la regarda pendant un instant bien attentivement.

-Je comprend se que Tundrikeir te trouve, chuchota Hanzo.

Ensuite, il referma la porte sans dire un mot. Il se mit à marcher lentement jusqu'à la chambre à manger. Il s'assit sur un chaise et se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 EmptyMar 18 Oct à 18:37

Dans son sommeil, Hydra s'agita pour une raison inconnue. Elle tenta de trouver une position confortable, mais rien à faire, quelque chose l'avait réveillée. Elle se leva donc et entreprit d'explorer le château. Après avoir tourné en rond quelques fois en tentant de retrouver son chemin, Hydra tomba sur la salle à manger. Elle se dit qu'elle ferait mieux d'y entrer si elle ne voulait pas se perdre une fois de plus. C'est seulement en entrant dans la pièce qu'elle remarqua la présence d'une autre personne qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Contenu sponsorisé





Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'Enetari et d'aide en amour
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Vaemar
» Le rocher de l'amour
» Histoire d'amour!
» JdR d'histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: