Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Palais d'Enetari et d'aide en amour

Aller en bas 
+13
Vladimir Maxell
Ith'Djad
Milamber
Himo
Jhor
Hanzo
Loanna
Tundrikeir Veldron
Hydra
Hikari
Kyidrean
Gerudo
Ailbie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 19 EmptyMer 28 Déc à 22:57

Toujours plongée dans ses pensées, Loanna se dit qu'Ailbie pourrait aussi la renseigner sur Hydra. Elle décida donc de partir à la recherche dans la reine. Elle sortit de la pièce sans même adresser un mot à Hanzo.

*S'il agissait un peu plus calmement aussi...*

Elle déambula dans les corridors et finit par revenir à la salle à manger.

*Décidément, c'est toujours ici que mes pas me mènent.*

Elle entra et vit qu'Ailbie y était attablée. Elle alla donc s'asseoir près d'elle en la saluant poliement. Elle se prit ensuite une assiette avant de demander :

-Majestée, est-ce que vous sauriez où se trouve Hydra? Je l'ai cherché partout dans le palais...

Elle attendit la réponse tout en commençant à manger le contenu de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrieg
Mercenaire / Humain
Argent : 400C
Point : 5
Mercenaire / Humain Argent : 400C Point : 5
Siegfrieg


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 19 EmptySam 31 Déc à 1:05

Siegfrieg arriva près de la porte mais ses pensés lui disait de rebrousser chemin cependant son instinc lui disait de continuer.

*Mais qu'est-ce que je fou ici, je suis carement un être désespéré et solitaire depuis tros longtemps.... il faut que j'entre sinon je vais le regretter toute ma vie.*

Siegfrieg frappa a la porte pour être polie ce qui ne lui ressemblait pas dutout.
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 19 EmptyLun 2 Jan à 21:11

Ailbie salua Loanna et lui répondit:

- Je suis désolée mademoiselle, mais je n'en ai aucune idée, je ne possède pas les facultés de Gerudo pour ce genre de chose mais vous pouvez lui demander par télépathie, je suis sûre qu'il pourra vous aider.

Elle lui sourit et entendit cogner à la porte. Alors elle se leva, s'excusa auprès de Loanna et sortit de la salle à manger.

Elle arriva à la porte, l'ouvrit puis regarda poliement le jeune dans l'entrée. Elle lui fit signe de s'approcher et l'emmena dans le hall. Elle lui demanda alors:

- Que puis-je faire pour vous, monsieur..... Quel est votre nom, jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrieg
Mercenaire / Humain
Argent : 400C
Point : 5
Mercenaire / Humain Argent : 400C Point : 5
Siegfrieg


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 19 EmptyLun 2 Jan à 21:22

"Je mapelle Siegfrieg, un mercenaire de longue date mais nouveau ici.. mais bon je suis venue pour demander un conseil d'affection si on pourrait dire."

"Cela fait des années jour pour jour que j'ai .. assasiné ma femme sans le vouloir, mon ennemi étais son ami et elle voulais sinterposer entre nous, malheureusement grace a un sort stupide de mon adversaire j'étais veugle et j'ai litéralement tranche ma femme en 2."

À cette pensé siegfrieg devint malheureux.

"Maintenant j'ai decouvert le visage d'une fille extraordinaire vivant surement dans le continent du feu et j'ai limpression de trahir mon amour éternel pour une autre, je ne sais que pensée et ce quel dirait, elle m'aimait tellement et mois aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 19 EmptyMar 3 Jan à 0:39

Loanna aquiesça à ce qu'Ailbie lui dit et la regarda sortir de la salle à manger pour répondre à la personne qui cognait à la porte. Elle continua à manger tout en se demandant ce que Hanzo faisait et également si Gerudo s'était débarassé de l'intru.

*Gerudo, j'ignore si vous lisez dans mes pensées présentement... Mais je voudrais vous parler. En fait, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur l'endroit où se trouve Hydra? Je l'ai cherché partout, mais elle semble bien avoir disparu...*

Elle espéra que Gerudo avait capté ses pensées et qu'il pourrait lui répondre. En attendant, elle resterait à la salle à manger. Elle ne voulait pas reparler à Hanzo tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 19 EmptyMer 4 Jan à 17:44

Ailbie écouta l'histoire du jeune homme tout en allant s'assoir dans le salon. Il avait une bien triste histoire, elle devait l'admettre. Pour toute réponse, elle lui dit:

- Cher jeune homme, je suis navrée pour ce qui vous est arrivé, et je comprend très bien votre impression de trahison, mais cela n'en tient qu'à vous de savoir. Si chaque fois que vous voyez cette nouvelle femme, vous pensez à elle, c'est sans doute que vous n'êtes pas prêt pour une nouvelle relation. Parcontre, permettez-moi de vous rappellez qu'elle n'est plus des nôtres maintenant. Elle ne reviendra pas, vous devrez un jour ou l'autre l'accepter, mais la vitesse à laquelle se fait ce processus varie d'une personne à une autre. Je ne souhaite pas être indiscrète, mais j'aimerais bien connaître l'identité de cette fille extraordinaire comme vous l'avez si bien dit. Et vous connaîssez-vous, ou bien l'avez-vous seulement apperçue? Racontez-moi comment votre rencontre s'est passée et je pourrai vous aider davantage. Dites-moi également ce que vous attendez de moi, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrieg
Mercenaire / Humain
Argent : 400C
Point : 5
Mercenaire / Humain Argent : 400C Point : 5
Siegfrieg


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 19 EmptyMer 4 Jan à 19:31

Cette fille s'appelle minaya mitstubishi, je l'ai rencontrer dans une auberge pas très loin d'ici je venait de rentrer apène 5 minute quel est venue me voir , belle et gentille exactement comme mon ancien amour. Depuis déja 3 ans que je l'ai tuée personne ne ma reparler depuis parce qu'il savait tous ce que j'avait fait.Ils n'ont pas compris que je n'est aps fait exprets mais bon... on n'a parler pendant un bon bout de temp et on ses découvrit des ressemblances par raport a notre enfance et nos différent problème. Finalement elle est partie et depuis je ne l'est pas revue.

Siegfrieg redevin sur de lui et une lueur d'espoir très grande brillait dans ses yeux.

"Vous avez réussie avec votre grande sagesse dor et déja à me faire retrouver espoiur et rouver ma voie, je vais partir a la recherche de cette fille et si sa marche avec elle je promet de ne pas faire les mêmes erreurs qu'avec ma femme. Le problème qui s'opposent encore à moi ses de savoir ou la chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'Enetari et d'aide en amour
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Le palais de Vaemar
» Le rocher de l'amour
» Histoire d'amour!
» JdR d'histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: