Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La guerre des continents [4]

Aller en bas 
+18
Deckar
Caty
Amhil
Loyla
Arthur
Vasileios
Saphir
Covost
Resli
Sever
Kalas Macdalan
Sonunka
Zofia Delindel
Gerudo
Aiedail
Daiephir
Stalers
Kanbonverka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saraka
Invité




La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyLun 11 Juil à 13:15

Saraka sentis la présence d`un homme ennemis dans le tête délicatement elle sorti son épée de son fourreau et fît face au nouvelle arrivant:

-Croyez-vous que je suis aussi stupide que vous le prédenter.

Elle attendit la réponse de celui-ci,elle se tourna vers Sarita et lui dit dans sa tête*C`est le moment d`attaquer Sarita,défends nous moi et Sonunka*
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyLun 11 Juil à 14:07

Sonunka était fatigué. Il ne voulait pu se battre, surtout parce qu'il savait qu'il ne pourrait jamais aller loin en tant que combattant et qu'il avait très mal à son bras droit. Il aurait voulu devenir comme son père et être connu de tous, grâce à son talent de guerrier. Mais la vie en avait voulu autrement.

*Je serai mieux paysan ou quelque chose du genre*

Il mit sa main sur sa tête. Il sentit, tout de suite, qu'elle était en mauvaise état. Il l'a guéri du mieux qui pouvait.

*Je me demande où peut être Saraka......SARAKA*

Vite comme l'éclair, il sortit de la tente, épée dans la main. En repensant à Saraka, il était redevenu en état de marcher et de se battre.

-Où es-tu, murmura-t-il?

D'un seul regard, il l'a vit. Mais il avait quelqu'un d'autre. Voyant qu'il ne devait pas être un ami, il couru et se mit devant elle.

-Ça va?Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Saraka
Invité




La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyLun 11 Juil à 14:30

-Oui pour l`instant sa va mais je préfèrerais que nous rentrions à la maison car je n`aime pas cette situation.

Saraka regarda Sonunka d`un air appeurer et lui dit par télépathie*C`est très rare que je ressens de la peur envers un être du continent du mal,je veux qu`on s`en aille Sonunka,Daiephir est déjà reparti rejoindre sa femme,que dirais-tu si nous fesion de même que nous nous en allons*.

Elle voulait quitter ce terrible endroit parsemer de morts un peu par tout et elle ne voulait pas que Sonunka meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyLun 11 Juil à 14:35

Sonunka l'embrassa rapidement. Il lui dit, télépathiquement, d'attendre deux secondes. Il se retourna et vit un être du mal qui allait les frapper. D'un coup vif d'épée, il lui l'a rentra dans le coeur. Il se retourna vers Saraka et lui dit, en l'embrassant:

-On peut partir!

Et les deux amoureux partirent à Elenwë.

(Suite dans un champs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 11:26

Resli apparut près de son maître et s'agenouilla près de son maître. Elle l'observa longuement son maître, en cherchant un moyen de lui faire reprendre consience. La jeune fille lui tapota doucement les joues.

- Réveillez-vous maître... S'il vous plaît...

Elle leva les yeux vers les deux divinités qui se battait.
*Ils n'arrêterons jamais...et nous allons tous mourir pour une guerre qui n'es pas la notre...*
Resli baissa les yeux vers son maître.

- Je voudrais que tout soit comme avant... Tout était tellement simple... Deckar... Stalers... Ils ont briser nos vies... Mais c'est aussi de ma faute... Je cherche toujours les ennuies et ne pence jamais avant de faire quelque chose... Je sais qu'il n'y a aucune chance que vous m'entendiez en ce moment et je n'aurais probablement jamais le courage de vous le redire. Je sais que ça ne parait pas mais je tiens beaucoup à vous..

La jeune fille ferma les yeux et prit la main de son maître. Puis elle disparut.

(suite à la demeure d'Amhil D'Avaris)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Covost
Roi de Ghiaccia
Argent : 400C
Points : 15
Roi de GhiacciaArgent :  400CPoints :  15
Covost


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 8:51

Covost vit q'il n'y avait pu grand monde sur la plaine à par les deux divinités qui se battaient. Tout un coup, son regard tomba sur Kalas qui était toujours la sur la plaine. Il prit son arme dans ses mains et se prepara pour combattre. Il se mit à courir à toute vitesse vers Kalas. Rendu à lui, il le blaqua violent se qui fit tomber Kalas sur le sol. Covost prit sa hache et tenta de lui donner un coup. Il y avait beaucoup de fureur en lui en se moment.

-TU VA MOURIR KALAS!
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 8:57

Lorsqu'il fut plaquer au sol, ses yeux retrouvèrent leurs couleur rouge sang. Kalas évita de jutesse l'énorme hache de Covost en roullant sur le côté. Avec un mouvement d'appuit sur sa main, il envoya un coup de pied dans le ventre de Covost se qui le fit reculé le temps que Kalas se remettre sur pied. Ensuite, il reprit ses deux haches et fonça sur Covost à son tour à toute vitesse. Arrivé à son ennemi, il lui envoya un violent coup de point pour ensuite essayer de lui donner un coup de hache.
Revenir en haut Aller en bas
Covost
Roi de Ghiaccia
Argent : 400C
Points : 15
Roi de GhiacciaArgent :  400CPoints :  15
Covost


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 9:02

Le coup le sonna un peut sur le moment et il reprit un ses esprits assez tôt avant que le coup de hache le touche. Il l'évita avec une certain facilité. Il en profita par la suite pour lui envoyer un coup de point dans le ventre se qui d'estabilisa Kalas pendant un instant. Il se rendit compte que du sang coulait de sa bouche à cause du coup de point que Kalas lui avait donné. Sa n'eut comme effet que de le rendre encore plus faché et derterminé à tuer Kalas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 9:11

Kalas poussa un hurlement de colère à la suite du coup de point. Il fonça sur Covost à toute vitesse. Juste avant que celui-ci ne tente quelque choses, il roula et lui planta un de ses haches dans le dos. Son attaque avait marché. Il retira son arme du dos de Covost et recula. Il fit tournoyer ses armes dans tout les sens sans aucune raison apparente. Il n'y aurait qu'un seul grand maître barbare et sa ne serait surement pas Covost se disait Kalas.
Revenir en haut Aller en bas
Covost
Roi de Ghiaccia
Argent : 400C
Points : 15
Roi de GhiacciaArgent :  400CPoints :  15
Covost


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 9:16

Covost poussa un hurlement après avoir reçu un coup dans le dos. Il tomba à genoux un moment. Sa respiration était complement instable. Il crache un peu de sang par la suite et se releva péniblement par la suite. celui-ci se tourna vers son adversaire, il commençait à faiblir parce qu'il s'était durement battut avant. Covost chargea à une certain vitesse sur kalas qui fesait tournoyer ses haches. Il croyait qu'il n'aurait aucune misère à le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 9:23

Kalas qui se doutais que son ennemi essayerait de le chargé était près à intervenir. Lorsque Kalas donna son coup il l'évita et lui envoya un coup de hache à la hauteur du ventre. Kalas se demandait pourquoi Covost n'utilisait pas ses pouvoirs parce qu'il savait parfaitement que ce n'était pas un amateur. Peut-être voulait-il faire un combat loyal dans l'art du combat. Si c'étais le ca, Covost aurait du se douter que Kalas avait un certain avantage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Covost
Roi de Ghiaccia
Argent : 400C
Points : 15
Roi de GhiacciaArgent :  400CPoints :  15
Covost


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 9:28

Covost tomba à genoux avec une énorme douleur au ventre, il n'était même pas capable de gémir tellement il souffait. Du sang tombait quand même en grande quantité des fantes que la hache de Kalas avait fait. Il n'était pu capable de se lever alors il lacha son arme pour essayer de couper le sang qui coulait. Il aurait voulu se guérrir mais la douleur l'empaichait de faire quoi que se soit. Il maudissait l'arme ainsi que Kalas parce qu'il aidait le mal. Covost tomba sur le sol en se tordant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 9:33

Kalas s'avança vers Covost tranquillement. Il voyait qu'il n'avait pas manqué son coup. Il le regarda souffrir pendant un instant pour ensuite lui envoyer un coup de pied avec frustration dans le ventre. Son adversaire poussa un gémissemant de douleur. Kalas finit par se calmer un peu pour se rendre compte se qu'il venait de faire.

::J'ai peut-être tuer un frère, comment j'ai pu ausez faire cela? Nous sommes suposez nous entaider entre barbare.::

Il rengea ses deux armes lentement. Il regarda impuissant Covost s'éteindre lentement sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 9:42

Ceganion apparu de dos derrière Kalas, sortit son épée et le transperça à la hauteur du coeur. Ensuite, il auta son épée d'un coup sec et se retourna vers le main rouge. Celui-ci n'avait rien vut venir. Kalas tomba lourdement sur le sol. Ceganion, le prit par le dos et le recula plus loin. Ensuite, il revint vers Covost celui-ci était à l'agonit sur le sol. Il se mit à genoux à côté de son ami et lui prit la main. Voir Covost comme sa sur le sol lui rappelait de mauvais souvenir du passé.

-Tu dois rester en vie. Reste en vie ton royaume à besoin de toi. Ne nous abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Covost
Roi de Ghiaccia
Argent : 400C
Points : 15
Roi de GhiacciaArgent :  400CPoints :  15
Covost


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 9:52

Covost avait extremement eu mal lorsque Kalas lui avait donné un coup dans le ventre. Il fut surprit lorqu'il vit Kalas être transpercé par une énorme épée. Lorsqu'il vit Ceganion, il ne put s'empêcher d'avoir un sourir en coin. Il n'aurait jamais cru que Ceganion viendrait l'aider même si Covost savait qu'il était trop tard pour le sauver. Il regrettait de ne pas avoir utilisé ses pouvoirs. Il aurait du se douté qu'un combat contre Kalas serait perdu d'avance.

-Je vous quitte ainsi en tant que roi. J'aurais...J'aurais du partit comme les autres. Je vous mourir ici en abandonnant mon peuple. Le mal trionfera et tout sera détruit.

Il pleurait entre tout les gémissement de douleurs. Il avait de la misère à parler.

-Dit à mon cousin.... de prendre...........ma ..............place.

Sur ses dernières parole, il mourut les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 9:57

Ceganion le regarda d'un air triste. L'un de ses amis venait de mourir sous ses yeux se qui lui rappellait des souvenirs douloureux de son passé.

-Repose en paix, Roi de Ghiaccia.

Il ferma doucement les yeux de Covost et lui lacha la main. Celui-ci se leva lentement et une larme coula du long de son oeil. Même s'il était mort, il lui promaitait de faire se qu'il lui avait demandé. Cette évenement le mettait dans un confusion totale, il ne s'avait pu quoi faire. Il se retourna pour voir se que Kalas fesait. Celui-ci était entrain de remper péniblement sur le sol. C'était à son tour d'être vunérable mais Ceganion n'était pas un lache. Il commença à réfléchir à se qu'il devrait faire. Le tuer ou ne pas le tuer se disait t'il. Il décida finalemen de partir avec le corp de Covost.

(suite à l'ancien Demeure)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 18:41

Voyant qu'il ne se passait plus rien Arthur dit: Aurevoir mes amis que la déesse du vent vous bénisse.

Arthur rentra dans le vortex d'ou il était venu puis disparut avec le vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyJeu 14 Juil à 15:37

Kalas rempait sur le sol et n'était pas capable de parler ou de pousser un gémissement pour exprimer sa douleur. Ceganion ne l'avait pas manquer et lui avait touché le coeur. Sa respiration était faible et sans rythme. Il n'allait pas bien du tout ses yeux avait perdu leurs couleur et la hache avait Disparut. Il cracha du sang. Il était libre maintenant et n'était pu contrôlé par une force qui le fesait tuer tout sur son chemin. Malheuresement, il n'était pu en état de faire quoi que se soit. L'ancien kalas, celui-ci qu'il était avant de devenir celui-ci était de retour mais allait mourir tout sa à cause de la main rouge.

Il ne pouvait s'empêcher d'être en colère. Tout sa était à cause de ses déscendant qui avait accepté se pacte idiot. Il lui avait prit sa vie et l'avait gaché. Il souhaitais que quelqu'un viennent l'aidé mais il n'avait personne autour à première vu. Il ne put s'empêcher de pleurer en regardant d'ésespérement autour de lui.

- Je vous en supplit aidé moi. Ce n'était pas moi durant tout se temps. J'étais possèder par un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: re !!!!   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyVen 15 Juil à 15:33

Yaone arriva et vu que la violence ne faisait que douleur et désespoir . Elle s'approcha et s'accroupit vers le corps allongé de Kalas et approcha sa main vers sa tête en lui disant :

" Ne t'en fais pas !!!! "

Elle le fit lever et le fit parler :

" Pourquoi cherchais tu à combattre mes compagnons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyVen 15 Juil à 21:22

Soudain, Un jeune homme apparut prèt de l'homme blaisser. Il sentait le mal en lui car tout les érreures du passer reste gravés dan le coeur. Il dit à la jeune femme de le laisser faire. Il insista en disent: " Je suis un gériseur. Je vais le soigner". puit il attendit la réponce de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 EmptyVen 15 Juil à 21:29

Les attaques toujours plus puissantes de Guerluse commancaient à affaiblir Stalers. Le dieu du mal avait pû accèder au pouvoir en combattant Darva, la déesse du mal. Mais, bien sûr, son plan avait été de la fatiguer, de la drainer de son énergie, ce qu'il avait réussi à faire. Stalers n'était peut-être pas aussi puissant que Guerluse mais, il était,pour sûr, plus intelligent, plus rusé.

La lame de Guerluse fendit l'air. La lame d'acier, magiquement forgée, arracha l'oreille droit du dieu sombre, à son grand déplaisir. Ce coup redonna la force de l'espoir à Guerluse qui, malgré elle, commancait à faiblire du bras. Toujours plus fort, les coup de la déesse de feu ne cessaient de mettre Stalers dans de facheuse position. Une idée traversa cependant l'esprit de Stalers. Même s'il ne pouvait vaincre son ennemie en corp-à-corp, il lui restait la magie. L'atout du mal était,bien sûr, de pouvoir contrôler les quatre éléments à des fins maléfiques. Même si le niveau de controle global n'était pas élevé, il n'en restait pas moin qu'avec quatre élément, on pouvait crée des chose étonnamant puissantes.

Stalers esquiva une estoc de Guerluse, qui avait d'ailleur la même puissance que le premier coup portée. L'être sombre recula, ne laissant pas le temps à son adversaire le temps de comprendre ce qu'il mijotait, il créa une puissante sphère magique. Dans cette sphère, il enferma la plus puissante magie de l'élément correspondant à la déesse Mitroble.

En voyant ce que Stalers préparait, Guerluse eut la réaction de se mettre à couvert mais où? Tout autour d'elle, elle voyait des hommes qui regardaient le combat. Se cacher parmis eux résulterait à un incroyable génocide. Elle décida donc, d'affronter son ennemie en face.

Stalers, surpris de voir la reine de feu demeurer ainsi devant lui, lança son sort. Mais, une chose à laquel Stalers ne s'attendait pas ce produit. Sa force fut aspiré et transféré sur la déesse de feu. Les stratégie se propagèrent à la vitesse de l'éclaire dans sa tête. Qui avait put faire ça? La seul personne qui aurait put était le magicien de feu. Lors de son affrontemant avec Stalers, les deux esprit avait fusionné donnant ainsi une infime partie de la puissance de l'un à l'autre. Même si Amhil avit arraché à Stalers la plus faible partie de sa magie, il n'en restait pas moin qu'il l'avait donné à Guerluse.

Il était trop tard pour renoncer. Même si l'orbe ne turait pas la déesse de feu, elle lui causerait d'énorme dégâts. Stalers lança la sphère souhaitant que tout fonctionne. Le choc fut si terrible, que même Stalers alla s'écraser sur le sol. De profonde brûlure étaient apparut sur son corp. Ne sachant comment se tirer de ce mauvais pas, le mieu restait de battre en retraite. Le sol aspira donc le corp du dieu maléfique qui disparut.

Guerluse, elle, retomba avec frqua sur le sol. Soulevant des tonnes de roches, l'impact fut dur pour elle. La reine de feu aurait besoin de l'aide de ses soeurs pour ce remettre sur pied car, les blessures qu'elle portait était magiquement encré en elle. Aucune sorte de guerison mortel n'aurait d'effet. La science des dieux restaient le meilleur moyen pour la soignée.

Avant que la poussière ne retombe, des flammes emportèrent Guerluse, laissant le trou vide. Au même instant, les barrières magique des plaines retrouvèrent leur force. Tout les gens présent furent téléportés chez eux. En attendant la prochaine guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [4]   La guerre des continents [4] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [4]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [1]
» La guerre des continents [2]
» La guerre des continents [3]
» La guerre des continents [5]
» La guerre des continents [6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: