Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Palais d'Enetari et d'aide en amour

Aller en bas 
+13
Vladimir Maxell
Ith'Djad
Milamber
Himo
Jhor
Hanzo
Loanna
Tundrikeir Veldron
Hydra
Hikari
Kyidrean
Gerudo
Ailbie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyMar 6 Déc à 22:28

*Hydra lui a dit de venir me parler? Comment a-t-elle su que je répondrais à ses sentiments?* Pensa Loanna alors qu'Hanzo lui répondait.

Elle aquiesça lorsqu'il parla un peu de lui.

- Je me poses cette question depuis que tu es venue me voir dans ma chambre : tu viens du continent du mal, mais de quel côté es-tu réellement?

Elle était très inquiète de la réponse qu'il pouvait lui donner. S'il répondait qu'il était toujours pour le mal, elle ignorait ce qu'elle allait faire. Peut-être n'étaient-ils pas fait pour être ensemble...

*Ça commence bien! Tu te poses déjà cette question-là! Vraiment Loanna, tu n'es pas douée pour l'amour!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyMar 6 Déc à 22:57

-Je n'ai jamais vraiment été avec le mal mais après ce que le bien m'a fait, je suis rebellé contre eux. Mon meilleur ami a été assassiner par le bien parce qu'il décrouvait beaucoup trop de chose à propos de certain roi. Ayant été mélé dans cette histoire, ils ont essayé de me tuer aussi mais réussi à me sauver. Ce n'est pas à cause de sa vraiment que je me suis révolté mais plutôt à cause du fait qu'ils ont tué mes parents et détruit ma ville natale. Plus le temps passe, plus je commence à être perdu depuis quelques années.

Hanzo continua à manger tout en racontant tout ouvertement à Loanna. Il se sentait obligé d'être honnête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: t45   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyMer 7 Déc à 18:28

Couché à côté d'Ailbie, Gerudo était songeur. Il se demandait ce qui allait se passer dans les temps à venir. L'exemple de Kyidrean était bon; le bien se laissait peu à peu corrompre par le mal. Celà ne laissait présager rien de bon. Il tourna la tête vers sa bien-aimée, et la regarda en souriant. Il avança la tête, puis lui donna un doux baiser.

-Je commence à me demander comment nous allons faire pour vivre heureux à l'avenir avec tout ce qui en route maintenant.

Il la regarda un moment, silencieux, puis lui demanda:

-Tu crois que nous devrions régler le problème de ta famille sans tarder, ou est-ce que t considères que ça peut attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyJeu 8 Déc à 23:27

Quand Hanzo se confia à elle, Loanna l'écouta attentivement. Elle voulait absolument le connaître un peu plus.

- Ils ont tué tes parents? Je... Je...

Elle allait dire qu'elle était désolée, mais elle se retint. C'était la dernière chose à dire selon elle. Au lieu de dire des paroles en l'air qui ne signifient rien, elle posa sa main sur celle d'Hanzo et plongea son regard dans le sien. Elle esquisça un petit sourire de réconfort.

- Enfin, si tu ne veux pas en parler...

*J'espère qu'il va tout de même continuer à se confier à moi. Ça me permettrait d'en savoir plus sur lui. Ce serait bien la première fois que j'aurais une relation qui n'est pas seulement basée sur le sexe.*

Elle souria intérieurement en repensant aux anciennes liaisons qu'elle avait eues.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyVen 9 Déc à 9:03

Hanzo regarda Loanna profondement dans les yeux à son tour. Il trouvait assez agréable de pouvoir enfin parler de sa vie avec quelqu'un. Il sentit la main de Loanna touché la sien.

-Oui, ils ont été tué pour des raisons que je trouve plutôt non justifié. Ma petit soeur que je n'ai jamais à disparu et j'ai toujours gardé espoir de la voir mais elle serait peut-être qui je suis mais moi je ne pourrais pas la reconnaître. Si elle est encore en vie, elle ne doit pas être particulièrement vieille. Par contre, le fait que certain personne aie essayé de me tuer et le meurtre de mon ami fut vraiment ce qui provoqua ma haine en vers ses hommes. J'ai donc prit les armes contre eux avec un groupe qui a grossit au fure et à mesure que les années passait.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyVen 9 Déc à 15:49

Loanna ne put pas soutenir le regard d'Hanzo plus longtemps. Baissant les yeux, elle dit :

- Je n'aurais jamais pensé que tout ça aurait pu arriver à la même personne...

*Dire que je me plaignais de ne pas avoir trouvé l'amour. Lui, il a tout perdu.*

Loanna leva lentement son regard embué sur Hanzo. Elle l'embrassa tendrement. La main qu'elle avait posé sur celle de son amoureux alla plongea dans la chevelure de ce dernier. Quand elle mit fin à ce baiser, elle caressa doucement la joue d'Hanzo.

- Moi, je suis là. Et personne ne m'enlèvera de toi.

Et elle le pensait vraiment à ce moment-là.

(H.J. : On va dire que t'as pas ton casque.)
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptySam 10 Déc à 0:00

Hanzo rendit le baiser à Loanna par la suite. Tout ce que lui disait Loanna lui fesait un bien qu'il n'avait jamais ressentit d'après ses souvenirs. Il passa sa main dans les longs et doux cheveux blond de Lonna en signe d'affection. Les dernières paroles que sa bien aimé lui avait dit se répétaient encore et encore dans sa tête comme une musique. Il embrassa Loanna de nouveau tout en lui caressant doucement la main. C'étais un baisé des plus pationné. Hanzo brûlait d'amour pour sa bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptySam 10 Déc à 0:38

Loanna répondit avec ardeur au baisé d'Hanzo. Elle se blottit tout contre lui. Elle était bien dans ses bras. Rien ne semblait pouvoir l'atteindre. La seule chose qu'elle aurait voulu à ce moment : quelqu'un, une amie, à qui raconter ce bonheur qu'elle vivait intensément. Recroquevillée dans les bras d'Hanzo, elle se dit qu'elle irait parler à Hydra bientôt. La remercier de l'avoir poussé à venir lui parler. À regrets, elle se détacha d'Hanzo.

- Je.. Je vais marcher. Je vais revenir.

Elle l'embrassa une dernière fois et sortit dans la salle à manger. Elle partit dans les couloirs sans trop savoir où ses pas la menait. Elle arriva à la chambre où Hydra avait séjournée, mais elle n'y était pas. Loanna était certaine qu'elle aurait dû y être. Elle partit donc à sa recherche partout dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyDim 11 Déc à 22:33

Hanzo regarda Loanna partit toute en continuant à manger. Un sentiment de joie régnait au moment même dans son coeur. La raison de cette joie était son sentiment d'amour en vers sa bien aimé Loanna. Une grande tranquillité prit par un peu après le départ de Loanna. Lorsque Hanzo finit son repas, il s'accota sur le dossier de son siège et ferma les yeux non pas pour dormir mais seulement pour le plaisir d'être seule avec lui même sur le coup. Le palais était beaucoup moins actif depuis quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyDim 11 Déc à 22:59

Loanna se promenait toujours dans le château. Elle regardait dans chaque pièce dont la porte était ouverte. Si la porte était fermée, elle cognait en attendant de voir si Hydra lui répondrait. Mais, chaque fois, c'était des domestiques ou d'autres personnes qui habitaient dans le château : jamais son amie. Découragée, elle se dirigea vers un balcon qui donnait vu sur le royaume.

*J'ai l'impression qu'elle a quitté ces lieux. Mais pourquoi serait-elle partie sans m'en avoir parlé? On ne se connaissait pas beaucoup, mais on avait convenu de faire le voyage ensemble.*

Elle s'accouda à la rambarde du balcon et observa longuement le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier du Vent
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier du Vent Argent : 400CPoints : 5
Sora


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyLun 12 Déc à 14:22

Sora se baladait dans le chateau, plus précisement dans les jardins...Quelle rapport avec le balcon? Non pas aucun... Le balcon était au dessus du jardin. Sora courrait il se fesait poursuivre par des gardes car il avait volé une épée sur une armure... Il arriva dans un cul de sac et les gardes se rapprochait... il décida d'utiliser son pouvoir. Il invoqua son pouvoir et une onde s'installa autour de Sora, bientot il dirigea l'onde et fut élevé dans les airs... Il atterit en planant sur le balcon...

Les gardes l'avait vut et arrivée a grand pas. Il prit la fille par le bras et l'emmena dans la chambre qui précédait le balcon. Il se cacha derrire un rideau de la chambre et y cacha la fille... Il avait peur qu'elle le dénonce et sachant que ses mains servait a tenir le rideau bien droit et les maisn de la fille, pour la faire taire il l'embrassa...

Les gardes arriverent en défoncent la porte,il regarderent assez lomptengs... Sora embrassait la fille depuis maintenant 2 Minute. Quand les gardes fut enfin partie il la poussa et se dégagea.

"-Navré...Vraiment Navré...Si vous voulez vous pouvez crier... Et les gardes arriveront... Mais s'il vous plait ne le faites pas...Il savait qu'elle avait un mari et qu'il allait avoir des ennuis mais ten pis...."
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: r5   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyLun 12 Déc à 16:44

Au moment même où Sora était entré dans la château, Gerudo avait été averti pas ses sens magiques, et il embrassa prestement Ailbie avant de se diriger vers la porte de la chambre en disant:

-Attends moi un instant. Il semble qu'il y ait déjà un nouvel arrivant dans le château.

Il referma la porte derrière lui, et se lança dans la couloir.

-Il n'y a vraiment pas moyen d'avoir la paix ici...

En chemin, il croisa un groupe de gardes, effarés, qui lui dirent qu'ils cherchaient un jeune homme qui venait d'entrer par infraction dans le château. Il leur dit que s'il le trouvait, il les avertirait. Mais il savait bien sûr où le jeune homme était grâce aux ondes qu'émettaient l'esprit de Sora, et il sentait également Loanna avec lui. Il entra dans la chambre où Sora était camouflé avec Loanna derrière un rideau, et il plaça les mains sur les hanches. D'un simple regard, une brise souffla, et alla pousser le rideau à l'autre bout de la pièce, découvrant les deux jeunes gens.

Gerudo regarda le jeune étranger, qui semblait ne vouloir pour rien au monde être capturé. Il lui dit:

-Je crois que devriez d'abord vous présenter avant d'agir de la sorte.

Il sourit légèrement, puis vit l'épée dans la main de Sora. Il tendit la sienne, et l'arme s'échappa des mains du jeune homme pour venir se placer dans sa paume. Il referma la main sur la garde, et regarda la lame un instant. Finalement, il releva la tête, et dit à Sora:

-Le vol est puni par la loi, vous savez?

Puis, il retourna la tête vers Loanna, et lui demanda, tout en gardant un oeil sur Sora:

-Vous allez bien, Loanna?
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyLun 12 Déc à 22:58

Loanna regardait au loin quand elle vit un jeune homme courir dans le jardin au-dessous d'elle. Des gardes couraient à ses trousses. Il avait les deux pieds au sol et, l'instant d'après, il prenait Loanna par la main pour l'entraîner dans la chambre adjencente au balcon. Ne pouvant rien faire, elle se cacha avec lui derrière un rideau. Elle essaya de dégager ses mains quand il l'embrassa sauvagement. Tentant vainement de le repousser, elle se laissa finalement emporter par le baiser. Quand il la repoussa, elle le poussa également en reprenant ses esprits.

*Sale profiteuse! Un homme t'embrasse et tu oublies tout!!*

Elle s'en voulait à elle-même de ne pas avoir mis plus d'efforts pour repousser l'homme plus tôt. Quand il lui dit de ne pas alerter les gardes, elle décida de l'écouter. Après tout, à part l'avoir embrassée, qu'avait-il fait de mal?

Quelques instants après, Gerudo arriva en trombe, tira le rideau et enleva l'épée des mains de l'étranger, disant qu'il avait volé quelque chose. Ne comprenant rien, Loanna regarda tour à tour Gerudo et l'autre homme.

- Heu.. Je vais bien merci... Répondit-elle à Gerudo.

Elle se souvenait qu'elle voulait lui demander quelque chose, mais elle ne se souvenait plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyMar 13 Déc à 9:22

En voyant l'agitation des gardes et en entendant tout ce bruit, Hanzo ce leva de son siège pour aller ce qui pouvait bien se passer. Il prit un couloir ou des gardes étaient passé et il le suivit toute au long. Il s'arrêta un instant à cause d'une douleur au crâne et reprit son chemin par la suite. Lorsqu'il vit des gens devant un porte, il s'approcha lentement de l'endroit tout en se demandant qu'est-ce que pouvait être la cause de tout cette énervement. Lorsque son regard entra dans la pièce, il vit Loanna et un autre homme inconnue. Hanzo jeta un regard noir.

::Si j'apprend qu'il l'a touché, je le tue:: pensa-t-il.

-Qu'est-ce qui se passe ici? Est-ce que sa va Loanna?
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: yu56   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyMar 13 Déc à 10:25

Gerudo se tourna vers Hanzo, qui vnait d'entrer dans la chambre. Il lui dit téléphatiquement:

-Contrôlez vous je vous prie.

Puis, il lui parla normalement:

-Ne vous en faîtes pas, tout va bien. Il s'agit uniquement de ce jeune homme qui a volé quelque chose au château.

Il tourna la tête vers Sora, et lui dit:

-Et je vous conseillerais de ne plus recommencer, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier du Vent
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier du Vent Argent : 400CPoints : 5
Sora


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyMar 13 Déc à 14:32

Sora regarda les deux personnes entré... Il envoya un regard Noir a Gerudo et avec son pouvoir renvoya l'épée jusqu'a sa paume.

"-Mais punissez moi... Je n'attend que sa..."

Sora regardait l'homme d'un air Moqueur et en même temps insolent... Il aimait créer des histoires. Il était beaucoups recherché et beaucoups le recherchait encore... Dans le continent du Mal, ont le recherchait pour 10 000 Pièces.

Ensuite il se retourna vers la femme... Il s'inclina et regarda la fille...

"-Sachez que mademoiselle vous embrassez très bien..."

Il souriat et se rendit compte qu'un des hommes était un de ses époux...Enfin un peu d'actionse dit-il...Mais bon, il pouvait aussi en mourir car l'amour était très proche de la haine...

"-Oups... Bon messir... Au revoir..."

Il recula doucement...Puis sauta du Blacon pour atterir dans les buissons...Il commenca a partir par un chemin Mais ont pouvait encore le rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyMar 13 Déc à 18:26

Gerudo regarda le jeune homme s'enfuir dans la cour sans bouger, puis s'envola d'un coup, et alla se poser directement devant Sora. Son expression était maintenant plus dure. Il leva la main, et une bulle d'air se forma instantanément autour du jeune homme, l'empêchant de sortir par où que ce soit.

-Tu sais que les petits orgueilleux dans ton genre, on n'en veut pas vraiment?

Il tendit de nouveau la main, et l'épée fut de nouveau enlevée des mains de Sora pour revenir dans la paume de Gerudo, en passant dans un minuscule trou qui s'éétait formé pour la laisser passer, et qui se referma aussitôt, ne laissant aucune échapatoire à Sora.

Gerudo regarda le jeune homme. Tout ce qu'il vut dans la tête de Sora le chagrina. Ce jeune homme était dans le bien, et pourtant il faisait sa vie en volant et était recherché partout.

-Tu a vraiment manqué ta vie, toi.

Il agita les bras, et une deuxième couche d'air vint renforcer la première qui retenait Sora, ce qui ferait qu'il ne pourrait pas sortir, quoiqu'il fasse. À moins qu'il ne soit un puissant mage, mais cela semblait très peu probable.

-Et tu pourrais être un peu plus poli, je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyMar 13 Déc à 22:44

Loanna entendit Hanzo entrer dans la pièce. Elle le vit jeter un regard noir vers l'étranger. Il lui demanda ensuite si elle allait bien.

*Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à s'inquiéter pour moi! Je vais bien!!!* Pensa-t-elle.

- Oui, je vais bien Hanzo, ne t'inquiète pas.

Elle marcha jusqu'à lui et posa sa main sur son épaule pour signifier à l'autre homme qu'elle était déjà prise. Après que Gerudo ait redit à l'étranger de ne pas voler de nouveau, celui-ci prit un air moqueur en reprenant l'épée volée. Il se tourna ensuite vers Loanna en lui disant qu'elle embrassait bien! Celle-ci rougit, mais soutint le regard de l'homme. Elle se rapprocha un peu plus d'Hanzo. Quand le voleur sauta du balcon, Loanna vit Gerudo partir à ses trousses.

*Et moi qui voulait lui demander s'il avait vu Hydra...!*

Elle ne s'embêta plus de l'homme et se tourna vers Hanzo.

- Il s'est littéralement jetté sur moi! Je n'ai rien pu faire d'autre. Ne te mets pas en colère pour ça tout de même...

Elle lui adressa un regard suppliant.

(H.J.: J'ai changé mon énorme erreur! J'y avait pensé, mais juste après parce que, quand j'ai écrit le message, j'étais sur le point de me coucher et je me dépêchais un peu. Je suis sûre que ça vous a plu de connaître ma vie comme ça!)


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyMar 13 Déc à 23:00

Hanzo regarda l'homme s'enfuir comme tout le monde dans l'endroit. Il regarda Loanna qui s'était approché et lui demanda de ne pas ce facher pour ce que l'homme avait fait. Hanzo se retenait énormément et le commantaire de l'homme se répétait en répétision dans sa tête ce qui l'avait en partit mit en colère. Pour ce calmer, il craqua ses jointure et prit une grande respiration en regardant le regard supliateur que Loanna lui jettait.

-Il y a une question que je me pose. D'ou vient-il et pourquoi il a fait sa? Je ne l'ai même pas vu rentré dans la château.

Hanzo se jura que s'il rovoyait cette homme, il ne le laisserait pas partir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier du Vent
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier du Vent Argent : 400CPoints : 5
Sora


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyMer 14 Déc à 5:41

Sora regarda l'homme qui l'avait enfermé dans la bulle. Sora avait eut une enfnce tres difficile. Il avait juste prit cette épée pour s'amuser.

"-Ma vie a commencer très mal. Alors comment voulez vous qu'elle ne se termine pas t-elle qu'elle a commencé?!! Quand a ce pouvoir... Très simple..."

Sora se concentra, la bulle trembla... Et bientôt fut réduit a néant...Il y avait quelque chose d'étrange en Sora.

"-Bon...Laissez moi... Gardez l'épée... De toute facon elle fait trop Riche..."

Les gardes arrivait... Il se concentra et avec son poivoir, il fit apparaitre une onde de vent qui fit tombé l'arbre et blocqua le passage... Il poussa l'homme en face qui tomba et Fuiya sans que cette fois-ci ont ne puisse le rattraper...


HJ:Lire dans les pensée, bulle d'air, pratiquement se téléporter, télékinésie,attirer l'épée vers soit... Non mais c'est pas la fête non plus!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyMer 14 Déc à 19:48

Je mets ce topic à l'arrêt!

Ce qui signifie que vous n'avez pas le droit de poster ici avant que je vous le dise. Sora n'a plus la permission de venir sur les continents et nous devons règler certaines choses lui et moi, ce qui fait que ce forum est à l'arrêt. (Non, ne chialez pas.)

De plus, il n'y a pas de regard supplieur ou suppliateur, mais suppliant (tu me déçois Loanna ^^).

Ensuite, Gerudo, tu n'as pas toute la force du monde. D'où il te vient ce truc de bulle d'air?! Modère-toi. Au besoin réfère toi à ta présentation. Tu peux lire les pensées des autres, parler aux animaux et faire léviter les objets. Pas de bu-bulle d'air.

De plus (même s'il ne peut le voir) Sora, tu ne peux pas détruire cette bulle magique (bien qu'elle ne devrait pas exister au départ). Ensuite, c'est assez difficile de faire léviter des objets quand l'autre personne s'accroche après. On est pas dans Harry Potter, il n'y a pas de Expelliarmus ou je sais pas quoi. Ce qui vaut aussi pour Gerudo. Dernièrement, Sora, je suis désolée de te l'apprendre, mais Gerudo est un magicien un peu plus puissant que toi.

Voilà pour les commentaires. Vous pouvez éditer vos posts puisque je n'ai pas verouiller le topic mais si j'en vois un post ici, je l'égorge (Noter : Je suis d'une humeur massacrante alors faites gaffe)!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyMar 20 Déc à 21:03

[Je débloque le topic, Have fun!

Et n'oubliez pas, Gerudo, Sora : Pas de pouvoirs qui ne sont pas écrits dans vos présentations. Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyMar 20 Déc à 22:38

Loanna détourna le regard d'Hanzo quand il fit craquer ses jointures en signe de colère.

*J'aurais dû me douter qu'il aurait un tempérament aussi jaloux...*

Elle poussa un profond soupir et répondit à Hanzo :

-Je ne sais pas d'où il vient. Je sais seulement qu'il a sauté sur le balcon, m'a emmené derrière un rideau et m'a embrassé. Il était poursuivi et ne voulait pas que j'alerte les gardes. Tu n'as pas à t'emporter pour ça!

Elle se détacha de lui et marcha vers le balcon. En bas, Gerudo et l'homme semblaient en grande conversation.

*Il faut que je parles à Gerudo. Lui doit savoir où est passée Hydra.*

Elle resta ainsi, plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier du Vent
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier du Vent Argent : 400CPoints : 5
Sora


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyMer 21 Déc à 6:28

HJ: Bien sur madame! C'est bien la que je recommence ma route? Donc voila et désolé pour le désagrement que je vous est porté sylphe. ^^
Je vais faire plus attention et prendre du temps au post de mes messages.
Et vut qu'il n'y a pas de bulle d'air pour gerudo... Je crois que nous allons simplement se retrouver face a face dans les jardins. Et parler comme des hommes civilisé. ^^ Ce temps d'arret ma appris a etre plus patient. C'est que je n'aimais pas attendre que l'autre répondre. Mais vut que je me suis inscrit a d'autres forums je serai attendre...

Sora se tenait là. Devant cette homme qui avait l'air ma foi puissant. Sora ne voulait pas d'ennuie, il posa l'épée a terre et la fit glisser au pied de l'homme. Il le regarda dans les yeux pour montrer a cette homme le profond trouble qu'il y avait en lui. Il attenda dans ce long moment de silence...
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 EmptyMer 28 Déc à 20:22

Lorsque Gerudo sortit de la chambre, comme à toutes les fois qu'ils passaient un bon moment ensemble d'ailleurs, elle comprit que c'était encore un autre individu faisant quelque chose de mal, ou un nouvel arrivant. Elle en avait assez. Elle ne voulait plus se mêler de cela pour un temps indéterminé. De toute façon, ce n'était certainement pas cette petite fée royale qui allait changer la situation! Elle décida donc de ne pas aller le rejoindre, qu'il était assez garnd pour régler cela tout seul, quoi que ce soit.
Elle se rendit à son miroir, se recoiffa les cheveux et se refit une beauté avant de descendre pour manger un peu.
Une fois dans la salle à manger, elle s'assit, prit une assiette et se servit de la salade, des légumes et du pain, tous disposés de manière élégante sur la longue table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'Enetari et d'aide en amour
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Vaemar
» Le rocher de l'amour
» Histoire d'amour!
» JdR d'histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: