Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La guerre des continents [2]

Aller en bas 
+9
Amhil
Caladriana
Laucien
Kiram
Arthur
Stalers
Faela
Daiephir
Kanbonverka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 12:22

Tout à coup, une flèche rentra dans la jambe de Stalers qui fut à genoux en moins de deux. Deux autres flèches frappèrent ses bras en le faisant lâcher ses épées. Une autres flèches s'installa dans le dos de Stalers qui poussa un grand cri de douleur. C'est à ce moment la que Amhil apparut avec son grand arc et ses flèches. Il dématérialisa son arme à corde puis déguaina ses épées. L'épée de Kanbonverka et l'épée de la guérison.

-Je crois qu'il me manque une corde non? dit-t-il sur un ton cruel.

Une corde de feu apparut et s'enroula autour du coup de Stalers en le brulant. Lorsque celle-ci monta dans les airs en entrainant Stalers, le sang de l'oracle jaillit...

-Je suis sur que tu aimes cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 12:33

kiram etait content de voir Amhil:
deux magiciens vaut mieux qu'un, il se retourna et dit:
bonjours cher confrere, comment aller vous aujourd'hui?
Il presenta sa main et attendit en surveillant l'oracle du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 12:37

Un coup de tonnerre se fit entendre. Siénä venait d'apparaître un peu plus loin, derrière Amhil. Elle venait juste d'apprendre que la brèche s'était ré-ouverte. La première chose qu'elle vit fut la barrière de feu autour du cou de son coéquipier du mal. Par réflex, elle envoya des rayons puissants défaire le sortilège. Stalers libéré, la sorcière pouvait passer à autre chose. Elle s'éleva dans les airs au milieu d'une tempête de cris et de bruits étranges, des couleurs sombres se manifestaient autour d'elle. Des éclairs jaillirent dans le ciel et en un instant, l'elfe maléfique se retrouva avec une armure plus solide que celui du meilleur forgeur des quatres éléments, avec en plus la puissance de la magie noire. Rien ne pouvait la transpercer, et aucune brèche ne laissait d'endroit découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 13:00

Après avoir remercié Kiram, Faela se releva et réfléchit à une façon d'atteindre son ennemi. Elle allait s'élancer lorsqu'elle vit Siénä apparêtre et elle lui cracha une boule de feu après s'être trensformé en dragon. Elle n'était peut être pas enore assez rapidement en griffon pour battre son ennemi mais avec les écailles du dragon elle serais bien protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 13:40

Amhil leva les yeux sur Siénä. il reguaina ses épées et rematérialisa son arc. Il passa rapidement l'armure de Siénä et ne vit aucune brèche, aucune brèche sur sa poitrine et ses jambes. Elle n'avait pas de corelètte. Il visa le coup de l'elfes noir et tira une flèche. La flèche fit ce qu'il voulait: elle transperça la gorge de Siénä. Il remarqua aussi que ses tendons n'étaient pas couvert. Il profia de cette faiblesse. Il tira deux flèches qui les transperça. Siénä tomba alors à ses pieds.

-Alors on fait moins la maline maintenant.

Il donna un coup de pied dans les côtes de Siénä qui hurla de douleur car il venait d'en casser deux. Ensuite il prit la sorcière par les cheveux. Il la regarda dans les yeux en avançant lentement vers la montagne.

-Comme vous pouvez le voir, vous récoltez ce que vous avez semmé. Vous rapellez vous de quelle façons vous m'avez traité au port d'Élenwë? Aucune pitié et beaucoup de cruauté. Alors pourquoi moi aurais-je de la pitié envers vous? Et bien, vous allez voir que je ne suis plus comme avant. J'ai octroyé de beaucoup mes pouvoirs depuis. Avant je n'étais qu'un simple chevalier qui aimait sa patrie, mais maintenant, je suis un puissant magicien qui aime autant sa patrie.

Puis en la plaquant sur la montagne et lui mettant une dague sous le mentons.

-Vous êtes maintenant à ma merci, mais puisque je ne suis pas comme les êtres du mal, je vous laisse la vie sauve. Repartez chez vous sinon vous êtes morte.

Ensuite il la laissa tombé et retourna vers ses compagnons. Il vit Stalers couché sur le ventre. Le semi-elfe leva son arc et tira une autre flèche sur le dos de l'oracle. Puis en se tournant vers Kiram:

-Ne nous laissons pas distraire par des manoeuvres de courtoisie Kiram car ces vermines d'êtres du mal vont bientôt envoyer leur vrai force....

Puis il leva un écran de protection autour de lui. Ensuite il se prépara à tirer des flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 14:03

Vous avez bien raison, et je m'en vais faire la meme chose que vous
ceci dit il eriga un ecran de protection et en fit un ecran pour chacun des etres du bien qui etait present.
Apres l'action faite il se mit en position d'incantation et commenca a incanter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 14:09

Gaara arriva peu de temps après Siéna. Avec son pouvoir il se fit une petite chaise. Le chevalier avait déjà l’avantage

*pfff….. Un être du mal laisse jamais de chance toujours la même erreur avec eux il nous laisse un chance de partir il va bientôt avoir mal autant l’aider pour rendre la colère de la sorcière encore plus grand*

Un léger nuage de sable entoura le magicien jusqu'à être pris dans un cocon compacte et de transporta un peu plus loin, pour ensuite regardé les geste des autres est la étudier et surtout pour voir la réaction de siéna
Revenir en haut Aller en bas
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 14:31

Lache-le immédiatement espèce de lache tu crois t`avoir débarasser de moi aussi facilement,elle était rouge de colère,elle fît un tour que personne ne connaissaient sauf elle,des boules gigantesque de feu sorti de ses paumes,elle les dirigea vers le coeur de Staler et dit:Tu ne pourras pas échapper si facilement à ses boules de feu.Elle savait que les boules n`allaient pas toucher daïephir,alors avec le reste de son énergie,elle dirigea les boules pour quelles passe derrière le dos de Staler.Elle n`écouta point Arthur,lorsqu`elle vit que Daiephir était blesser,elle se dirigea droit vers lui et lui dit:Je ne retournerais pas au château sans toi,m`as tu bien compris.Je t`aime et personne à le droit de te faire du mal,je te jure Daiephir,je le tuerais de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 14:40

Daiephir sortit dessous la pile de lave.Daiephir se guérit et reprit son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 14:48

Elle l`aida à se relevé,personne n`avait le droit de toucher à celui qu`elle aimait,elle prit alors son épée et ne voulant pas abandonnée celui qu`elle aimait,prit ces dernière forces qui lui restait pour enfin achevé Staler.Finalement elle se dit*Je pense qu`il aurait besoin de moi au château*et elle repartie vers le château en se téléportant.


Dernière édition par le Sam 21 Mai à 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 16:15

Faela descida de s'occuper de l'armée. Elle survola celle-ci en crachant le feu sur les troupes. Les flèches volaient de partout mais très réussir à transpercé ses écailles épaisse et dur comme l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 16:40

Arthur voyant une petite boule de sable décida de la suivre et quand il serait derriere il l'assomerais meme si cela ne pourrais être qu'une simple boule de sable. il fit sa manoeuvre et trouva dans la petite boule un gamin d'appeine 16 ans. Il le prit et l'examina il était un être du mal, anti-magicien de l'eau il dit quoi un gamin un apprentie magicien anti eau il le prit et l'envoya vers siena comme vous êtes beau coller comme ca c'est minion il repartie vers ses compatriots
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 17:16

Sans même toucher siéna il s’enveloppa dans un cocon dur comme l’acier et tomba au sol avec un bruit de tonnerre il était assis sur un banc dans son cocon sur la surface plusieurs grain de sable forma une boule pour donné un œil humain il place deux doigt sur son œil droit et il put voir les combat et qui conte s’approché trop de la boule des pique sort pour blesser le monde et a cote des couche de sable il peut absorbé les sort lancé sur lui le seul inconvénient il ne peut pas vraiment attaqué une personne de loin il resta la a faire bouger son œil magique
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 18:26

La douleur de ses côtes faisait en sorte que la sorcière ne pouvait bouger le bas du corps. Elle se souvint alors qu'elle possédait une puissante potion anéstésiante. *S'ils étaient vraiment intelligents ces êtres du bien, ils m'enlèveraient mes potions...c'est ce qui me sauve souvent...pauvres imbéciles!* Siénä l'absorba, elle ne sentirait presque plus de douleur, mais c'était temporaire. D'un coup de la main, elle guérit ses tendons et sa gorge. À cet instant précis, elle décida que ce chevalier était vraiment détestable. Mais ce n'est pas aujourd'hui qu'elle commencerait à se laisser faire. En moins de deux, elle matérialisa une double épée. La sorcière maîtrisait particulièrement bien cet arme. Elle frappa le dos d'Amhil, ce qui le fit tomber par terre. Elle mit son pied sur son bras, et lui cassa l'os du coude dans un mouvement vif et sec. La sorcière fit de même pour le membre opposé. *On ne m'atteint pas si facilement cher inconscient...* Les bras d'un chevalier était plus qu'important, or, même s'ils guérissaient, le chevalier aurait un avantage de moins puisqu'il en garderait quand même des cicatrices.
"-Je ne partirai pas! Ne l'avez-vous donc pas compris?!" Puis, à la façon d'une vraie guerrière, elle lui entailla profondément le visage, directement sur son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 18:32

Faela qui avait entendu un hurlement se retourna et vit Siénä penché sur Amhil. La dragonne fonça droit sur elle. En moins de deux elle était derrière elle. La reine la souleva et la lança sur la montagne avec une telle force qu'elle fut ensevelit et brisa même coup les fiole contenant ses potion. Elle ne s'en remetterait pas de si tôt. Faela reprit sa forme original et se pencha sur Amhil qui était dans un sal état.

-Amhil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Siénä
Invité




La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 18:41

Siénä se releva aussitôt, sans blessure apparente. Elle fit sortir de ses paumes pour une deuxième fois des jets d'eau bouillante, ce qui projetta la jeune femme loin dans la montagne. On entendit sa tête se fracasser sur la surface dure, et des gémissements plaintifs à cause de ses brûlures. *C'est tout ce que vous pouvez m'offrir?* Elle eut ensuite un petit rire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 18:44

(Tu parle de Faela?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Siénä
Invité




La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 19:48

[Oui, désolé de ne pas avoir préciser! C'était pourtant clair dans ma tête! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 20:38

Siénä poussa un cri de douleur quand le loup de kiram lui mordit a la gorge et lui fit une tres profonde entaille avec ses griffes.
Apres cela kiram la projeta sur la montagne avec un souffle de vent tres fort.
Ensuite kiram se retourna et fit une tornade autour du cocon de sable afin que le petit garcon ne puisse plus voir et ne plus entendre.
une bonne chose de faite
se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 21:19

Le cou de Siénä brûlait énormément. Elle ferma les yeux et marmonna quelques mots, puis la blessure n'était plus là. La sorcière créa alors une barrière autour de son coup pour empêcher toute arme de s'en approcher. La barrière était puissante et demandait tellement d'énergie que Siénä ne pouvait pas la faire agir sur tout son corps. Une chance qu'elle avait son armure. La tornade du magicien fut un petit grain de sel pour la sorcière. Elle se retourna vers lui et lança une fiole d'un liquide gris. Le contenant éclata devant l'homme. Les vapeurs le rendrait bientôt aussi stupide qu'un enfant de quelques mois, pour un effet de plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptySam 21 Mai à 21:24

[hj:siena tu ne peut utiliser la fiole elles sont toutes briser lors du choc plus haut(pas par moi)]
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 10:06

Deckar apparut. Il vit la sorcière qu'il avait combattu lors de la dernière guerre et son ancien maître couché sur le dos. Il s'approcha d'Amhil et s'aperçut qu'il avait les bras brisés. Il disparut avec Amhil.
(Demeure de la famille royale à Glingal)
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 10:12

Deckar se matérialisa près de Siénä. Il fit un bouclier d'énergie autour d'eux pour que la sorcière ne puisse s'enfuir et pour que personne n'interfère. Il fit un second bouclier autour de lui.

-Siénä, c'est la dernière fois que tu commets un acte maléfique.

Il incanta et une colonne de feu descendit du ciel et la frappa. Elle hurla. D'un geste de la main, Deckar fit éclater toutes ses fioles. Il dégaina ses armes et fonça sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 11:12

[Vous avez pas le droit de dire que tel personne crie ou fait quelque chose à sa place et avant de terminé un action laisser la personne esquiver ou se faire fraper au moin ect...]
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 11:18

[Tout à fait daccord avec Laucien, c'est pas juste si on peut faire réagir les autres persos...j'allais justement le dire! Et Kiram, mes fioles n'étaient pas toutes cassées à ce moment-là.]

La sorcière se releva péniblement mais elle y parvint. Ses yeux prjoettaient des éclairs de fureur. Ce n'était pas bon signe.
"-Tu n'en as pas assez de me répéter que c'est la dernière fois que je fais ceci ou cela?!" dit-elle sur un ton plus qu'insignifiant, mais Siénä s'en moquait. Elle leva ses mains au ciel, et un coup de tonnerre gronda. Plusieurs croyaient sûrement qu'elle s'électrocutait, mais au contraire, elle puisait dans la force du mal. Peu après, elle envoya cette énergie destructrice sur Deckar. Puisqu'il n'était plus dans le clan de Darva, cette attaque lui serait fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [7]
» La guerre des continents [8]
» La guerre des continents [1]
» La guerre des continents [3]
» La guerre des continents [4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: