Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Palais d'Enetari et d'aide en amour

Aller en bas 
+13
Vladimir Maxell
Ith'Djad
Milamber
Himo
Jhor
Hanzo
Loanna
Tundrikeir Veldron
Hydra
Hikari
Kyidrean
Gerudo
Ailbie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyDim 13 Nov à 22:24

Finalement, Hanzo s'était fait de fausse idée sur la réaction. Au fond de lui il était très heureux. Il fit duré le plus longtemps possible de deuxième baisé et il n'aurait voulu que cette instant ne se terminent jamais parce que pour une fois depuis longtemps, il éprouvait un bonheur dans sa vie. Lorsque ses lèvres se détachèrent de celle de Loanna, Hanzo fixa Loanna du regard pendant un long moment. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer la beauté de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyDim 13 Nov à 23:42

Quand le deuxième baiser prit fin, Loanna garda les yeux fermés. Elle savourait ce moment. Elle sentait bien qu'Hanzo l'observait avec insistance. Quand elle ouvrit finalement les yeux, il était toujours là à la regarder.

- Je savais bien que, derrière votre armure, se cachait un coeur pur. Elle sourit à Hanzo. Si nous allions nous promenez un peu à l'extérieur?

Elle sortit dans la chambre et se dirigea vers la porte principale du château. Elle se doutait bien qu'Hanzo la suivrait. Quand elle arriva dehors, elle s'asseya sur les marches du grand escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyLun 14 Nov à 21:08

Hanzo sourit à la remarque de Loanna. Elle avait tout de même raison sur ce point. Hanzo la suiva sans hésitation jusqu'au escalier. Il s'assit à côté de celle-ci et regarda un peu partout autour de lui s'en raison apparante. Il regarda regarda Loanna par la suite d'abord sans dire un mot. Il était trop heureux sur le coup pour pouvoir dire quoi que se soit. Il finit par la suite par trouvé quelque chose à dire. Il avait tout de même un grand sourir au lèvre.

-C'est toi qui à libéré mon coeur de sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyLun 14 Nov à 22:39

Un petit oiseau de vent s'était posé sur une fenêtre château. Son corps de verre, emprisonnant une brusque bourrasque, se fracassa soudain en mille morceaux. La brise sortit du verre et partout, dans le château et dans tout le royaume, on entendit la douce voix de la Déesse qui disait :

"Bonjour chers gens du continent du vent. Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais les cours de maîtrise de l'élément de l'Air ont repris. Que vous soyez venu au premier cours ou non, que vous ayez des pouvoirs ou non, venez, si vous le voulez, partager du temps et renforcir votre esprit et votre contrôle du vent. Dépêchez-vous, le cours commencera bientôt!"

Puis, en un murmure de vent, l'écho de ce lointain message s'évanouit.

[HJ : Les cours se passent en hors-jeu, donc votre personnage n'a pas besoin de quitter ce qu'il fait présentement. Tous, sans exception entendront ce message et vous devez l'incorporé dans le récit. Votre perso peut aussi penser à y aller ou non. Mais comme je dis, les cours se passent en hors-jeu. Au revoir et bon jeu!]

[HJ2: Désolée de briser votre bulle! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyLun 14 Nov à 22:51

(HJ : Hooon! Que c'est mignon comme phrase!)

Loanna se retourna vers Hanzo et lui sourit tendrement.

- Et bien, contente d'avoir contribuer à une évasion!

Elle lui fit un grand sourire et l'embrassa dans le cou.

Soudain, elle entendit une voix qui résonnait partout autour d'elle. Elle parlait de cours de maîtrise de l'élément de l'Air.

*J'irai... Un jour.*

Elle resta assise sur les marches à écouter le son du vent, puisqu'il n'y avait plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: e57   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyMar 15 Nov à 11:58

(Moi, mon perso y est déjà, alors...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyMar 15 Nov à 21:56

Hanzo écouta attentivement la voix en se demandant qu'est-ce que c'était c'est cour. Il se disait que s'était surement quelque chose qui a rapport avec de la magie. Ce n'est pas quelque qui l'interesse vraiment. Il a toujours trouver sa extraordinaire mais il ne voulait de même pas apprendre se type de chose. Il se demandait ce que Loanna pouvait bien en pensée. Il lui souria sans dire un mot et en admirant sa beauté ensolleillant.

-Qu'est-ce que tu veux faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyMar 15 Nov à 22:33

Loanna sursauta quand Hanzo lui parla. Elle était perdue dans ses pensées. Elle se tourna vers lui.

- Heu... J'en sais rien. Elle marqua une pause. Le seul fait d'être assise ici avec toi me suffit.

Elle se colla contre Hanzo et posa sa tête sur son épaule.

*Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de réconfort comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyMer 16 Nov à 19:32

Hanzo fit un sourir tendre à Loanna lorsqu'il entendit ses mots. Il regarda un peu devant lui sans rien dire pendant un moment. On pouvait voir des nuages blanc comme la neige passé à l'horizon. Ceux-ci se méttait parfois devant le soleil éblouissant. Il n'arrivait par contre plus à se concentrer sur des pensée en particulier. Il n'avait tête que pour Loanna. C'est la première fois que quelqu'un éprouvait de tel sentiment pour Hanzo. Il lui passa doucement la main dans les cheveux.

-Comme tu-veux. Sa me suffit à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyMer 16 Nov à 21:19

[HJ: Les nuages blancs commencent à me taper sur le système. Je vais m'être de l'action dans la baraque. Watch it out!]

Hydra (qui tournait en rond sans raison dans les couloirs) eut soudain une illumination. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant? Il fallait absolument qu'elle trouve Vladimir! Elle parcourut quelques couloirs déserts avant de s'arrêter.

*Mais où peut-il être? Voyons... Quel est le dernier endroit où je l'ai vu... À la salle à manger!* Pensa Hydra.

Elle se rendit là et vit effectivement Vladimir, toujours à la table. Il semblait ne pas avoir bougé depuis qu'elle était partie! Elle s'asit en face de lui et dit :

- Je crois avoir trouvé une solution à ton problème, rassemble tes choses, nous partons! ... Enfin, si tu le veux bien et si tu te sens assez bien pour le faire... Finit-elle, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyMer 16 Nov à 22:43

Oui je prend encore ca et je m'en vien. Oui je sais j'aime ca beaucoup mangé mais je ne ne grossit pas c'est ca l'affaire j'ai un estomac de dragon. En veux tu un peux?

Il avala une brioche d'un coup. Il était vraiment un glouton. Il avait rarement mangé aussi bien que cela au par avant. Il s'étira sur sa chaise et regarda autour de lui. Il se leva ensuite. Il laissa Hydra le guider.

Bon nous pouvons y aller j'ai finit de manger. Montre moi le chemin je ne le connais pas.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyMer 16 Nov à 23:04

Hydra marcha dans les couloirs, supposant que Vladimir la suivrait. Elle pensa à ce qu'elle devait faire avant de quitter cet endroit si hospitalier et elle se tourna vers Vladimir.

-Ta chambre est dans ce couloir. Dit-elle en pointant le couloir devant lequel elle s'était arrêtée. Je ne sais pas si tu as des choses à récupérer dans ta chambre, mais moi si. On se retrouve ici!

Puis, Hydra partit vers sa chambre pour prendre toutes ses choses. Ce départ la peinait un peu. Il était si différent de celui qui les avait menés jusqu'ici... Cette fois, Tundrikeir ne serait pas du voyage. Au moins, Loanna viendrait-elle, sûrement. Elle eut une pensée pour l'homme dans la chambre à côté. Ils ne s'étaient même pas présentés, c'était dommage. Mais elle avait trop honte d'être entrée en serviette dans sa chambre pour retourner lui dire adieu.

*Qu'est-ce que ça peut lui faire de toutes façons!* Pensa-t-elle.

Quand elle eut tout ramassé, notamment son sac de guérisseuse.

Elle sortit dans le couloir pour attendre Vladimir. (HJ : En supposant que celui-ci soit allé chercher quelque chose dans la chambre)

Elle se dit qu'elle devait dire adieu à Gerudo et à la princesse si elle le pouvait. Elle essaierait de les trouver avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyJeu 17 Nov à 15:10

Vladimir revint de sa chambre avec sa cuirasse de cuir sur le dos et un sac sur l'épaule. Il avait l'air beaucoup plus fort de cette manière. Il vit Hydra et lui sourit. Il alla à ses côtés et aggripa plus fort son sac avant de relaxer. Il regarda autour de lui une dernière fois et placa sa main de vant lui.

Allons-y! XP

Il avait plus l'air d'un dictateur à ce moment. Étrange, il n'avait jamais pensé aller en tant que maire d'une ville mais il y pensera certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyVen 18 Nov à 22:47

- Bon, et bien, je propose que nous rentions pour manger un peu. Mon petit déjeuner me semble bien loin.

*En fait, je n'en peux plus de rester ainsi assise à ne rien faire....!*

Loanna se leva et entra dans le château, présumant qu'Hanzo la suivrait. Elle se dirigea donc vers la salle à manger où il n'y avait plus personne. Elle alla s'asseoir à la même place que le matin même.


Dernière édition par le Lun 21 Nov à 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyLun 21 Nov à 19:35

Quand Hydra vit Vladimir revenir, elle le regarda de haut en bas et de bas en haut avec un regard admirateur et... moqueur. ^^

Vladimir lui lança un regard et sourit. Hydra sourit à son tour avant de commencer à rire. Vladimir avait l'air prêt à affronter tout, à diriger tout et surtout... à connaître leur destination! Hydra se dit qu'elle aimait bien son attitude et qu'il ferait un bon compagnon de route. Puis, reprenant son souffle après avoir bien rit, elle lui dit :

- Et si nous allions dire aurevoir aux maîtres de la maison?

Sans attendre sa réponse, elle partit à la recherche de Gerudo et d'Ailbie. Ce faisant, elle passa devant la salle à manger, comme devant plusieurs autres couloirs avant de commencer à désespérer de les trouver. Elle finit par les apercevoir sur un balcon. Ils n'avaient pas l'air de vouloir se faire déranger, mais il fallait bien leur dire merci! Elle s'approcha donc, Vladimir à sa suite (Enfin sûrement...), et s'inclina devant Ailbie.

- Princesse, je vous suis totalement reconnaissante de votre hospitalité et de votre bonté. Le séjour que j'ai passé en vos murs fut le plus beau depuis bien longtemps.

*Et le plus bizarre!*
Pensa-t-elle en regardant tour à tour Gerudo, Ailbie, Vladimir et de nouveau Gerudo (cette fois en pensant à Tundrikeir).

- Votre Altesse, j'ai la peine et le devoir de vous annoncer notre départ, à Vladimir et à moi-même. Nous allons à la recherche d'un moyen de guérir Vladimir, ce qui est, vous pourrez le comprendre, d'une importance capitale. Peut-être n'aurons-nous pas la chance de revenir en ces lieux bénis, mais nous vous souhaitonsune vie heureuse et beaucoup de bonheur à vous deux.

Sur ce, Hydra s'inclina une deuxième fois, lanca un regard d'adieu à Gerudo et laissa la place à Vladimir. Peut-être voudrait-il dire un mot lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyLun 21 Nov à 21:33

Votre altesse, je ne vous que rencontré légèrement. Vous vous souvenez de moi bien sûr le demi dragon. J'espère au moin que je reverrais vos visage si bien sûr je réussi à contrôler le dragon en moi donc je vous souhaite une bonne vie et que vous viviez heureux encouple jusqu'à la fin des temps bien sûr si vous vivez jusque là mais si vous ne vivez pas jusque là et bien je vous souhaite tout de même une bonne vie de couple.

Il fit une petite révérance à la reine puis il se releva et se retourna vers Hydra.

C'est bon on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyLun 21 Nov à 21:58

Hydra fit un dernier signe de tête vers leurs hôtes et, sans plus attendre, sortit du château. Elle n'avait toujours pas expliquer où ils allaient à Vladimir et c'est donc ce qu'elle fit pendant le temps que dura le chemin jusqu'à la grande place d'Enetari.

- Vladimir, voilà ce que j'ai pensé. Le côté dragon qui est en toi, tu dois apprendre à le dompter. Donc, je pensais voyager et peut-être trouverons-nous quelqu'un d'assez puissant pour t'aider. Mais notre destination sera Lomelindi. J'ai entendu dire que notre déesse avait un magasin là-bas. Peut-être pourra-t-elle t'aider ou te vendre quelque chose. Qu'en penses-tu? Mais d'abord, j'aimerais que tu me parles de toi, depuis quand ce dragon s'impose en toi et ce qui s'est passé, en détail, chez le nécromancien.

Hydra sourit à Vladimir, l'invitant aux confidences.

[Suite à la Grande Place]

[HJ: Vladimir, tu feras le premier mess, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: t5   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyLun 21 Nov à 22:32

Gerudo regarda partir Hydra et Vladimir en silence, après quoi il inclina la tête pour leur dire aurevoir. Ils allaient lui manquer, il en était sûr. Il tourna la tête vers Ailbie.

-Tout me semble si calme maintenant...

Il l'embrassa sur le front, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyMar 22 Nov à 22:04

Hanzo suivit Loanna sans dire un mot jusqu'à la salle à manger où il s'assit sur un siège. Il regarda la salle à manger et les gens qui si trouvait. Il avait pu voir certaines personne partir pour il ne sais ou. Il se dit qu'il aurait enfin l'occasion de manger quelque chose parce que sa fesait environ une semaine qu'il n'avait rien mangé malgré qu'il était dans se château. Il accota sa tête sur sa chaise et ferma les yeux pendant un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyMer 23 Nov à 21:54

Elle répondit au baiser de Gerudo par un second, celui-ci sur la bouche. Puis elle se retourna pour entrer dans le palais et regagner leur chambre en volant doucement même si son corps la poussait intérieurement à se dépêcher. Lorsqu'ils entrèrent finalement dans leur luxueuse chambre, ils se couchèrent côte à côte en se parsemant de baisers. Elle était heureuse avec lui. Elle se sentait si bien qu'elle voudrait que cet instant reste éternel. Elle souhaita alors de toute son âme que jamais quelque chose ne les séparerait.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: 659   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyJeu 24 Nov à 11:51

-C'est aussi ce que je souhaite.

Il l'embrassa doucement, puis reposa sa tête sur un oreiller. Il était quand même content que tout se soit calmé dans le palais. Il avait du mal à supporter tout ce monde. Il resta sur ces pensées et regardant Ailbie tendrement à côté de lui.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyDim 27 Nov à 20:45

Elle fut surprise d'entendre Gerudo lui répondre puisqu'elle n'avait que penser cela. Elle sourit en se disant qu'elle avait une fois de plus oublier qu'il lisait sans cesse ses pensées. Lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait, elle alla se caller dans son cou et lui soufla à l'oreille:

- Je t'aime tout autant...

Puis, elle continua de le parsemer de baisers, sur toute l'épaule, la nuque, les oreilles, la joue, les lèvres, le cou, le torse, et le ventre...

Ils passèrent un bon moment ainsi enfermés dans leur nid d'amour sans voir le temps filer.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyDim 27 Nov à 22:32

Loanna mangea un peu, mais elle n'avait pas très faim finalement. Voyant qu'Hanzo ne mangeait pas, elle lui demanda :

- Tu n'as pas faim? Enfin, je veux pas te forcer à manger...

*Il n'a pas l'air d'aller très bien...* Pensa-t-elle, inquiète. *Je devrais en fait apprendre à le connaître un peu avant de m'inquiéter pour lui!*

- Hanzo, parle-moi de toi. J'aimerais te connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyMar 6 Déc à 18:20

(H.J.: Je sais que c'est comme un double-post, mais pas vraiment! Parce que si je fais juste "éditer" et que je rajoutes du texte, ben personne va s'en rendre compte s'il vient pas voir!)

Comme Hanzo ne lui répondait toujours pas, Loanna continua de manger un peu. Après quelques minutes, elle lui demanda :

- Ce matin, quand Hydra est venue te parler, qu'est-ce qu'elle t'a dit? Ça m'intrigue..

Elle lui sourit pour l'inviter à parler.

*Tiens, d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y ait personne pour dîner! J'aurais voulu parler un peu avec Hydra justement...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 EmptyMar 6 Déc à 21:31

- Hydra avait remarqué que j'avais un intérrêt sur toi je crois. Elle m'a alors conseiller d'aller te parler au lieux de seulement t'admirai comme je le fesait depuis un certain temps. J'ai plus ou moins suivit son conseille si je peux dire mais je trouvais pas les mots quand je suis allé te voir dans la salle. Je n'ai jamais un bon parleur. J'ai sur gagné la confiance de mes hommes durant la guerre mais sinon je crois que mes officiers supérieur ne m'ont jamais apprécié par ce que je désobihissais souvent à leurs ordre. Je prends Tundrikeir, il a été sous mes ordres pendant la guerre aussi.

Hanzo se mit à manger en même temps qu'il expliquait tous ses détails à Loanna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'Enetari et d'aide en amour
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Vaemar
» Le rocher de l'amour
» Histoire d'amour!
» JdR d'histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: