Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Palais d'Enetari et d'aide en amour

Aller en bas 
+13
Vladimir Maxell
Ith'Djad
Milamber
Himo
Jhor
Hanzo
Loanna
Tundrikeir Veldron
Hydra
Hikari
Kyidrean
Gerudo
Ailbie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyMar 18 Oct à 19:21

Hanzo entendit des pas venir du couloir derrière lui. Il fit tourné sa chaise pour voir Hydra arriver dans la chambre à manger. Il se demandait s'il avait réveillé en chuchotant. Il détourna le regard de celle-ci pour regarder par la fenêtre. De beau nuage blanc passait les uns après les autres. Pendant un moment, Hanzo donna l'impression qu'il était inconscient malgré que ses yeux étaient ouvert. Il finit alors par détourné la tête des nuage pour retourné vers Hydra.

-Bonjour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyMar 18 Oct à 19:45

Hydra, un peu sonnée de trouver quelqu'un debout à cette heure, s'empressa de répondre :-Bonjour. Je m'appelle Hydra, enchantée. Se présenta-t-elle en faisant une légère courbette. Et vous êtes..? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyMar 18 Oct à 19:52

-Je suis Hanzo Devnas. Enchantée de faire ta connaissance.

Hanzo détourna la tête de Hydra de nouveau. Cette fois si, il regarda la table avec un regard vide d'expression. Il était vraiment perdu dans ses pensée depuis un moment. Il ferma les yeux un moment en réfléchissant à rien d'important. Un moment après, ses yeux se réouvrit et ils retournèrent vers Hydra qui avait l'air de le regarder.

-Je ne dort presque pu sa fait longtemps. Je ne sais pas exactement pourquoi mais je ne suis pas capable de someiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyMar 18 Oct à 20:21

Hydra le salua et attendit patiemment qu'il parle. Quand il lui avoua ses problèmes d'insomnie, elle lui répondit, le regardant dans les yeux :

-Peut-être que d'horribles souvenir te hantent...

Puis, secouant la tête pour décrocher son regard, elle ajouta :

-Je pourrais te donner quelque chose pour dormir, si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyMer 19 Oct à 20:49

Hanzo regarda Hydra lorsqu'elle lui dit quel pouvait l'aidé à dormir. Il continua par la suite à regarder la table sans parler pour le moment. Il n'avait pas l'air de vouloir coupé cour à ses pensés qui défilait dans sa tête depuis un certain temps. Il pensait à tout et à rien en même temps en donnant l'empression au gens autour qu'il était absent de son corp même si ce n'était pas le cas. Il finit par se retourné vers Hydra tout en restant dans le même état.

-Peut-être un autre moment parce que pour l'instant je n'ai pas du tout sommeil. Et vous, pourquoi est-tu réveillé à cette heure aussi tardive au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyMer 19 Oct à 21:44

Pendant tout le temps où Hanzo était perdu dans ses pensées, Hydra en avait profité pour s'asseoir et l'observer à la dérobée. Il l'intriguait. Il finit par refuser ses soins et lui demanda ce qu'elle faisait debout à cette heure.

-Je n'ai sais rien. Quelque chose m'a réveillé, peut-être une impression bizarre... Et je sais que je ne pourrai me rendormir alors à quoi bon essayer?

Elle fit une courte pause avant de reprendre:

-Et toi, pourquoi es0tu ici? Je veux dire, dans ce château.. Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Hanzo
Seigneur Séparatiste
Argent : 400C
Points : 10
Seigneur SéparatisteArgent :  400CPoints :  10
Hanzo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyMer 19 Oct à 21:55

Hanzo ne sut pas trop quoi dire sur le coup. C'est Tundrikeir qui l'avait amené ici mais il était partit entre temps alors Hanzo étais resté la à rien faire. Il regarda Hydra et se rendit compte quel était maintenant assit sur une chaise. Indirectement, il denait encore l'impression d'être complètement ailleurs et de ne rien écouté. Hanzo s'accota sur sa chaise et regarda la noirceur de la nuit qui offrait le même spectacle comme à chaque jour.

-J'ai rencontré Tundrikeir à la place centrale et il m'a enmené ici pour je ne sais pas trop quel raison. Maintenant en plus, il est partit je ne sais ou pendant que je m'occupais de certain détail.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyMer 19 Oct à 22:04

-Ah oui... Tundrikeir... Fit Hydra en baissant la tête.

Elle se sentait mal à l'aise, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi. Tentant dissiper l'impression bizarre qu'elle avait, elle demanda :

-Quel genre de détails? Si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyVen 21 Oct à 12:00

Kyidrean décida de partir avant que s'est acte ne tue quelqu'un.

Il se releva difficilement et le demi elfe prit appuy sur le mur.

"Je ne vous dérangerai plus..."

Il marcha vers la sorti , le pas lourd et plein de tristesse.

~mais quand ferai je le bon choix. ~
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: tr8   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyVen 21 Oct à 21:11

-Lorsque tu apprendras à maîtriser tes pulsions

Gerudo, qui s'était réveillé, avait senti que Kyidrean s'éloignait. Flottant au-dessus de lui, il le regarda d'un regard empli de tristesse.

-Tu n'arrangeras pas les choses en te sauvant, Kyidrean.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptySam 22 Oct à 4:41

Kyidrean se retourna et regarda Gerudo.

"J'ai essayé de faire de bon choix toute ma vie mais a chaque fois je commai des fautes irréparable"

Le demi elfe tourna le dos a Gerudo.

~Je vais partir en quète d'un cadeaux pour toi , si je ne revien pas , ne me cherche pas mais si tu veut m'aidé , je vais te dire mon secret.Mon père m'a parlé d'une forêt ou le mal règne mais au centre de cette foret ce cache l'armure du phoénix.
Imagine une armure qui te donne l'immortalité , elle est rouge flamme selon la légende et elle guéri toute les bléssure du corp et de l'âme...~

"...et je crois qu'elle pourra t'aidé mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: 780   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptySam 22 Oct à 20:20

-Tout elle pourrait aider n'importe lequel des hommes.

Regardant Kyidrean, il reprit:

-Tu dervrais attendre avant de partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptySam 22 Oct à 20:35

(HJ:C'est supposé être trois lignes complètes. Eh oui ,j'insiste beaucoup sur le "complètes". nodding Je te souhaites bonne chance ! Let’s go Gerudo, let’s go ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyDim 23 Oct à 6:05

Kyidrean se retourna pour regardé Gerudo dans les yeux.

"Que devrai je attendre? Je suis comme un poison ! Je suis nocif pour mon entourage ! pour quoi dés que j'arrive un malheure ce produit! Regarde toi , avant que j'arrive tu était tranquillement avec ta fiancé et maitenant un spectre habite ton être . dit moi ce que je doit pensé?"

Il regarda son bras.

"Je n'ai pas de port d'attache et mes racines sont trop souillé pour que je puisse revenir dans la demeure familial.Je ne suis même pas de sang pure!"

~Je sais que tu me comprend mais je ne suis qu'un demi elfe avec un don inutile pour le monde alors que toi , tu peut reussir dans cette vie et tu peut changer la face du monde!Oubli moi car j'ai peur d'être ta perte ,mon ami~
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: rey   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyDim 23 Oct à 17:24

-Tu ne seras pas ma perte, cela je peux en être sûr. De toutes façon, moi aussi je suis un demi-elfe, je ne suis pas plus pûr que toi. Cela ne constitue pas une raison valable.

Gerudo descendit lentement, et se posa sur le sol. Il avança vers Kyidrean et lui posa la main sur l'épaule.

-Tu as le moyen de reprendre ton destin en main, tu ne veux juste pas le comprendre.

Il prit une pause, puis rajouta:

-Et de toutes façons, le spectre qui m'avait envahi a décidé de retourner vers le corps de son ancien possesseur...

Il se tut en pensant à Jhor.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyLun 24 Oct à 7:24

Il regarda Gerudo en fronçan les sourcils.

"Je vais explorer se continent et voir si je peut me racheté une conduite."

Kyidrean repensa soudainnement a sa famille.

"Gerudo, es tu retourné chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: yuip   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyLun 24 Oct à 7:47

-Pas depuis un moment, je dois l'avouer.

Il réfléchit un instant, cherchant quand il y était allé pour la dernière fois.

-Oui, je me rappelles. C'était avec deux amis que j'avais rencontrés sur le bord d'un temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyLun 24 Oct à 8:07

Le demi elfe serra les poings.

"Je ne suis jamais retourné chez moi depuis que..."

Il couru vers la porte et il se précipita dehors.

~Je doit y allé mon ami ~
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyLun 24 Oct à 8:10

Vlad arriva par la fenêtre. Il regarda tout le monde puis tomba dans les pommes à cause du vers en lui.

Aidez moi...

Il tomba à terre et ne bougea plus, on pouvait clairement voir sur son dos deux ailes de dragon.

*Qu'est-ce que ce nécromancien m'a fait? Il va me le payer. Je ne dois pas rester par terre.*

Vladimir commenca sa transformation en dragon même inconscient. Les os de son visage s'allongèrent. Des griffes lui apparurent au bouts des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: 760   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyLun 24 Oct à 10:45

Gerudo aperçut tout à coup Vladimir, alors qu'il se transformait en dragon sur le sol. Il dégaina son épée.

-Mais c'est impossible d'avoir la paix!

Il se plaça en position défensive en attendant de voir ce qui allait arriver. Il eut une autre pensée pour Kyidrean. Il ne savait aps s'il était déjà parti, mais il devait se préparer à tout avec cette personne qui se métamorphosait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyLun 24 Oct à 11:03

Kyidrean entendi du bruit et surtout il reconnu le bruit de l'épée de Gerudo.Il se precipita et vu la scene par peur pour son ami , il se plaça devant lui.
~Cette homme me dit quelque chose Gerudo , je croi l'avoir vu chez le necromancien~

"Gerudo , je ne sait de quoi il est capable reste derriere moi"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyLun 24 Oct à 11:52

Son corps bougeais de lui même. Il semblait si paisible mais en même temps si troublé dans sa tête.

*Allez tu es capable Vlad de résister au dragon en toi. Allez combat toi contre ce dragon qui t'habite.*

Un combat acharné entre dragon et humain était commencé dans la tête de Vladimir. Son corps se changeait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: ol90=   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyLun 24 Oct à 12:38

-Un dragon?

Baissant légèremebnt son épée, il leva la main, et appuya son index et son majeur sur son front. Il ferma les yeux, et envoya son esprit dans celui de Vladimir. Lorsqu'il vit le combat que celui menait contre une autre partie de lui même, le semi-elfe lança une puissante vague mentale contre le dragon qui prenait le contrôle de Vladimir.

Debout sur place derrière Kyidrean, Gerudo contiua de maintenir la vague mentale qu'il utilisait, comptant sur la protection de Kyidrean au cas où un incident arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyLun 24 Oct à 12:43

Le dragon dans l'esprit de Vladimir repoussa la vague mentale envoyée par nul autre que Gerudo. Le dragon s'avanca vers Gerudo mais tomba dans les pommes ensuite. Le corps de Vladimir reprit sa forme normale et resta là gisant sur le sol ayant son bras d'allure dragonique à la vue de tout le monde qui se trouvaient dans cette grande salle. Vladimir était sauf pour l'instant. Nul ne sait quand le dragon referra son apparition dans ce monde réel. Vladimir savait qu'un jour il referais face à ce dragon qui n'est encore qu'au stade de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: ju;p   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 EmptyLun 24 Oct à 12:51

Lorsque le dragon s'effondra, Gerudo relâcha son souffle, et abaissa sa main. Ouvrant les yeux, il vit Vladimir étendu sur le sol, inconscient. Il rengaina son épée, et s'avança vers le corps du jeune homme, qu'il souleva dans ses bras. Il se tourna vers Kyidrean.

-Kyidrean, tu as le droit de faire ce que tu veux. Si tu veux partir, libre à toi, mais sois certain de ta décision.

Il repartit, Vladimir dans ses bras, dans la quête d'une chambre de libre quelque part pour le laisser se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'Enetari et d'aide en amour
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Vaemar
» Le rocher de l'amour
» Histoire d'amour!
» JdR d'histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: