Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Palais d'Enetari et d'aide en amour

Aller en bas 
+13
Vladimir Maxell
Ith'Djad
Milamber
Himo
Jhor
Hanzo
Loanna
Tundrikeir Veldron
Hydra
Hikari
Kyidrean
Gerudo
Ailbie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: 87   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptySam 5 Nov à 11:49

-Parfaitement, il y a plusieurs chambres encore libres dans ce couloir si vous voulez vous reposer.

Gerudo se retourna, et pointa un couloir précis au fond de la pièce, puis il se retourna de nouveau vers Clovis, à qui il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptySam 5 Nov à 14:24

Loanna lisait toujours, assise dans un confortable siège du salon. Ses pensées déambulaient et elle ne portait pas vraiment attention à ce qu'elle lisait.

*J'espère qu'Ailbie pourra m'aider à mieux comprendre mes sentiments envers les gens qui m'entourent. Comment faire la différence entre l'amour, l'attirance et le désir de plaire?*

Elle leva les yeux vers la porte comme si quelqu'un entrait, mais il n'y avait personne. Peut-être espérait-elle voir quelqu'un en particulier... Elle l'ignorait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptySam 5 Nov à 16:08

(désolée! je suis plutôt prise en ce moment, je viens le plus souvent possible, je fais de mon mieux!)

Ailbie ne parlait pas beaucoup, elle pensait à tous les évenements qui se sont produit ces derniers-temps. Clovis voulait lui parler, et Loanna l'attendait pour une consultation. Elle se demanda alors si elle n'avait pas oublié quelque chose, ou quelqu'un...
Elle finit son assiette, et, comme Clovis était partit se reposer, elle alla rejoindre Loanna au salon en se disant qu'il était temps qu'elle recoive sa consultation, depuis le temps qu'elle l'attendait.
Elle s'assit sur un sofa de petite taille, exprès pour elle, et regarda Loanna dans les yeux en la pénétrant du regard. Ce rituel consistait à mieux connaître la personne pour pouvoir mieux l'aider. Ainsi, elle connaissait maintenant les sentiments d'incertitude et de questionnement de la jeune fille. Elle continua de la regarder en lui demandant:

- Alors, jeune demoiselle, que puis-je faire pour vous aider? Si je peux vous le conseiller, vous devriez vous ouvrir le coeur à moi en me racontant tout vos problèmes, ce sera alors plus facile pour nous deux d'être à l'aise avec la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptySam 5 Nov à 22:50

Loanna vit Ailbie entrer dans le salon et s'asseoir près d'elle. Elle la regarda, car celle-ci le fixait intensément. Elle n'était pas habituée que ce soit l'autre qui maintienne le regard. Quand la princesse lui demanda de se confier à elle, elle se demanda par où commencer.

- Et bien, j'ai toujours été fonceuse. Depuis que je suis toute petite, je suis à l'aise avec les gens et je drague la plupart des garçons que je rencontre. Mais jusqu'à maintenant, aucune relation ne m'a apporté ce que je recherche. En fait, j'ignore moi-même ce que je recherche...

Elle baissa les yeux, mélancolique. Se confier ainsi n'était pas dans son habitude, mais elle voulait vraiment percer le mystère de l'amour, le Vrai. Et elle était persuadée que seule Ailbie pouvait l'aider. Elle releva les yeux et plongea de nouveau son regard dans celui de la princesse.

- En fait, je crois faire plus de peine autour de moi qu'autre chose. Quand le désir n'est plus là, je tourne le dos et vais vers d'autres horizons. J'ai toujours été ainsi... Je voudrais pouvoir trouver autre chose que le désir, je voudrais connaître l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptySam 5 Nov à 22:51

Hanzo écouta les paroles d'Hydra pendant un moment. Il restait toute fois la tête dans les nuages blancs qui défilaient les uns après les autres dans le ciel. Il vit les gens se dispercer un peu partout dans le château sans trop savoir où ceux-ci pouvait bien allé. Il finit alors par se détourné la tête des nuages. Il commença à marcher lentement d'abord dans la salle à manger pour ensuite arrivé dans un couloir. Il entendit des voix se qui attira son attention. Il continua à pour finalement arrivé devant une porte ouverte. Il vit Loanna qui parlait avec quelqu'un d'autre. Il resta la à admirer Loanna pendant un moment pour ensuite continuer à marcher pour finalement arrivé sur un balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Intendant
Argent : 400C
Points: 15
Intendant Argent : 400C Points: 15
Clovis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyDim 6 Nov à 1:24

Clovis se leva de son siège. Gardant sa coupe en main il se dirigea vers le couloir dont Gerudo lui avait parlé. Il se rendit jusqu'à une porte et l'ouvrit. La pièce était une chambre très bien décorée, décidément le maître et la maîtresse des lieux étaient des gens de très bons goûts.

*Je dois absolument découvrir qu'est-ce qu'il y a en se royaume.* Clovis détacha alors sa cape et mit son épée de côté et s'alongea sur le lit. Il ferma ensuite les yeux et se fit le vide de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: u9   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyDim 6 Nov à 10:29

Gerudo regarda Clovis s'en aller, et entrer dans une chambre. Finalement, il se retourna vers la table, et ferma les yeux avec lassitude. Ces derniers temps avaient été assez mouvementés, il se demanderais si cela finirait.

-Enfin, au moins ce sont des personnes amicales, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyDim 6 Nov à 20:19

Elle sentit la présence d'hanzo quelques secondes pendant que Loanna parlait, mais elle n'intervint pas puisque se confier était très difficile parfois, et que si on intérompait la confession, cela pouvait détruire toute l'énergie dont elle disposait pour ouvrir son coeur. Elle écoutait toujours Loanna, mais en rattachant plusieurs morceaux de sa vie qu'elle avait trouvés dans sa mémoire en même temps. Elle essayait de voir ce que cette jeune femme devait faire pour obtenir ce qu'elle voulait. Et pour savoir ce qu'elle voulait. Puis, son esprit se rapporta à Hanzo, qui s'intérressait à Loanna depuis quelques temps. Du moins, c'est ce que l'âme de Cupidon a pu ressentir. Elle dit donc:

- Je crois premièrement que vous devriez aller moins vite, lorsque vous rencontrez un jeune homme qui vous plaît. Cela vous permettrait de mieux le connaître, et du coup, de voir s'il est le bon.

Elle réfléchit encore profondément en se fermant les yeux. Elle se leva, vola jusqu'à Loanna, tendit les mains sur son coeur, et ajouta en souriant:

- L'amour est près de vous, plus près que vous ne le pensez, et vous pourriez être étonnée, de même que vos proches. Allez moins vite, prenez votre temps, remarquez les petits détails affectueux, les sourires, les regards vers vous; ils pourraient très bien vous guider, et surtout, laissez aller les choses comme elles viennent.

Elle se rassit à sa place, toujours en regardant Loanna dans les yeux. Elle pensa alors à une phrase qu'elle répétait toujours à ceux qui venaient la consulter, elle avait presque oublié de lui en parler!

- Oh! Encore une chose, n'oubliez jamais que, même dans les moments difficiles, il y aura toujours quelqu'un pour vous, et vous devez vous rappellez cette personne, car elle pourrait être la bonne. Chaque personne a son complément, où qu'il soit, il existe, à vous de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyDim 6 Nov à 22:46

Loanna écouta la réponse d'Ailbie. Elle aquiesça à la princesse et plongea dans ses pensées

*Aller moins vite? Ouais... Je dois vraiment changer d'attitude en tout cas. L'amour est prêt de moi? En ce moment? Mais comment le reconnaître?*

Elle baissa la tête, oubliant presque qu'elle n'était pas seule. Elle se posait tant de questions qui restaient sans réponses. Vraiment, elle ne comprendrait jamais l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyLun 7 Nov à 22:30

Hanzo avait réfléchit longtemps sur son balcon. Les gens devaient commencé à le trouver un peu mistérieux de ne jamais parlé et de toujours avoir l'air d'être ailleur ce qui était plus ou moins le cas. Il avait regardé les nuages défillé pendant que le reste du monde continuait de tourné. Hanzo rentra à l'intérieur par la suite et se mit à marcher vers le salon ou se trouvait Ailbie et Loanna. Lorsqu'il fut rendu à celui-ci, il rentra silencieusement sans aucune gêne et marcha jusqu'à un tableau accroché au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyLun 7 Nov à 22:36

Loanna sentit une autre présence dans la pièce. Elle leva la tête et vit Hanzo qui était entré en catimini.

*Décidément, il est partout lui! Ou bien fait-il exprès pour aller où je vais...*

Elle replongea dans ses pensées se demandant si c'était de lui dont Ailbie parlait quand elle disait que tout le monde avait son complément... Elle devait le trouver, peut-être l'avait-elle déjà trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyLun 7 Nov à 23:21

[HJ: Hydra est toute ratatinée dans son bain, la pauvre... ^^ Loanna, je me crève les yeux à essayer de lire ce que tu écris! XD Mets "dark" avant le orange, ça va moins me faire mourir!]

Hydra, après un long bain relaxant, sortie, se couvrit d'une serviette et rassembla ses effets qu'elle avait tout simplement éparpillés un peu partout. Elle allait enfiler ses vêtements quand elle se dit qu'elle serait mieux dans sa chambre pour faire cela. Elle savait qu'il y avait beaucoup de monde dans le château ces temps-ci et qu'il n'était pas convenable qu'on la vit ainsi (la serviette couvrant à peine ses courbes féminines), mais elle se dit naïvement que personne ne la remarquerait.

Elle s'élança donc dans les couloirs et, avec son "grand" sens de l'orientation, retrouva le couloir où était situé sa chambre. Pressée, elle entra dans la chambre qu'elle croyait être la sienne. Mais, au moment de refermer la porte, elle vit un homme qui était étendu, les yeux fermés. (Ça c'est Clovis) Elle murmura un faible "Désolée!" et sortit. Dans le couloir, elle remarqua qu'elle s'était trompée de porte, sa chambre étant la suivante. Elle y entra et poussa un grand soupir.

Elle s'habilla, se sécha les cheveux,mais resta dans sa chambre, décompressant un peu avant de retourner dans la foule qu'il y avait au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: y658   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyMar 8 Nov à 8:50

Gerud avait regardé Hanzo partir du balcon à la salle où se trouvaient Ailbie et Loanna, et ne bougea pas. Hanzo ne lui inspirait plus la méfiance maintenant. Il sentit l'erreur de Hydra en sentant ses émotions à distance, et sourit en attendant que celle-ci arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyMer 9 Nov à 16:28

Loanna était encore (et toujours!) dans ses réflexions. Elle avait de nouveau la tête baissée ne prenant plus garde aux deux autres personnes présentes dans le salon.

*Mais si ce n'était pas lui... Enfin, seul l'avenir nous le dira!*

Elle se leva lentement, se dirigea vers la porte et, avant de sortir dans le corridor, elle lança un regard vers Ailbie pour la remercier de ses conseils. Elle avait mis un pied dans le corridor quand elle se retourna de nouveau, ses yeux se posèrent sur Hanzo et elle sortit finalement du salon.

Elle marcha dans les dédalles du château et retourna à sa chambre. Elle s'assit à la petite table et écrivit.

(Bon, voilà! Madame est contente?? (Je parle à toi Hydra-chérie!!))
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyJeu 10 Nov à 23:35

Hanzo se tourna et regard Loanna partir de la salle. Il se disait qu'il ne pouvait pas la suivre sinon celle-ci commencerait surement à le trouver énervant ou quelque chose comme ceci. Il sortit de la salle à son tour mais il retourna de nouveau sur le balcon pour réfléchir à tout et à rien. Il n'avait aucune idée de quoi faire. Il se sentait perdu et se demandait s'il devait essayer de parler à Loanna ou d'attendre la comme un imbecile à regarder les nuages défilé dans le ciel en pensant à tout ce qui pouvait exister dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyVen 11 Nov à 16:14

Ailbie laissa Loanna sombrer dans ses pensées. Lorsque Hanzo entra dans la pièce, elle se dit que ça troublerait peut-être Loanna, mais de toute façon, elle devait se rendre compte un jour ou l'autre qu'il lui tourne autour depuis un bout de temps. Quand tout deux partirent elle ne sait où dans le chateau, elle commença alors à penser à elle et à Gerudo. *Il y a longtemps que nous n'avons pas eu de moment seul à nous deux, mon amour, je commence à m'ennuyer de ton corps...* Lui dit-elle par télépathie, comme elle savait très bien qu'il capterait son message subtil. Elle s'élança alors vers la sortie et alla s'assoir sur le bord du balcon pour respirer et prendre de l'air un peu. Puis, lorsqu'elle se tourna, elle vit Hanzo, assit près d'elle qui regardait les nuages. Elle fit un saut dans les airs, et dit en reprenant son soufle:

- Oh! Vous m'avez fait peur! Je ne savais pas que vous étiez là!
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: ery   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyVen 11 Nov à 16:29

Alors qu'il était toujours assis dans son fauteuil sur le bord de la table, Gerudo entendit le message d'Ailbie dans sa tête. Lorsque le message fut terminé, il sourit tendrement. Il ferma les yeux, et tourna la tête vers le balcon où Ailbie était, devant Hanzo. Il lui répondit téléphatiquement:

-À moi aussi tu me manques...

Il se leva, et se dirigea vers le balcon. Arrivé aux côtés d'Ailbie, il lui donna un rapide baiser sur la joue, puis se retourna vers Hanzo.

-Vous semblez quelque peu perdu. Auriez-vous un problème?

Il savait déjà le problème car il avait lu les pensées de Hanzo, mais il attentid tout de même de voir s'il voudrait bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyVen 11 Nov à 22:26

Loanna était toujours assise à sa table dans sa chambre. Elle voulait écrire, mais elle ne savait pas quoi écrire... Son esprit était entièrement occupé par les paroles d'Ailbie et elle revoyait Hanzo qui la regardait toujours avec insistance. Peut-être devrait-elle tenter sa chance auprès de lui.

Elle resta néanmoins dans sa chambre, elle ne voulait pas aller lui parler tout de suite. Et, après tout, peut-être viendrait-il par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyVen 11 Nov à 23:48

Au début, Hanzo ne se rendit même pas compte que d'autre personne venaient d'arrvier sur le balcon. Il était de même pour Ailbie parce qu'elle ne la pas remarqué sur le coup. Il continua tout de même à regarder les nuages pendant un moment malgré la question de Gerudo. Il finit par se tournée vers le couple tout en restant assit sur son siège. Il n'avait pas envit de reveler la vérité à ses gens sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.

-Non, je n'ai aucun problème. Je dois vous laisser pour le moment.

Il salua les deux personnes et rentra à l'intérieur par la suite. Il se mit alors à chercher Loanna. Il passa dans le salon et fouilla un bon nombre de pièce du château avant de la trouvé. Lorsqu'il l'a vit celle-ci était entrain d'écrire à première vue.

-Bonjour...

Il se sentit plutôt nerveux et perdit tout les mots qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptySam 12 Nov à 1:00

Loanna entendit quelqu'un parler à l'entrée de la chambre. Elle leva la tête et vit Hanzo. Il avait l'air particulièrement nerveux.

-Bonjour. Elle lui souria et se leva. Vous vouliez me parler?

*Hé bien, on dirait qu'il est venu par lui-même... Maintenant qu'il est devant moi, je n'ai qu'à me mettre en mode dragueuse.*

Elle s'approcha d'Hanzo en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptySam 12 Nov à 13:19

Hanzo regarda Loanna s'approcher de lui. Celle-ci commença à le fixer intensement ce qui le rendit un peu mal alaise sur le coup. Il fixa à son tour Loanna du regard sans tout fois dire de mot. Depuis quelque instant, il donnait l'impression d'avoir perdu sa langue. C'était la première fois qu'il ressentait des émotions comme ceux-ci. C'est pour sa que sa lui fesait vraiment un effet. Il souria par la suite à son tour à Loanna.

-Si on peux dire, oui. Par contre, depuis un moment je ne sais pu trop se que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyDim 13 Nov à 0:40

Loanna sourit devant la gène d'Hanzo. Il semblait vrament chamboulé!

*On est pas obligé de parler...* Pensa-t-elle sordidement.

- Ça va sûrement vous revenir.

Elle lui sourit malicieusement et se dirigea vers la porte qu'elle ferma. Elle s'adossa au mur tout en continuant de lancer des regards inviteurs à Hanzo.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyDim 13 Nov à 1:19

Hanzo se trouvait plutôt imbécile sur le coup de venir et de rester planté la en disant des phrases n'ayant pas grande signification. Il était venu dans cette endroit pour voir Loanna et lui parler. Il remarquait que les que lui autant qu'elle se fixait intensement. Il ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller devant sa grande beauté. Il fit quelque pas ensuite vers celle-ci tout en ne sachant pas trop quoi faire. Il ne voulait pas la brusquer et parlé pour lui n'avait jamais été un point fort.

-Peut-être bien.

Hanzo fit un geste qui lui échappa complètement. Il embrasa doucement Loanna sur les lèvres. Il ne réalisait pas ce qu'il venait de faire et s'attendait à une réaction plutôt négative.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyDim 13 Nov à 13:07

[HJ : Des regards inviteurs...?? Loanna! On n'est pas en NC-17, alors contrôle-toi! *tape sur Loan'* XP]

Hydra était dans sa chambre depuis un bon moment. Elle ne cessait de penser à la bourde. Elle ne s'était même pas présentée au nouvel arrivant qu'elle entrait dans sa chambre, très peu habillée!! Après avoir prit plusieurs grandes respirations pour se calmer, elle finit de se préparer et sortie. Elle déambula dans les couloirs sans voir personne. Comment tout le monde qu'il y avait dans ce château avait-il pu disparaître en un instant?! Elle continua donc à marcher, seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 EmptyDim 13 Nov à 14:34

(HJ : Je ne fais que suggérer à ceux qui lisent... Si toi tu t'imagines plein de choses ma chère Hydra et bien, grand bien te fasse, je ne contredirai pas.)

Lorsque Hanzo s'approcha de Loanna et l'embrassa, elle répondit au baiser avec passion. En fait, s'il n'avait pas fait les premiers pas, c'est elle qui les aurait faits.

Toute fois, dans sa tête, la même interrogation revenait encore et toujours : *Est-ce lui? Est-ce vraiment la bonne personne? Tant pis, je me lance, on verra ce que ça donnera.*

Quand elle sépara ses lèvres de celles d'Hanzo, elle ouvrit les yeux et l'observa encore quelques secondes. Elle referma les yeux et embrassa de nouveau Hanzo.

(HJ : Je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais, quand deux personnes s'embrassent pour la première fois, ils s'embrassent toujours tout de suite après!)


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'Enetari et d'aide en amour
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Vaemar
» Le rocher de l'amour
» Histoire d'amour!
» JdR d'histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: