Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La guerre des continents [2]

Aller en bas 
+9
Amhil
Caladriana
Laucien
Kiram
Arthur
Stalers
Faela
Daiephir
Kanbonverka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 11:28

Resli apparut. Elle créa un bouclier de feu autour d'elle et observa les lieux. L'apprentie magicienne se mit à lançer des boules sur les habitants du continent du mal. Elle les retaits souvent mais réussit à avoir Staler dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 11:29

Stalers regardait le sol.

*Non! Je dois rester calme ... calme ... je ne dois pas me laissé emporter.*

Il se releva. Stalers avait réussi à garder un équilibre mental qui l'aiderait à réfléchir. Il évalua la situation. Amhil avait disparue, Deckar et Siëna se battait, Daiephir bavardait avec Caladriana et un imbecile perdait son temps dans un cocon. BoneFlesh secoua la tête* Pauvre enfant. Bien où en était-je? À oui, je devais me venger.* Un sourir diabolique apparut sur son visage. Il chassa les flêche de son corp et marcha vers le cocon. Arrivé à une dizaines de mêtres il cria "Sors de la imbecile! On a besoin de toi!" Ensuite il se retourna vers le magicien de l'air.

-Vien ici vermine.

Il leva une main vers lui et un rayon le frappa de plein fouet. Ses protections n'étaient pas suffisantes contres les pouvoirs les plus puissants de Stalers. Et encore ....

Stalers reçu une boule de feu dans le dos. Se retournant, il vit Resli. Stalers se dématérialisa et réapparu derrière elle. Il la prit par le cou, lui brisant vue ses puissantes mains, et l'immobilisa. (Pour que sa soit clair, je lui ai brisé le coup donc, elle peu plus parler.) Il approcha sa bouche de son oreille et lui dit

-J'ai très hate de voir qui est l'imbecile qui va te tuer.

Stalers déguaina une lame qu'il me dans son dos de façon que personne ne la voie. Si il présentait n'importe qu'elle présence, la première chose qu'il ferait serait de transpecer le petit coeur faible de Resli. Il s'enveloppa d'un bouclier qui dévierait les sorts puissants. Les autres ... Resli s'occuperait de les parer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 11:46

(HJ: heu... logiquement si tu brises le cou de quelqu'un la personne meure et je ne t'autorise pas à tuer mon perso... pis je comprend po le ''lui brisant vue ses puissantes mains'')

Resli sentit la lame dans son dos. Elle regarda en avant d'elle. Elle ne pouvait plus rien faire.

**Vous n'êtes qu'un lache vous et tout vos semblabe !**

Elle le pensait réellement.

**Vous ne vous battez que pour vous-même laissant mourrir les autres qui sont suposer être vos allier**

Elle pensait à tout les habitants du continent du mal qu'elle avait vue: Staler, Siénä, Deckar...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 12:05

(Ok la prochaine fois, j'écrirai pus ce que vos persos ils font.)

Deckar sentit l'énergie qu'elle envoyait. Il sauta sur le côté, en effectuant une roulade. Le sort lui toucha tout de même le côté droit de son corps. Il fut projeté très loin, les os brisés sous la puissance de l'impact et il avait perdu une partie de son bras. Il se redonna de l'énergie, répara ses os fracturés. S'il n'avait pas évité l'attaque magique, il serait mort. *Quelle chance!* Il vit Resli attaquée dans le dos par Stalers. Une fureur l'envahit. Il s'efforça à se contrôler et il réfléchit. Il voyait le bouclier donc il devrait faire preuve de ruse pour détruire la protection de Stalers. Il devait d'abord s'occuper de Siénä. Il disparut, réapparaissant derrière la sorcière. Il se souvint d'une leçon qu'Amhil lui avait jadis enseigné. Deckar lança un puissant enchantement sur Siénä. Ils disparurent tout deux.

(Suite dans le cratère du volcan dans Aegnor)
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 12:20

(HJ: Non. On ne meurt pas toujours quand on se fait brisé le coup. PIs mes puissantes mains c paske je t'ai pris par le coups pis j'ai serré.)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 12:23

(ok...)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 14:46

kiram recu le rayon de plein fouet et alla atterir plus loin.Sous l'effet du choc l'enchantement fait par Siena cessa. Quand il se remit debout il reflechissa:
*son bouclier empeche les sorts puissants mais n'empeche pas le corp a corp.*
kiram envoya sur Staler son loup: il fut lacerer par les griffes et les crocs du loup et de ce fait lacha Resli.
Le loup prit Resli et le ramena aupres de kiram afin qu'il puisse le soigner.
Ceci etant fait fait il se retourna vers Staler et commenca a faire une incantation d'en une langue ancienne et que personne ici ne pouvait connaitre:
Staler ne pu bouger aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 14:49

Amhil se matérialisa devant le bouclier. Il ferma les yeux et passa à travers comme un fantôme sans que Stalers le remarque. Il leva les mains et des serpents enflammés en jaillirent en fonçant vers l'oracle de mal. Lorsque celui-ci fut par terre, Amhil se précipita sur Resli qui était près de Kiram. Dès qu'il eut dans les bras, il se dématérialisa en disant à Stalers:

-Tu le perras, je t'en donne ma promesse d'honneur.

( Suite à la demeure de la famille royal )
Revenir en haut Aller en bas
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 16:21

Faela se releva difficilement et se tourna vers Stalers. Elle en avait asser de se faire ramasser tout le temps. Elle allait faire payer quelqu'un. Ne voyant plus Siénä elle avait choisi Stalers. Elle fonça vers lui et lui lança de petites boules de feu, les plus grosses qu'elle pouvait créé. Elle s'envola ensuite vers les air sous forme d'un gerfaud pour éviter une attaque riposte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 17:09

[arrêttez de chosir se que l'ai autre font aprè une attaque!]
Revenir en haut Aller en bas
Francus
Invité




La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 17:32

Francus apparut un peu plus loin de la bataille et emmidiatement prepara un sort de vigueur pour les etre du bien. Il commenca a incanter et a placer les elements nessesaire a un sort de cette empleur puis attendit que son maître finissent l'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 17:56

kiram finit l'incantation:
Staler non seulement ne pouvais plus bouger mais pouvvait maintenant ressentir une douleur au niveau des bras: il s'arrachait petit a petit.
Maintenant ressent la douleur que tu a fait aux autres.cria t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 18:03

-Pffff. Qui es-tu pour croire que tu peux me faire mal?

Le sortilège totalement inéficace que Kiram lançait laissait sourir Stalers.

-Le moment est venu pour moi de vous donnez une petite leçon.

Le corp de Stalers se contracta. Il se recroquevilla et son corp s'illumina. Une gigantesque explosion se fit entendre. La plaine fut dévaster par l'onde de choc qu'avait causer l'explosion. Après que la fumé soit retomber, plus personne n'était debout, sauf Stalers, même si les plus fort n'avait pas trop souffer, il n'en était pas moin ébranlé.

-Bien. Je vois que sa vous à calmés. Et maintenant? Qui veut s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 18:07

Resli apparut. Elle lui lança un regard remplis de défie.

- Je veux bien moi...

Elle se mit à jouer avec un boule de feu.

- A moin que vous n'allez peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 18:10

-Bien. Stalers sourit. Mais j'ai d'autre projet pour toi.

Stalers sauta et atterie devant Resli.

-Cette fois, tu vien avec moi.

Il mit une main sur la tête de la jeune fille et disparue. Stalers allait mettre un vieu plan à execution. Il adorait cette idée.


(Suite à Chez Siëna)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 18:13

Arthur qui s'était cacher derriere la montaigne (meme si elle est détruite a moitier) ne fut que faiblement attaquer il s'enroula d'une tornade parcoura la plaine, juste cendre et corps il devint furieux et ses emotion prirent le dessus. il dit au être du mal vous voyez se que vous faites vous détruiser et cela ne vous derange pas! il envoya des dizaines de tornade qui se mirent ensemble pour faire une seule tornade gigantesque. il protega les être du bien et tous les être du mal furent brutalement envoyer dans toute les direction ( comme amos daragon dans le 8 ceux qu'il lont lu) il tomba sen connaisance épuiser par l'éffort.
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 18:46

Laucien qui était toujour la (et oui) appercut stalers disparaitre avec une jeune fille de son age. *Ou va-t-il?* se demenda Laucien. Il chercha la présence de cette imonde créature et le trouva!
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 18:47

( Non Laucien, c'est moi qui m'en charge, après tout, c'est MON apprentie...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 18:49

kiram se reveilla et vit le desastre: des tas de corps par terre.
Il les ramenas tous et les guerirent de toutes leurs blessures.
Ensuite il regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 18:54

[oui mais c'est que je sauve tout le monde moi]
Revenir en haut Aller en bas
Francus
Invité




La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 19:24

Le sort etant finit Francus sentit une vigueur nouvelle naître en lui et vie que les autres etre du bien ressentait la meme chose. Ravi de sa reussite il lanca un sort de guérison mineur a tout les personnes autour de lui puis son sort etant finit il s'évanouit vider de son energie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 19:38

* personne ne s'occupe de celui qui vous a donner un moment de repos en envoyens les être du mal au loin *

Arthur essaya de se relever mais il n'avait même pas la force de s'assir.
Revenir en haut Aller en bas
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 12:20

Faela se releva toute perdu.

-Qu'es-ce que l'on fait maintenant que ce monstre est partit? Moi je suis franchement fatigué de me faire avoir tout le temps. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 16:31

"Je pense que l'on dois attendre.En plus l'air est plus lourd,comme si la barrière allais se refermer.Et bien,je m'envais,désoler."Daiephir disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: la guerre des continents[2]   La guerre des continents [2] - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 18:23

(HJ: Je pense que la guerre est finit.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [2]   La guerre des continents [2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [7]
» La guerre des continents [8]
» La guerre des continents [1]
» La guerre des continents [3]
» La guerre des continents [4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: