Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La guerre des continents [4]

Aller en bas 
+18
Deckar
Caty
Amhil
Loyla
Arthur
Vasileios
Saphir
Covost
Resli
Sever
Kalas Macdalan
Sonunka
Zofia Delindel
Gerudo
Aiedail
Daiephir
Stalers
Kanbonverka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 14:56

Arthur sortie de sa tente et entendu les paroles de Daiephir parler a Guerluse et commenca lui aussi a parler: C'est vrai si on peut finir cette guerre sans trop de mort sa serais génial faut dire aussi que Staler est assoiffé de sang alors sa ne serais pas facile.
Puis poussa Daiephir pour aller tué un troll qui allait le couper en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 15:20

Un imence tigre venu de nul par arriva dans la plaine. On voyait bien qu'il cherchait quelqu'un ou quelque chose en particulier. Il leva sa grosse tête dans les airs et renifla. Il se dirigea aussitot vers la tente ou était Caty. Il se coucha a coter d'elle et atendit patiament qu'elle se réveille. Quelque dizaine de minutte plus tard Caty se réveilla et la première chose qu'elle vut s'est son tigre:Aurore. Elle se mit de position assise et sourie.

**Je me demandait ou tu était! Sa fais si longtemps.**
~ Messemble que tu t'ai inquièté! tu na pas bouger le petit doigt pour me retrouver!~
** Je m'excuse! Il falait que j'aiye voir quelqu'un!**
~ Bon ok je te pardonne mais la prochaine fois je..je..je... je vais faire quelque chose mais je ne sais pas encore quoi.~

Caty eu un sourire espliègle et sortit en compagnie de son tigre en dehors de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 15:24

-Il me fallait trouver un moyen de vous attirez dans mon piège. Vous êtes tellement naïf.

Stalers fit apparaitre ses lames. Sa première conquête serait donc Guerluse.

-Je ne te laisserai pas le temps d'aller chercher tes soeurs.

D'un claquement de machoire, les soldats se dispèrecerent laissant la place aux ennemis. Deux ailes se déployairent dans le dos du dieu maléfique. Sans attendre, Stalers s'envola. Le combat se déroulerait donc dans les airs. Le dieu chargea ses mains d'énergie en attendant la réplique de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Saraka
Invité




La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 15:28

Saraka toujours au chevet de Sonunka regarda dans les airs et entendit tout ce qui ce passait dans le ciel celà l`intriguait mais elle devait rester pour aider Sonunka à guérir tout doucement elle se pencha au dessus de celui-ci et lui dit:

-Je t`en prit Sonunka ne meurt pas,je t`aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Guerluse
Déesse du feu
Déesse du feu
Guerluse


Nombre de messages : 118
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/12/2004

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 16:06

Guerluse s'envola elle aussi, faisant apparaitre à son tour une lame dans ses mains. Celle-ci semblait être faite de lumière à l'état pur.
"Je ne vois pas pourquoi je devrais appeler mes soeurs. Je suis très bien capable de me défendre seule." dit-elle em toisant le démon. Une fois de plus, son orgueil avait fait surface. Il était hors de question qu'elle demande de l'aide. Elle se mit en position de combat, attendant que Stalers fasse le premier mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 17:38

Daiephir atterit par terre et souria à Arthur.

"Merci."dit Daiephir,lui souriant."Je pense que nous devrions aller chercher les autres déesses,ça aiderais qu'en penses-tu?"demanda Daiephir.Il tua un guerrier de Stalers et se retransforma en homme de feu.Il s'éleva dans les airs et s'avança vers Guerluse.

"Déesse,devrions-nous pas aller chercher les autres vos soeurs?"demanda Daiephir certain qu'il allait encore se faire écraser la figure par Stalers.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 18:13

Arthur s'envola dans une tornade, arriva a la hauteur de la déesse et de Daiephir et dit: Ca serait bien mais ou trouvons-nous les déesse, bon nous pouvons les appeler avec nos prières mais qui dit qu'elles vont venir? Si vous voulez je peux vous aidez avec mes pouvoirs ou je ne sais pas si sa se fait mais que je vous donne ma puissance ainsi que mes pourvoirs.

Puis il resta perplex sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 18:24

"Nous devons faire quelque chose.Mais quoi,suis moi."lui dit Daiephir,il partit à voler à une très grande vitesse.Les forces du mal,qui n'était plus aussi puissante que tantôt,c'était agglutiner dans un endroit,fesant un régiment à par.Daiephir qui était tanné de cette guerre accéléra et fonça dans le tas.Tout les guerriers explosèrent,tous saignait.Si on avait comparé Daiephir à un guerrier noir,personne n'aurait pu faire la défférence.Daiephir se secoua légèrement,il ne restait pas beaucoup de guerriers.Daiephir se secoua et tomba dans l'inconscience.Il s'éteint aussitôt.


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 18:49

Arthur se raprocha de Daiephir et constata qu'il n'était seulement inconsient. Il le prit et retourna au près de Guerluse: Il n'est qu'inconsient je le ramene au camps. Il arriva au camps et vit une jeune femme et Sonunka, il dit:S.V.P pouvez-vous le soigner pour moi. Merci. Il retourna a coté de Guerluse et lui annonca: Alors on peux-tu détruire maintenant se Staler?
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 20:00

Saraka regarda Arthur et lui dit:

-Bien sur que je le peux

Elle savait que Sonunka allait sans sortir pour elle et vit qu`il reprenait beaucoup de force.Tout doucement elle s`approcha de Daiephir et placa ses mains sur celui-ci et le guérissa completement.

Elle se tourna vers l`infirmière et lui dit:


-Je veux que cet homme reste coucher qu`il n`aille pas ce faire tuer au combat et ainsi que l`autre aussi

dit -elle en pointant Sonunka du doigth
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 20:11

Daiephir se réveilla en sursaut quelques heures après.Il vit Sonunka étendut dans un lit près du sien.Daiephir se releva.

*Que j'ai mal à la tête.*se dit Daiephir.Il prit sa gourde et la but.Il se leva et trouva son épée au pied de son lit,il la prit et retourna au champ de bataille,rien de nouveau,plus aucun guerrier sur la plaine,sauf,Guerluse et Stalers.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 20:19

Kalas regardait les deux dieux se battre. Au moins lorsque c'étaient eu qui combattait, il n'y avait pas de mort. Il se disait que se combat n'amènerait surement à rien aussi. Il restait sur ses gardes parce que même si il n'y avait pu d'armé, il restait les fières et plus puissant combattant comme les rois. Kalas ne les craignait pas du tout mais il ne sais pas de quoi ceux-ci son capable. Il jeta un oeil au campement du bien au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyDim 10 Juil à 22:17

Resli leva les yeux vers la déesse du feu, face à Stalers. C'était la fin... Elle avait complètement baisser sa garde. Son regard était poser sur les deux divinité et rien ne semblait pouvoir décoller son regard de la...

*Pourquoi temps de haine ? Pourquoi vouloir absolument mourrir pour un combat qui ne sera jamais remporter ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Saraka
Invité




La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 7:03

Saraka regarda dans les airs et comprit*C`est la fin jamais je ne me marirais et je n`aurais jamais d`enfant avec Sonunka*.

Quelque larmes tombèrent sur la joue de Sonunka et ces larmes étaient celle de Saraka.Elle ne put les contenir très longtemps passant à tous ce qui c`était produit dans sa vie jusqu`au jour où elle avait rencontrer Sonunka.Ce jour si heureux dans sa vie qui avait été détruire par des loups et ainsi que par la guerre.

Elle se pencha et embrassa Sonunka,tout en l`embrassant elle pleura craigniant le pire de ne pas le revoir.*J`aurais dû l`empècher de venir Ici,j`aurais dû*.Elle l`embrassa à nouveau et lui chuchota dans l`oreille:


-Sonunka si tu reviens,je te promets de vivre à tes côter et peut-être même avoir des enfants avec toi,je t`aime tellement.

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 7:10

Daiephir vit Kalas,un viel ennemi,ils s'étaient déjà combattuent et Daiephir se demandait que fesait-il ici.Il s'avança vers lui et sortit son épée.Il lui demanda:

"Pourquoi es-tu encore ici?Tu n'as plus aucun guerrier à ton commandement,ils sont tous mort."dit Daiephir sèchement à son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 7:15

[HJ:Désoler mais je pars en vacance donc, imaginer que la déesse et moi nous nous battons.

Edit: Vous saurez qui est le vainqueur quand je reviendrai. Soit vendredi. Bon jeu à tous.

La guerre des continents [4] - Page 5 Wallpaperneverwinternights089u

Sa vous aides à imaginer le combat?

SVP PAS DE FLOOD ICI.]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 7:51

Kalas regarda Daiephir avec indifférence même si celui-ci voulait surement le tuer après se q'ul avait fait à Caladad. Ses yeux retournèrent tout un coup au bleu, la couleur de ses vrai yeux. Il regarda Daiephir de nouveau en secouant sa tête un moment. Son regard tomba ensuite sur le combat entre Stalers et Guerluse. Kalas se rendait vraiment compte qu'il n'y avait pu personne sur la plaine à par les plus puissant.

-Qu'est-ce que tu veux encore? Mes hommes ne voit aucun châtiment dans la mort mais une bénédiction alors sa ne change rien pour moi. J'ai peut-être perdu des amis mais je les reverai un jour crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 7:56

"Je veux savoir quelques choses.Est-ce que c'est ta hache qui te contrôle ou toi qui contrôle la hache?"demanda Daiephir,il leva les yeux au ciel et le combats de la déesse contre le dieu.

"Qui,penses-tu vas gagner?"demanda Daiephir."Tu vas les revoirs."dit Daiephir tristement."Mais sûrement pas moi,la majeure partie de mes guerriers sont mort aujourd'hui et moi je suis un elfe,j'ai la quasi immortalité."Daiephir le trouvait déjà plus sympathique,sans que ses yeux soient rouge et injecter de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 8:05

La question que Daiephir lui avait poser l'avait frapper. Il savait qu'il était contrôlé par la main rouge et non la hache. C'était prit à payer pour pocéder tout ses dons. Il regarda le combat ensuite, il espérait qu'il n'y aille aucun vainqueur sinon tout se monde commencerait à tourner mal.

- Je n'en sais rien. J'ai fait un choix il y assez longtemps. Ce choix était de me dévoué à la main rouge et lui me garantissait la vie éternelle et des grands dons. Ma famille était supposément les élues pour commender les mains rouges alors je me suis sentit obligé de devenir leurs chef. Aujourd'hui, il nous contrôle mais seul les plus sensé savent qu'il nous manipulent, les autres donnes leurs vie pour la Main Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sever
Roi de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Roi de Valaurakar Argent :  400CPoints : 0
Sever


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 8:51

Sever regarda autour de lui. Certe, le combat entre Guerluse et Stalers était interessant mais, on ne vivait pas à regarder les autres. Il fallait agir pour etre récompenser. Ses mains se refermèrent sur la garde de son épée et sur la poigné de son bouclier. La lame de l'arme dégagea une intense lumière blanche. Mais celle-ci disparut rapidement. Sever plia les genoux et sauta dans les airs effectuant un majestueux saut.

Il retomba devant une tente. En y pénétrant, il vit une femme qui parlait à un homme inconcient.

*Un meutre facile*

Un immonde sourir se déssina derrière le casque du guerrier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 8:52

"Je vois se que tu veux dire,moi,je pens eque là je vais retourner chez moi,ma femme doit m'attendre.À la prochaine fois que l'on se revois."dit Daiephir,il repartit dans le camp du bien et salua tout ses amis et partit.

(Suite demeure de la famille royal.)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 8:58

Resli se retourna vivement et vit le démon sauta sur la tente. Le combat entre les deux divinité ne l'intérescait plus. Elle soupira. *Cette guerre ne finira donc jamais ? Pourquoi ce battre pour une guerre qui ne pourra jamais être gagner ?*

Après un regard autour d'elle, elle ferma les yeux et disparut.

(Suite quelques part...)


Dernière édition par le Lun 11 Juil à 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 8:59

Caty regarda les dieux se battre. Elle ne voulait pas voire sa. Du feu apparu l'envelopent elle et Aurore. Quand le feu mouru elle n'était plus la.

(Suite je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 9:08

Le combat entre Guerluse et Stalers continuait. La force des deux adversaires étaient éguale. Le fait que Stalers aurait été dans la possibilité de détruire les déesses sauf si elles étaient tous là n'empêchait pas Guerluse de se battre comme une lionne. Les coup succècifs n'arrêtait pas de pleuvoir.

La déesse envoya un rapide estoc au ventre Stalers, qui évita de justesse répliquant d'un taillade sur le bras droit. Guerluse réussit mystiquement à libérer l'endroit où la lame de Stalers allait mordre la chaire. La deuxième lame de l'être maléfique attaqua les jambes de la déesse. Sans succès encore une fois. La déesse eu tout juste le temps de rouler sur elle même. Le coup fendit l'air et aussitôt, un autre était déjà planifié. Les deux êtres étaient désormais face-à-face et s'envoyaient des coups que chacun parait avec la plus grande difficulter. L'épée de feu de Guerluse toucha finalement le bras de Stalers. Un jet de sang noir jaïllit de son bras meurtrit. Mais la réjouïssance de la déesse fut courte durée vut que Stalers en profita pour lui envoyer son pied sous le menton. La déesse de feu essaya d'ignorer le coup mais, sa machoir brisée, elle devrait attendre pour ce soigner. Le visage des deux ennemis étaient dénués de sentiments. Les deux ressentaient un incroyables désire de tuer l'autre. Les coups volèrent et bientôt, la déesse de feu retrouva l'avantage. Un coup bien placer désarma Stalers. N'ayant plus qu'une lame, l'autre tombant sur le sol, le dieu du mal mit toute l'ardeur du monde pour repousser les attaques en puissances de Guerluse.

[A suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 EmptyLun 11 Juil à 13:05

Amhil vit Guerluse apparaître. Il sentit tout à coup un tas de reproche contre elle; toutes les prières, tous les appels qu'il lui avait envoyé, elle les avait ignoré. Il les enleva aussitôt de son esprit du mieux qu'il pouvait... Il regarda autour de lui en ne repérant pas, encore une fois, Resli. * Ça serait tout de même plus facile si je n'aurais pas à gérer moi même le continent* pensa-t-il. *Guerluse n'est même plus dans son temple!*. Il garda ses commentaires pour lui. Il regarda Stalers et Guerluse. Lui, il voulait voir à quoi ressemblait un duel de dieux... Même s’il était furieux contre Guerluse, il ne pouvait s’empêché de l’admirer. Puis il eut un éclair de raison! Si Stalers ressentait ce qu’il ressentait, et si il donnait une bonne partie de son énergie à Guerluse, Stalers serait fatigué, et Guerluse, un tant soit peu plus forte... Il ferma les yeux et une étrange fumée rouge vin sortit de ses narines, ses oreilles, d’un peu partout et se dirigea vers la déesse du feu... Amhil tomba inconscient en ne sachant pas très bien si ce qu’il avait fait été intelligent ou non... La fumée rouge redonna de la puissance à Guerluse, et il manqua la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [4]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [1]
» La guerre des continents [2]
» La guerre des continents [3]
» La guerre des continents [5]
» La guerre des continents [6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: